| Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
|
+21Gaëlle gecyka Mamzelle_Emma françoise1973 Georges myrtille lalymanon Milou Miss_Pagaille katja Madamedoel Lilibel Bonnie Val mono Sylvie Caroline Lorène Cathy Mathilde Abigaelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 15:11 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
-je veux des kickers turquoises (j'aimerais les bottes kickers mais elles sont trop cheres et surtout je pense vraiment que mon mollet rentrera pas et hors de question que j'essaie je veux pas me payer la honte!) [b] J'ai de gros mollet (si si vraiment) et les kickers sont les seules bottes dans lesquelles je me sent bien (j'imagine que ça depend du modele evidemment) Pour l'essayage vas y un jour ou il y a plein de monde , essaye tranquillos le modele d'expo et si ça ne va pas , personne n'aura rien remarqué , si ça va par contre demande a Julien de prevenir le Pere Noel ! Yanel | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 15:13 | |
| je ferai ca alors , merci Yanel jviens de voir le poncho echarpe(pour Francoise) et c'est trop bien!! c'est limite si j'en voudrais ^pas un maintenant ! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 15:27 | |
- jviens de voir le poncho echarpe(pour Francoise) et c'est trop bien!! c'est limite si j'en voudrais ^pas un maintenant !
ouais il est bô hein! super pour les bottes, j'ai le même souci que vous les filles et j'adore les bottes (mais laisser 5 cm de fermeture ouvert, ça ne le fait pas ) Comme j'adore les kikers, vous m'intéressez là (je ne savais pas que kikers faisait des bottes, j'vais fouiller le net avant de me mettre en quête) | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 15:36 | |
| - françoise1973 a écrit:
super pour les bottes, j'ai le même souci que vous les filles et j'adore les bottes (mais laisser 5 cm de fermeture ouvert, ça ne le fait pas ) Comme j'adore les kikers, vous m'intéressez là (je ne savais pas que kikers faisait des bottes, j'vais fouiller le net avant de me mettre en quête) Si tu passe parfois par belle-ile, va au magasin take off (ou quelque chose comme cela); j'y suis un jour entrée pour acheter une paire de "tennis" pour mon fils et j'ai parlé de mes grands pieds , gros mollets,....a la gerante . Et bien elle m'a montré plein de modeles, n'a pas fait preuve d'impatience ou quoique ce soit face a tous mes "non non c'est trop ceci , pas assez cela,..." , a bien compris ce que j'aimais et m'a sortie de superbes bottes kickers a 80 euros qui peuvent meme etre "trop larges" au mollet si j'en ai envie . Elle a ete super chouette et moi tres contente d'avoir denicher ces petites merveilles. Yanel | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 15:39 | |
| wèèè super, je vois bien ce magasin, merci yanel | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:20 | |
| Moi pour Noël je voudrais que Caro me dise que PO passe par MdM ahhhh je rêve déjà tiens | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:26 | |
- Gaëlle a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- là c'est les bottes kickers de mes reves(à une epoque elles existaient en violet c'etait TROP beau!
je veux! elles coutent 180 euros(en moyenne) tu peux les trouver à redoute, 3 suisses et dans tout bon magasin de chausure
en ce moment elles existent en: camel; marron, noir
(et plus de violet!!) Euuuuuuuuuuuuuuh a une laniere pres , c'est celles que j'ai achetées l'anée derniere , 100 euros moins cher ! Mais il n'y avait que deux coloris ; noir et brun, et vu que je voulais des brunes..... Yanel | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 16:29 | |
| j'allais le dire Yanel sur le site de Brantano plusieurs modèles de bottes Kickers et les plus chères sont à 100€ | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Ven 1 Déc 2006 - 1:21 | |
| - yanel a écrit:
- françoise1973 a écrit:
super pour les bottes, j'ai le même souci que vous les filles et j'adore les bottes (mais laisser 5 cm de fermeture ouvert, ça ne le fait pas ) Comme j'adore les kikers, vous m'intéressez là (je ne savais pas que kikers faisait des bottes, j'vais fouiller le net avant de me mettre en quête) Si tu passe parfois par belle-ile, va au magasin take off (ou quelque chose comme cela); j'y suis un jour entrée pour acheter une paire de "tennis" pour mon fils et j'ai parlé de mes grands pieds , gros mollets,....a la gerante . Et bien elle m'a montré plein de modeles, n'a pas fait preuve d'impatience ou quoique ce soit face a tous mes "non non c'est trop ceci , pas assez cela,..." , a bien compris ce que j'aimais et m'a sortie de superbes bottes kickers a 80 euros qui peuvent meme etre "trop larges" au mollet si j'en ai envie . Elle a ete super chouette et moi tres contente d'avoir denicher ces petites merveilles.
Yanel wala, Belle ile cette aprèm. Suis allée chez take off et en effet, la nana est vraiment sympa et dispo. Résultat : des bottes pour moi (kikcers, yesss ) est des p'tites kickers pour Aliaume (offerte par ma môman re- ) Merci du tuyau | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 19 Déc 2006 - 23:21 | |
| - Lorène a écrit:
- mono a écrit:
- je rêve juste que mon prince soit près de moi
Et c'est pas raisonnable ?
le père noel est sympa... je crois que j'aurai mon cadeau :) - vendredi 22 soir... CONCERT de chants de noel (je chante) - samedi 23 répèt pour la messe du 24 - dimanche 24... réveillon chez ma maman avec mon frère, sa chérie, et les parents de sa chérie, puis messe de noel (je chante... je suis pas catho, j'ai mis les pieds pour la première fois à la messe l'an dernier pour noel, pour chanter, ça m'a plu, je recommence) - lundi 25 matin : je monte dans le tgv pour rejoindre mon prince - lundi soir : noel dans sa famille -> je vais rencontrer sa famille dont je ne connais pour l'instant que peu de membre (je ne connais que sa soeur la plus proche... ) - mardi 26 : retour dans ma ville -> mes enfants reviennent eux aussi, le soir, car ils passent le we de noel dans la famille de leur papa... mon papa revient aussi ce jour-là de tunisie... donc nous seront tous réunis pour fêter noel (sans mon prince, mon ex étant invité aussi, on préfère éviter) - mercredi 27 à vendredi 29 -> c'est mon prince qui vient... 3 jours tous les 4 - réveillon du 31 -> j'irai le passer avec lui dans sa ville voilà le programme... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 20 Déc 2006 - 9:58 | |
| Bien contente de lire ça, Mono! ça semble aller plutôt pas mal pour toi et ton prince! Moi sinon, j'ai décidé de laisser des indices subtiles gros comme des camions sur ce que je veux, mais la dernière fois, il est rentré du boulot avec un sac plastique discrètement planqué dans sa poche : pas du tout le format de ce que je voulais! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 20 Déc 2006 - 12:04 | |
| C'est peut être pour brouiller les pistes, Anne... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 20 Déc 2006 - 13:10 | |
| Alors moi pour noel en raisonnable je voudrais: -Dvd de "comme t'y es belle" -des broches pour mon boléro -dvd de "camping" -et le coffret du parfum "nina" de nina ricci... mais je le trouve plus nulle part! :( et en pas raisonnable je voudrais -l'homme de ma vie -une maison -que mes dettes disparaissent miraculeusement -et que mon papa revienne.... | |
|
| |
Cathy
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
| |
|
| |
| Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
|