les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:41

Bon. Il est 9 h 42. Il est arrivé ce colis?
Et le chat au nom difficile à écrire, il est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:45

katja a écrit:
katja a écrit:

Mon coup de gueule est contre chronopost, j'ai reçu un courrier ce matin, m'expliquant qu'un colis m'attendait chez eux et que si je n'allais pas le chercher il serait renvoyé à son destinataire dans 3 jours...
Mais je n'ai jamais reçu d'avis de passage!!!
Je les ai appellé, ils seraient passé à la maison le 17.
ils veulent bien se représenter à la maison mardi prochain, mais la bonne femme le prenait de haut, en me disant que je pourrais aller le chercher moi même chez eux...

Rhaaa ça m'a gonflé son attitude!!!

La suite fâché
Donc ils (je m'étais trompée c'est taxipost pas chronopost) devaient se présenter hier à la maison avec le fameux colis.
J'appelle le matin pour demander vers quelle heure ils passeraient "entre 9h et 19h madame!" mouais, c'est précis ça!!! Evil or Very Mad
Soit je bouge pas de la maison, et de toute façon quand je vais chercher les filles à l'école, Pep est à la maison aussi.
A 18h toujours rien...
Je rappelle "ne vous en faites pas madame, nos livreurs circulent jusque 18h30-18h45"
18h50 toujours rien... Je rappelle : "ah mais tous nos chauffeurs sont rentrés là, donnez moi le numéro de votre colis je vérifie"
Quelque clics plus tard "Mais enfin madame, il est passé le chauffeur, il n'y avait personne, il a laissé un avis de passage dans votre boîte au lettre!!" Shocked
Là on a un problème, car personne n'est passé à la maison, et aucun avis dans ma boîte...
Elle comprenait pas pourquoi j'étais en colère!!!
Aujourd'hui je rappelle, ils me renvoient leur satané chauffeur, et quand il est devant moi (ou devant la maison) il leur sonne et me les passe!!!
Je suis excédée, d'autant que ce colis c'est un truc personnalisé et que j'ai déjà payé...

La suite à 9h...

J'hallucine, j'ai sonné à 9h, la dame du service réclamation n'arrive quà 9h30...
Je ressonne à 9h30, elle est là mais ne sais pas me parler, je propose de laisser mes coordonnées pour qu'elle rappelle, et là alors qu'on est au téléphone avec moi:
-femme réclamation: "Elle veut quoi?"
-réceptionniste:" je sais pas elle veut pas rappeller plus tard elle veut que tu rappelles"
-réclamation: "pffff, prends ses coordonnées alors!"

Shocked là j'attends qu'on me rappelle, et j'ai mal au crâne tellement ça m'énerve cette histoire...
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:11

katja a écrit:
katja a écrit:
katja a écrit:

Mon coup de gueule est contre chronopost, j'ai reçu un courrier ce matin, m'expliquant qu'un colis m'attendait chez eux et que si je n'allais pas le chercher il serait renvoyé à son destinataire dans 3 jours...
Mais je n'ai jamais reçu d'avis de passage!!!
Je les ai appellé, ils seraient passé à la maison le 17.
ils veulent bien se représenter à la maison mardi prochain, mais la bonne femme le prenait de haut, en me disant que je pourrais aller le chercher moi même chez eux...

Rhaaa ça m'a gonflé son attitude!!!

La suite fâché
Donc ils (je m'étais trompée c'est taxipost pas chronopost) devaient se présenter hier à la maison avec le fameux colis.
J'appelle le matin pour demander vers quelle heure ils passeraient "entre 9h et 19h madame!" mouais, c'est précis ça!!! Evil or Very Mad
Soit je bouge pas de la maison, et de toute façon quand je vais chercher les filles à l'école, Pep est à la maison aussi.
A 18h toujours rien...
Je rappelle "ne vous en faites pas madame, nos livreurs circulent jusque 18h30-18h45"
18h50 toujours rien... Je rappelle : "ah mais tous nos chauffeurs sont rentrés là, donnez moi le numéro de votre colis je vérifie"
Quelque clics plus tard "Mais enfin madame, il est passé le chauffeur, il n'y avait personne, il a laissé un avis de passage dans votre boîte au lettre!!" Shocked
Là on a un problème, car personne n'est passé à la maison, et aucun avis dans ma boîte...
Elle comprenait pas pourquoi j'étais en colère!!!
Aujourd'hui je rappelle, ils me renvoient leur satané chauffeur, et quand il est devant moi (ou devant la maison) il leur sonne et me les passe!!!
Je suis excédée, d'autant que ce colis c'est un truc personnalisé et que j'ai déjà payé...

La suite à 9h...

J'hallucine, j'ai sonné à 9h, la dame du service réclamation n'arrive quà 9h30...
Je ressonne à 9h30, elle est là mais ne sais pas me parler, je propose de laisser mes coordonnées pour qu'elle rappelle, et là alors qu'on est au téléphone avec moi:
-femme réclamation: "Elle veut quoi?"
-réceptionniste:" je sais pas elle veut pas rappeller plus tard elle veut que tu rappelles"
-réclamation: "pffff, prends ses coordonnées alors!"

Shocked là j'attends qu'on me rappelle, et j'ai mal au crâne tellement ça m'énerve cette histoire...

Bon et bien j'ai rappellé, je suis hors de moi, j'en pleure de rage...
Je n'ai toujours pas pu joindre le service réclamation, mais j'ai eu une dame un peu plus compréhensive que les autres.
Elle me dit être désolée, mais elle doit croire son ordinateur, donc pour eu on s'est présenté 2x chez moi, ils ne peuvent pas se représenter une troisième, donc soit je vais chercher moi même mon colis, soit il repart en france dans les plus brefs délais...
Je n'ai aucun recours, on veut pas me donner le nom du livreur, et je n'ai aucun moyen de prouver que j'étais chez moi et que je n'ai pas reçu d'avis de passage, donc si je veux mon colis je dois aller le chercher, c'est à courcelle donc ça me fait +-40€ de taxis... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Ranting
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:15

Purée Shocked ben je sais pas quoi dire...

bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:17

katja, la poste de Courcelles est à 3 minutes de chez moi!
On peut peut-être s'arranger!
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:18

'tin katja c'ets vraiment du n'importe quoi je comprens que tu enrages bisou

AnneLG elle va revenir c'est sur !! patience Wink bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:21

Mais tu sais, Katj, ça m'était arrivé, uen fois...

Quand on habitait Paris. En fait, j'avais été chercher le truc, mais par contre, j'avais fait un courrier circonstancié, vec les horaire sprétendus de passage, et tout...

Et j'avais eu une lettre d'excuses, avec un "bon d'achat" de 100 frcs (15eur), valable sur tous les services poste sauf financiers... A creuser? ça fait de toute sfaçons toujours du bien de se plaindre! Wink bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:23

Et le chat Anne, toujours en vadrouille?
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:27

Annouch a écrit:
Et le chat Anne, toujours en vadrouille?

Ouais! Evil or Very Mad

Mais la voisine m'a dit qu'elle l'avait vue ce matin...

ça ressemble carrément pas à notre chat, franchement, elle, elle dort toute la journée, en mangeant toutes les 20 minutes! Shocked Mais bon, si elle ne s'est pas faite écraser, déjà, je suis rassurée... Wink

En fait, ça fait un mois qu'elle fricotte avec un chat noir, genre il essaie de rentrer avec elle chez nous, ils dorment ensemble sur le toit au soleil... Je me demande si elle ne s'est pas incrustée chez lui : il est pas venu ni hier ni ce matin, depuis qu'elle est pas là...

D'habitude, il reste devant chez nous et il l'appelle quand elle est dans la maison. scratch

merci pour vos messages, les filles! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:27

Comment va ton BP Opti? bisou

Et bisous à katja aussi, que c'est rageant!

et pensées pour Ahr-Coët Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:40

Elle est stérilisée Ahr-Coët?

Bisous à Katja
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:45

Val a écrit:
Elle est stérilisée Ahr-Coët?

Bisous à Katja
oui, oui! Wink

manquerait plus qu'elle nous ramène des petits, en plus du stress qu'elle nous donne ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Blonde
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:47

Gaëlle a écrit:
Comment va ton BP Opti? bisou

je n'ai pas encore de news, sa 2ème opération est aujourd'hui

je vous tiendrai au courant

Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 12:49, édité 1 fois
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:48

ok alors, merci
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:59

AnneLG a écrit:
Mais tu sais, Katj, ça m'était arrivé, uen fois...

Quand on habitait Paris. En fait, j'avais été chercher le truc, mais par contre, j'avais fait un courrier circonstancié, vec les horaire sprétendus de passage, et tout...

Et j'avais eu une lettre d'excuses, avec un "bon d'achat" de 100 frcs (15eur), valable sur tous les services poste sauf financiers... A creuser? ça fait de toute sfaçons toujours du bien de se plaindre! Wink bisou bisou

J'ai envoyer un mail au magasin qui fait appel à leurs services pour les avertir de leur manque de sérieux.
Et quand la gro****** du service réclamation daignera me répondre au téléphone je me renseigne pour déposer une plainte contre le livreur qui est soit un menteur soit un crétin, dans un cas comme ds l'autre il est incompétant...
Mais ce n'est pas la poste, c'est le service taxipost.

Bisous opti pour to bp.
patience Anne pour ta petite chipie de chatte.

Et ton papa Milou? il est rétablit?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:17

Anne : J'ai pigé, ta chatte elle est dans sa periode adolescence de chat. Vous n'avez pas fini d'en baver Wink

Opti : On attend des nouvelles :)

Kat : Vous n'avez pas un truc genre association de consommateurs chez vous, parce que dans une lettre ou un mail, tu pourrais leur dire que tu va te plaidre de leur incompétence à ce genre d'assoc'...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:30

Cathy a écrit:
Anne : J'ai pigé, ta chatte elle est dans sa periode adolescence de chat. Vous n'avez pas fini d'en baver Wink

Kat : Vous n'avez pas un truc genre association de consommateurs chez vous, parce que dans une lettre ou un mail, tu pourrais leur dire que tu va te plaidre de leur incompétence à ce genre d'assoc'...

Chez Test-Achats par exemple, non ?
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:31

Lilibel a écrit:
Cathy a écrit:

Chez Test-Achats par exemple, non ?

Ben oui mais faut être abonné chez eux...

Vais aller chez Courbet... HEin Gaëlle!!?? Wink Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:32

katja a écrit:

Vais aller chez Courbet... HEin Gaëlle!!?? Wink Laughing

hiiiiiiiiiiii Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Swoon
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:35

Je ne sais pas si c'est une obligation d'être abonné chez eux. Sinon, tu peux toujours essayer de trouver qqun qui l'est et écrire via cette personne-là.

Mais, essaye un peu via ceci ... on ne sait jamais.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Fordpref j'ai rectifié le lien
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:39

Lilibel a écrit:
Je ne sais pas si c'est une obligation d'être abonné chez eux. Sinon, tu peux toujours essayer de trouver qqun qui l'est et écrire via cette personne-là.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Fordpref j'ai rectifié le lien

Ca marche pas ton lien... scratch
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:41

katja a écrit:
Lilibel a écrit:

Ca marche pas ton lien... scratch

et comme ça ? http://www.ombudsman.post.be/
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:42

si ça marche là.
Mais c'est pas la poste, c'est taxi post, un truc privé...
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:00

katja a écrit:
si ça marche là.
Mais c'est pas la poste, c'est taxi post, un truc privé...

ceci alors : http://www.post.be/site/fr/postgroup/aboutus/structure/subsidiaries/taxipost/PDF1.pdf

Page 2 - point XVI 2.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:15

Test-Achats, ils ne font rien, mais pas donner un renseignement, si tu n'es pas abonné.
Sinon, si tu ne veux pas aller jusque chez Julien Courbet, tu as "Images à l'appui", sur RTL, la même chose, mais en pire (si ça existe!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant