| Besoin de votre avis : ma baby-sitter | |
|
+13Flooo katja Mimi Sarah brunehaut Val Abigaelle Madamedoel françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Caroline Lorène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Lun 11 Déc 2006 - 16:50 | |
| T'as déjà été bien bonne de la garder jusqu'à maintenant. Avec elle, tu ne pourras jamais être certaine que Pierre sera récupéré. Donc, pour la sécurité de Pierre, change! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 0:12 | |
| J'espère que Bruno sera d'accord avec toi... je suis bien d'accord avec les copines et Mme Doel, tu as déjà été bien compréhensive jusqu'ici, faut pas pousser quand même, il s'agit de ton fils nomého! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 1:09 | |
| Quand on est malade / hospitalisé on doit fournir à son employeur un justificatif, et pour toi / l'association (je sais plus si c'est une assoc') elle ne doit pas faire pareil ? tout du moins pour vérifier si ce qu'elle dit est vrai ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 9:50 | |
| Bon, suite à la discussion d'hier soir : je suis en vacances le vendredi 22, Bruno prend la semaine du jour de l'An.
On la garde donc jusque là, je ferai partir la lettre de rupture de la période d'essai mercredi 20.
Enfin, ça c'est ds l'hypothèse où elle est encore vivante d'ici là... Allez savoir, une bronchite ça peut dégéréner rapidement, hein. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 15:39 | |
| - Sarah a écrit:
- Quand on est malade / hospitalisé on doit fournir à son employeur un justificatif, et pour toi / l'association (je sais plus si c'est une assoc') elle ne doit pas faire pareil ? tout du moins pour vérifier si ce qu'elle dit est vrai ?
C'est vrai, ça, comment ça se passe "normalement" en cas de maladie ou d'hospitalisation avec une agence ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 16:26 | |
| - brunehaut a écrit:
- Sarah a écrit:
- Quand on est malade / hospitalisé on doit fournir à son employeur un justificatif, et pour toi / l'association (je sais plus si c'est une assoc') elle ne doit pas faire pareil ? tout du moins pour vérifier si ce qu'elle dit est vrai ?
C'est vrai, ça, comment ça se passe "normalement" en cas de maladie ou d'hospitalisation avec une agence ? Ils te la remplacent au pied levé. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 17:46 | |
| - Lorène a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Sarah a écrit:
C'est vrai, ça, comment ça se passe "normalement" en cas de maladie ou d'hospitalisation avec une agence ? Ils te la remplacent au pied levé. Et là, alors ? si elle était à l'hosto, l'agence savait qu'elle ne viendrait pas lundi soir chercher Pierre et devaient assurer, non ? Elle avait prévenu l'agence ? elle n'est vraiment pas claire, la grenouille... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 17:47 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Sarah a écrit:
C'est vrai, ça, comment ça se passe "normalement" en cas de maladie ou d'hospitalisation avec une agence ? Ils te la remplacent au pied levé. Et là, alors ? si elle était à l'hosto, l'agence savait qu'elle ne viendrait pas lundi soir chercher Pierre et devaient assurer, non ? Elle avait prévenu l'agence ? elle n'est vraiment pas claire, la grenouille... Plusss 1 | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Mar 12 Déc 2006 - 18:02 | |
| Ben je suis ben ok, les filles, elle n'est pas nette.
Mais je ne pense pas qu'elle soit dangereuse, et il lui reste 6 jours à garder Pierre le soir, en sachant que je vais rentrer tôt exprès.
Dc jusqu'au 22, elle le garde, après dehors. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 15 Déc 2006 - 17:31 | |
| La bonne dernière : j'appelle l'association pour savoir comment je procède pour la paye de Joscarme pdt son hospitalisation (de mardi 7 à lundi 11). Ils m'expliquent que je ne la paye pas, qu'elle sera payée par la Sécu sur justificatif de cette hospitalisation. Dc hier je lui demande de me rapporter son bulletin d'hospitalisation, que je fasse tt partir à la sécu pour qu'elle soit payée le plus rapidement possible. "Ben, je ne crois pas qu'ils m'en aient donné un, en fait". Bah voyons... C'est son prb, hein. Cette nana me dirait qu'il fait jour que je ne le croirai plus, de tte façon. Je lui ai demandé ce qu'elle avait eu, je vous résume : à la suite de sa bronchite, elle ne s'est pas suffisament reposé, elle a pris froid, et le froid s'est propagé à sa jambe. Raison pour laquelle elle a été hospitalisée 7 jours et perfusée... En sachant que son seul boulot ds la journée c'est 2h15 chez moi, faut vraiment m'expliquer quel repos de la bronchite il lui fallait ... Vivement vendredi prochain, hein !
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 15 Déc 2006 - 17:32 | |
| - Lorène a écrit:
- La bonne dernière : j'appelle l'association pour savoir comment je procède pour la paye de Joscarme pdt son hospitalisation (de mardi 7 à lundi 11).
Ils m'expliquent que je ne la paye pas, qu'elle sera payée par la Sécu sur justificatif de cette hospitalisation.
Dc hier je lui demande de me rapporter son bulletin d'hospitalisation, que je fasse tt partir à la sécu pour qu'elle soit payée le plus rapidement possible.
"Ben, je ne crois pas qu'ils m'en aient donné un, en fait".
Bah voyons... C'est son prb, hein.
Cette nana me dirait qu'il fait jour que je ne le croirai plus, de tte façon.
Je lui ai demandé ce qu'elle avait eu, je vous résume : à la suite de sa bronchite, elle ne s'est pas suffisament reposé, elle a pris froid, et le froid s'est propagé à sa jambe. Raison pour laquelle elle a été hospitalisée 7 jours et perfusée... En sachant que son seul boulot ds la journée c'est 2h15 chez moi, faut vraiment m'expliquer quel repos de la bronchite il lui fallait ...
Vivement vendredi prochain, hein ! hou la oui alors ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 15 Déc 2006 - 17:41 | |
| il y en a qui n'ont peur de rien! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 15 Déc 2006 - 17:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
- il y en a qui n'ont peur de rien!
j'aurai peur pour ma jambe la prochaine fois que j'aurai un rhume moi | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 15 Déc 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Ven 15 Déc 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter Sam 16 Déc 2006 - 2:58 | |
| Bon, elle a rapporté son bulletin d'hospitalisation, soit.
Mais elle a demandé à Bruno de lui verser son salaire en liquide... Enfin son salaire du mois dernier, qui lui a été donné par chèque emploi service le 30 novembre. Elle n'a pas encaissé le chèque et a besoin là maintenant tt de suite de 200 euros en liquide.
Visiblement ça pose un prb au niveau des charges (que nous déduisons des impôts avec ce dispositif), dc Bruno a refusé. Heureusement qu'il était là, je suis une vraie bille ds ces cas-là.
Mais bon, ça continue les co*rie avec elle, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis : ma baby-sitter | |
|