les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:27

Mon coup de gueule du jour est relatif a la suppression d'emplois a l'usine VW de Forest (Bruxelles)
Deux tiers des effectifs (effectif total de + de 5000 personnes) vont perdre leur emploi

Lire l'article du quotidien "Le Soir"

Ca me rappelle la fermeture de Clabecq et de Renault Vilvoorde
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:55

Boycottons les VW!
Pour ma part, c'est fait (par contre, trop tard pour M. Doel)
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:58

Deuxième coup de guelue du jour
Dépêche AFP

Le jeune ministre libanais de l'industrie, chrétien, anti syrien a été assassiné en pleine rue de Beyrouth aujourd'hui...

Edit: purée il a l'âge de mon mari
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:11

ben zut alors
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:35

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
On est mercredi je suis donc coincée avec les enfants alors que je meuuuurs d'envie d'aller m'acheter une BD

Rhôôôôôôôôôôô la mauvaise mayreeeeeeeeeeeeeee !

Tout ça pour s'acheter une BD érotique !

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Rofl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:36

Gaëlle a écrit:

et en parlant de fin d'année, nettement moins drôle....je suis toute retournée par ce qui se passe chez VW à Bruxelles....4000 emplois saqués...sans compter les filiales qui n'ont que VW comme client....toutes ces familles, je suis vraiment touchée :(

et ce sans compter que pour moi, à terme, l'usine fermera, la Polo ne se vendant plus aussi bien qu'avant (et encore moins que la golf). La direction protège les intérêts allemands, en attendant, ce sont des milliers de familles qui restent sur le carreau et des milliers d'enfants qui vont avoir des fêtes bien tristes :(
Mon papa y a travaillé pendant quelques années, en labo (il était chimiste au départ et c'est en bossant là qu'il a décidé de changer d'orientation). Il se rappelle encore de l'ambiance familiale qui y régnait...c'est le profit qui prend toute la place maintenant et c'est bien dommage.

Sylvie qui a honte de rouler en VW là maintenant pale
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:34

Rien au courrier... silent
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:36

Lorène a écrit:

bisou je n'ose pas de dire de patienter... ça va venir, très bientôt.
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:42

brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:

Oui, je sais, c'est même franchement honteux de me plaindre vu la chance extraordinaire que nous avons de nous voir confier un deuxième pupille, mais si l'autre ne nous avait pas tant mis la pression, ça serait moins dur.

J'en rêve toutes les nuits, moi, maintenant.

Et toujours pas de fichue lettre...
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:44

Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:

Oui, je sais, c'est même franchement honteux de me plaindre vu la chance extraordinaire que nous avons de nous voir confier un deuxième pupille, mais si l'autre ne nous avait pas tant mis la pression, ça serait moins dur.

J'en rêve toutes les nuits, moi, maintenant.

Et toujours pas de fichue lettre...

c'est tellement normal ta réaction Lorène
bisou
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:46

Caroline a écrit:
c'est tellement normal ta réaction Lorène
bisou
Bien sûr que c'est normal,
je pense bien bien fort a vous même si ca ne fera avancer l'arrivée de votre princesse
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:48

Courage Lorène, c'est comme une grossesse après terme, les derniers jours sont difficiles et paraissent tellement looongs.
Dis toi que cette attente va ajouter de la magie à votre premier regard....
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:06

Cest très gentil les filles, je traverse un ptit coup de blues, ça ira mieux ce soir bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:09

Lorène a écrit:
Cest très gentil les filles, je traverse un ptit coup de blues, ça ira mieux ce soir bisou

Moi je suis certaine que cette petite demoiselle se fait une dernière beauté avant de rencontrer sa maman. Faut dire qu'on s'est chargée de lui faire savoir que sa maman est coquette et qu'elle a même eu un avatar qui n'a pas arrêté de se maquiller pendant 8 jours. Voilà pourquoi la demoiselle Louise prend son temps pour être encore plus belle et faire exploser le coeur de sa maman le jour J.
Courage Mdame je me doute que nos mots n'ont pas de poids face à ton attente alors je te dis simplement croise les doigts Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:20

Les filles parlent bien mieux que moi mais je n'allais pas toutes les copier non plus Wink

Je croise les doigts aussi Lorène!

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:33

Doophette a écrit:
Les filles parlent bien mieux que moi mais je n'allais pas toutes les copier non plus Wink

+1 bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:56

Milou a écrit:
Doophette a écrit:

+1 bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug

Moi aussi

bisou bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:58

Bisous Lorène.

P.S. Ca va devenir le FROUM des cochonnes, après le bouquin de Caro, la BD érotique de Sylvie...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:01

Madamedoel a écrit:
Bisous Lorène.

P.S. Ca va devenir le FROUM des cochonnes, après le bouquin de Caro, la BD érotique de Sylvie...

sans compter tes rêves érotiques avec Robbie ... Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:02

Madamedoel a écrit:
Bisous Lorène.

mais il n'était point cochon en vrai !!!!!!!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:09

Pour revenir à un sujet sérieux, je suis aussi atterée par le licenciement massif chez VW.
Le Gouvernement belge devrait aussi se remettre en question, vu le nombre de grosses boîtes qui ferment en Belgique.
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:34

Gloups la taxe d'habitation ...
pale
je l'avais oublié celle là ...
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:10

Milou a écrit:
Doophette a écrit:

+2 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:43

Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:44

Val a écrit:
Philippe Noiret est décédé

oui ça m'a rendu triste, j'adore cet acteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant