| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|
+30Mathilde myrtille lesmodos Bonnie françoise1973 lalymanon revepleinlesyeux Milou Mamzelle_Emma AnneLG Abigaelle Elise Gaëlle Lilibel Lara Georges Doophette del1232 Cathy Chipette Sarah Madamedoel Lorène brunehaut katja Caroline Val giniebaby Sylvie mono 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 12:49 | |
| - lalymanon a écrit:
- pffffffff ! presque finit ! c'est terrible sur les murs !
apres je passe à la douche, preparer le repas, sieste de manon.
je deteste cette semaine : hier prise de tete avec et aujourd'hui incendie ! Qu'(est-ce qui a brûlé exactement? Tu as eu un incendie dans le conduit de cheminée, et la suie et les cendres sont répandus dans le salon?! la galèèère! rien n'a brûlé parmi tes affaires? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 12:50 | |
| - lalymanon a écrit:
je deteste cette semaine : hier prise de tete avec et aujourd'hui incendie ! Et ton homme il t'aide a nettoyer ou il est parti bosser? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 13:46 | |
| vous croyez que Jonas il se moque de sa maman chérie d'amour ???? hier soir quand je le récupère ... il me crie toute sa joie de me revoir mais qu'il était content de retrouver les copains qu'il avait bien jouer à écraser la galette des rois de la copine à la cantine mais qu'elle avait rien dit parce qu'elle avait la fêve ... et je lui demande, "et avec ta maîtresse vous avait fait quoi ?" et là ... "alors le matin je suis resté à la garderie, j'ai joué avec les copains, après on a mis le manteau, pris notre sac, et on s'est mis 2 par 2 et on a traversé la cour pour aller dans notre classe." "euh Jonas, je te parle en classe tu as travaillé sur quoi ?" "alors on est arrivé dans le couloir de la classe, là maîtresse elle a dit ne courrez pas dedans pour ne pas glisser ... on a enlevé le manteau on est rentré dans la classe, on a sorti le cahier du sac ... "Jonas !!!" " ben après c'était la récréation ..." | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 13:47 | |
| sorry hein caro mais il est trop fort Jonas | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 14:08 | |
| Je vous lis en tirant mon lait et j'ai faaaaimmmm | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 14:19 | |
| On dirait ma soeur ! Pdt des années, qd mes parents lui demandaient ce qu'elle avait fait à l'école, elle répondait invariablement "il y a eu la récrééééééééééé". | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 14:45 | |
| - Lorène a écrit:
- On dirait ma soeur ! Pdt des années, qd mes parents lui demandaient ce qu'elle avait fait à l'école, elle répondait invariablement "il y a eu la récrééééééééééé".
Kyra en est là aussi elle est très causante sur ses récréations mais quand j'essaie d'en savoir plus sur ce qui se passe en classe... là elle zappe je me dis que ca lui appartient et comme j'ai un retour ultrapositif de son instit' je ne creuse pas :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 14:47 | |
| - Val a écrit:
je me dis que ca lui appartient et comme j'ai un retour ultrapositif de son instit' je ne creuse pas :) je crois que c'est le mieux à faire Moi je reviens d'une discussion super intéressante avec un inspecteur venu pour la transformation de la toiture. je vous assure que quand quelqu'un (pourtant issu du ministère ) vous donne autant de bons conseils en s'y connaissant vraiment bien qu'est-ce que ça fait du bien! là je sirote un verre de sirop de violettes en vous lisant, comme un goût d'enfance dans la bouche | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 16:58 | |
| La tarte aux pommes que je viens de faire en 12 minutes est au four, je lis vos dernières interventions (sans sirop de violettes mais ça y est j'ai envie ménant ) et me demande si je ne vais pas déjà proposer à la maman d'un camarade de Loïc d'être déléguée de classe avec elle (je suis sotte non?) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 17:04 | |
| - Gaëlle a écrit:
- La tarte aux pommes que je viens de faire en 12 minutes est au four, je lis vos dernières interventions (sans sirop de violettes mais ça y est j'ai envie ménant ) et me demande si je ne vais pas déjà proposer à la maman d'un camarade de Loïc d'être déléguée de classe avec elle (je suis sotte non?)
Meuh non, t'es pas sotte! Si tu te sens motivée, fonce (ça manquerait plutôt, les bonnes volontés pour ce genre de choses) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 17:08 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- La tarte aux pommes que je viens de faire en 12 minutes est au four, je lis vos dernières interventions (sans sirop de violettes mais ça y est j'ai envie ménant ) et me demande si je ne vais pas déjà proposer à la maman d'un camarade de Loïc d'être déléguée de classe avec elle (je suis sotte non?)
Meuh non, t'es pas sotte!
Si tu te sens motivée, fonce (ça manquerait plutôt, les bonnes volontés pour ce genre de choses) elle est gentille Abi mais elle a raison pour les bonnes volontés | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 17:13 | |
| Ben Bruno l'est, même que c'est devenu le président de l'association pour la maternelle (il ne peut pas s'en empêcher, lui) dc je ne te trouve pas sotte mais SUPER intelligente, oui !! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 17:15 | |
| - AnneLG a écrit:
- lalymanon a écrit:
je deteste cette semaine : hier prise de tete avec et aujourd'hui incendie ! Qu'(est-ce qui a brûlé exactement?
Tu as eu un incendie dans le conduit de cheminée, et la suie et les cendres sont répandus dans le salon?!
la galèèère! rien n'a brûlé parmi tes affaires? Ah mais oui Anne, la suie ça se répand partout! Et puis les pompiers font un nettoyage des cheminées aussi, après avoir éteint le feu (c'était ainsi quand je l'ai vécu en tout cas) un peu comme les ramoneurs, mais quand tu sais que les ramoneurs viennent, tu protèges, tu mets des plastiques pour éviter que tout se répande partout... alors sans, je n'ose imaginer le bazar! J'me souviens du premier gros feu de cheminée chez mes parents et c'est impressionnant, vraiment! Courage Laly, j'espère que tu as pu un peu te reposer et penser à autre chose depuis ce matin! Edit: Miiiiiiiiiiiiiiiiince, il revient ce soir alors, House, Milou? Didjuuuuuuuuuuuuuuu mais pourquoi il y a toujours des trucs chouettes quand je ne sais pas les voir?! Reprise des cours ce soir... grrrrrrrr | |
|
| |
Val
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 17:32 | |
| coucou le froum! Lorène excellente la remarque de bruno a coté du patron Jonas l'est rigolo ce ptit mais grand par la répartie! Lalymanon mince j'suis désolée pour ta cheminée j'espere que la situation va se remettre bientot Alors moi nuit de M****!!!!! Je me suis endormie difficilement a 3H30 du mat', 5H18 réveillée en sursaut par un cauchemard: j'étais allongée a coté de mon père et il était en train de mourir... Je n'ai su me rendormir qu'a 8H30! Autant vous dire que je vais me racheter des yeux la... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 18:13 | |
| Vas-y Ga! Ici, atelier coiffure. Je viens de lisser les cheveux de ma collègue avec mon génial engin! Je précise que mes dossiers sont terminés! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 20:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Vas-y Ga!
Ici, atelier coiffure. Je viens de lisser les cheveux de ma collègue avec mon génial engin! Je précise que mes dossiers sont terminés! quand je lis ça, je me dis que mon retour sera pas si difficile que ça alors elle aime? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 21:14 | |
| En tant que remplaçante, arrivée depuis un gros mois dans le service alors que les autres y bossent pour l'une depuis six ans, pour l'autre depuis vingt ans (si c'est vrai), c'est moi qui ait eu la charge de présenter le service, le travail (où ça ?) qu'on y fait, le rôle de chacune, les interventions des opérateurs extérieurs, les interactions avec les organismes officiels... Se foutent de moi vous croyez ? Bon, au moins j'ai été occupée toute la matinée. C'est bien. Là, je me farcis les devoirs d'Arthur, et lui avec. Les quatre dernières notes ramenées : un 4, deux 5 et un 7. Chacune sur 20, bien entendu. Vous l'entendez le vent mauvais, là ? | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 21:40 | |
| voila, ca y est j'ai enfin fini ma maison a retrouvé son aspect normale ! on a pas eut letemps de proteger quoique se soit lorsqu'apres avoir eteins le feu ils ont ramoner la cheminé, alors entre l'eau pour eteindre, la suie et les pompiers qui ont marché dans l'eau, dans la suie et dans la maison, c'est terrible. le feu à pris dans la cheminé et le conduit, on voyait les flammes sortir dehors par la cheminé c'etait horrible, j'avais tellement peur que toute la maison brule avec nos affaires, les premiere photo de manon....etc du coup on a appeler l'assurance, il faut que j'envoie un resumé du sinistre et les devis du couvreur(pour le toit), le devis de la cheminé. le pire c'est que d'habitude allume la cheminée et part au boulot , et la pour une fois il a allumé la cheminé lorsqu'il s'est levé, si il avait fait comme d'habitude à l'heure qu'il est manon et moi nous ne serions plus la ! ! ! les pompiers nous ont expliqué que c'etat dut au bois que l'on a acheté, il est pas assez sec, du coup en brulant la seve fait un depot sur les parois du conduit et à force de chauffer ca s'embrasse, un peu comme si on aspergé le conduit d'essence et qu'on mettait une allumette ! merci de votre soutien, cela m'a beaucoup marqué de voie ma cheminé rouge vif ! j'ai eut tres tres peur ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 22:03 | |
| Laly | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 22:08 | |
| Mon Dieu Laly !! Je comprends que tu aies eu peur !! Quel courage, remettre ta maison "en ordre" parès ça, vraiment !! Je t' très fort !! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 22:10 | |
| laly! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mar 9 Jan 2007 - 22:31 | |
| - giniebaby a écrit:
- laly!
Modèle déposé. Je vais demander des droits d'auteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé