les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?

+21
Gaëlle
gecyka
Mamzelle_Emma
françoise1973
Georges
myrtille
lalymanon
Milou
Miss_Pagaille
katja
Madamedoel
Lilibel
Bonnie
Val
mono
Sylvie
Caroline
Lorène
Cathy
Mathilde
Abigaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yanel

yanel

Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:11

Mamzelle_Emma a écrit:

-je veux des kickers turquoises
(j'aimerais les bottes kickers mais elles sont trop cheres et surtout je pense vraiment que mon mollet rentrera pas et hors de question que j'essaie je veux pas me payer la honte!)

[b]

J'ai de gros mollet (si si vraiment) et les kickers sont les seules bottes dans lesquelles je me sent bien (j'imagine que ça depend du modele evidemment)
Pour l'essayage vas y un jour ou il y a plein de monde , essaye tranquillos le modele d'expo et si ça ne va pas , personne n'aura rien remarqué , si ça va par contre demande a Julien de prevenir le Pere Noel !

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:13

je ferai ca alors , merci Yanel Very Happy

jviens de voir le poncho echarpe(pour Francoise) et c'est trop bien!! c'est limite si j'en voudrais ^pas un maintenant !
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:27

Mamzelle_Emma a écrit:
jviens de voir le poncho echarpe(pour Francoise) et c'est trop bien!! c'est limite si j'en voudrais ^pas un maintenant !

ouais il est bô hein! love

super pour les bottes, j'ai le même souci que vous les filles et j'adore les bottes (mais laisser 5 cm de fermeture ouvert, ça ne le fait pas Wink )
Comme j'adore les kikers, vous m'intéressez là (je ne savais pas que kikers faisait des bottes, j'vais fouiller le net avant de me mettre en quête)
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:36

françoise1973 a écrit:

super pour les bottes, j'ai le même souci que vous les filles et j'adore les bottes (mais laisser 5 cm de fermeture ouvert, ça ne le fait pas Wink )
Comme j'adore les kikers, vous m'intéressez là (je ne savais pas que kikers faisait des bottes, j'vais fouiller le net avant de me mettre en quête)

Si tu passe parfois par belle-ile, va au magasin take off (ou quelque chose comme cela); j'y suis un jour entrée pour acheter une paire de "tennis" pour mon fils et j'ai parlé de mes grands pieds , gros mollets,....a la gerante .
Et bien elle m'a montré plein de modeles, n'a pas fait preuve d'impatience ou quoique ce soit face a tous mes "non non c'est trop ceci , pas assez cela,..." , a bien compris ce que j'aimais et m'a sortie de superbes bottes kickers a 80 euros qui peuvent meme etre "trop larges" au mollet si j'en ai envie .
Elle a ete super chouette et moi tres contente d'avoir denicher ces petites merveilles.

Yanel
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:39

wèèè super, je vois bien ce magasin, merci yanel applaudit
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:00

Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:13

Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:17

Gaëlle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
là c'est les bottes kickers de mes reves(à une epoque elles existaient en violet c'etait TROP beau!

je veux!
elles coutent 180 euros(en moyenne)
tu peux les trouver à redoute, 3 suisses et dans tout bon magasin de chausure

en ce moment elles existent en: camel; marron, noir

(et plus de violet!!)Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:19

Mamzelle_Emma a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
là c'est les bottes kickers de mes reves(à une epoque elles existaient en violet c'etait TROP beau!

je veux!

je voudrais!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:19

Laughing Laughing Laughing Laughing

(moi aussi Crying or Very sad )
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:20

Moi pour Noël je voudrais que Caro me dise que PO passe par MdM

ahhhh je rêve déjà tiens Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 558353
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:26

Mamzelle_Emma a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

je veux!

Euuuuuuuuuuuuuuh a une laniere pres , c'est celles que j'ai achetées l'anée derniere , 100 euros moins cher !
Mais il n'y avait que deux coloris ; noir et brun, et vu que je voulais des brunes.....

Yanel
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:29

j'allais le dire Yanel Laughing sur le site de Brantano plusieurs modèles de bottes Kickers et les plus chères sont à 100€
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:21

yanel a écrit:
françoise1973 a écrit:

Si tu passe parfois par belle-ile, va au magasin take off (ou quelque chose comme cela); j'y suis un jour entrée pour acheter une paire de "tennis" pour mon fils et j'ai parlé de mes grands pieds , gros mollets,....a la gerante .
Et bien elle m'a montré plein de modeles, n'a pas fait preuve d'impatience ou quoique ce soit face a tous mes "non non c'est trop ceci , pas assez cela,..." , a bien compris ce que j'aimais et m'a sortie de superbes bottes kickers a 80 euros qui peuvent meme etre "trop larges" au mollet si j'en ai envie .
Elle a ete super chouette et moi tres contente d'avoir denicher ces petites merveilles.

Yanel

wala, Belle ile cette aprèm. Suis allée chez take off et en effet, la nana est vraiment sympa et dispo.
Résultat :
des bottes pour moi (kikcers, yesss cheers ) est des p'tites kickers pour Aliaume (offerte par ma môman re- cheers )

Merci du tuyau
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:21

Lorène a écrit:
mono a écrit:
je rêve juste que mon prince soit près de moi

Et c'est pas raisonnable ?
le père noel est sympa... je crois que j'aurai mon cadeau :)

- vendredi 22 soir... CONCERT de chants de noel (je chante)
- samedi 23 répèt pour la messe du 24
- dimanche 24... réveillon chez ma maman avec mon frère, sa chérie, et les parents de sa chérie, puis messe de noel (je chante... je suis pas catho, j'ai mis les pieds pour la première fois à la messe l'an dernier pour noel, pour chanter, ça m'a plu, je recommence)
- lundi 25 matin : je monte dans le tgv pour rejoindre mon prince
- lundi soir : noel dans sa famille -> je vais rencontrer sa famille dont je ne connais pour l'instant que peu de membre (je ne connais que sa soeur la plus proche... )
- mardi 26 : retour dans ma ville -> mes enfants reviennent eux aussi, le soir, car ils passent le we de noel dans la famille de leur papa... mon papa revient aussi ce jour-là de tunisie... donc nous seront tous réunis pour fêter noel (sans mon prince, mon ex étant invité aussi, on préfère éviter)
- mercredi 27 à vendredi 29 -> c'est mon prince qui vient... 3 jours tous les 4
- réveillon du 31 -> j'irai le passer avec lui dans sa ville

voilà le programme...
fêtard
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:58

Bien contente de lire ça, Mono! Wink bisou ça semble aller plutôt pas mal pour toi et ton prince! Wink

Moi sinon, j'ai décidé de laisser des indices subtiles gros comme des camions sur ce que je veux, mais la dernière fois, il est rentré du boulot avec un sac plastique discrètement planqué dans sa poche : pas du tout le format de ce que je voulais! Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Blonde
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:04

C'est peut être pour brouiller les pistes, Anne...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:10

Alors moi pour noel en raisonnable je voudrais:

-Dvd de "comme t'y es belle"
-des broches pour mon boléro
-dvd de "camping"
-et le coffret du parfum "nina" de nina ricci... mais je le trouve plus nulle part! :(

et en pas raisonnable je voudrais

-l'homme de ma vie
-une maison
-que mes dettes disparaissent miraculeusement
-et que mon papa revienne.... Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Heart
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:56

giniebaby a écrit:

-et que mon papa revienne.... Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Heart
Hooo Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Hug Ginie bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:58

bisou cathy... Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?   Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? - Page 3 Icon_minitime

Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3