|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 12:41 | |
| | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 13:33 | |
| Contente que Evane aille mieux et que surtout ce ne soit pas une bronchiolite. :) Je viens d'appeler le vétérinaire pour avoir des nouvelles de Guizmo (elle devait le faire mais bon ). Alors ils l'ont opérés ce matin et ils ont pu lui enlever la masse (10 cm de diamètre )qu'il avait dans l'abdomen. En fait, il s'agit de son rein, ce qui veut dire qu'il ne vit plus qu'avec un seul rein. Ca, c'est pas très grave, d'après ce qu'elle m'a dit, il peut vivre qu'avec un seul rein. Le pb, c'est qu'il a une tumeur sur le rein malade, et que seulement après une analyse de ce rein, on peut savoir si c'est un cancer très grave et déjà bien propagé, ou si c'est plus bénin. BRef, j'en saurais plus après cette analyse, et en attendant, il reste sous perf tout le week-end. Il devra subir des séances de chimio Je vais le voir ce soir. Je suis malgré tout contente que l'opération se soit bien passé et qu'ils aient bien réussi à enlever la masse. et merci encore. Vous zêtes des Zzzamours... | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 13:35 | |
| courage selphy :( | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 13:36 | |
| brr courage selphy j'imagine que ça doit être difficile pour vous :( | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 13:38 | |
| bon courage selphy! J'imagine ô combien ca doit etre difficile surtout en période de noel..... Je pense fort a vous Gros | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 17:04 | |
| bon courage Selphy, pas drôle tout ça mais il s'en sortira ton guizmo !
Abigaelle, il y en a des gens comme ça, c'est vraiment enrageant ! ça arrive à zom d'avoir des patients qui viennent pour la première fois et qui font un scandale pour un tout petit bobo et quand la consultation est fini on lui dit qu'ils on oublié le chequier, qu'il laisseron à l'accueil ... et plus jamais de nouvelle ... ce qui lui embête en plus de ne pas être payé c'est que ce sont pour la plupart des patients carrément chiants... | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 17:21 | |
| et ce ne sont pas forcément les plus nécessiteux.
Au passage, bisous à Selphy! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 21:43 | |
| Une pensée pour toi Selphy, et pour ton minou :) | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 2:55 | |
| J'ai acheté à Pierre un nouveau réveil à midi ( celui-là), par ce que le sien (le réveil lapin de chez eveil et jeux) était pété. Il était super content, nous lui expliquons son fonctionnement, on le met à l'heure, il le pose sur sa bibliothèque de chevet et tombe de sommeil. Et bien il y a à peine 5 minutes, cette c** de réveil s'est mis à sonner, réveillant mari (spagraf, ça) et surtt, mon boubou d'amour qui dormait du sommeil du juste ! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 9:45 | |
| :( :( voilà, c'est fini pour Guizmo. Son corp n'a pas supporté qu'on lui enlève une masse aussi importante. Il s'est mis en état de choc et a fait une syncop. J'aurai jamais pensé ne plus jamais le revoir quand je l'ai déposé chez le véto mercredi soir, il y allait juste pour y être perfusé... et voilà... :( :( | |
| | | Sylvie
| | | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 9:54 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 10:29 | |
| Je suis désolée pour toi selphy :( plein de | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 10:54 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 11:56 | |
| et moi aussi. Bisous, selphy | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 12:53 | |
| moi aussi je suis désolée pour ton minou... :( parfois on est surpris par la taille de la douleur qu'on éprouve quand on perd un animal qu'on chéri et on hésite à exprimer cela car pour les autres ce n'est qu'un chat, un chien ... j'ai ai passé par là avec mon mari qui s'est fondu en larmes devant le carton ou se trouvait notre petite chattoune tandis qu'on nous disais : prends un autre! je te fais un gros bisous | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 13:45 | |
| Je t'embrasse très très fort, ma petite Selphy | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 14:59 | |
| Désolée pour toi Selphy. Gros gros bisous | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 16:47 | |
| il s'est passé un truc terrible j'ai bouffé ac mon pere, le repas etait normal comme d'hab des reflexions sur ce que je mange, je gére bref on se quitte j'arrive dans ma rue et là mon pere etait là il etait venu en voitire il me dit vouloir voir mon appart on monte chez moi il inspecte genre chuis une droguée et il tombe sur des photos de julien et moi accrochées au mur, des photos où on s'embrasse etc etc enfin des photos qui laissent auun doute sur notre relation.. et là il commence à hurler je tente e lui expliquer et mon pere me fout un coup ds la gueule il commence à me frapper .. il me fout 3, ou 4 claques je sais plus m'attrape par le col me hurle que j'ai pas sortir ac qqqun, je reagis car j'etais tellement secouée qu'il fasse ca je l'atrape aussi et jel'ai frappé je lui ai foutu une dizaine de claque je lui ai balancé une bouteille d'eau à la gueule, .. putin j'arrive pas trop à gerer ca mon pere il m'avait pas frappé depuis que j'ai 15 ans depuis leur divorce chuis completemetn secouée il s'est cassé y'a 15 minutes mo appart est en bordel y'a les cendriers qui sont tombés et c'est en eccrivant ca que je chiale putin j'ai eu trop peur je savais qu'il fallait pas qu'il voit des photos mais là il m'a eu par surorise d'hab qd il vient chez moi j'ote toujours les photos de julien etc etc putin j'ai eu trop peur j'arrete pas de chialer ca m'a rappelé plein de truc j'ai tel à mno psy et je lui ai raccroché au nez, j'ai eu un bon reflexe jme suis defendue maispfff c'est dur à gerer je recommence à avoir les bules | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 17:05 | |
