les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:14

non mais je repondrai au tel pdt 2 mois et apres c'est moi qui prend la place de delarue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:15

Mamzelle_Emma a écrit:
non mais je repondrai au tel pdt 2 mois et apres c'est moi qui prend la place de delarue cheers cheers

tsé quoi? je ne serais même pas étonnée

en plus là au moins ça deviendrait intéressant Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:35

là je pense à Madamedoel en train de tenter de parler espagnol à une Consuela qui s'appelle normalement Eugenia et qui ne doit rien comprendre à son charabia Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Rofl
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:28

Bonsoir tout le monde.

Emma, les choses se précisent peu à peu, c'est vraiment bien pour toi.

Ne nous oublie pas quand tu seras riche et célèbre Laughing

Reprise calme (en même temps, j'ai pas encore eu des journées autres que calmes, voire trèèèèès calmes).
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:28

Super emma!!! champagne!
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:31

je dois aller diner chez des amis mais ça traine en longuer et je crois que je vais calmer la Princesse qui reclame avec un peu de purée !

je dois envoyer à zhom le contre-rendu du cours d'aujourd'hui (il veut tout savoir et il m'a fait m'entrainer au telephone sur la petite respiration)

au final j'ai juste envie d'aller sous la couette regarder un film Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:41

moi je viens de me prendre la tete avec mon mari et je viens ici decomprssé !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:30

bonne nuit le froum
à demain Wink
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:36

Caroline a écrit:
bonne nuit le froum
à demain Wink

tout pareil !
je viens de recevoir un appel télépathique de ma couette
Cool
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:37

Pareil zôssi
A dem'
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:51

Emma c'est super!!!! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Contentd

Je pense devant mon pc.....
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:15

Bonne nuit les filles!

Et tu penses à quoi Ginie? On peut savoir?

Je dois descendre ma poubelle.
J'ai tellement papoté et surfé que l'heure... euh les heures ont tourné et du coup brrrrr pour y aller.

Va pourtant bien falloir...

pale
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:00

bonjour le froum !

réveil tôt ce matin, il faut conduire les enfants à l'école, pour l'instant ils déjeunent, il fait bien calme ici

bonne journée bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:12

Coucou le froum,

Je suis rentrée tard d'une réception pour le boulot hier soir, dc ce matin c'est un peu dur...

Sinon, je me marre encore de la dernière con** sortie par Bruno à son patron.
Ce dernier a pour maîtresse une autre collègue à eux, et ils sont les seuls à penser que personne ne le sait. Du coup c'est à celui qui sortira les plus grosses énormités avec un air innocent.
Bruno pense avoir décroché la palme hier : la nana en question a toujours des passes-droit (en l'espèce un budget supplémentaire), et alors que le patron disait "elle a toujours des bons plans, machine", Bruno a répondu "oui, elle est très bien introduite".
Cela a fait marrer tous les participants de la réunion, alors que le DG était Suspect . Il a fini par rire, hein, pensant toujours que personne ne sait.
Enfin c'est bête (et grivois) mais moi ça me fait marrer depuis hier. Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:18

Lorène a écrit:
Coucou le froum,

Je suis rentrée tard d'une réception pour le boulot hier soir, dc ce matin c'est un peu dur...

Sinon, je me marre encore de la dernière con** sortie par Bruno à son patron.
Ce dernier a pour maîtresse une autre collègue à eux, et ils sont les seuls à penser que personne ne le sait. Du coup c'est à celui qui sortira les plus grosses énormités avec un air innocent.
Bruno pense avoir décroché la palme hier : la nana en question a toujours des passes-droit (en l'espèce un budget supplémentaire), et alors que le patron disait "elle a toujours des bons plans, machine", Bruno a répondu "oui, elle est très bien introduite".
Cela a fait marrer tous les participants de la réunion, alors que le DG était Suspect . Il a fini par rire, hein, pensant toujours que personne ne sait.
Enfin c'est bête (et grivois) mais moi ça me fait marrer depuis hier. Razz

excellent !!!

bonjour le froum je suis en retard dure la reprise je vous le dis !
à plus
lalymanon
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:28

bonjour le forum

la je vais nettoyer ma maison, les pompiers sont enfin repartient : ma cheminée a pris feu ce mtin à 6h30, Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Calimero l'a allumé vers 6h00 mais elle s'est embrasé dun coup, reveillée en sursaut, habiller manon, l'envelopper dans une couverture, mettr le chat dans sa cage, et allerdehors attendre les pompiers, super reveil ! ! ! ! ! affraid

l'incendie est dut au bois que l'on nous vendu, il a pas 2 ans de sechage, il est encore "humide", d'ou depot de suie sur le conduit et au final incendie pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:30

lalymanon a écrit:
bonjour le forum

la je vais nettoyer ma maison, les pompiers sont enfin repartient : ma cheminée a pris feu ce mtin à 6h30, Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Calimero l'a allumé vers 6h00 mais elle s'est embrasé dun coup, reveillée en sursaut, habiller manon, l'envelopper dans une couverture, mettr le chat dans sa cage, et allerdehors attendre les pompiers, super reveil ! ! ! ! ! affraid

l'incendie est dut au bois que l'on nous vendu, il a pas 2 ans de sechage, il est encore "humide", d'ou depot de suie sur le conduit et au final incendie pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

mince !!!
j'espère qu'il n'y a pas trop de dégât !

courage !
lalymanon
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:36

on a eut chaud, un peu plus et la maison y passer, heureusement que les pompier sont à1.5km de chez nous ! ! !
j'ai pas mal de nettoyage, y'a de la suie partout !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:47

Bonjour le Froum !

Bon courage Lalymanon, c'est pas cool de commencer la journée comme ça. Voici un gros bisou d'encouragement.

A part ça, je vais bien, tout va bien, :)

Bonne journée à tous flower
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:51

lalymanon Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Hug courage
http://lamoni.canalblog.com
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:59

Bonjour le froum,

La grande est à l'école, la petite à la sieste et je vous lis tranquille avant d'aller faire un peu de ménage... Mad

Courage Lalymanon

Bonne journée à toutes et tous..
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:08

Coucou les gens !!!
Mode ptit dej pour moi !!!
Aujourd'hui dernier rdv avec mon gygy (la prochaine fois c'est le gygy de la mater le 23/02)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:52

Bonjour le froum!

petit moral pour moi aujourd'hui mais bon ce midi j'ai décidé de m'attaquer aux soldes alors ça devrait aider Wink

et pour les belges fan du Dr House, la saison 2 commence ce soir avec 2 épisodes! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Contentd
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:35

Bon coillage lalymanon, la suie, c'est une vraie merte à enlever.
Et Emma, waouh!!! Je pourrai frimer en disant que je connais le bras droit de Delarue!
lalymanon
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:47

pffffffff ! presque finit ! c'est terrible sur les murs !
apres je passe à la douche, preparer le repas, sieste de manon.

je deteste cette semaine : hier prise de tete avec Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Calimero et aujourd'hui incendie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 4 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant