les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Anomalie dans la loge thymique

+2
Val
Liebling
6 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

Anomalie dans la loge thymique Empty
MessageSujet: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:42

Coucou tous les monde,

Voilà ca fait maitneannt 11 mois que mon histoire du mal de dos continue, en faisant un autre examin il y a 2 mois, les medecins pensaient avoir découvert par hazard quelque chose dans mon poumon gauche, apres 1 mois d'attente ils nous ont dit que finalement ce n'etait qu'une trace d'une ancienne pneumonie, hors, hier j'ai recue par courrier, une lettre d'un chirurgien thoraxique qui, a eu vent de mon dossier de sa collegue dans mon hopital (lui travaille dans un autre hopital) et m'a ecrit precisement que finallement oui il y a "une anomalie dans la loge thymique, et que sans aucun doute je devrais me faire operer".
Il a rajouté que il pourra m'operer qu'apres le soin complet de mon dos et la desintoxication de la morphine. En gros pas d'ici demain.

ma question est la suivante, est ce que quelqu'un a deja entendue parler de "anomalie dans la loge thymique" et, d'apres est ce normal qu'un chirurgien vous envoi une lettre pareil en gros en vous apprenant que vous devez vous faire operer, sans dire de quoi souffrer vous (bien que je n'en souffre pas !!!) et sans donner une quelquonque precision sur la nature du problem, ni meme proposant un rendez vous pour m'expliquer le tout?

je suis un peu perdue dans tous et je ne sais plus ou donner de la tete.
J'ai appelé le cabinet du medecin dont la secretaire m'as dit qu'il pourra me recevoir pour parler de l'operation que une fois que mon dos est soigné, et qu'avant ce n'est pas la peine de prendre un rendez-vous puisque cela ne servirait a rien.

En bref, on me dis qu'il trifouiller dans mon buste bientot, sans m'expliquer ni pourquoi, ni comment, ni quand, ni ce que cette anomalie fait ou ne fait pas, bref RIEN, et on me dis d'attendre que mon dos aille mieux sachant qu'aucun medecins jusqu'ici n'as une idée meme vague de quoi je souffre donc ca peut encore durer des mois voir des années.

Des conseils ? S'il vous plaît.

Liebe

Ps; navrée de polluer le forum avec mes petit soucis egoiste, mais je ne sais pas ou aller pour demander des avis ou des conseils a part cet endroit bien chaleureux. Embarassed

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:54

iL n'y a aucune poullution Liebling
Vraiment

Maintenant je n'ai jamais entendu parler ce dont tu parles,
je te conseille de voir un autre médecin avec ce courrier et d'en discuter sereinement
La méthode de communication utilisée par ce médecin m'interpelle
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:47

Je pense comme Val. Demande un rdv à pneumologue s'il le faut.

Je n'ai jamais entendu parler de pareille méthode ... c'est du racolage médical ???
myrtille

MessageSujet: Re: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:08

Liebling
c'est en dehors de toute pratique correcte qu'un chirurgien qui tu ne connais mm pas t'envoies un pareil courrier, le médecin qui lui a mis au courant de ton cas n'a pas respecté le secret médical .

tu pourrais demander des explications au médecin qui te suis sur cette affaire bizarre et aussi pour qu'il t'explique ce que tu as comme problème médical ...

bonne continuation bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:44

Pareil que les copines...
Pas commun comme démarche.
Tu devrais aller voir un pneumo et lui montrer ce courrier il te dira de quoi il en retourne.
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:53

Pareil que les autres.
Et non, tu ne pollues pas!
Bon courage!
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:35

merci les filles, je voulais aller voir un autre toubib encore car je les colletionne pas mal cet temps ci, mais là, chuis bouche bée devant ce courrier.
je vais prendre rendez-vous avec un pneumo ou chir thorax et voir ce qu'ils me disent, franchement je pensais pas que les medecins avaient si peu de consideration pour les patients, lancer des truc pareil par courrier et ne pas donner meme une simple explication c'est vraiment degeulasse et le mot est faible.

Bref, merci et a tres bientot :)

bisousss
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie dans la loge thymique   Anomalie dans la loge thymique Icon_minitime

Anomalie dans la loge thymique
Page 1 sur 1