les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoin de votre avis : ma baby-sitter

+13
Flooo
katja
Mimi
Sarah
brunehaut
Val
Abigaelle
Madamedoel
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Caroline
Lorène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:00

Abigaelle a écrit:
Sarah a écrit:
Pareil, elle n'a pas à se foutre à poil devant ton fils et ton mari nanméo !
Et tu la lourdes non pas à cause de sa maladie mais parce qu elle est glauk et qu'on ne confie pas son enfant à quelqu'un de glauk en laquel on a pas confiance !

Oué parce qu'imagine, si elle avait l'idée, je ne sais pas moi, de descendre les poubelles à moitié à poil, les voisins pourraient être surpris!

Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Rofl

Bon ça va hein !!! déjà je les descends pas puisque je suis au rez de chaussée, le local est pas loin lol!

Ya pas à dire ya des gens vraiment bizarre geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:46

que te dire a part que je ne laisserai jamais mon fils a une telle personne Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:51

Bruno ne veut pas que j'appelle l'assoc', au cas où elle aurait effectivement une maladie grave.

Je renouvele sa période d'essai pour un mois, on a une explication avec elle et on verra.

Pfff....
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:53

Lorène a écrit:
Bruno ne veut pas que j'appelle l'assoc', au cas où elle aurait effectivement une maladie grave.

Je renouvele sa période d'essai pour un mois, on a une explication avec elle et on verra.

Pfff....
bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:57

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
mais sa baby sitter je trouve ca franchement chelou, en plus devant Bruno pas de bleme apparement Very Happy y'en a qui sont à l'aise!

Non mais ça, elle s'est faite surprendre, il ne devait pas être là.

Ben justement c'est encore plus dérangeant non?
Que Bruno veuille encore lui laisser une chance, certes, mais une sérieuse discution s'impose, en mettant bien les choses au point.
Au fait, Pierre il l'apprécie cette fille? Ca suffit pas à l'agence comme explication pour en changer (que l'enfant ne l'aime pas)?
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:11

katja a écrit:
Au fait, Pierre il l'apprécie cette fille? Ca suffit pas à l'agence comme explication pour en changer (que l'enfant ne l'aime pas)?

Il l'apprécie... bof, quoi.

Elle n'a aucune autorité, dc il lui marche un peu sur la tête qd même.

Elle ne fait aucune activité avec lui, en même temps, en une heure et demie elle doit le laver et le faire dîner. Dc à part lui lire un ou deux livres...
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:12

Lorène a écrit:

et en espérant qu'il pleuve ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:13

françoise1973 a écrit:
Lorène a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:18

françoise1973 a écrit:
Lorène a écrit:

Caroline

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:20

katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
Lorène a écrit:

oh nom de nom
Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Rofl Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Rofl
Flooo

Flooo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:41

euh, elle est quand même bizarre ta baby sitter...
peut-être qu'au delà d'être malade, elle est un peu mythomane...

moi, c'est plutôt le coup des transports en commun qui m'alerterait.. je sais pas si je pourrai avoir confiance, et c'est pas une question de maladie..

et pour info, je me suis jamais baladée à poil devant n'importe lequel des pères des petites que je garde :)
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:57

Flooo a écrit:
et pour info, je me suis jamais baladée à poil devant n'importe lequel des pères des petites que je garde :)

euh, et pas en bas résilles non plus ?? Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:23

Lorène a écrit:
Flooo a écrit:

Flooo

Flooo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:31

Lorène a écrit:
Flooo a écrit:

fâché fâché fâché fâché

ce sont des collants fâché fâché fâché

Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Blonde
myrtille

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:33

ah la la, quel histoire... d'abord elle ment parce qu'elle a menti sur sa formation, donc, comment savoir si les autres choses qu'elle dit son vrais? si c'était un autre job on pourrait laisser passer, mais c'est tout de mm por s'occuper d'un garçon... perso j'ai du mal avec les mensonges... c'est louche!

j'espère que votre discussion puisse te rassurer dans ta décision! bon courage Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:01

C'est quoi cette agence, Lorène ? C'est l'agence des nounou dégentées du 93 ?
Change de nounou et change d'agence aussi ! Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:41

C'est la plus grosse société de nounou de RP et dc de France.

www.prositting.fr

Mais leur truc c'est les nounous plus que les babys sitter !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:52

Bha ils ne sont pas très sérieux dans la vérification des références de leurs nounous alors, parce que vous avez du en changer pas mal en quelque temps là...
Ca ne vaudrait pas mieux que tu essaies de trouver une petite étudiante dont justement le thème des études concorde avec l'enfance... Histoire d'avoir quelqu'un de peut être plus sérieux et expérimenté...
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:31

C'est un feuilleton à rebondissements !

Dc j'ai renouvelé sa période d'essai.

Jeudi et vendredi elle ne travaillait pas par ce que Bruno et moi rentrions tôt.

Par mesure de précaution, je l'appelle ce matin pour vérifier qu'elle vient bien chercher Pierre ce soir.

Et bien figuez-vous qu'elle ne peut pas, elle est encore à l'hosto à la suite de ses douleurs ds les jambes de mardi dernier !

J'ai pas réussi à savoir ce qu'elle avait exactement (manque de repos à la suite de sa bronchite -tiens, je croyais que c'était une infection pulmonaire ?- et elle a pris froid, ce qui lui a causé des douleurs ds les jambes... Rolling Eyes).

Elle "devrait" sortir demain.

Non mais vous y croyez, à cette histoire ? Hospitalisée une semaine entière pour des douleurs ds les jambes ????

J'ai rappelé Bruno immédiatement, il est hyper stressé auj au boulot par ce qu'il organise le déménagement de sa boîte et que le déménageur croyait que c'était demain Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Swoon, dc on rediscute du cas Joscarme ce soir.

Mais moi je sature, là... Mais d'une force !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:36

A ta place j'en changerai
et non pour des rasions de santé mais de correction
Elle aurait pu t'avertir pour ce soir et ce n'est pas la premiere fois
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:38

Val a écrit:
A ta place j'en changerai
et non pour des rasions de santé mais de correction
Elle aurait pu t'avertir pour ce soir et ce n'est pas la premiere fois

Ah mais je le lui ai dit : soit-disant le toubib venait à l'instant de faire sa tournée. Et c'est plausible, moi qd j'étais hospitalisée ils passaient le midi.

Mais en vrai, je me demande si sa maladie ne serait pas davantage d'ordre psychiatrique, moi !
katja

katja

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:53

Si tu sais dans quel hopital elle est (sois disant) hospitalisée, tu peux tenter de retéléphoner pour savoir si au moins c'est vrai ou si c'est un gros bobard...
En plus même si le toubib ne passait qu'à midi, elle aurait quand même pu te prévenir qu'elle aurait peut être un empêchement pour ce soir histoire que tu puisses t'organiser, non? Enfin moi c'est ce que j'aurais fait
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:11

Pareil ! si elle n'était pas certaine hier, ou mieux samedi, de faire le travail pour lequel vous l'avez embauchée, d'assurer la garde d'un enfant, la moindre des corrections vis-à-vis de vous aurait été de vous en prévenir pour que vous ayez le temps d'organiser une solution de rechange.

Au mieux elle est "légère" et lui laisser Pierre tous les jours... ce n'est peut-être pas le plus sécurisant (pour vous en tout cas), au pire elle est je m'en foutiste et... Arrow
Caroline

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:12

brunehaut a écrit:
Pareil ! si elle n'était pas certaine hier, ou mieux samedi, de faire le travail pour lequel vous l'avez embauchée, d'assurer la garde d'un enfant, la moindre des corrections vis-à-vis de vous aurait été de vous en prévenir pour que vous ayez le temps d'organiser une solution de rechange.

Au mieux elle est "légère" et lui laisser Pierre tous les jours... ce n'est peut-être pas le plus sécurisant (pour vous en tout cas), au pire elle est je m'en foutiste et... Arrow

tout pareil !
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:27

Non mais c'est clair que pour moi c'est direct la porte, j'en peux plus de cette nana et de sa bizarrerie.

Je rédige un projet de lettre à adresser à l'association, je la mets sous le nez de Bruno ce soir, histoire de lui forcer la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 2 Icon_minitime

Besoin de votre avis : ma baby-sitter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant