| Chanson qui nous trotte dans la tête | |
|
+28mono Georges Sarah Mag françoise1973 Maryline Annouch Emilie giniebaby Milou Cathy Lara brunehaut Gégé lalymanon AnneLG Sylvie Doophette Séverine Caroline Abigaelle Lorène Madamedoel katja Lilibel Gaëlle Yayef Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 0:15 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 0:42 | |
| Alors Abi ne comprenait pas pourquoi Brune avait "la chasse aux papillons" en tête, elle n'a compris qu'en allant lire le post où Dame Yéti parle de l'invasion des papillons de Farine...
Quand elle dit "je SAIS que ça revient après" , elle parle de ses neurones je pense, qui, elle l'espère, reviendront après la grossesse. :) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 9:59 | |
| - Annouch a écrit:
- Alors Abi ne comprenait pas pourquoi Brune avait "la chasse aux papillons" en tête, elle n'a compris qu'en allant lire le post où Dame Yéti parle de l'invasion des papillons de Farine...
Quand elle dit "je SAIS que ça revient après" , elle parle de ses neurones je pense, qui, elle l'espère, reviendront après la grossesse. :) Voilà, merci d'avoir assuré la traduction, Annouch ! (enfin c'est un tout petit peu pire, j'avais vu avant les soucis de mites alimentaires des yétis, mais pas fait le rapprochement, mais mieux vaut tard que jamais...) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 10:22 | |
| On lui souhaite en tout cas que cela revienne après | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 11:45 | |
| - Val a écrit:
- On lui souhaite en tout cas que cela revienne après
en tout cas pour moi c'est toujours pas revenu... mais ma sage femme m'a dit que les mamans allaitantes avec du porridge a la place du cerveau... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 11:52 | |
| - Gégé a écrit:
- Val a écrit:
- On lui souhaite en tout cas que cela revienne après
en tout cas pour moi c'est toujours pas revenu... mais ma sage femme m'a dit que les mamans allaitantes avec du porridge a la place du cerveau... oui mais pour que cela revienne, faut qu'il y ait eu une fuite au préalable | |
|
| |
salomian
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 26 Juin 2007 - 22:25 | |
| Aujourd'hui c'est "La chevauchée des champs de blés" d'Indochine | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 28 Juin 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 28 Juin 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 28 Juin 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 28 Juin 2007 - 15:57 | |
| Chevauchée, Val kiri... on fait dans l'intello aujourd'hui ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Jeu 28 Juin 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Ven 29 Juin 2007 - 16:23 | |
| une chanson de Pierre Perret ... vaisselle cassée, c'est la fessée vaisselle foutue, pan pan cul-cul ça dure depuis ce matin !!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Ven 29 Juin 2007 - 16:53 | |
| pour te changer les idées lili:
c'est le chant du riz pilééééééééé, riz pilé, riz pilé... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Ven 29 Juin 2007 - 19:09 | |
| Eh ben c'est de la chanson a texte chez vous en ce moment! Sinon moi en ce moment j'aime bien la derniere de david ghetta.... hein que c'est moins intello d'un coup?! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Ven 29 Juin 2007 - 23:34 | |
| moi j'ai des chants de messe en boucle dans la tête depuis mercredi soir (on chante ce dimanche une messe pour une journée de fête, et le soir un concert aussi... mais les chants de messe sont entêtants au possible, je n'arrive pas à les sortir de ma tête depuis la répèt) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 17 Juil 2007 - 12:20 | |
| Olivia Ruiz et Adamo (et je viens d'apprends que cette chanson est "insiprée par G. Cloney) - Citation :
- Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges,
A me faire sortir le cœur par la gorge !
Mais qu'est-ce qu’il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type, Qu'est toujours là même quand personne le bip !
Oh là, là oui ces yeux de braise Et sa p’tite fossette au menton ! Je n'en dors plus, j'en deviens niaise, Oui je fonds, en pamoison, je soupire son nom ! Et elle achète de tas d'revues Pour y découper ses photos ! Sur tous les murs l'air détendu, On voit sourire le beau cabot !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !
Si encore c'était Clark Gable, Autant en emporterait le vent ! Mais je dois me farcir sa belle gueule, De Don Juan, toute la journée, sur mon écran ! C’est quand même mieux que ton football, Occupe-toi, lis ou bien picole ! Mais si je bois j’réponds plus d’moi, J’supporte plus c’ménage à trois !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !
L’autre soir en rentrant du boulot, Avec délice j’passe mes pantoufles ! Mais vl’a qu’il rapplique aussitôt, M’agresse, à me laisser sans souffle ! Est-ce que mon Georges se permettrait, D’se laisser aller comme tu l’fais ! A il a raison Aznavour, T’es beau à r’garder, tu tues l’amour !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A lui faire sortir le cœur par la gorge !
Chaque fois qu’Monsieur sort son chef d’œuvre, Faut qu’j’la conduise au cinéma ! Pendant qu’elle avale ces couleuvres, oh là là, Moi j’tourne en rond, j’fais les cents pas ! T’as qu’à m’attendre dans un bistrot, A vraiment elle me pousse au crime ! Je prendrais le dernier métro, Puisque j’te saoule avec mon film !
Vas-t-en le r’joindre à Hollywood, C’est ça va te goinfrer de Fastfood ! Et toi fiche-moi la paix pauvre pomme, Prends-en d’la graine, ça c’est un homme !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges,
Tu parles d’une exclusivité, Ton super Geoges il est Cloné !
Mais qu'est-ce qu’il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type, Qu'est toujours là même quand personne le bip !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges ! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 17 Juil 2007 - 13:34 | |
| duo improbable mais j'aime co bin | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête Mar 17 Juil 2007 - 13:42 | |
| et moi c'est celle-ci dont la mélodie me rend comme nostalgique et j'aime beaucoup toussa
La chanson de Ridan
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison, Vivre entre ses parents le reste de son âge !
Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village Fumer la cheminée, et en quelle saison Reverrai-je le clos de ma pauvre maison, Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?
Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux, Que des palais Romains le front audacieux, Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :
Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin, Plus mon petit Liré, que le mont Palatin, Et plus que l'air marin la doulceur angevine.
Mais quand reverrai-je, de mon petit village, Fumer la cheminée, et en quelle saison, Mais quand reverrai-je ?
Mais quand reverrai-je, de mon petit village, Fumer la cheminée, et en quelle saison, Mais quand reverrai-je ?
J'ai traversé les mers à la force de mes bras, Seul contre les Dieux, perdu dans les marais Retranché dans une cale, et mes vieux tympans percés, Pour ne plus jamais entendre les sirènes et leurs voix.
Nos vies sont une guerre où il ne tiens qu'à nous De nous soucier de nos sorts, de trouver le bon choix, De nous méfier de nos pas, et de toute cette eau qui dort, qui pollue nos chemins, soit disant pavés d'or
Mais quand reverrai-je ? Mais quand reverrai-je ? Mais quand reverrai-je ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson qui nous trotte dans la tête | |
| |
|
| |
| Chanson qui nous trotte dans la tête | |
|