les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 7:53

Je pense fort à toi, Lorène.

Vivement te voir dans le post des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:09

Ils ont trouvé un streptomachin, pour mon parrain.
Pour l'instant, ils le maintiennent endormi, j'ai rien compris mais il paraît qu'il l'ont rempli d'eau.

Bon, état stationnaire.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:18

Lorène a écrit:
Pour l'instant, ils le maintiennent endormi, j'ai rien compris mais il paraît qu'il l'ont rempli d'eau.

Bon, état stationnaire.

bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:23

katja a écrit:
Lorène a écrit:

Bon, état stationnaire.

bisou

bisou bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:24

katja a écrit:
Lorène a écrit:

Bon, état stationnaire.

bisou

bisou aussi
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:21

Je m'étonnais que la préparation de Noël ne pose aucun prb, cette année. Enfiin, plus précisément, je m'étonnais que ma mère n'ait pas encore décidé pour nous ce que nous allions faire.

Et bien j'ai été mauvaise langue.

C'est mon BP qui fait ch***.

Le bec enfariné, alors que nous faisions nos supers courses de Noël, Bruno m'annonce que mon BP a demandé à ce que nous allions passer Noël chez lui (ds l'Yonne, 2 heures de route, pour celles qui ne suivent pas).

Dc il faudrait que le gentil_mogwai, son Yucca, et nous (soit 5 personnes !) se déplacent ds l'Yonne pour y faire la Noël, alors que mon BO serait lui seul à se déplacer pour venir le faire à Paris (et qu'ilne paye pas le train), et surtt, surtt, que nous repartions le lendemain matin pour nous faire 2 heures de route minimum (2h30 - 3h00 selon moi) pour aller ensuite le faire chez mes parents le lendemain midi, avec mes grands-mères et ma soeur.

Bah voyons !!!

Bruno a gentiment essayé de lui dire que non, l'autre a lourdement insisté, Bruo a maintenu son non en rappelant que d'ici-là nous devrions avoir Louise et que 4 heures de route en 2 jours c'est pas bien possible pour un nourrisson...

Et bien il a fait appeler le gentil_mogwaï pour en remettre une couche !!!

Il semblerait - par ce que je n'en suis pas bien sûre Rolling Eyes - que Bruno ait maintenu le non.

J'écume de rage.

J'ai clairement - et calmement - dit à Bruno qu'il n'en était pas question.

Je ne veux même pas en entendre parler !

Qui est-ce qui s'est enterré ds le fin fond de l'Yonne, contre l'avis de ses enfants, hein ?

C'est bon, oui !!!!

Le gentil_mogwai s'en fout, elle a pris des jours de congés et la famille du Yucca habitant ds les Vosges, ils n'y vont pas (ils iront l'année prochaine, je sens que ça va être coton, l'an prochain aussi).

Donc il va falloir faire en sorte que Bruno tienne bon, sans que nous nous engueulions à mort sur le sujet (Noël est un sujet épineux, je vous l'ai raconté déjà).

J'ai la haine.

Je vous jure que je vois rouge.

Je suis même prête à le faire chez le gentil_mogwai, c'est dire...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:52

Lorène a écrit:
Dc il faudrait que le gentil_mogwai, son Yucca, et nous (soit 5 personnes !) se déplacent ds l'Yonne pour y faire la Noël, alors que mon BO serait lui seul à se déplacer pour venir le faire à Paris (et qu'ilne paye pas le train), et surtt, surtt, que nous repartions le lendemain matin pour nous faire 2 heures de route minimum (2h30 - 3h00 selon moi) pour aller ensuite le faire chez mes parents le lendemain midi, avec mes grands-mères et ma soeur.

...

Bruno a gentiment essayé de lui dire que non, l'autre a lourdement insisté, Bruo a maintenu son non en rappelant que d'ici-là nous devrions avoir Louise et que 4 heures de route en 2 jours c'est pas bien possible pour un nourrisson...
Et bien il a fait appeler le gentil_mogwaï pour en remettre une couche !!!

Ben oui, c'est ce que j'ai pensé tout de suite, que vous devriez avoir Louise d'ici là, ce qui fait 6 personnes dont un tout-petit. Il y a de l'abus là quand même.

bisou à toi et croise les doigts pour ton parrain. Première chose. Deuxième: Louise.

Noël, c'est après. Keep cool.
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:11

Bon, tout pareil qu'Abi. On série les priorités. Clairement, aller dans l'Yonne pour un 1/2 Noël n'en fait pas partie. Alors, on continue les courses de Noël, on pense au parrain pour les ondes positives et à Louise pour la patate. Pour le reste... laisse venir !

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:01

brunehaut a écrit:
Bon, tout pareil qu'Abi. On série les priorités. Clairement, aller dans l'Yonne pour un 1/2 Noël n'en fait pas partie. Alors, on continue les courses de Noël, on pense au parrain pour les ondes positives et à Louise pour la patate. Pour le reste... laisse venir !

bisou

pareil que les coupines

moi je suis d'avis que la belle-famille ça s'éduque Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Rofl donc...
on appelle Joli Coeur on lui sort sa voix la plus mielleuse pour lui dire que le premier Noël de sa première petite-fille c'était tout de même quelque chose qui valait la peine qu'il se déplace. On reste mielleuse mais sans appel et pissétou.Je te jure que ça marche, faut être ferme, convaincue, mais ça marche. COnvaincue tu seras car ça ne fait aucun doute que c'est la réalité!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:20

Et s'il veut pas, il n'a qu'à faire son Noël tout seul ton BP!
Et de mon côté, je vais passer un week-end d'avril à Euromickey en tête-à-tête avec ma fille et c'est tant mieux pendant que M. Doel n'a qu'à aller à la Côté d'Opale avec ses potes que j'aime de moins en moins.
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:43

Madamedoel a écrit:
Et de mon côté, je vais passer un week-end d'avril à Euromickey en tête-à-tête avec ma fille et c'est tant mieux pendant que M. Doel n'a qu'à aller à la Côté d'Opale avec ses potes que j'aime de moins en moins.

Lorène d'accord avec les copines aussi !
et mme Doel, je sens bien que M. Doel avait pas tout dit ... vive Mickey !
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:43

Madamedoel a écrit:

pale on sent comme de l'énervement là Madamedoel pale
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:44

Sylvie a écrit:
Madamedoel a écrit:

pale on sent comme de l'énervement là Madamedoel pale

toi aussi Sylvie ... pale
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:49

Sylvie a écrit:

on appelle Joli Coeur on lui sort sa voix la plus mielleuse pour lui dire que le premier Noël de sa première petite-fille c'était tout de même quelque chose qui valait la peine qu'il se déplace. On reste mielleuse mais sans appel et pissétou.Je te jure que ça marche, faut être ferme, convaincue, mais ça marche. COnvaincue tu seras car ça ne fait aucun doute que c'est la réalité!

Ben ça c'est plutôt ce que j'évite de faire.

Je ne sais pas être mielleuse, c'est qqch qui m'est impossible.

En plus, Joli Coeur est un pro de la discussion, il t'a à l'usure, ne lâche rien. Je me connais, ça me rendra dingue, et je finirai par lui dire que "c'est comme ça et pas autrement".

Non, le but du jeu c'est que j'évite de lui en parler, mais que Bruno de son côté tienne bon ( pale ).
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:15

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:

Ben ça c'est plutôt ce que j'évite de faire.

Je ne sais pas être mielleuse, c'est qqch qui m'est impossible.

En plus, Joli Coeur est un pro de la discussion, il t'a à l'usure, ne lâche rien. Je me connais, ça me rendra dingue, et je finirai par lui dire que "c'est comme ça et pas autrement".

Non, le but du jeu c'est que j'évite de lui en parler, mais que Bruno de son côté tienne bon ( pale ).

Dis, si Joli Coeur veut que vous fassiez tous le déplacement pour Noël, il a peut-être une raison... officielle, non ? Faudrait voir s'il n'a pas l'envie de présentations, ct'homme là ! Ce serait plus difficile de vous dire "ok, on fait chez vous, mais je viens accompagné".
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:35

brunehaut a écrit:
Dis, si Joli Coeur veut que vous fassiez tous le déplacement pour Noël, il a peut-être une raison... officielle, non ? Faudrait voir s'il n'a pas l'envie de présentations, ct'homme là ! Ce serait plus difficile de vous dire "ok, on fait chez vous, mais je viens accompagné".

Nous y avons pensé, mais autant je crois qu'il est capable de nous dire, une fois sur place "ma copine de marche est seule ce soir, est-ce que cela vous dérange ?", par ce que mes BP ont tjrs eu une tradition d'acceuil et que cela ne choquerait pas, autant la "présenter", qui de plus est un soir de Noël, je ne crois pas.

Il n'assume pas sa relation avec elle, et nous savons que lorsque que le gentil_mogwaï l'apprendra, il y aura une guerre nucléaire. Dc la "présenter" officiellement à ce moment, je n'y crois pas.

Ceci dit il a déjà trouvé le moyen de la présenter (en tant que copine de marche) à Bruno, sa soeur et Pierre... C'est normal.
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:36

Merci les filles pour tous vos conseils et réflexions !

bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:04

Devinez qui vient dormir chez nous samedi soir ?

Le genti_mogwai va finir par mal le prendre, ça fait 4 fois que Joli Coeur vient dormir à Paris, et 4 fois chez nous...

Il y a des raisons objectives à ça : Pierre et le métro. Mais qd même, je serai elle, je finirai par mal le prendre.

Bon, nous on cherche à se faire inviter pour samedi soir, par ce que nous aurons eu droit à la famille depuis le midi, l'après-midi, alors le soir... relâche !

Et puis moi faut que je réflechisse à un discours tt prêt à sortir si il m'interroge sur Noël. Il faut que j'arrive à tenir bon, sans m'énerver, qd il aura retourner tous les arguments ds tous les sens 100 fois sans lâcher l'affaire.

Pas gagné, ça...
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:11

Lorène a écrit:

Le genti_mogwai va finir par mal le prendre, ça fait 4 fois que Joli Coeur vient dormir à Paris, et 4 fois chez nous...

Il y a des raisons objectives à ça : Pierre et le métro. Mais qd même, je serai elle, je finirai par mal le prendre.

Bon, nous on cherche à se faire inviter pour samedi soir, par ce que nous aurons eu droit à la famille depuis le midi, l'après-midi, alors le soir... relâche !

Et puis moi faut que je réflechisse à un discours tt prêt à sortir si il m'interroge sur Noël. Il faut que j'arrive à tenir bon, sans m'énerver, qd il aura retourner tous les arguments ds tous les sens 100 fois sans lâcher l'affaire.

Pas gagné, ça...

mont de marsan ... c'est un peu loin peut être ??
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:14

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Pas gagné, ça...

mont de marsan ... c'est un peu loin peut être ??

et si il s'invitait lui chez le mogwai plutôt hein
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:19

Lorène a écrit:

Pas gagné, ça...

Pas de solution miracle, mais je suis de tout coeur avec tes petits nerfs en pelote... bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:37

bon je sais pas qui est joli coeur peut etre ton BF Loréne car je crois que le mogwai c'est ta belle soeur
si tu veux je vois le jolii ceur samedi soir, je fais 350 rots ds la soirée et d'autres choses qui sont pas nommables ici, je dirais bcp de gros mots et apres il ne viendra plus à paris pour t'embeter! cheers
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:12

alors là pas glop du tout....

impots locaux... (j'etais donc dans la maison appartenant à ma mère, une ancienne maison de ville jusquà avril où j'ai déménager ds mon studio)

l'année dernière j'en ai eu pour 600 euros (redevance tv comprise)
cette année...je tombe... pale j'en ai pour 900 euros !!!!!!

ca fait très mal pour une maison ou je suis restée 4 mois cette année !!! mais bon ils ont comptés Max avec moi, et malgré qu'il soit non-imposable on dépasse le plafond :'( :'(

Je vais j'ai arreter ma mensualisation car payer d'avance 90 euros par mois pour une future taxe d'habitation pour un studio c'est n'importe quoi !!!
(car là je payais 60 euros mensuel ce qui fait qu'en decembre je dois encore 259 euros !!!)

Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:01, édité 2 fois
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:30

Mamzelle_Emma a écrit:
bon je sais pas qui est joli coeur peut etre ton BF Loréne car je crois que le mogwai c'est ta belle soeur
si tu veux je vois le jolii ceur samedi soir, je fais 350 rots ds la soirée et d'autres choses qui sont pas nommables ici, je dirais bcp de gros mots et apres il ne viendra plus à paris pour t'embeter! cheers

Non, Joli Coeur =BP
gentil_mogwai (je vais abréger en gremlin, je crois Twisted Evil ) = BS
Yucca = BF

Pour ta proposition, merci mais non merci Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:43

Sylvie a écrit:
et si il s'invitait lui chez le mogwai plutôt hein

Tu m'étonnes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 7 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant