les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:49

Milou a écrit:
katja a écrit:
Comment va ton papa Milou?

désolée, je n'ai pas eu vraiment le temps de me connecter ce week-end...

mon papa a pu sortir de l'hôpital vendredi soir car il n'avait plus vraiment mal et que le médecin estimait que ça pouvait prendre encore plusieurs jours pour que la pierre sorte, puis il a finalement "accouché" sans douleur samedi vers midi d'une petite pierre de 3mm cheers
je pense qu'il va la faire analyser pour savoir ce qu'il peut faire pour éviter ou du moins diminuer les risques que ça se reproduise.

super pour les nouvelles !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:55

C'est super, ça!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:56

applaudit Super nouvelle !
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:16

wkend pourrave de chez pourrave !

Samedi vers 14h30, le père de Max (José) a eu un accident de la route,

en fait il est ambulancier et donc et bien avec son collègue il était donc en transport d'une patiente,

Donc Laurent était à l'avant, conduisait et José lui derrière avec la dame, attaché, il s'agit uniquement d'uen sangle ventrale.

un connard (avec à son bords 4 autres personnes Shocked ) a fait demi-tour devanteux sur uen 4 voies avec ligne droite ....

bref une ambulance ca s'arrete pas si facilement que ça (c'etait un gros trafic) donc Laurent voulant éviter la voiture et un massacre a devié l'ambulance et les a seulement tapé à l'arrière et a fini sa route dans le mur du jardin d'une maison...

bref donc Laurent a eu l'air bag tout ça donc il n'a rien eu à part des contusions du aux choxs, la patiente n'a rien senti, mais José le pauvre, avec le choc et son poids a été se cocgner la tête en face dans un caisson de matériel...

résultat il s'est défoncé la machoire et le nez !!! il a les dents de devant en haut pétées, un bout d'oreilles déchirrées, de la peau qui manque sur la tempe, des grosses ecchymoses sur tout le visage...bref affraid

Donc Nous sommes allés aux urgences de Melun l'aprem' scanner, irm et tout rien de vital de touché ouf, il est conscient mais bon la morphine ne le soulage pas efficacement et donc ben il a été transféré le soir à 20h à Paris (Pitié-salpetrière) ou il a été opéré le soir même pour remettre la machoire en place (qui a été deplacé en arrière) et docn heir nous y sommes allés il avait deja meilleurs mines, les ecchymoses ayant diminuées, il sera re opéré mercredi et ca devrait être la dernière car a priori la machoire est moins touchée que ce qu'on pensait, il n'aura pas besoin de reeducation lourde et sera hospitalisée 15 jours apriori, aujourd'hui j'ai imprimé des photos en grand de José face et profil car les chirurgiens en ont besoin pour lui remmetre les choses en place correctement

voila voila, à Melun il y avait la famille des chauffards à coté de nous (pour eux juste uen personne avec une fracture ouverte au tibia....) je vous raconte pas l'ambiance, avec une fille ou une mère, ou eun soeur je sais pas qui sort à la mère de Max "qu'ils sont désolés" bref elle aurait préféré qu'elle se taise !!

Le patron de José était là il était vert de rage, en plus lorsqu'on a annoncé le transfert l'ambulance a mis un temps fou à arriver il était à 2 doigts d'aller chercher une de ses ambulances et de faire ça lui-même (d'aillerus l'ambualnce appelé a très mal conduits José a dit qu'il avait vomi 2 fois à cause de leur conduite lors du transfert!)

Voila c'est un peu long mais bon le principal c'est qu'il soit entier, conscient et bien soigné, (il a même fait de l'humour lol en disant qu'il allait pouvoir perdre un peu de poids lol et demandé s'il ressemblait tjs à georges clooney lool) même si cela n'aurait jamais du arriver j'espère que le chauffard se verra son permis retiré !!!! ils ont interet à avoir de bonnes assurances !!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:32

ouh laaaa, Opti! Shocked

Il y aura des sanctions, contre les gens?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:33

AnneLG a écrit:
ouh laaaa, Opti! Shocked

Il y aura des sanctions, contre les gens?

tout pareil
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:33

bon sang Opti, l'horreur Shocked

je pense bien à vous, en espérant qu'il se remettra aussi vite que possible :|
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:35

brrr j'en ai des frissons Opti tiens-nous au courant de la suite et courage surtout Wink
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:45

Merci à vous,

ben les flics étaient sur le lieu de l'accident donc un rapport à été fait je pense qu'ils vont pas s'en sortir comme ça et de toute façon le patron de José va surement porter plainte (il aura le rapport de police demain), surement José aussi, donc bon je pense que les sanctions devront tombés, et pas des moindres
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:14

Plein de courage à ton beau papa Opti...

Milou, ce sont de bonnes nouvelles, c'est chouette...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:17

Gaëlle a écrit:
bon sang Opti, l'horreur Shocked

je pense bien à vous, en espérant qu'il se remettra aussi vite que possible :|

Tout pareil bisou

cheers pour la bonne nouvelle Milou.
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:10

Milou, je viens de suivre d'un coup, contente que les nouvelles soit bonnes et bon rétablissement à lui !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:21

Opti, je suis sciée par ton récit.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite et que le(s) coupagle(s) paieront leur faute.

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:57

Eh ben quelle histoire opti! affraid affraid

Bon courage a ton beau papa et j'espere que les sanctions seront prises pour le chauffard...

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Hug opti
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:27

Bonne nouvelle Milou !

Opti, heureusement qu'il n'y ait rien de très grave, mais c'est quand même dingue !! J'éspère que ton beau papa va vite se remettre.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:32

Cathy a écrit:
Bonne nouvelle Milou !

Opti, heureusement qu'il n'y ait rien de très grave, mais c'est quand même dingue !! J'éspère que ton beau papa va vite se remettre.
je plusoie pour la bonne nouvelle
Mais je pense que pouer le beau papa de Opti c'est quand même grave tu sais Cathy
pour avoir travaillé 7 ans dans une compganie d'assurance (et ce dans un service de "dagâts corporels graves") je pense, qu'une reconstruction faciale, replacer la machoire , regreffer de la peau .... certes sa vie n'est pas en danger et dieu soit loué! mais cela fait partie des accidents graves.

bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:40

Merci les filles !

Val, pour ta réponse à Cathy, je comprends qu'elle puisse dire ça, c'est vrai que c'est un accident grave mais bon ça aurait pu l'être encore plus (j'imagine mm pas s'il n'avait pas eu sa ceinture, et cela aurait pu arriver s'il avait de soins à faire à la patiente par ex) donc bon c'est le positif qui ressort, le fait que aucuns organes vitaux n'aient été touchés etc

même si evidement c'est trop lourd de conséquences, surtout à cause de la connerie d'un abruti qui a fait son kador sur la route !!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:42

Opti-Miss-StyX a écrit:
même si evidement c'est trop lourd de conséquences, surtout à cause de la connerie d'un abruti qui a fait son kador sur la route !!!
mais en fait, il a fait quoi? il a voulu faire demi-tour, donc s'est arrêté au milieu pour le faire?
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:44

AnneLG a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
mais en fait, il a fait quoi? il a voulu faire demi-tour, donc s'est arrêté au milieu pour le faire?

oui tout à fait, par contre je ne sais plu si ce chauffard était devant eux ou bien sur l'autre file (enfin dans l'autre sens je veux dire)
bref il a voulu faire demi-tour sur ligne droite sur une route type nationale c'est complétement débile !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:02

Que tout aille pour le mieux pour ton BP Opti!
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:11

Merci

je vais le voir après le taf il a une chambre et visites jusque 20h (ya deja Chéri, sa mère et son gd-père la bas)
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:17

Val a écrit:
Cathy a écrit:

Mais je pense que pouer le beau papa de Opti c'est quand même grave tu sais Cathy
C'est pour cela que je dis rien de très grave. C'est en effet grave comme accident, mais ses jours n'ont pas été en danger.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:25

Cathy a écrit:
Val a écrit:
Cathy a écrit:

C'est pour cela que je dis rien de très grave. C'est en effet grave comme accident, mais ses jours n'ont pas été en danger.

Je pense que cette distinction "jours en danger" ou pas, est très et trop utilisée médiatiquement. Il n'y a pas d'échelle à la douleur et à la gravité des faits.On peut être en danger de mort et s'en sortir sans séquelle. On peut ne pas être en danger de mort et ne jamais s'en remettre. Pour moi quelqu'un qui a de telles blessures qu'on a besoin de photos pour lui refaire un visage c'est excessivement grave, très handicapant et ça peut avoir des conséquences importantes à terme (médicalement autant que psychologiquement). Donc pour moi c'est effectivement très grave, excessivement grave. La gravité des blessures ne se conjugue pas forcément en terme de coma
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:35

Heu, oui, doucement. J'ai pas voulu minimiser. Juste dire que c'était terrible, mais que ça aurait pu être pire et que d'après ce qu'Opti nous raconte, son beau père va bien. Et c'est très bien comme ça...
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:41

Cathy a écrit:
Heu, oui, doucement. J'ai pas voulu minimiser. Juste dire que c'était terrible, mais que ça aurait pu être pire et que d'après ce qu'Opti nous raconte, son beau père va bien. Et c'est très bien comme ça...

bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant