| Chanson qui nous trotte dans la tête | |
|
+28mono Georges Sarah Mag françoise1973 Maryline Annouch Emilie giniebaby Milou Cathy Lara brunehaut Gégé lalymanon AnneLG Sylvie Doophette Séverine Caroline Abigaelle Lorène Madamedoel katja Lilibel Gaëlle Yayef Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:41 | |
| - Val a écrit:
- Je chante a Rafaël depuis qu'il est né la chanson de Carla Bruni
Même que j'ai un souci puisque dans Rafaël il y a 3 consonnes et 3 voyelles et non 4 consonnes :) elle ne l'écrit pas RaPHaëL elle? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- Val a écrit:
Même que j'ai un souci puisque dans Rafaël il y a 3 consonnes et 3 voyelles et non 4 consonnes :) elle ne l'écrit pas RaPHaëL elle? si, justement, c'est pour ça que val a un souci, non? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:42 | |
| ma maman, elle me chantait la chanson de Yves Simon, dans "Diabolo Menthe", "Petite Anne". rhooooo, quand je l'entends, j'ai le coeur tout serré, avec la gorge tremblante! Vos loulous, je leur souhaite que ça leur reste, comme à moi, ça fait un lien avec ma maman, quand elle n'est pas là! (mais avec PO, j'ai quasi les mêmes symptômes ) | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:46 | |
| Et Gaëlle... est-ce que tu fais un petit bond quand tu entends les lacs du connemara: Au temps des Gaëlles , tralalalala, trala lala lalalalala :bounce: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Val a écrit:
Même que j'ai un souci puisque dans Rafaël il y a 3 consonnes et 3 voyelles et non 4 consonnes :) elle ne l'écrit pas RaPHaëL elle? si, justement, c'est pour ça que val a un souci, non? Oui :) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:49 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Et Gaëlle... est-ce que tu fais un petit bond quand tu entends les lacs du connemara:
Au temps des Gaëlles , tralalalala, trala lala lalalalala :bounce: OF COURSE et d'ailleurs, je fais des bonds pas possibles, tout le long de la chanson. C'est une chanson-délire à Louvain-la-Neuve, quand on fait faisait des fêtes d'étudiants | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:58 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- rhooooo, quand je l'entends, j'ai le coeur tout serré, avec la gorge tremblante!
(mais avec PO, j'ai quasi les mêmes symptômes ) Ce sont les syndrômes de la vache folle, non ?
Dis donc, Lorène, tu ne sous entendrais pas que j'aie un quelconque point de comparaison avec uen vache? Meuhhhhhhhhhhhhh non. Je dis que l'écoute de PO peut avoir des conséquences sur la santé. Pas pareil. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 4 Jan 2007 - 16:34 | |
| mal aiméeeeeeeeeee
Je suis la mal aiméééééééééééééééeeeee | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Ven 5 Jan 2007 - 15:48 | |
| - AnneLG a écrit:
- ma maman, elle me chantait la chanson de Yves Simon, dans "Diabolo Menthe", "Petite Anne".
rhooooo, quand je l'entends, j'ai le coeur tout serré, avec la gorge tremblante!
Vos loulous, je leur souhaite que ça leur reste, comme à moi, ça fait un lien avec ma maman, quand elle n'est pas là! Excellente cette chanson! Le film est sympa aussi.... ma maman elle me chantait "uneu chanson douuuuuuceuuuuu que me chantait ma mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..." | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 21:01 | |
| Tout à l'heure en voiture, j'ai entendu ça: - Gérard Lenorman a écrit:
- Il était une fois à l'entrée des artistes
Un petit garçon blond au regard un peu triste Il attendait de moi une phrase magique Je lui dis simplement : Si j'étais Président Si j'étais Président de la République Jamais plus un enfant n'aurait de pensée triste Je nommerais bien sur Mickey premier ministre De mon gouvernement, si j'étais président Simplet à la culture me semble une évidence Tintin à la police et Picsou aux finances Zorro à la justice et Minnie à la danse Est c'que tu serais content si j'étais président ? Tarzan serait ministre de l'écologie Bécassine au commerce, Maya à l'industrie, Je déclarerais publiques toutes les patisseries Opposition néant, si j'étais Président
Si j'étais Président de la République J'écrirais mes discours en vers et en musique Et les jours de conseil on irait en pique-nique On f'rait des trucs marrants si j'étais Président Je recevrais la nuit le corps diplomatique Dans une super disco à l'ambiance atomique On se ferait la guerre à grands coups de rythmique Rien ne serait comme avant, si j'étais président Au bord des fontaines coulerait de l'orangeade Coluche notre ministre de la rigolade Imposerait des manèges sur toutes les esplanades On s'éclaterait vraiment, si j'étais président !
{Chœur enfants :} Si t'étais Président de la République Pour nous, tes p'tits copains, ça s'rait super pratique On pourrait rigoler et chahuter sans risques On serait bien contents si t'étais Président
Je s'rais jamais Président de la République Vous les petits malins vous êtes bien sympathiques Mais ne comptez pas sur moi pour faire de la politique Pas besoin d'être Président, pour aimer les enfants.
la la la la la .......... J'ai pensé à plusieurs d'entre vous successivement (nan, je ne donne pas de nom) et j'ai commencé à rire toute seule dans mon auto, à la grande surprise de mes voisins d'embouteillage... C'est quand même un monument, non? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 22:40 | |
| je VEUX les noms en question et en fonction de quels postes moi | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 23:14 | |
| La première qui dit que je suis au commerce, je la dézingue ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 23:15 | |
| - Lorène a écrit:
- La première qui dit que je suis au commerce, je la dézingue !
à la culture peut être ? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Lun 29 Jan 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 30 Jan 2007 - 0:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- La première qui dit que je suis au commerce, je la dézingue !
à la culture peut être ? Et toi à la rigolade, c'est ça ? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 30 Jan 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête | |
| |
|
| |
| Chanson qui nous trotte dans la tête | |
|