les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:49

lalymanon a écrit:
pffffffff ! presque finit ! c'est terrible sur les murs !
apres je passe à la douche, preparer le repas, sieste de manon.

je deteste cette semaine : hier prise de tete avec Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Calimero et aujourd'hui incendie !
Qu'(est-ce qui a brûlé exactement?

Tu as eu un incendie dans le conduit de cheminée, et la suie et les cendres sont répandus dans le salon?! Shocked

la galèèère! rien n'a brûlé parmi tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:50

lalymanon a écrit:

je deteste cette semaine : hier prise de tete avec Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Calimero et aujourd'hui incendie !
Et ton homme il t'aide a nettoyer ou il est parti bosser?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:46

vous croyez que Jonas il se moque de sa maman chérie d'amour ????

hier soir quand je le récupère ... il me crie toute sa joie de me revoir mais qu'il était content de retrouver les copains qu'il avait bien jouer à écraser la galette des rois de la copine à la cantine mais qu'elle avait rien dit parce qu'elle avait la fêve ...

et je lui demande, "et avec ta maîtresse vous avait fait quoi ?"

et là ...

"alors le matin je suis resté à la garderie, j'ai joué avec les copains, après on a mis le manteau, pris notre sac, et on s'est mis 2 par 2 et on a traversé la cour pour aller dans notre classe."

"euh Jonas, je te parle en classe tu as travaillé sur quoi ?"

"alors on est arrivé dans le couloir de la classe, là maîtresse elle a dit ne courrez pas dedans pour ne pas glisser ... on a enlevé le manteau on est rentré dans la classe, on a sorti le cahier du sac ...

"Jonas !!!"

" ben après c'était la récréation ..."

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Scare Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Swoon Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Swoon
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:47

sorry hein caro mais Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Rofl

il est trop fort Jonas love
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:56

Gaëlle a écrit:
sorry hein caro mais Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Rofl

il est trop fort Jonas love
mo dieu! Même que s'il a autant d'humour que sa maman, ça va détonner, dans la famille! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Rofl Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Rofl
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:08

Je vous lis en tirant mon lait et j'ai faaaaimmmm Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:19

On dirait ma soeur ! Pdt des années, qd mes parents lui demandaient ce qu'elle avait fait à l'école, elle répondait invariablement "il y a eu la récrééééééééééé".
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:45

Lorène a écrit:
On dirait ma soeur ! Pdt des années, qd mes parents lui demandaient ce qu'elle avait fait à l'école, elle répondait invariablement "il y a eu la récrééééééééééé".
Kyra en est là aussi
elle est très causante sur ses récréations mais quand j'essaie d'en savoir plus sur ce qui se passe en classe... là elle zappe

je me dis que ca lui appartient et comme j'ai un retour ultrapositif de son instit' je ne creuse pas :)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:47

Val a écrit:

je me dis que ca lui appartient et comme j'ai un retour ultrapositif de son instit' je ne creuse pas :)

je crois que c'est le mieux à faire Wink

Moi je reviens d'une discussion super intéressante avec un inspecteur venu pour la transformation de la toiture. je vous assure que quand quelqu'un (pourtant issu du ministère Laughing ) vous donne autant de bons conseils en s'y connaissant vraiment bien qu'est-ce que ça fait du bien! Laughing

là je sirote un verre de sirop de violettes en vous lisant, comme un goût d'enfance dans la bouche Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:58

La tarte aux pommes que je viens de faire en 12 minutes est au four, je lis vos dernières interventions (sans sirop de violettes mais ça y est j'ai envie ménant Razz) et me demande si je ne vais pas déjà proposer à la maman d'un camarade de Loïc d'être déléguée de classe avec elle Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Whistle (je suis sotte non?)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:04

Gaëlle a écrit:
La tarte aux pommes que je viens de faire en 12 minutes est au four, je lis vos dernières interventions (sans sirop de violettes mais ça y est j'ai envie ménant Razz) et me demande si je ne vais pas déjà proposer à la maman d'un camarade de Loïc d'être déléguée de classe avec elle Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Whistle (je suis sotte non?)

Meuh non, t'es pas sotte!

Si tu te sens motivée, fonce (ça manquerait plutôt, les bonnes volontés pour ce genre de choses)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:08

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:

Meuh non, t'es pas sotte!

Si tu te sens motivée, fonce (ça manquerait plutôt, les bonnes volontés pour ce genre de choses)

elle est gentille Abi

mais
elle a raison pour les bonnes volontés Razz
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:13

Ben Bruno l'est, même que c'est devenu le président de l'association pour la maternelle (il ne peut pas s'en empêcher, lui) dc je ne te trouve pas sotte mais SUPER intelligente, oui !!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:15

AnneLG a écrit:
lalymanon a écrit:

Qu'(est-ce qui a brûlé exactement?

Tu as eu un incendie dans le conduit de cheminée, et la suie et les cendres sont répandus dans le salon?! Shocked

la galèèère! rien n'a brûlé parmi tes affaires?

Ah mais oui Anne, la suie ça se répand partout!
Et puis les pompiers font un nettoyage des cheminées aussi, après avoir éteint le feu (c'était ainsi quand je l'ai vécu en tout cas) un peu comme les ramoneurs, mais quand tu sais que les ramoneurs viennent, tu protèges, tu mets des plastiques pour éviter que tout se répande partout... alors sans, je n'ose imaginer le bazar!

J'me souviens du premier gros feu de cheminée chez mes parents et c'est impressionnant, vraiment!
Courage Laly, j'espère que tu as pu un peu te reposer et penser à autre chose depuis ce matin!

Edit: Miiiiiiiiiiiiiiiiince, il revient ce soir alors, House, Milou?
Didjuuuuuuuuuuuuuuu mais pourquoi il y a toujours des trucs chouettes quand je ne sais pas les voir?!
Reprise des cours ce soir... grrrrrrrr
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:18

Gaëlle a écrit:
nan t'es pas sotte,
c'est chouette d'etre délégué, j'ai hésité cette année Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:32

coucou le froum!

Lorène excellente la remarque de bruno a coté du patron Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Rofl

Jonas Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Rofl l'est rigolo ce ptit mais grand par la répartie!

Lalymanon mince j'suis désolée pour ta cheminée j'espere que la situation va se remettre bientot bisou

Alors moi nuit de M****!!!!! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Ranting

Je me suis endormie difficilement a 3H30 du mat', 5H18 réveillée en sursaut par un cauchemard: j'étais allongée a coté de mon père et il était en train de mourir...

Je n'ai su me rendormir qu'a 8H30!

Autant vous dire que je vais me racheter des yeux la... Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:13

Vas-y Ga!
Ici, atelier coiffure. Je viens de lisser les cheveux de ma collègue avec mon génial engin!
Je précise que mes dossiers sont terminés!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:28

Madamedoel a écrit:
Vas-y Ga!
Ici, atelier coiffure. Je viens de lisser les cheveux de ma collègue avec mon génial engin!
Shocked Shocked Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Rofl
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Madamedoel a écrit:
Vas-y Ga!

quand je lis ça, je me dis que mon retour sera pas si difficile que ça Laughing
alors elle aime?
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:14

En tant que remplaçante, arrivée depuis un gros mois dans le service alors que les autres y bossent pour l'une depuis six ans, pour l'autre depuis vingt ans (si c'est vrai), c'est moi qui ait eu la charge de présenter le service, le travail (où ça ?) qu'on y fait, le rôle de chacune, les interventions des opérateurs extérieurs, les interactions avec les organismes officiels...

Se foutent de moi vous croyez ? Suspect

Bon, au moins j'ai été occupée toute la matinée. C'est bien.

Là, je me farcis les devoirs d'Arthur, et lui avec. Les quatre dernières notes ramenées : un 4, deux 5 et un 7. Chacune sur 20, bien entendu. Vous l'entendez le vent mauvais, là ?
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:40

voila, ca y est j'ai enfin fini ma maison a retrouvé son aspect normale !

on a pas eut letemps de proteger quoique se soit lorsqu'apres avoir eteins le feu ils ont ramoner la cheminé, alors entre l'eau pour eteindre, la suie et les pompiers qui ont marché dans l'eau, dans la suie et dans la maison, c'est terrible.

le feu à pris dans la cheminé et le conduit, on voyait les flammes sortir dehors par la cheminé c'etait horrible, j'avais tellement peur que toute la maison brule avec nos affaires, les premiere photo de manon....etc

du coup on a appeler l'assurance, il faut que j'envoie un resumé du sinistre et les devis du couvreur(pour le toit), le devis de la cheminé.

le pire c'est que d'habitude Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Calimero allume la cheminée et part au boulot , et la pour une fois il a allumé la cheminé lorsqu'il s'est levé, si il avait fait comme d'habitude à l'heure qu'il est manon et moi nous ne serions plus la ! ! ! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Swoon

les pompiers nous ont expliqué que c'etat dut au bois que l'on a acheté, il est pas assez sec, du coup en brulant la seve fait un depot sur les parois du conduit et à force de chauffer ca s'embrasse, un peu comme si on aspergé le conduit d'essence et qu'on mettait une allumette !

merci de votre soutien, cela m'a beaucoup marqué de voie ma cheminé rouge vif ! j'ai eut tres tres peur !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:03

bisou Laly
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:08

Mon Dieu Laly !! Je comprends que tu aies eu peur !! Quel courage, remettre ta maison "en ordre" parès ça, vraiment !! Je t'bisou très fort !!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:10

bisou laly!
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:31

giniebaby a écrit:
bisou laly!

Modèle déposé.

Je vais demander des droits d'auteur.

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant