les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:48

Marie est tombée hier sur une chaise.
Elle a une dent complètement défoncée mais tjs à sa place.
Elle a la face toute gonflée.
Leur père s'en est pris à Elisa en lui hurlant dessus comme un malade en disant que c'était sa faute. Elle est pas assez mal dans sa peau à son goût... Evil or Very Mad
Je sature, j'en ai ras le bol, rien ne va...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:53

katja a écrit:
Leur père s'en est pris à Elisa en lui hurlant dessus comme un malade en disant que c'était sa faute. Elle est pas assez mal dans sa peau à son goût... Evil or Very Mad

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug et en plus j'ajoute bisou bisou bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:54

pale silent pale silent pale

Je me sens désemparée de ne pas savoir trouver les mots qu'il faudrait, Katja!

Ya des passages à vide, des passages où rien ne va, où tout s'accumule, mais je t'assure que l'on finit toujours par remonter la pente!

Plein de courage pour toi, sans oublier une cargaison de bisou
Je pense très fort à toi, à Marie, à vous tous!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:08

Doophette a écrit:
pale silent pale silent pale

Je me sens désemparée de ne pas savoir trouver les mots qu'il faudrait, Katja!

Ya des passages à vide, des passages où rien ne va, où tout s'accumule, mais je t'assure que l'on finit toujours par remonter la pente!

Plein de courage pour toi, sans oublier une cargaison de bisou
Je pense très fort à toi, à Marie, à vous tous!
tout comme Doop,
je me permets d'insister sur le fait que effectivement il y a des passes plus difficiles que d'autres mais que ... ca passe
Gros bisous a Marie
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:20

Décidément, elle ne sont pas épargnées pour le moment tes filles.
Bisous à Marie et à toi!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:21

bisou bisou bisou Katja et les nénettes
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:22

katja a écrit:

Pleins de bisou pour Marie et toi
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:57

françoise1973 a écrit:
bisou bisou bisou Katja et les nénettes

tout pareil
bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:58

bisou Katja.
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:35

J'ai appellé la dentiste pédiatrique d'Elisa, elle a bien voulu voir Marie en urgence ce matin, elle lui a fait une radio (elle craignait que la machoîre soit cassée) et l'a faite examiner par un stomatologue.
La dent est très enfoncée, elle craint des sequelles pour sa dent définitive.
Elle doit prendre des antibio pour éviter l'infection.
Des anti infalammatoires et des bains de bouche.
Elle la revoit dans 1 mois, puis 3 mois après, et ensuite contrôle tous les 6 mois pour suivre l'évolution.
Pour le moment elle la lui laisse, mais si elle noircit, elle risque de faire abçès sur abçès, et là il faudrait se résoudre à l'enlever.
Marie est méconnaissable tant elle a le visage gonglé...

Je me sens très mauvaise mère, mes aînées se battent sans arrêt, au point de se blesser, c'est qu'il y a un gros problème...
Je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus de ces galères qui n'en finissent plus.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:37

katja a écrit:
J'ai appellé la dentiste pédiatrique d'Elisa, elle a bien voulu voir Marie en urgence ce matin, elle lui a fait une radio (elle craignait que la machoîre soit cassée) et l'a faite examiner par un stomatologue.
La dent est très enfoncée, elle craint des sequelles pour sa dent définitive.
Elle doit prendre des antibio pour éviter l'infection.
Des anti infalammatoires et des bains de bouche.
Elle la revoit dans 1 mois, puis 3 mois après, et ensuite contrôle tous les 6 mois pour suivre l'évolution.
Pour le moment elle la lui laisse, mais si elle noircit, elle risque de faire abçès sur abçès, et là il faudrait se résoudre à l'enlever.
Marie est méconnaissable tant elle a le visage gonglé...

Je me sens très mauvaise mère, mes aînées se battent sans arrêt, au point de se blesser, c'est qu'il y a un gros problème...
Je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus de ces galères qui n'en finissent plus.
oh zut la poisse
Katja ne te culpabilise pas.
bisou bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:43

Oui la poisse comme dit caro
mais heureusement, tu as eu le getse qui l'aidera... appeler l'orthodontiste.

Ne culpabilise pas Katja, je pense qu'il est normal que l'on se frite au sein d'une même fraterie
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:48

Bien sûr que non ce n'est pas de ta faute si les enfants se battent! C'est souvent comme ça, entre frères et soeurs.Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Ranting

Les accidents, ça arrive. Je comprends que ce soit un moment difficile (rien que de te lire, ça me fait mal pour Marie), mais ce qui compte c'est que tu as eu la bonne réaction.

Je te fais un gros bisou en regrettant de ne pas être fortiche en réconfortage, un à Marie, un à Elisa (et hop! un à Nora). Ne te fais pas de reproches. ça finit toujours par passer, les sales périodes. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:56

Katja, des séances de course avec mon frère, au point de se mettre des peignées bien bien, j'en ai eu pendant quasiment toute mon enfance. Maintenant, nous ne passons pas une semaine sans coup de fil, nous nous voyons régulièrement, nous sommes très proches. Alors, pour les filles, ne t'inquiète pas trop. C'est dur pour les nerfs des parents, mais c'est rarement grave. Pour le reste, pas mieux que les copines et bisou bisou bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:18

C'est normal que tes enfants se battent, katja, tu ne dois pas t'en vouloir pour ça!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:20

bisou katja et c'est normal que les frere et soeur se battent entre eux!

tu n'es absolument pas une mauvaise mere! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:09

Katja, ne culpabilises pas, tu n'y es pour rien et les filles non plus. Cet accident s'est produit lors d'une dispute, c'est ainsi. Je pense à toi et j'éspère que tout ira bien pour la petite Marie...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:28

tout pareil que les autres mamans katja! En me mettant à ta place, je comprends bien ta fatigue, ta lassitude, ton impression de louper quelque chose mais je pense vraiment que tu ne dois pas te blâmer, tu fais tout ce que tu peux pour ta petite famille, tu es une maman formidable et ça arrive bien souvent que les frères et soeurs se bagarrent. Tu n'es pas responsable de cette chute. C'est dur, ça je m'en doute, courage bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:34

Gaëlle a écrit:
tout pareil que les autres mamans katja! En me mettant à ta place, je comprends bien ta fatigue, ta lassitude, ton impression de louper quelque chose mais je pense vraiment que tu ne dois pas te blâmer, tu fais tout ce que tu peux pour ta petite famille, tu es une maman formidable et ça arrive bien souvent que les frères et soeurs se bagarrent. Tu n'es pas responsable de cette chute. C'est dur, ça je m'en doute, courage bisou

+1 je pense que la culpabilité fait partie intégrante de notre condition de maman mais qu'on doit apprendre à s'en défaire et, dans ton cas, c'est typiquement le truc à faire: déculpabiliser. Tu n'y es pour rien et tu es une super maman.
Comment va Marie ce matin?
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:01

Merci pour votre encouragement, c'est bon de se sentir comprise et soutenue de la sorte.
Marie ça va, elle a mal bien sûr mais c'est une petite courageuse.
Elle a encore la bouche très enflée, manger lui est pénible mais on s'adapte, et elle fait des efforts.
Moi c'est bof bof, je sais que ce n'est pas ma faute, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir que mes filles soient si belliqueuses l'une envers l'autre... Je vais essayer de régler ce problème, ce week end je vais avoir une grande conversation avec elles.
Elisa culpabilise énormément (merci papa fâché ), quand elle est rentrée de l'école hier et à vu la tête de sa soeur elle s'est enfermée 1 heure à la salle de bain, en larmes tant ça lui faisait mal...
Je dois sans cesse la rassurer en lui disant que le visage de Marie va dégonfler rapidement.
Merci encore pour vos messages bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:45

Peps ne pourrait pas peut être avoir une conversation avec sa grande ? Lui dire qu'il a peut être un peu exagérer, sous le coup de la colère, qu'il n'aurait pas du la faire culpabiliser... Ca lui ferait peut être un peu de bien, à Lisa...
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:53

Cathy a écrit:
Peps ne pourrait pas peut être avoir une conversation avec sa grande ? Lui dire qu'il a peut être un peu exagérer, sous le coup de la colère, qu'il n'aurait pas du la faire culpabiliser... Ca lui ferait peut être un peu de bien, à Lisa...

Le gros problème c'est que je lui en ai reparlé "à froid" hier et qu'il continue à être persuadé qu'Elisa est responsable et qu'il a bien fait de le lui dire comme ça elle fera attention à l'avenir Evil or Very Mad
Je suis très en colère après lui (comme jamais en réalité), mais pas moyen de lui faire comprendre...
Autant te dire que depuis l'accident avec moi il a l'image mais pas le son... Je lui en veux beaucoup...
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:31

Oui, je vois. Mais Elisa a peut être "assez payé" maintenant. Je pense que son sentiment de culpabilité et sa sincère peine face à la douleur de sa petite soeur sont une punition suffisante...
S'il passe par là, Monsieur Pep', il pourrait peut être reconsidérer la situation Razz
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:43

Des nouvelles de Marie et d'Elisa? Tu reprends du poil de la bête, Katja?

Du nouveau du côté de ton parrain, Lorène?
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:51

Abigaelle a écrit:
Des nouvelles de Marie et d'Elisa? Tu reprends du poil de la bête, Katja?

Du nouveau du côté de ton parrain, Lorène?

+ 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant