| Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
|
+21Gaëlle gecyka Mamzelle_Emma françoise1973 Georges myrtille lalymanon Milou Miss_Pagaille katja Madamedoel Lilibel Bonnie Val mono Sylvie Caroline Lorène Cathy Mathilde Abigaelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 16:28 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- un autre truc bien perso mais qui serait extra (mais ça je le dirai qu'au père noël).
Caro... C'est quoi, dis, c'est quoi? :bounce: :bounce: :bounce: Oué, regarde, le Père Noël c'est moi : Alorssssssssssss ??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 17:16 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- un autre truc bien perso mais qui serait extra (mais ça je le dirai qu'au père noël).
Caro... C'est quoi, dis, c'est quoi? :bounce: :bounce: :bounce:
Oué, regarde, le Père Noël c'est moi :
Alorssssssssssss ??? non je sais que tu n'es pas le père noël ... y'a quelques détails qui différent ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 17:17 | |
| Hé Caro le Père Noël il habite dans mon quartier alors dis-moi je transmettrai | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 17:24 | |
| - Caroline a écrit:
non je sais que tu n'es pas le père noël ... y'a quelques détails qui différent ! Oué, ok j'ai pas de barbe. Mais sinon j'ai du bide, je fais "oh ohohhhhhhhhhh !!" (pas ds le même contexte, je le reconnais, moi c'est plutôt pour signifier à mon fils de crier moins fort et de ce fait, je n'emploie pas les mêmes intonations), et j'adore faire des cadeaux. Aboule ton voeux de cadeau pour Noël ! | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 19:22 | |
| liste de reve :
- retourner vivre à caen aupres de ma famille et de mes amies - une cure thalasso rien que pour moi
liste raisonnable :
-un lave vaisselle -un weekend en amoureux | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 20 Nov 2006 - 21:59 | |
| moi aussi je m'inscrit dans la liste de bb pour 2007 !!!!!
à part cela ... j'ai pas des cadeaux raisonables à demander, donc je me fait pas de rêves...je zap là! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 22 Nov 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 22 Nov 2006 - 10:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- Hé Caro le Père Noël il habite dans mon quartier alors dis-moi je transmettrai
C'est sûr ! vu de MdM, c'est le Grand Nord !!! | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 22 Nov 2006 - 11:21 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 22 Nov 2006 - 12:36 | |
| Alors moi, cette année chuis super raisonnable puisque c'est surtout des trucs pour la maison/la famille que je voudrais (mais pas raisonnable parce que certains trucs sont cheeeers!) Je voudrais siouplè bien - 90 m² de parquet pour mon séjour et la mezzanine - un beau lustre pour le séjour - une machine pour faire des yaourths - un poncho de portage comme ça - le cd d'Olivia Ruiz Merki | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 22 Nov 2006 - 14:38 | |
| - françoise1973 a écrit:
- - un poncho de portage comme ça
Tout toi, ça ! Mais que je comprenne bien : il y a qd même une écharpe en dessous, c'est pas intégré ? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 22 Nov 2006 - 14:46 | |
| - Lorène a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Tout toi, ça !
Mais que je comprenne bien : il y a qd même une écharpe en dessous, c'est pas intégré ? oui oui, le bébé est porté en écharpe, le poncho c'est juste pour avoir bien chaud tous les deux. hihi, j'ai soufflé l'url à l'Homme il a demandé quelle couleur j'aimais...c'est bon signe | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mer 22 Nov 2006 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Ven 24 Nov 2006 - 22:53 | |
| alors je copie colle ce que j'ai mis ailleurs alors y'a ce que je veux,, ce que je voudrais, ce que j'espere bon on va faire deja les choses qui ne s'offrent pas, je veux: -Maigrir et re-rentrer ds ma salopette, bon ds l'absolue je voudrais 7 kilos de moins(en vrai 10 mais si je dis 10 julien crie ) je veux me trouver je veux que ca continue ac julien que mon pb de peau s'arrete ensuite je veux -les ailes de fees qu'il y a disney store, facon halloween violette -le dvd de "little miss sunshine" mais je pense qu'il sera pas sorti -une boite facon 100drine enfin celle que je veux je vais la demander à mario pour mon anniv -je veux un chapeau -une echarpe comme ma blanche mais en noir -la parure de lit une à unes là sur la redoute -un diner romantque prepré par julien , qu'il me fasse une surprise -danser ac julien.... -j'aimerais une jupe mega longue(j'en trouve plus!!!) -je veux assez de sous pour m'acheter la bague que je veux depuis un an rue moufetard(je retourne mm plus au magasin de peur qu'elle n'y soit plus) -je veux une cravate, soit à pois, soit rayée -je veux des kickers turquoises (j'aimerais les bottes kickers mais elles sont trop cheres et surtout je pense vraiment que mon mollet rentrera pas et hors de question que j'essaie je veux pas me payer la honte!) -je veux les guetres que j'irais acheter un jour ac Flooo -un week end à l'tranger -un canapé -une lettre d'amouuuuuuuuuuuuuur et plein de carte ou de mots d'amour! je veux mon corset!!!!!!!!!!!!!!!! je veux que les gens qu j'aime aillent bien je veux le jeu TABOO XXL! (wé je demande plein de truc comme les enfants ) | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 27 Nov 2006 - 13:50 | |
| Petit papa noël si tu existe vraiment pour noël j'aimerais bien avoir mon Alysone auprès de moi même si ce n'ai qu'une permission d'un jour.Juste qu'on soit au moins tous réunis pour cette fête familiale pleine de magie... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 27 Nov 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 27 Nov 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 27 Nov 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 27 Nov 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 27 Nov 2006 - 14:25 | |
| - gecyka a écrit:
- Petit papa noël si tu existe vraiment pour noël j'aimerais bien avoir mon Alysone auprès de moi même si ce n'ai qu'une permission d'un jour.Juste qu'on soit au moins tous réunis pour cette fête familiale pleine de magie...
Je transmet immédiatement ta requête à Papa Noël et vu le nombre de personnes qui l'ont déjà fait, ça se fera. En attendant, enormes à toi, ton p'tit loup et tes puces. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Lun 27 Nov 2006 - 20:26 | |
| - gecyka a écrit:
- Petit papa noël si tu existe vraiment pour noël j'aimerais bien avoir mon Alysone auprès de moi même si ce n'ai qu'une permission d'un jour.Juste qu'on soit au moins tous réunis pour cette fête familiale pleine de magie...
Je te le souhaite aussi, de tout mon coeur. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 11:31 | |
| Ca fait nul d'écrire cela juste après le voeu de Gecyka (que j'espère de tout coeur qu'il se réalisera), mais idée pour M. Doel ou ma petite soeur, s'ils lisent le forum en cachette : des vases (tous cassés) ou des assiettes carrées | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? Mar 28 Nov 2006 - 15:06 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Lorène a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Tout toi, ça !
Mais que je comprenne bien : il y a qd même une écharpe en dessous, c'est pas intégré ? oui oui, le bébé est porté en écharpe, le poncho c'est juste pour avoir bien chaud tous les deux. hihi, j'ai soufflé l'url à l'Homme il a demandé quelle couleur j'aimais...c'est bon signe Waouh je ne savait meme pas que ça existait , ça a l'air super confort et chaud. Dommage qu'Adrien n'ait jamais aimé l'echarpe! Yanel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
| |
|
| |
| Et pour vous, vous rêvez de quoi pour Noël? | |
|