|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 14:00 | |
| - Abigaelle a écrit:
Ben bof pour la récupération parce que je me suis retrouvée avec un petit garçon très angoissé hier soir qui ressassait un peu beaucoup tout ça, ne voulait pas me quitter d'une semelle et m'a appelée plusieurs fois dans la nuit. Un peu dur.
Et ce matin, j'avais des examens à l'hôpital. Je ne souhaitais pas lui expliquer trop dans le détail, mais ça a ajouté à son inquiétude pour moi. (surtout que la demoiselle qui m'a fait la prise de sang a eu du mal et on m'a piquée 3 fois... )
Mais bon, là, ça va, on va se faire une journée cool tous les deux. Bah oui, faut le temps aussi que cette histoire passe... Pas toujours évident, il m'a fallu un peu de temps aussi suite au cambriolage. Mais, tu as bien raison, la meilleure chose à faire, c'est de vous détendre et de passer de chouettes moments ensemble! Je pense bien à vous ( pour la prise de sang... J'ai HORREUR de ça, donc je compatis) | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 2 Nov 2006 - 12:29 | |
| J'ai eu beaucoup de mal quand j'ai été cambriolée aussi...faut dire qu'on dormait quand ils sont rentrés dans la maison courage Abi je comprends tout à fait... mon ptit pas glop du jour: je viens d'apprendre que mon chouchou programme une autre tournée très vite après celle-ci puis...arrête pour une durée non encore déterminée | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 2 Nov 2006 - 12:32 | |
| | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 2 Nov 2006 - 12:32 | |
| Mon kot (non pas cage a poule pour les françaises mais bien studio pour étudiants) avait également été cambriolé une nuit où heureusement je n'étais pas là j'ai longtemps traîné cette sensation d'intimité violée, courage à toi
Et puis Sylvie, c'est une demi mauvaise nouvelle ca veut aussi dire que tu vas revoir ton chochou tres beintot pour une nouvelle tournée et pi apres il reviendra, tracasse, m'étonnerait qu'il puisse se passer de ses flowers! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 20:20 | |
| Mon pas glop du jour, c'est que c'est la deuxième fois en 5 jours que je vais voir mon doc, :(. Jeudi, douleurs en bas du dos horribles... Diagnostic : mes lombaires ont été fragilisés pendant ma grossesse et j'ai un genre de lumbago... :| Bref, prise d'anti inflammatoire, qui nécessite l'arrêt provisoire de l'allaitement de ma puce (allaitement mixte, mais kan même :(), mais qui en plus me donne des maux d'estomacs terribles... Dimanche, les douleurs avaient presque disparues quand en me levant du lit, impossible de faire un pas sans qu'une douleur en bas du dos ne m'arrache un cri. J'étais à plus de 700 km de chez moi, imaginez dans quel état j'étais au retour en voiture dimanche soir... Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Bref, je suis retournée voir mon doc aujourd'hui, craignant fortement une hernie discale, suivie d'une opération et tout le toutim, je me voyais déjà séparée de mon namoureuse des jours entiers. Mais d'après lui ce n'est pas ça (radios lombaires demain pour confirmation) et il m'a donné un traitement plus fort. Voilà, je suis arrêtée pendant une semaine, mais cette douleur de dos, c'est vraiment une horreur, et je prie pour que demain ça aille mieux... | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 20:26 | |
| oh vraiment pas glop selphy :( courage, on ne sait malheureusement pas y faire grand-chose mais on pense à toi | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 21:25 | |
| oh Selphy, désolée... de réconfort! | |
| | | myrtille
| | | | Caroline
| | | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 22:56 | |
| Je suis ds un état que vous ne pouvez pas imaginer ! Ce matin, texto de la baby-sitter de Pierre (Mina) me demandant si elle doit aller le chercher ce soir. Je réponds par sms que oui. Par la suite, plus de batterie, j'ai mis mon portable à recharger mais ss le rallumer. Je pars crevée du taf à 18h30, et qd j'arrive chez moi, personne, pas de Mina, pas de Pierre. Un peu inquiète, je l'appelle sur son port, et là elle me dit qu'elle m'a laissé un message et qu'elle était chez elle !! Je lui ai raccroché au nez et j'ai courru (bonjour la toux) récupéré mon gamin, à 19h30, au centre de loisirs. Le petit chou jouait tt seul à ouistiti avec des anims qui tiraient la tronche, qd même... Ils avaient essayé de me joindre au taf, 5 minutes après que je sois partie, et sur mon portable, mais tjrs éteint, celui-là. Je rentre, je rappelle Mina au moins pour lui dire que Pierre va bien et qu'on devait la recevoir avec Bruno, et là le dialogue s'engage et en fait, elle ne reconnait pas ses torts : elle ment en me disant qu'elle n'avait que mon n° de port, alors que dès l'entretien de recrutement je lui ai filé ma carte pro avec le n° de boulot (le plus sûr pour me joindre !!!!), et celui de Bruno, port et boulot. Bruno s'en rappelle aussi. Et là, je vous jure que j'ai littéralement pété un plomb, je lui ai hurlé dessus qu'elle était irresponsable, et je lui ai racroché au nez. Pierre va bien, pas traumatisé pour un sou, moi je ne décolère pas. Elle est évidemment virée, et j'envoie immédiatement un mail à l'agence pour qu'ils me présentent une autre nana dès jeudi. Je suis folle de rage, j'ai eu super peur pour mon fils, j'ai cru le retrouver au commissariat... Et vous savez qd je me suis mise à chialer ? Qd Pierre en rentrant m'a montré que sa chaussure gauche était entourée de chatterton par ce que la semelle avait lachée... Mon fils le clodo, super.... Les nerfs, hein ! | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 23:08 | |
| Bin mbiiiiiiip alors!
Je te comprends, Lorène, elle est dingue elle!
Bon, allez, tu vas voir, tu vas en avoir une SUPER de baby sitter dès jeudi ;)
En attendant, zeeeeeeeeen Faut te reposer... un bon bain? Un bon petit verre? Un bon repas? Enfin, bref, repos et détente pour toi, il le faut! Courage Lorène! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 23:14 | |
| j'en reviens pas Lorène ! je crois que c'est vraiment normal que tu pleures pour les chaussures (les nerfs après le stress plus jour de reprise, enfin trop de pression et la peur bleue pour Pierre que tu as du avoir )! comme je te comprends ! ben dis donc !
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois | |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 23:17 | |
| Houlala Lorène, je comprends à 1000% ton stress et ta colère ! J'ai vécu en beaucoup "moins pire" un épisode qui ma valu une montée d'adrénaline en quelques secondes ... 2ème ou 3eme semaine d'école, moi, qui culpabilise à mort par rapport à cela ... Ma si petite puce dans ce monde de brute, moi qui ne sait pas aller la chercher après l'école parce que je bosse etc ... Enfin bref, je ne suis déjà pas bien dans ma tête par rapport à cela. Le mercredi, c'est Bon Papa (mon père) qui va la chercher et elle passe l'après-midi chez lui. Coup de fil le mercredi vers 14h: Heuuuu, c'est à quelle heure encore que je dois aller chercher Emma le mercredi ? (je lui avais dit la veille mais soit) C'était il y a 2h15 Et je ne lui avais pas fait de tartines, vu qu'elle mange avec lui normalement ! Je m'imaginais donc ma puce morte de faim, abandonnée dans un coin de la cour de récré et j'étais à + de 100 km de là pour le boulot. J'ai eu un coup de chaud là ! Mais bon, en définitive, plus de peur que de mal: ils lui avaient donné à manger et l'avait mise à la sieste, ne voyant personne venir la chercher ... Et comme mon père habite à 5 min de l'école, il s'est dépêché d'aller la chercher ... En définitive, elle ne s'est rendue compte de rien ... J'espère que tu trouveras très vite quelqu'un digne de confiance ... A+ Danielle | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 23:46 | |
| Lorène et Danielle vos histoires me font froid dans le dos, quel stress!!!! j'espère que tu trouveras qqun de bien Lorène et que tu te remettras doucement de ces émotions. | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 6 Nov 2006 - 23:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène et Danielle vos histoires me font froid dans le dos, quel stress!!!!
j'espère que tu trouveras qqun de bien Lorène et que tu te remettras doucement de ces émotions. Oh oui! Les envies de meurtre!!! Ce qui compte, c'est que vos enfants n'en aient pas vraiment eu conscience, mais pour vous... Je comprends, Pfiou! | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 10:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
j'espère que tu trouveras qqun de bien Lorène et que tu te remettras doucement de ces émotions. +1 je crois que j'aurais aussi pêté un cable à ta place! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 11:06 | |
| pas drôle tout ça... j'espère que tu trouveras quelqu'un de confiance Lorène. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 11:54 | |
| - Milou a écrit:
- Gaëlle a écrit:
j'espère que tu trouveras qqun de bien Lorène et que tu te remettras doucement de ces émotions. +1 je crois que j'aurais aussi pêté un cable à ta place! pareil punaise ceci dit vois ausis le côté positif; pour moi il valait mieux se rendre compte comme ça, avec Pierre pas choqué, que cette fille ne méritait pas ta confiance, plutôt que dans des circonstances plus difficiles encore. Je veux dire par là que si elle n'a pas l'intelligence nécessaire à bien vérifier que tu as reçu le message qu'aurait-elle fait en cas de souci plus important? | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 12:00 | |
| Lorène, tu verras tu trouveras quelqu'un de bien mieux (pas difficile ceci dit) | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 12:15 | |
| Bisous à Selphy! Et Lorène, je lui aurait fait bouffer son téléphone à la Mina! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 12:20 | |
| C'est dingue Lorène! Mais elle ne sera pas sanctionnée de quelque manière que ce soit par l'agence?! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 17:50 | |
| Mon père vient de me laisser un message sur mon portable, mon parrain est à l'hosto entre la vie et la mort à la suite d'un choc septique causé par une stupide infection au pied...
Il était à la retraite en juin, 60 ans, 3 enfants, 6 petits enfants, 1 filleule.
Saloperie de saloperie. | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 17:51 | |
| - AnneLG a écrit:
- C'est dingue Lorène!
Mais elle ne sera pas sanctionnée de quelque manière que ce soit par l'agence?! Si, elle est lourdée. Enfin je la lourde (je suis son employeur) et l'agence ne fera plus appel à elle. Elle m'a envoyé un texto en me disant que c'était "sans regret" qu'elle ne bosserait plus chez nous . Je finis par me demander si elle est bien saine d'esprit, cette nana. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 7 Nov 2006 - 17:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Mon père vient de me laisser un message sur mon portable, mon parrain est à l'hosto entre la vie et la mort à la suite d'un choc septique causé par une stupide infection au pied...
Il était à la retraite en juin, 60 ans, 3 enfants, 6 petits enfants, 1 filleule.
Saloperie de saloperie. Désolée Lorène. J'espère très sincèrement que tout rentrera dans l'ordre et très vite encore ! d'encouragement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|