| Emma, c'est normal que tu aies les boules. Tu es une jeune adulte. Primo tu as le droit de faire ce que tu veux avec qui tu veux. (je ne peux pas comprendre, même si ça lui pose un problème, ton père doit bien savoir qu'il n'a rien à décider dans ta vie amoureuse, nom d'un chien! et globalement, c'est plutôt bon signe d'être amoureux, alors je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas à sortir avec quelqu'un... il veut te marier dans le cadre d'un mariage d'affaires??? ). Et secundo, même sans être une "extrémiste de la non violence physique" (que personne ne se sente visé, ce débat là a déjà eu lieu et il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, juste je ne parviens pas à dire autrement ), il est inadmissible qu'il ose encore lever la main sur toi, et surtout en ces circonstances. Je ne sais pas si c'est possible (pour, toi), mais ça mériterait un dépot de plainte (j'allais dire une main courante, mais Lorène va me tomber dessus en disant que ça ne sert à rien, je crois). Et de ce que je lis ici et là, il est clair que ton père est quelqu'un de nuisible pour toi. Protège-toi, ma puce. Continue à l'éviter autant que possible. Et trouve à te faire consoler vite, pas demain. Tu peux appeler ta mère? C'est possible d'en parler avec elle, tu crois? Je suis très en colère, là. Je pense au film dont je parlais l'autre jour et ces gens qui déploient tant d'énergie à bousiller leur mômes, ça me met hors de moi. Sauf que toi tu es forte, tu as fait d'énormes progrès et tu t'en sortiras, mais je suis furieuse que tu morfles comme ça. Voilà, c'est dit. | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 17:31 | |
| je peux pas porter plainte contre lui pour plusieurs raisons premiere raison:mon pere est "puissat" ses amis ou personnes qu'ils frequente ce sont les ministres, le patron de la DGSE, du GIGN etc etc et on a deja tenté de porter plainte contre lui ac ma mere (quand j'avai 8 ans) et ca n'avait aboutit à rien deuxieme raison: si je porte plainte c'est la boite de Pandorre que j'ouvre et ca je veux pas mais là j'ai eu super peur je savais qu'il ne fallait pas qu'il soit au courant pou julien et moi, je l'avais fait jurer à ma mere de ne rien dire(mais je doute que ma mere ait tenu sa promesse car lorsque je dis à mon pere"non tu peux pa venir chez moi pour x raison" il ne vient pas alors que là il a insisté) bref je l'avais dit à julien il y a qq mois , que si mon pere savait pour lui et moi mon pere me frapperait ou me tuerait tellemet il le supporterait pas mon pere arreteait pas de crier "tu es à moi tu n'as pas le droit" j'ai plus ou moins pris le dessus en lui disat que je n'etais plus à lui comme lorsque j'avais 5 ans qu'l devait me respecter, mais j'etais tellement surptise... puis bon mon pere est plus grand que moi et il est plus fort aussi bref je vais tel à ma mere pour lui demander si elle ne lui a rien dit mais bon ma mere est tellement faible je me sentais pritege ds mon appart, c'etait une des raisons pour lesquelles je l'ai pris cet appart, pour ne plus avoir à me proteger physiquement de lui mais bon il y a un an et demi lorsqu'on avait eu notre "bagarre" verbalement je lui avais posé les mains sur les eaules en lui hurlant"tu te tais tu fermes ta gueule et tu m'ecoutes" et je pensais pas qy'un jour j'aurais à le frapper, il a mm saigné de la levre, je lui ai balancé des bonnes claques dans la tete, bref je me sens super mal , mon pere il me considrer comme sa chose, je sais que je sius pas ca mais il continue à le penser et il accepte pas que j'ai un autre home que lui dans ma vie pour certaines raisons
apres mon pere depuis mes 11 ns voulaient que je me marie ac qqun qui a le meme "patrimoine" que moi(financier) mais bon mm s'il me disait'ca serait bien que tu te maries ac le fils untel" il savait pertinement ac mon caractere que c'etait mm pas envissageable.... bref là j'arrive pas à me calmer ca m'a rappelé quand j'etais petite et qu'il frapait parceque j'avais des kilos en trop et justement meme si c'est tres con je sais que depuis que j'ai maigrir je me disais"il peut plus me frapper, je les ai plus ces putains de kilos" et il a recommencé bref ca doit etre incomprehensible ce que je met, j'arrive pas à joindre julien je sais mm pas si je dois lui dire vu qu'il m'avait dit que si mon pere me refrappait julien serait tres tres en colere enfin voilà jsuis en larme j'ecris d'une maniere nulle desolee
merci Abi | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 18:14 | |
| je suis abasourdie... Je sais pas trop quoi t'écrire, si ce n'est qu'il n'a pas le droit de te faire ça, qu'il n'a pas le droit de te détruire de cette façon. C'est hallucinant de tels propos. Comme Abi je pense aussi qu'il faut l'éviter et ne plus te laisser pourrir l'existance par son comportement. Pour Julien, j'attendrais un peu, car en plus de ta propre détresse si tu le lui dis maintenant tu vas devoir gérer sa colère, et ça va pas être simple. Même si c'est pas grand chose, je te fais plein de bisous de réconfort. | |
| | | Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 16 Déc 2006 - 18:34 | |
| finalement j'ai telephoné à julien il etait dc tres enervé il m'a dit vouloir rencontrer mon pere ce qu'il ne faut pas faire bien sur je lui ai fait jurer e pas faire ca, julien se rend pas cmpte je crois je vais aller me mettre sous la couette j'ai qu'une certitude: il y a un code d'entrée chez moi et mon pere le connait pas dc theoriquement ca devrait aller malgre les menaces qu'il m'a dites en partant de chez moi
merci les filles | |
| | | katja
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|