les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:47

Katja, c'est terrible. pale pale pale

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:49

pale quelle horreur! quel choc!
ça doit être terrible pour cette jeune maman
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:55

Milou a écrit:
pale quelle horreur! quel choc!
ça doit être terrible pour cette jeune maman

Oh oui, elle ne sait plus ou elle est.
C'est une fille très réservée, timide, ce qui fait que à part des sourires et "bonjour" je ne la connais pas plus que ça.
Je voudrais pourtant l'aider mais je ne sais comment m'y prendre sans être maladroite...

Marie sanglotait hier soir, mais n'a pas voulu me dire pourquoi, j'ai appris la nouvelle aujourd'hui... Elle devait déjà le savoir (Amélie-son amie- continue a aller à l'école il n'y a que là qu'elle se sent bien :( ), je suis désemparée face à mes filles aussi, comment gérer ça, leur expliquer??
De retour de l'école Elisa s'est précipitée en haut pour voir si son papa y était...
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:56

Mais c'est quoi cette période de daube ????

Quelle horreur !
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:02

Lorène a écrit:
Mais c'est quoi cette période de daube ????

Quelle horreur !

C'est exactement ce que Pep m'a dit quand je le lui ai dit...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:08

:no: :(
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:13

Doophette a écrit:
:no: :(

tout pareil :(
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:28

c'est vraiment très injuste!
Pour tes filles, je pense, sans avoir de référence sous la main, qu'il existe plein de bouquins pas mal faits pour parler de la mort.
Grooos bizoudoux et pensées pour cette famille
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:32

bon sang quelle horreur :(
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:36

Quelle tristesse
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:25

Mon Dieu!
Ca fait peur
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:27

Lorène et Katja bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:40

Madamedoel a écrit:
Mon Dieu!
Ca fait peur

Oui tout à fait... Outre bien sûr la tristesse pour cette famille, ça nous renvoie obligatoirement à nos peurs les plus fortes...
3 enfants, le même âge que nous... ça fait réfléchir...
JE cojite depuis tout à l'heure et je ne m'en remet pas de cette nouvelle.
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:51

c'est bien triste...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:51

katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
Mon Dieu!
Ca fait peur

Oui tout à fait... Outre bien sûr la tristesse pour cette famille, ça nous renvoie obligatoirement à nos peurs les plus fortes...
3 enfants, le même âge que nous... ça fait réfléchir...
JE cojite depuis tout à l'heure et je ne m'en remet pas de cette nouvelle.

j'en ai la chair de poule ... c'est bien triste pour cette famille.

Quand la mort frappe qqun du même âge (voire plus jeune) que soi, on est amené à se poser un tas de questions. Pendant un temps, on réfléchi, on se demande comment arriver à gérer une telle situation si ça nous arrivait ... et puis ça passe. La vie continue et l'instinct de survie reste le plus fort.

Toutes mes pensées à la famille et bon courage à toi.

bisou
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:37

Lorène aurais-tu des nouvelles (bonnes j'espère) à nous donner concernant ton parrain?
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:38

Val a écrit:
Lorène aurais-tu des nouvelles (bonnes j'espère) à nous donner concernant ton parrain?

Pas de news pour l'instant.

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:28

Du nouveau pour ton Parrain Lorène?

moi je suis allée voir la soeur de cette jeune maman veuve depuis samedi, elle m'a expliqué un peu comment ça c'est passé:
Il a fait un malaise dans son fauteuil, elle a appellé les secours et été conduire ses 3 enfants chez son oncle (voisin), le temps qu'elle revienne et que l'ambulance arrive il était trop tard il était mort pale
Sportif, il ne fumait pas, ne buvait pas... Y a de quoi ne rien comprendre.

Elle vit un enfer, c'est lui qui mettait les enfants au lit depuis leur naissance, l'aînée(4ans) hurle des heures après son papa tous les soirs et les 2 petits ne s'endorment pas avant 1h du mat'... Elle est dépassée et doit gérer la détresse de ses enfants en plus de la sienne.

Mon amie et moi avons dit à sa soeur que nous étions là au besoin, mais n'étant pas proches on ose pas s'imposer non plus. Embarassed

C'est vraiment horrible cette histoire.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:50

katja a écrit:

Elle vit un enfer, c'est lui qui mettait les enfants au lit depuis leur naissance, l'aînée(4ans) hurle des heures après son papa tous les soirs et les 2 petits ne s'endorment pas avant 1h du mat'... Elle est dépassée et doit gérer la détresse de ses enfants en plus de la sienne.

elle a de la famille sur place pour l'aider j'espère.

Lo, pareil que Katja, comment va ton parrain ?
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:53

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

elle a de la famille sur place pour l'aider j'espère.

Oui apparament elle est entourée.
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:55

brunehaut a écrit:
Lo, pareil que Katja, comment va ton parrain ?

Etat stationnaire.

Merci de demander bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:30

Après la ballade à Ellezelle samedi, avec les amis de M. Doel que j'apprécie moyennement, il y avait un souper auquel nous n'ovons pas participé. Lors de ce souper, 2 sorties ont été prévues, dont notamment un week-end à la Côte d'Opale en avril.
Je n'étais pas au courant, jusqu'à ce que je reçoive un mail d'un des seuls de ce groupe d'amis que j'apprécie, qui précise qu'il ne pourra pas venir à la 1ère et qui demande des précisions pour la Côte d'Opale.
De deux choses l'une. Soit M. Doel était au courant et ne m'en a pas fait part, comme la dernière fois.
Soit ils ont décidé cela et n'ont pas cru bon nous prévenir.
MENFOU, en représailles, je n'irai ni à l'un ni à l'autre. Et si M. Doel va à la Côté d'Opale (il peut, ce sont ses potes à lui), j'irai passer le week-end à Euromickey, Na!
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:35

Madamedoel a écrit:
Après la ballade à Ellezelle samedi, avec les amis de M. Doel que j'apprécie moyennement, il y avait un souper auquel nous n'ovons pas participé. Lors de ce souper, 2 sorties ont été prévues, dont notamment un week-end à la Côte d'Opale en avril.
Je n'étais pas au courant, jusqu'à ce que je reçoive un mail d'un des seuls de ce groupe d'amis que j'apprécie, qui précise qu'il ne pourra pas venir à la 1ère et qui demande des précisions pour la Côte d'Opale.
De deux choses l'une. Soit M. Doel était au courant et ne m'en a pas fait part, comme la dernière fois.
Soit ils ont décidé cela et n'ont pas cru bon nous prévenir.
MENFOU, en représailles, je n'irai ni à l'un ni à l'autre. Et si M. Doel va à la Côté d'Opale (il peut, ce sont ses potes à lui), j'irai passer le week-end à Euromickey, Na!
Madamedoel en pleine action, réflexion, réaction,
j'adoooore
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:36

Sylvie a écrit:
Je rejoins les copines et espère vraiment te lire rapidement avec de meilleures nouvelles

+1
Plein de bizzzzous Lorène

Danielle
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:36

Madamedoel a écrit:
Et si M. Doel va à la Côté d'Opale (il peut, ce sont ses potes à lui), j'irai passer le week-end à Euromickey, Na!

Tiens, je viendrais bien avec vous chez Euromickey ;-)))))))))))))

Katja, c'est vraiment attroce pour la famille de la copine de Marie ;-((((
Plein de bisous à vous.

Danielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant