| Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
|
+21Gaëlle gecyka Mamzelle_Emma françoise1973 Georges myrtille lalymanon Milou Miss_Pagaille katja Madamedoel Lilibel Bonnie Val mono Sylvie Caroline Lorène Cathy Mathilde Abigaelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 19:17 | |
| C'est vrai quoi, Noël, c'est pas que pour les enfants! C'est quoi votre liste au père Noël? Ou j'ai envie de dire VOS listes: la liste raisonnable? et la liste de rêve? même si on sait que non... ça ne fait pas de mal de rêver. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 19:21 | |
| Nous demandons de tout notre coeur une petite soeur ou un petit frère pour Louis. Nous voulions aussi un APN bridge. Mais on a craqué avant Noël. Après ben... pour nous directement c'est tout car d'un point de vue matériel nous avons tout. Après il y a le reste, ce que nous espérons pour les autres... mais là malheureusement je ne sais pas si le père Noël y peut vraiment qq chose... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 19:37 | |
| Ma liste raisonnable :
- DVD Anaïs - Noa Perle (parfum de fille) - Machine à pâtes fraiches. - Balladeur MP3 - Micro + casque pour le PC - Une belle écharpe avec des jolis gants et un beau chapeau/bonnet tout assortis dans mes couleurs (violet, mauve, rose, toussa). | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 19:59 | |
| Mon cadeau de rêve : un pod-pod. Ma liste raisonnable : on ouvre une enveloppe pour un écran plat LCD. Coûtent cher, ces bébêtes ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 21:01 | |
| - Lorène a écrit:
- Mon cadeau de rêve : un pod-pod.
Ma liste raisonnable : on ouvre une enveloppe pour un écran plat LCD. Coûtent cher, ces bébêtes ! c'est quoi un pod pod ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 21:50 | |
| Ma liste de rêve? - des places pour le concert d'Arcachon - un voyage (destination au choix j'adore voyager) - un billet gagnant du lotto - un objectif 70-300 pour notre APN Ma liste raisonnable? mmmmmh sais pas tiens vais y réfléchir | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 21:55 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
c'est quoi un pod pod ? C'est ça ! Mais ça va être l'enveloppe, par ce que vu le prix des plasma... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Dim 19 Nov 2006 - 22:42 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
c'est quoi un pod pod ? C'est ça !
Mais ça va être l'enveloppe, par ce que vu le prix des plasma... Le parrain de mon fils, qui est responsable du rayon multimédia à la FNAC vient de se voir offrir un I-pod par le fournisseur (c'est très offficieux, mais ils le font souvent, pour "remercier" les bons partenaires). Je l'ai vu, c'est une belle petite bestiole :) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 0:17 | |
| je rêve juste que mon prince soit près de moi | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 0:25 | |
| - mono a écrit:
- je rêve juste que mon prince soit près de moi
Et c'est pas raisonnable ? Il en est où, avec son boulot ? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 0:55 | |
| - Lorène a écrit:
- mono a écrit:
- je rêve juste que mon prince soit près de moi
Et c'est pas raisonnable ?
Il en est où, avec son boulot ? pour pas encombrer le post de noel, je réponds là | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 1:39 | |
| Papa Noël, cette année je voudrais ('tention hein): - une paire de converses en cuir marron - des livres sur la périnatalité (ma liste est faite ) - un soin complet détente chez une esthéticienne ou dans un centre thalasso - des nuits complètes pour du vrai - un leica numérique et plein des milles de choses encore :-)) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 1:50 | |
| - Val a écrit:
- un soin complet détente chez une esthéticienne ou dans un centre thalasso
Je peux souffler à Père Noël des adresses sympas pas trop loin de chez toi si tu veux ;-) A+ Danielle | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 11:15 | |
| Petit Papa Noël Comme j'ai été bien sage toute l'année, je vous donne une petite liste avec ce que j'aimerais trouver sous le sapin : - un nouvel appareil photo numérique car l'ancien a rendu l'âme et je ne peux plus faire de nouvelles photos de Gabriel pour les coupines du froum. - une nouvelle voiture car la mienne freine de moins en moins et accuse le poids des ans. - et surtout ... ben ... heu ... un p'tit frère ou une p'tite soeur pour Gabriel mais là je crois que vous n'y pouvez pas grand'chose Merci d'avance Père Noël Lili | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 11:23 | |
| pour moi c'est un petit gain au loto pour changer deux trois trucs comme le canapé et la voiture par exemple ... et un autre truc bien perso mais qui serait extra (mais ça je le dirai qu'au père noël). | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 13:19 | |
| cadeau réaliste (mais si tout le monde se cotise) : un GPS cadeau qui feraient plaisir : bouquins, soins beauté, vêtements, grill, parfum cadeau de rêves : une Mini | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 13:50 | |
| Un billet de loterie gagnant. C'est tout, car ça me permettrait de réaliser tous mes rêves :) Ah oui et que la pouasse en série cesse de s'abattre sur moi et ma famille! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 14:58 | |
| Ben je sais pas trop .... Zom et moi aimerions bien un GPS, pour le salon j'aimerais bien un canapé d'angle mais je suis hyper difficile et par rapport à notre budget ça coince Pis sinon, comme cadeau raisonnable, que Zom sente enfin bébé bouger sous ses mains | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 15:57 | |
| - Lilibel a écrit:
- Petit Papa Noël
Comme j'ai été bien sage toute l'année, je vous donne une petite liste avec ce que j'aimerais trouver sous le sapin :
- un nouvel appareil photo numérique car l'ancien a rendu l'âme et je ne peux plus faire de nouvelles photos de Gabriel pour les coupines du froum. - une nouvelle voiture car la mienne freine de moins en moins et accuse le poids des ans. - et surtout ... ben ... heu ... un p'tit frère ou une p'tite soeur pour Gabriel mais là je crois que vous n'y pouvez pas grand'chose
Merci d'avance Père Noël
Lili Lili... pour la voiture non plus, nous n'y pouvons pas grand chose. (et pour l'APN non plus, tu sais) Caro... C'est quoi, dis, c'est quoi? :bounce: :bounce: :bounce: Moi, je réfléchis encore avant de répondre. Comme Lili et Lilloise, je serais partante pour le bébé de 2007, pour Noël, mais pour les autres idées, je dois y songer encore (c'est teeeellement mieux ainsi) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 16:02 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Petit Papa Noël
Comme j'ai été bien sage toute l'année, je vous donne une petite liste avec ce que j'aimerais trouver sous le sapin :
- un nouvel appareil photo numérique car l'ancien a rendu l'âme et je ne peux plus faire de nouvelles photos de Gabriel pour les coupines du froum. - une nouvelle voiture car la mienne freine de moins en moins et accuse le poids des ans. - et surtout ... ben ... heu ... un p'tit frère ou une p'tite soeur pour Gabriel mais là je crois que vous n'y pouvez pas grand'chose
Merci d'avance Père Noël
Lili Lili... pour la voiture non plus, nous n'y pouvons pas grand chose. (et pour l'APN non plus, tu sais)
Caro... C'est quoi, dis, c'est quoi? :bounce: :bounce: :bounce:
Moi, je réfléchis encore avant de répondre. Comme Lili et Lilloise, je serais partante pour le bébé de 2007, pour Noël, mais pour les autres idées, je dois y songer encore (c'est teeeellement mieux ainsi) snif ... un mythe s'écroule. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 16:04 | |
| Quelle nouille! (moi) Je n'avais pas vu que tu parlais au père Noël. Oublie ce que tu as lu, petite Lilibel! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 16:11 | |
| et bien moi je vais me rajouter sur la liste des demandes de bébés pour 2007 sinon un nouvel APN parce que le nôtre commence à déconner et aussi une place de concert pour aller voir Patriiiiiiiiiick! et bien sûr un billet loto gagnant! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 16:25 | |
| missante :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
| |
|
| |
| Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
|