| Besoin de votre avis : ma baby-sitter | |
|
+13Flooo katja Mimi Sarah brunehaut Val Abigaelle Madamedoel françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Caroline Lorène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| |
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 14:46 | |
| que te dire a part que je ne laisserai jamais mon fils a une telle personne | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 14:51 | |
| Bruno ne veut pas que j'appelle l'assoc', au cas où elle aurait effectivement une maladie grave.
Je renouvele sa période d'essai pour un mois, on a une explication avec elle et on verra.
Pfff.... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 14:57 | |
| - Lorène a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- mais sa baby sitter je trouve ca franchement chelou, en plus devant Bruno pas de bleme apparement y'en a qui sont à l'aise!
Non mais ça, elle s'est faite surprendre, il ne devait pas être là. Ben justement c'est encore plus dérangeant non? Que Bruno veuille encore lui laisser une chance, certes, mais une sérieuse discution s'impose, en mettant bien les choses au point. Au fait, Pierre il l'apprécie cette fille? Ca suffit pas à l'agence comme explication pour en changer (que l'enfant ne l'aime pas)? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 15:11 | |
| - katja a écrit:
- Au fait, Pierre il l'apprécie cette fille? Ca suffit pas à l'agence comme explication pour en changer (que l'enfant ne l'aime pas)?
Il l'apprécie... bof, quoi. Elle n'a aucune autorité, dc il lui marche un peu sur la tête qd même. Elle ne fait aucune activité avec lui, en même temps, en une heure et demie elle doit le laver et le faire dîner. Dc à part lui lire un ou deux livres... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 15:13 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mer 6 Déc 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Flooo
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris 05 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Jeu 7 Déc 2006 - 13:41 | |
| euh, elle est quand même bizarre ta baby sitter... peut-être qu'au delà d'être malade, elle est un peu mythomane...
moi, c'est plutôt le coup des transports en commun qui m'alerterait.. je sais pas si je pourrai avoir confiance, et c'est pas une question de maladie..
et pour info, je me suis jamais baladée à poil devant n'importe lequel des pères des petites que je garde :) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Jeu 7 Déc 2006 - 13:57 | |
| - Flooo a écrit:
- et pour info, je me suis jamais baladée à poil devant n'importe lequel des pères des petites que je garde :)
euh, et pas en bas résilles non plus ?? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Flooo
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris 05 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Jeu 7 Déc 2006 - 19:31 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Jeu 7 Déc 2006 - 22:33 | |
| ah la la, quel histoire... d'abord elle ment parce qu'elle a menti sur sa formation, donc, comment savoir si les autres choses qu'elle dit son vrais? si c'était un autre job on pourrait laisser passer, mais c'est tout de mm por s'occuper d'un garçon... perso j'ai du mal avec les mensonges... c'est louche! j'espère que votre discussion puisse te rassurer dans ta décision! bon courage | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 8 Déc 2006 - 11:01 | |
| C'est quoi cette agence, Lorène ? C'est l'agence des nounou dégentées du 93 ? Change de nounou et change d'agence aussi ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 8 Déc 2006 - 15:41 | |
| C'est la plus grosse société de nounou de RP et dc de France. www.prositting.frMais leur truc c'est les nounous plus que les babys sitter ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 8 Déc 2006 - 15:52 | |
| Bha ils ne sont pas très sérieux dans la vérification des références de leurs nounous alors, parce que vous avez du en changer pas mal en quelque temps là... Ca ne vaudrait pas mieux que tu essaies de trouver une petite étudiante dont justement le thème des études concorde avec l'enfance... Histoire d'avoir quelqu'un de peut être plus sérieux et expérimenté... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 14:31 | |
| C'est un feuilleton à rebondissements ! Dc j'ai renouvelé sa période d'essai. Jeudi et vendredi elle ne travaillait pas par ce que Bruno et moi rentrions tôt. Par mesure de précaution, je l'appelle ce matin pour vérifier qu'elle vient bien chercher Pierre ce soir. Et bien figuez-vous qu'elle ne peut pas, elle est encore à l'hosto à la suite de ses douleurs ds les jambes de mardi dernier ! J'ai pas réussi à savoir ce qu'elle avait exactement (manque de repos à la suite de sa bronchite -tiens, je croyais que c'était une infection pulmonaire ?- et elle a pris froid, ce qui lui a causé des douleurs ds les jambes... ). Elle "devrait" sortir demain. Non mais vous y croyez, à cette histoire ? Hospitalisée une semaine entière pour des douleurs ds les jambes ???? J'ai rappelé Bruno immédiatement, il est hyper stressé auj au boulot par ce qu'il organise le déménagement de sa boîte et que le déménageur croyait que c'était demain , dc on rediscute du cas Joscarme ce soir. Mais moi je sature, là... Mais d'une force ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 14:36 | |
| A ta place j'en changerai et non pour des rasions de santé mais de correction Elle aurait pu t'avertir pour ce soir et ce n'est pas la premiere fois | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 14:38 | |
| - Val a écrit:
- A ta place j'en changerai
et non pour des rasions de santé mais de correction Elle aurait pu t'avertir pour ce soir et ce n'est pas la premiere fois Ah mais je le lui ai dit : soit-disant le toubib venait à l'instant de faire sa tournée. Et c'est plausible, moi qd j'étais hospitalisée ils passaient le midi. Mais en vrai, je me demande si sa maladie ne serait pas davantage d'ordre psychiatrique, moi ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 14:53 | |
| Si tu sais dans quel hopital elle est (sois disant) hospitalisée, tu peux tenter de retéléphoner pour savoir si au moins c'est vrai ou si c'est un gros bobard... En plus même si le toubib ne passait qu'à midi, elle aurait quand même pu te prévenir qu'elle aurait peut être un empêchement pour ce soir histoire que tu puisses t'organiser, non? Enfin moi c'est ce que j'aurais fait | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 15:11 | |
| Pareil ! si elle n'était pas certaine hier, ou mieux samedi, de faire le travail pour lequel vous l'avez embauchée, d'assurer la garde d'un enfant, la moindre des corrections vis-à-vis de vous aurait été de vous en prévenir pour que vous ayez le temps d'organiser une solution de rechange. Au mieux elle est "légère" et lui laisser Pierre tous les jours... ce n'est peut-être pas le plus sécurisant (pour vous en tout cas), au pire elle est je m'en foutiste et... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 15:12 | |
| - brunehaut a écrit:
- Pareil ! si elle n'était pas certaine hier, ou mieux samedi, de faire le travail pour lequel vous l'avez embauchée, d'assurer la garde d'un enfant, la moindre des corrections vis-à-vis de vous aurait été de vous en prévenir pour que vous ayez le temps d'organiser une solution de rechange.
Au mieux elle est "légère" et lui laisser Pierre tous les jours... ce n'est peut-être pas le plus sécurisant (pour vous en tout cas), au pire elle est je m'en foutiste et... tout pareil ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 16:27 | |
| Non mais c'est clair que pour moi c'est direct la porte, j'en peux plus de cette nana et de sa bizarrerie.
Je rédige un projet de lettre à adresser à l'association, je la mets sous le nez de Bruno ce soir, histoire de lui forcer la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis : ma baby-sitter | |
|