les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:13

Allez haut-les-coeurs les filles, c'est vrai c'est qqchose de grave mais bon il va plutot bien, il a meme plaisanter sur son etat (pour relativiser surement)

moi j'espère juste que les chauffards seront bien dans la m**** et que justice sera BIEN faite
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:16

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:

C'est pour cela que je dis rien de très grave. C'est en effet grave comme accident, mais ses jours n'ont pas été en danger.

Je pense que cette distinction "jours en danger" ou pas, est très et trop utilisée médiatiquement. Il n'y a pas d'échelle à la douleur et à la gravité des faits.On peut être en danger de mort et s'en sortir sans séquelle. On peut ne pas être en danger de mort et ne jamais s'en remettre. Pour moi quelqu'un qui a de telles blessures qu'on a besoin de photos pour lui refaire un visage c'est excessivement grave, très handicapant et ça peut avoir des conséquences importantes à terme (médicalement autant que psychologiquement). Donc pour moi c'est effectivement très grave, excessivement grave. La gravité des blessures ne se conjugue pas forcément en terme de coma

En même temps, la première question c'est qd même de savoir si la personne est toujours en vie ou pas. Et je pense que c'est dans ce sens que Cathy est intervenue.

Après nous sommes bien ok, le fait d'être en vie ne veut pas dire que tout va bien, il y a des séquelles qui peuvent être terribles.

En tout cas, je pense bien à toi, Opti bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:43

Opti j'espère que vous aurez pu voir ton beau papa et qu'il va bien Wink
Courage à lui
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:34

Bisoux ma p"tite Opti, j'espère que José va mieux aujourd'hui et qu'il ne souffre pas trop ...
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:05

Merci bisou

je l'ai vu hier soir, et ca va, bon il a du mal à parler, il a le nez qui saigne de tps en tps mais il etait debout, et il a pu manger hier ! (purée, compote mais au moins pas à la paille !)

ses hematomes avaient bien diminués

voila pour les news, maintenant et bien repos pour lui et attente de l'operation de mercredi
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:11

Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci bisou

je l'ai vu hier soir, et ca va, bon il a du mal à parler, il a le nez qui saigne de tps en tps mais il etait debout, et il a pu manger hier ! (purée, compote mais au moins pas à la paille !)

ses hematomes avaient bien diminués

voila pour les news, maintenant et bien repos pour lui et attente de l'operation de mercredi

Ce sont de bonnes nouvelles!

Et pour les chauffards? Tu connais les sanctions?
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:22

Mag a écrit:

Ce sont de bonnes nouvelles!

Et pour les chauffards? Tu connais les sanctions?

non pas encore,
mais bon il y aura 3 plaintes déposés : le patron, José et Laurent(conducteur)
et ma belle-soeur, qui etudie en commerce international va avoir l'aide de sa prof de droit pour monter un dossier je crois
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:27

Ok, j espere que le chauffeur sera sévèrement puni...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:10

Purée, je sais que je panique, que la denrière fois elle est rentrée, mais Ahr-Coët n'est pas revenue depuis hier soir! pleure

Et ça me streeeeeesse! pale pale pale

avant sa fugue de la dernière fois, elle ne s'absentait jamais plus d'une heure! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Ranting
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:10

AnneLG a écrit:
Purée, je sais que je panique, que la denrière fois elle est rentrée, mais Ahr-Coët n'est pas revenue depuis hier soir! pleure

Et ça me streeeeeesse! pale pale pale

avant sa fugue de la dernière fois, elle ne s'absentait jamais plus d'une heure! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Ranting
Si elle s'est fait gronder par MrLG je comprends qu'elle soit allée faire un tour Wink
Je croise les doigts
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:12

Laughing nan, en vrai MrLG il ne la gronde que quand elle fait des bêtises qu'elle comprend, et sur le coup! Laughing

Puréééée, je panique. pale
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:12

AnneLG a écrit:
Laughing nan, en vrai MrLG il ne la gronde que quand elle fait des bêtises qu'elle comprend, et sur le coup! Laughing

keep cool
je croise les doigts pour qu'elle revienne vite bisou
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:13

AnneLG a écrit:

La dernière fois tu n'as pas su ou elle avait passé du temps (et elle est restée combien de temps)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:25

Ta minoute c'est plus une minoute de canapé maintenant, c'est une minoute baroudeuse Wink T'en fais pas, elle va revenir (l'appel du ventre, déjà...)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:27

croise les doigts Anne
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:28

Cathy a écrit:
Ta minoute c'est plus une minoute de canapé maintenant, c'est une minoute baroudeuse Wink T'en fais pas, elle va revenir (l'appel du ventre, déjà...)
D'habitude, elle mange tous les quarts d'heure! Wink

Merci, les filles... je sais bien que c'ets ridicule! Embarassed
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:29

Nan spa ridicule !! Moi aussi, quand mes chats ne rentraient pas, je m'inquiétais grav' !! C'est normal.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:06

je comprends ton inquiétude Anne mais je me souviens que mon chat la première fois qu'on l'a mis dehors il vait l'air complètement paniqué et a foncé vite fait dans la maison Laughing puis petit à petit il s'est habitué, il allait de plus en plus loin et partait de plus en plus longtemps, il était nourri ailleurs donc parfois il ne rentrait pas pendant plusieurs jours, c'est toujours un peu dur à accepter mais on ne peut rien y faire....
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:35

Pareil que Milou, on a eu aussi des fois des sacrées frayeurs, mais il est tjrs revenu..
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:58

t'en fais pas anne c'est normal de flipper!! je serais pareil a ta place j'aurai graflatrouille!
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:23

Elle a peut-être pris la tangente. Maintenant qu'elle sait que c'est gai de sortir, elle va sortir de plus en plus régulièrement.
Un petit entraînement pour quand Evane sortira!
Je te chambre, hein, mais je comprends que tu sois inquiète. Mais bon, elle est déjà revenue, logiquement, elle devrait revenir cette fois aussi.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:26

bisou Anne
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:57

Il va falloir la rebaptiser pomponette cette coquine Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:30

katja a écrit:

Mon coup de gueule est contre chronopost, j'ai reçu un courrier ce matin, m'expliquant qu'un colis m'attendait chez eux et que si je n'allais pas le chercher il serait renvoyé à son destinataire dans 3 jours...
Mais je n'ai jamais reçu d'avis de passage!!!
Je les ai appellé, ils seraient passé à la maison le 17.
ils veulent bien se représenter à la maison mardi prochain, mais la bonne femme le prenait de haut, en me disant que je pourrais aller le chercher moi même chez eux...

Rhaaa ça m'a gonflé son attitude!!!

La suite fâché
Donc ils (je m'étais trompée c'est taxipost pas chronopost) devaient se présenter hier à la maison avec le fameux colis.
J'appelle le matin pour demander vers quelle heure ils passeraient "entre 9h et 19h madame!" mouais, c'est précis ça!!! Evil or Very Mad
Soit je bouge pas de la maison, et de toute façon quand je vais chercher les filles à l'école, Pep est à la maison aussi.
A 18h toujours rien...
Je rappelle "ne vous en faites pas madame, nos livreurs circulent jusque 18h30-18h45"
18h50 toujours rien... Je rappelle : "ah mais tous nos chauffeurs sont rentrés là, donnez moi le numéro de votre colis je vérifie"
Quelque clics plus tard "Mais enfin madame, il est passé le chauffeur, il n'y avait personne, il a laissé un avis de passage dans votre boîte au lettre!!" Shocked
Là on a un problème, car personne n'est passé à la maison, et aucun avis dans ma boîte...
Elle comprenait pas pourquoi j'étais en colère!!!
Aujourd'hui je rappelle, ils me renvoient leur satané chauffeur, et quand il est devant moi (ou devant la maison) il leur sonne et me les passe!!!
Je suis excédée, d'autant que ce colis c'est un truc personnalisé et que j'ai déjà payé...

La suite à 9h...
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:33

Bien sûr que non Anne tu n'es pas ridicule, je m'inquièterais aussi (voilà pourquoi je ne veux pas de chat!)
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant