les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Besoin de votre avis : ma baby-sitter

+13
Flooo
katja
Mimi
Sarah
brunehaut
Val
Abigaelle
Madamedoel
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Caroline
Lorène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:50

T'as déjà été bien bonne de la garder jusqu'à maintenant.
Avec elle, tu ne pourras jamais être certaine que Pierre sera récupéré.
Donc, pour la sécurité de Pierre, change!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:12

J'espère que Bruno sera d'accord avec toi...
je suis bien d'accord avec les copines et Mme Doel, tu as déjà été bien compréhensive jusqu'ici, faut pas pousser quand même, il s'agit de ton fils nomého!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:09

Quand on est malade / hospitalisé on doit fournir à son employeur un justificatif, et pour toi / l'association (je sais plus si c'est une assoc') elle ne doit pas faire pareil ? tout du moins pour vérifier si ce qu'elle dit est vrai ?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:50

Bon, suite à la discussion d'hier soir : je suis en vacances le vendredi 22, Bruno prend la semaine du jour de l'An.

On la garde donc jusque là, je ferai partir la lettre de rupture de la période d'essai mercredi 20.

Enfin, ça c'est ds l'hypothèse où elle est encore vivante d'ici là... Allez savoir, une bronchite ça peut dégéréner rapidement, hein.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:39

Sarah a écrit:
Quand on est malade / hospitalisé on doit fournir à son employeur un justificatif, et pour toi / l'association (je sais plus si c'est une assoc') elle ne doit pas faire pareil ? tout du moins pour vérifier si ce qu'elle dit est vrai ?

C'est vrai, ça, comment ça se passe "normalement" en cas de maladie ou d'hospitalisation avec une agence ?
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:26

brunehaut a écrit:
Sarah a écrit:

C'est vrai, ça, comment ça se passe "normalement" en cas de maladie ou d'hospitalisation avec une agence ?

Ils te la remplacent au pied levé.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:46

Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:
Sarah a écrit:

Et là, alors ? si elle était à l'hosto, l'agence savait qu'elle ne viendrait pas lundi soir chercher Pierre et devaient assurer, non ? Elle avait prévenu l'agence ? elle n'est vraiment pas claire, la grenouille...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:47

brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:
Sarah a écrit:

Et là, alors ? si elle était à l'hosto, l'agence savait qu'elle ne viendrait pas lundi soir chercher Pierre et devaient assurer, non ? Elle avait prévenu l'agence ? elle n'est vraiment pas claire, la grenouille...
Plusss 1
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:02

Ben je suis ben ok, les filles, elle n'est pas nette.

Mais je ne pense pas qu'elle soit dangereuse, et il lui reste 6 jours à garder Pierre le soir, en sachant que je vais rentrer tôt exprès.

Dc jusqu'au 22, elle le garde, après dehors.
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:31

La bonne dernière : j'appelle l'association pour savoir comment je procède pour la paye de Joscarme pdt son hospitalisation (de mardi 7 à lundi 11).

Ils m'expliquent que je ne la paye pas, qu'elle sera payée par la Sécu sur justificatif de cette hospitalisation.

Dc hier je lui demande de me rapporter son bulletin d'hospitalisation, que je fasse tt partir à la sécu pour qu'elle soit payée le plus rapidement possible.

"Ben, je ne crois pas qu'ils m'en aient donné un, en fait".

Bah voyons... C'est son prb, hein.

Cette nana me dirait qu'il fait jour que je ne le croirai plus, de tte façon.

Je lui ai demandé ce qu'elle avait eu, je vous résume : à la suite de sa bronchite, elle ne s'est pas suffisament reposé, elle a pris froid, et le froid s'est propagé à sa jambe. Raison pour laquelle elle a été hospitalisée 7 jours et perfusée...
En sachant que son seul boulot ds la journée c'est 2h15 chez moi, faut vraiment m'expliquer quel repos de la bronchite il lui fallait ... Rolling Eyes

Vivement vendredi prochain, hein !

Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 17:33, édité 1 fois
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:32

Lorène a écrit:
La bonne dernière : j'appelle l'association pour savoir comment je procède pour la paye de Joscarme pdt son hospitalisation (de mardi 7 à lundi 11).

Ils m'expliquent que je ne la paye pas, qu'elle sera payée par la Sécu sur justificatif de cette hospitalisation.

Dc hier je lui demande de me rapporter son bulletin d'hospitalisation, que je fasse tt partir à la sécu pour qu'elle soit payée le plus rapidement possible.

"Ben, je ne crois pas qu'ils m'en aient donné un, en fait".

Bah voyons... C'est son prb, hein.

Cette nana me dirait qu'il fait jour que je ne le croirai plus, de tte façon.

Je lui ai demandé ce qu'elle avait eu, je vous résume : à la suite de sa bronchite, elle ne s'est pas suffisament reposé, elle a pris froid, et le froid s'est propagé à sa jambe. Raison pour laquelle elle a été hospitalisée 7 jours et perfusée...
En sachant que son seul boulot ds la journée c'est 2h15 chez moi, faut vraiment m'expliquer quel repos de la bronchite il lui fallait ... Rolling Eyes

Vivement vendredi prochain, hein !

hou la oui alors ! Shocked
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:41

il y en a qui n'ont peur de rien!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:47

Madamedoel a écrit:

j'aurai peur pour ma jambe la prochaine fois que j'aurai un rhume moi affraid
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:48

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

j'aurai peur pour ma jambe la prochaine fois que j'aurai un rhume moi affraid

Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Rofl

elle est vraiment hallucinante cette fille Shocked c'est ptête à cause de son prénom Rolling Eyes Laughing
myrtille

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:45

quelle histoire... !
Lorène

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:58

Bon, elle a rapporté son bulletin d'hospitalisation, soit.

Mais elle a demandé à Bruno de lui verser son salaire en liquide... Enfin son salaire du mois dernier, qui lui a été donné par chèque emploi service le 30 novembre. Elle n'a pas encaissé le chèque et a besoin là maintenant tt de suite de 200 euros en liquide.

Visiblement ça pose un prb au niveau des charges (que nous déduisons des impôts avec ce dispositif), dc Bruno a refusé. Heureusement qu'il était là, je suis une vraie bille ds ces cas-là.

Mais bon, ça continue les co*rie avec elle, quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter - Page 3 Icon_minitime

Besoin de votre avis : ma baby-sitter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3