Coucou tous les monde,
Voilà ca fait maitneannt 11 mois que mon histoire du mal de dos continue, en faisant un autre examin il y a 2 mois, les medecins pensaient avoir découvert par hazard quelque chose dans mon poumon gauche, apres 1 mois d'attente ils nous ont dit que finalement ce n'etait qu'une trace d'une ancienne pneumonie, hors, hier j'ai recue par courrier, une lettre d'un chirurgien thoraxique qui, a eu vent de mon dossier de sa collegue dans mon hopital (lui travaille dans un autre hopital) et m'a ecrit precisement que finallement oui il y a "une anomalie dans la loge thymique, et que sans aucun doute je devrais me faire operer".
Il a rajouté que il pourra m'operer qu'apres le soin complet de mon dos et la desintoxication de la morphine. En gros pas d'ici demain.
ma question est la suivante, est ce que quelqu'un a deja entendue parler de "anomalie dans la loge thymique" et, d'apres est ce normal qu'un chirurgien vous envoi une lettre pareil en gros en vous apprenant que vous devez vous faire operer, sans dire de quoi souffrer vous (bien que je n'en souffre pas !!!) et sans donner une quelquonque precision sur la nature du problem, ni meme proposant un rendez vous pour m'expliquer le tout?
je suis un peu perdue dans tous et je ne sais plus ou donner de la tete.
J'ai appelé le cabinet du medecin dont la secretaire m'as dit qu'il pourra me recevoir pour parler de l'operation que une fois que mon dos est soigné, et qu'avant ce n'est pas la peine de prendre un rendez-vous puisque cela ne servirait a rien.
En bref, on me dis qu'il trifouiller dans mon buste bientot, sans m'expliquer ni pourquoi, ni comment, ni quand, ni ce que cette anomalie fait ou ne fait pas, bref RIEN, et on me dis d'attendre que mon dos aille mieux sachant qu'aucun medecins jusqu'ici n'as une idée meme vague de quoi je souffre donc ca peut encore durer des mois voir des années.
Des conseils ? S'il vous plaît.
Liebe
Ps; navrée de polluer le forum avec mes petit soucis egoiste, mais je ne sais pas ou aller pour demander des avis ou des conseils a part cet endroit bien chaleureux.
merci