les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:45

Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:35

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Philippe Noiret est décédé

Crying or Very sad

Mince alors!!!! :no:

Ah bin remince, je reste sans voix, je l'aimais beaucoup moi aussi et là... :(
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:42

Oui je suis restée un moment sans rien dire aussi quand je l'ai appris.

Bon vent M'sieur :(
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:44

Gaëlle a écrit:
Oui je suis restée un moment sans rien dire aussi quand je l'ai appris.

Bon vent M'sieur :(

tout pareil je l'aimais beaucoup aussi! :(
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:13

pareil que vous les filles et ça fait tout bizarre
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:37

Crying or Very sad
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:40

Oui, j'ai vu ça hier soir au info. C'est triste, et ça fait bisare... C'était un très bon acteur...

Ca me fait drôle aussi de voir les personnage public "prendre un coup de vieux"... Je me dis que moi aussi, je ne rajeunis pas...
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:03

Là, tout de suite, ça ne va pas du tout.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:04

Cathy a écrit:

et beh? keskina Cathy?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:08

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:

et beh? keskina Cathy?

ah ben oui, skoikispass? pale
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:09

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:

et beh? keskina Cathy?

ah ben oui, skoikispass? pale

+1, un soucis Cathy??
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:44

Une petite jeune fille que je connais a créé un blog pour elle et son (tout nouveau et premier) petit ami.
Sur ce blog, dans les commentaires une femme (apparement mère d'une ex du copain en question) est venue insulter mon amie, en la traitant de boudin (elle est très ronde)... Ben oui c'est tellement facile de s'attaquer au physique. Elle lui écrit que non seulement c'est un boudin mais que en plus elle est coccue Shocked

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre en lui disant que s'il y avait des problèmes avec ce garçon qu'elle les règle en privé avec lui et pas en insultant cette jeune fille. que ses propos n'était pas dignes d'un mère de famille sensée avoir plus de maturité que des jeunes de 18 ans.
Je l'ai également prévenue que si elle insistait je pousserais mon amie à porter plainte contre elle...

Je suis très en colère contre cette folle furieuse... fâché
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:50

Il y a de ses beaufs, ma pauvre katja, ta jeune amie en souffre les conséquences...
Je vais mieux, merci pour celles qui ont laissé un mot. c'était un coup de blues. Ca va aller, maintenant bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:48

J'ai du mal à me formater au remplacement que je fais (ambiance, poste, hiérarchie). Je suis venue pour deux semaines (pour le moment jusqu'au cinq décembre en fait) et j'ai appris ce soir que cela devrait durer bien plus longtemps. En plus, je perds 150 euros par mois au moins et j'ai des frais de transport. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je hurle à la mort depuis des mois qu'il faut que je travaille à tout prix et maintenant que j'ai quelque chose, cela ne me convient pas. J'ai l'impression de "cracher dans la soupe" (pardonnez-moi l'expression, ce soir je n'ai pas envie de faire dans la dentelle), et d'un autre côté, je suis plus mal de jour en jour.

L'aspect positif, c'est que c'est mon premier contact avec le secteur social et que je fais reculer en bossant quelques jours/semaines la fin de mes droits assedic. Et que je vais pouvoir mettre quelque chose en 2006 sur mon CV. Mais j'en suis à souhaiter très fort que ça finisse le plus vite possible. Et c'est moi qui ai envoyé une candidature là où je suis, je l'ai cherché, hein !
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:20

Je suis (encore) malade. Je commence à en avoir marre, vraiment. En plus de mon infection pulmonaire que je trainne depuis le début du mois, voilà que j'ai les symptômes de la gastro (pourtant, il n'y a pas de cas où je bosse, que je sâche et de toute façon, je respecte les régles d'hygiène autant que possible...) Je n'ose pas trop embrasser et câliner mon loulou de peur de lui refiler quelque chose, c'est sans fin !!
Je me sens misérable ce soir, fièvre, maux de tête, de ventre, nausées...
Je vais quand même bosser, parce que ça la fout mal quand même de s'arreter tout le temps... Mais j'ai hâte d'être en week end pour me reposer...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:58

bisous brune et cathy!
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:46

Madamedoel a écrit:
bisous brune et cathy!

+1 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Hug
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:23

affraid affraid affraid un autre pote me propose deux places pour benabar ce soir! affraid Alors que j('avais prévu d'aller déjà voir Louise attaque! affraid affraid affraid

Trop cruel dilemne.

comment j'hésite, là! scratch scratch scratch

Benabar, j'lai vu qu'uen fois, mais dans uen petite salle, jamais vu un de ses gros concerts. Et Louise Attaque, je les ai vus plein de fois... mais c'ets des places VIP super bien placées... deux styles différents, mais j'ai envie de voir les deux! pleure

mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:24

AnneLG a écrit:
affraid affraid affraid un autre pote me propose deux places pour benabar ce soir! affraid Alors que j('avais prévu d'aller déjà voir Louise attaque! affraid affraid affraid

Trop cruel dilemne.

comment j'hésite, là! scratch scratch scratch

Benabar, j'lai vu qu'uen fois, mais dans uen petite salle, jamais vu un de ses gros concerts. Et Louise Attaque, je les ai vus plein de fois... mais c'ets des places VIP super bien placées... deux styles différents, mais j'ai envie de voir les deux! pleure

mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai

pourquoi je ne vis pas à paris juste auj fâché
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:26

ah oui, hé hé, j'y ai même pas pensé en écrivant ça! Embarassed Embarassed Embarassed
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:27

Courage Cathy!

Bisoutes Brune

et Anne choisir c'est pas simple Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:32

Y'en a marre des gens qui se plaignent toujours.
OK, moi aussi, je me plainds, mais je ne fais pas que ça, je suis capable de rigoler aussi.
Tenez, hier, j'appelle ma tante. Je lui demande comment elle va. Ca ne va pas du tout, qu'elle me répond, elle a des soucis (et évidemment, les autres n'en ont pas, il n'y a qu'elle qui en a). Et c'est comme cela à chaque fois, à un point que je n'ai même plus envie de l'appeler, ça m'énerve à chaque fois. D'autant plus que les 3/4 de ses soucis, elle se met dedans elle-même. Et au lieu de réagir, on dirait qu'elle s'enfonce volontairement. Et elle attend que les autres fassent tout à sa place, elle n'a pas envie de se bouger.
Des gens comme ça, ça m'éneeeeerve, j'ai même plus envie de les voir.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:38

Mon pas glop du jour c'est que non seulement je n'ai pas trouvé l'agenda de mes rêves mais en plus je me suis vautrée en pleine rue, je ne sais comment j'ai fait mon compte mais je me suis étalée...et évidemment du mauvais côté. Mon poignet enfle, j'ai du mal à bouger les doigts (vous écrire est une torture, là) et mon épaule, déjà durement atteinte, me fait un mal de chien

donc là maintenant tout de suite le moral a pris de la vitesse version chute libre

a va pas du tout pale
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:40

purée, mais tu n'as pas montré ton poignet, s'il ets enflé à ce point? pale
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:41

AnneLG a écrit:
purée, mais tu n'as pas montré ton poignet, s'il ets enflé à ce point? pale

+ 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant