| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 14:49 | |
| quelle horreur! quel choc! ça doit être terrible pour cette jeune maman | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 14:55 | |
| - Milou a écrit:
- quelle horreur! quel choc!
ça doit être terrible pour cette jeune maman Oh oui, elle ne sait plus ou elle est. C'est une fille très réservée, timide, ce qui fait que à part des sourires et "bonjour" je ne la connais pas plus que ça. Je voudrais pourtant l'aider mais je ne sais comment m'y prendre sans être maladroite... Marie sanglotait hier soir, mais n'a pas voulu me dire pourquoi, j'ai appris la nouvelle aujourd'hui... Elle devait déjà le savoir (Amélie-son amie- continue a aller à l'école il n'y a que là qu'elle se sent bien :( ), je suis désemparée face à mes filles aussi, comment gérer ça, leur expliquer?? De retour de l'école Elisa s'est précipitée en haut pour voir si son papa y était... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 14:56 | |
| Mais c'est quoi cette période de daube ????
Quelle horreur ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 15:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais c'est quoi cette période de daube ????
Quelle horreur ! C'est exactement ce que Pep m'a dit quand je le lui ai dit... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 15:13 | |
| - Doophette a écrit:
- :no: :(
tout pareil :( | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 15:28 | |
| c'est vraiment très injuste! Pour tes filles, je pense, sans avoir de référence sous la main, qu'il existe plein de bouquins pas mal faits pour parler de la mort. Grooos bizoudoux et pensées pour cette famille | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 16:32 | |
| bon sang quelle horreur :( | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 17:27 | |
| Lorène et Katja | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 17:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mon Dieu!
Ca fait peur Oui tout à fait... Outre bien sûr la tristesse pour cette famille, ça nous renvoie obligatoirement à nos peurs les plus fortes... 3 enfants, le même âge que nous... ça fait réfléchir... JE cojite depuis tout à l'heure et je ne m'en remet pas de cette nouvelle. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 8 Nov 2006 - 18:51 | |
| - katja a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Mon Dieu!
Ca fait peur Oui tout à fait... Outre bien sûr la tristesse pour cette famille, ça nous renvoie obligatoirement à nos peurs les plus fortes... 3 enfants, le même âge que nous... ça fait réfléchir... JE cojite depuis tout à l'heure et je ne m'en remet pas de cette nouvelle. j'en ai la chair de poule ... c'est bien triste pour cette famille. Quand la mort frappe qqun du même âge (voire plus jeune) que soi, on est amené à se poser un tas de questions. Pendant un temps, on réfléchi, on se demande comment arriver à gérer une telle situation si ça nous arrivait ... et puis ça passe. La vie continue et l'instinct de survie reste le plus fort. Toutes mes pensées à la famille et bon courage à toi. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 9 Nov 2006 - 17:37 | |
| Lorène aurais-tu des nouvelles (bonnes j'espère) à nous donner concernant ton parrain? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 9 Nov 2006 - 17:38 | |
| - Val a écrit:
- Lorène aurais-tu des nouvelles (bonnes j'espère) à nous donner concernant ton parrain?
Pas de news pour l'instant. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 12:28 | |
| Du nouveau pour ton Parrain Lorène? moi je suis allée voir la soeur de cette jeune maman veuve depuis samedi, elle m'a expliqué un peu comment ça c'est passé: Il a fait un malaise dans son fauteuil, elle a appellé les secours et été conduire ses 3 enfants chez son oncle (voisin), le temps qu'elle revienne et que l'ambulance arrive il était trop tard il était mort Sportif, il ne fumait pas, ne buvait pas... Y a de quoi ne rien comprendre. Elle vit un enfer, c'est lui qui mettait les enfants au lit depuis leur naissance, l'aînée(4ans) hurle des heures après son papa tous les soirs et les 2 petits ne s'endorment pas avant 1h du mat'... Elle est dépassée et doit gérer la détresse de ses enfants en plus de la sienne. Mon amie et moi avons dit à sa soeur que nous étions là au besoin, mais n'étant pas proches on ose pas s'imposer non plus. C'est vraiment horrible cette histoire. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 12:50 | |
| - katja a écrit:
Elle vit un enfer, c'est lui qui mettait les enfants au lit depuis leur naissance, l'aînée(4ans) hurle des heures après son papa tous les soirs et les 2 petits ne s'endorment pas avant 1h du mat'... Elle est dépassée et doit gérer la détresse de ses enfants en plus de la sienne.
elle a de la famille sur place pour l'aider j'espère. Lo, pareil que Katja, comment va ton parrain ? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 12:53 | |
| - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
Elle vit un enfer, c'est lui qui mettait les enfants au lit depuis leur naissance, l'aînée(4ans) hurle des heures après son papa tous les soirs et les 2 petits ne s'endorment pas avant 1h du mat'... Elle est dépassée et doit gérer la détresse de ses enfants en plus de la sienne.
elle a de la famille sur place pour l'aider j'espère.
Oui apparament elle est entourée. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 12:55 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lo, pareil que Katja, comment va ton parrain ?
Etat stationnaire. Merci de demander | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 13:30 | |
| Après la ballade à Ellezelle samedi, avec les amis de M. Doel que j'apprécie moyennement, il y avait un souper auquel nous n'ovons pas participé. Lors de ce souper, 2 sorties ont été prévues, dont notamment un week-end à la Côte d'Opale en avril. Je n'étais pas au courant, jusqu'à ce que je reçoive un mail d'un des seuls de ce groupe d'amis que j'apprécie, qui précise qu'il ne pourra pas venir à la 1ère et qui demande des précisions pour la Côte d'Opale. De deux choses l'une. Soit M. Doel était au courant et ne m'en a pas fait part, comme la dernière fois. Soit ils ont décidé cela et n'ont pas cru bon nous prévenir. MENFOU, en représailles, je n'irai ni à l'un ni à l'autre. Et si M. Doel va à la Côté d'Opale (il peut, ce sont ses potes à lui), j'irai passer le week-end à Euromickey, Na! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 13:35 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Après la ballade à Ellezelle samedi, avec les amis de M. Doel que j'apprécie moyennement, il y avait un souper auquel nous n'ovons pas participé. Lors de ce souper, 2 sorties ont été prévues, dont notamment un week-end à la Côte d'Opale en avril.
Je n'étais pas au courant, jusqu'à ce que je reçoive un mail d'un des seuls de ce groupe d'amis que j'apprécie, qui précise qu'il ne pourra pas venir à la 1ère et qui demande des précisions pour la Côte d'Opale. De deux choses l'une. Soit M. Doel était au courant et ne m'en a pas fait part, comme la dernière fois. Soit ils ont décidé cela et n'ont pas cru bon nous prévenir. MENFOU, en représailles, je n'irai ni à l'un ni à l'autre. Et si M. Doel va à la Côté d'Opale (il peut, ce sont ses potes à lui), j'irai passer le week-end à Euromickey, Na! Madamedoel en pleine action, réflexion, réaction, j'adoooore | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 14:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- Je rejoins les copines et espère vraiment te lire rapidement avec de meilleures nouvelles
+1 Plein de bizzzzous Lorène Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Nov 2006 - 18:36 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Et si M. Doel va à la Côté d'Opale (il peut, ce sont ses potes à lui), j'irai passer le week-end à Euromickey, Na!
Tiens, je viendrais bien avec vous chez Euromickey ;-))))))))))))) Katja, c'est vraiment attroce pour la famille de la copine de Marie ;-(((( Plein de bisous à vous. Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|