les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:10

Gaëlle a écrit:
j'ai trouvé un autre bus!

ça me prendra juste le double du temps (une grosse heure, j'hallucine) mais je n'aurais pas à marcher 35 minutes.

Youpi.
Bien il va falloir faire le plein de livres
tu passes fouiller quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:10

ouf ter!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:

ça me prendra juste le double du temps (une grosse heure, j'hallucine) mais je n'aurais pas à marcher 35 minutes.

Youpi.

quand je t'aurai rendu la première pile Embarassed
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:12

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:

Youpi.

quand je t'aurai rendu la première pile Embarassed
Oui tu peux te cacher
je n'arrive plus à dormir depuis que tu as ces bouquins!!! :tongue:

ca va pas de rougir comme ca?

bref porte ouverte
tu connais le chemin
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:18

bisou val et gawelle!
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:30

Retenez moi, je vais commettre un meurtre !!!! fâché fâché fâché fâché

Zom et moi avions plannifié de prendre nos congés ensemble les 2 premières semaines de septembre. Nous avions donc décidé d'aller faire un tour sur mon île (j'en avais déjà parlé). De mon côté, pas de souci (pour une fois). Par contre, Zom vient de me sonner pour me dire que son boss lui a refusé ses 2 semaines et qu'il doit les reporter à octobre. mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Pour quelle raison ? ben une toute simple. Le boss veut prendre ses congés à ce moment-là aussi. Et comme chacun sait, charité bien ordonnée commence par soi-même ! fâché fâché fâché fâché

Résultat : on ne part pas ! Hors de question d'aller en Sicile en octobre. Il y fait encore beau mais pas assez pour aller traîner sur les plages avec notre loupiot.

Je ne vous dit pas à quel point je râle Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Ranting
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:37

Dur Lili...
bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:45

brunehaut a écrit:
Dur Lili...
bisou

très dur même
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Hug
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:51

bisou lili.
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:51

Merci les filles. Je sais que c'est assez superficiel mais nous ne sommes plus partis depuis 2 ans et j'aurais tant voulu montrer à mon loulou d'où il vient. La terre de ses ancêtres quoi ... un peu cliché, je sais mais j'y tenais quoi.

Bon, haut les coeurs ... on se contentera d'une ballade à la Mer du Nord. Rolling Eyes
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:54

je comprends comme ça peut être râlant!
Et déplacer tes vacances, ce n'est pas possible? Gnre dernière quinzaine d'août?
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:59

Impossible. Mes collègues se partagent juillet et août. Zom ne peut pas prendre congé en juin/juillet/août pour cause d'affluence de touristes. Seuls ses collègues ayant des enfants en âge scolaire peuvent prendre max 10 jours dans cette période là.

C'est soit en mai (trop tôt) soit en octobre (trop tard) => on annule. :(
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:02

Mais tout début Octobre, c'est pas encore bien, la Sicile?

la corse, par exemple, c'ets à cette période que l'on s'y plait le plus. scratch

Enfiiin, sinon, dis toi que ce n'est reporté que d'un an?! bisou bisou

Gros bisous, je comprends ta déception. bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:04

Il fait beau, mais pas autant qu'en septembre.
Bisous Lili
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:05

Merci de votre soutien les filles bisou bisou

Enfin SPAGRAF ... il y a bien pire comme situation.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:10

Lilibel a écrit:
Merci les filles. Je sais que c'est assez superficiel mais nous ne sommes plus partis depuis 2 ans et j'aurais tant voulu montrer à mon loulou d'où il vient. La terre de ses ancêtres quoi ... un peu cliché, je sais mais j'y tenais quoi.

Bon, haut les coeurs ... on se contentera d'une ballade à la Mer du Nord. Rolling Eyes

bisou
Avec un peu de chance on y sera en même temps et on passera une journée tous ensemble Wink
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:39

bisou Lili
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:42

punaise je comprends ta colère Lili!
c'est hyper pénible comme excuse de la part de son chef!

couillage et bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:49

c'est vraiment pas sympa ce que fait le chef de ton mari...

bisou lili
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:12

katja a écrit:
Lilibel a écrit:

bisou
Avec un peu de chance on y sera en même temps et on passera une journée tous ensemble Wink

Et pourquoi pas ??? Dis moi quand tu y seras et on peut essayer de goupiller qqch. :bounce: :bounce:

Merci les filles bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:14

Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Lilibel a écrit:

bisou

Et pourquoi pas ??? Dis moi quand tu y seras et on peut essayer de goupiller qqch. :bounce: :bounce:

Merci les filles bisou

héhéhé à voir si je ne m'ajouterais pas à cette journée tiens Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:14

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Contentd Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Contentd Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Contentd
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:48

Sylvie a écrit:
Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Lilibel a écrit:

bisou

Merci les filles bisou

héhéhé à voir si je ne m'ajouterais pas à cette journée tiens Wink

cheers Moi j'y suis du 6 au 15 août Wink
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:45

C'est pas très grave mais c'est pas cool! Zom a eu un accrochage avec un 30 tonnes sur l'autoroute... :(
Que du matériel et la voiture roule.
Lorsque je l'ai eu au téléphone, il n'avait pas encore fait le constat, il suivait le camion qui cherchait un endroit adéquat pour s'arrêter. Il a pris toutes les coordonnées de l'engin au cas où il ait l'idée de s'enfuir...
Pas de nouvelles, j'imagine qu'ils ont en train de remplir les papiers... Zom est catégorique, il n'est pas en tort: le camion s'est engagé sans voir la voiture mais il craint que le chauffeur n'essaie de l'empapaouter...
A suivre... :(
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:50

Annouch a écrit:
C'est pas très grave mais c'est pas cool! Zom a eu un accrochage avec un 30 tonnes sur l'autoroute... :(
Que du matériel et la voiture roule.
Lorsque je l'ai eu au téléphone, il n'avait pas encore fait le constat, il suivait le camion qui cherchait un endroit adéquat pour s'arrêter. Il a pris toutes les coordonnées de l'engin au cas où il ait l'idée de s'enfuir...
Pas de nouvelles, j'imagine qu'ils ont en train de remplir les papiers... Zom est catégorique, il n'est pas en tort: le camion s'est engagé sans voir la voiture mais il craint que le chauffeur n'essaie de l'empapaouter...
A suivre... :(

plein de courage et tu nous tiens au courant bisou

heureuse pour Doug qu'il ne soit pas blessé bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 38 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant