les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:30

Deux minutes...
et zou
direction Lille voir les aventuriers
Cali, Bashung, Rapahël, Aubert et Richard (ex batteur téléphone)
Ca va etre la fêêêête!

a demain le froum prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:31

Val a écrit:
Deux minutes...
et zou
direction Lille voir les aventuriers
Cali, Bashung, Rapahël, Aubert et Richard (ex batteur téléphone)
Ca va etre la fêêêête!

a demain le froum prenez bien soin de vous

ET TOI
Profite ma belle !
ça doit être vraiment super !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:39

je fais une pause yaourt en vous lisant Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:06

et moi une pause chocolat chaud! hummmmmm
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:15

Bonsoir les bazarettes !

Dur de rattraper une semaine de lecture, vous ne perdez pas de temps !

Semaine famille réglée ici, bien passée, belle-maman enchantée de son séjour chez nous (et en ce qui me concerne, elle revient quand elle veut). Ceci dit, avec le reste de la famille qui a défilé, ça a été un peu lourd et je suis contente de me retrouver seule avec mon yéti perso et fils à moua.

Je continue à vous lire et Georges prendra le relais quand je me serai explosée les yeux (il est déjà en train d'essayer de me pousser de la chaise pour prendre ma place, il fait le vil tentateur avec un dessert... qu'il me tend de l'autre bout de la cuisine. Me prend pour une andouille, spapossib' ?

Contente, très, de vous retrouver. Pensées pour toutes celles qui ont connu des ennuis des derniers jours.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:25

Mon fils est un bout d'amour, je vous jure, j'en suis toute love love love

Sa classe a une sortie prévue mardi prochain pour faire un atelier à la Cité de la musique, et la maîtresse a mis un mot pour demander 3 euros de participation.

Bruno m'a raconté que Pierre s'est pointé, à son arrivée, avec un petit porte-monnaie que mon père lui a donné (il y a bien 15 centimes d'euros en pièces de 1 et 2 centimes Wink), et qu'il le lui a donné pour les "troizooros" qu'il fallait...

Rhalalalalalalaaaa, j'en avais les larmes aux yeux (bon, je pleure facilement aujourd'hui, c'est vrai).

Qu'est-ce qu'il est mignon, j'en peux plus, je vous assure Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:34

Lorène a écrit:

Sa classe a une sortie prévue mardi prochain pour faire un atelier à la Cité de la musique, et la maîtresse a mis un mot pour demander 3 euros de participation.

Bruno m'a raconté que Pierre s'est pointé, à son arrivée, avec un petit porte-monnaie que mon père lui a donné (il y a bien 15 centimes d'euros en pièces de 1 et 2 centimes Wink), et qu'il le lui a donné pour les "troizooros" qu'il fallait...

Rhalalalalalalaaaa, j'en avais les larmes aux yeux (bon, je pleure facilement aujourd'hui, c'est vrai).

Qu'est-ce qu'il est mignon, j'en peux plus, je vous assure Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart

waouh love love love
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:44

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

waouh love love love

Cet enfant est un amour Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart

Je surveille en ce moment un petit tiroir dans l'entrée de l'appartement où j'ai l'habitude de garder quelques euros en cas de besoin. Je trouve qu'il y a plus d'argent que ce que je me souviens en avoir mis. J'ai l'impression que mon fils qui nous a entendu dire qu'il nous fallait faire attention financièrement parlant ces temps-ci, met des sous de son argent de poche dans le tiroir à monnaie sans rien dire... si c'est ça, c'est mignon, mais ça veut dire qu'il est sacrément inquiet, va falloir le rassurer.

Je vous retrouve avec grand grand plaisir. Je crois que j'ai à peu près lu tout ce que j'avais en retard. Je vais aller me coucher avec toutes vos histoires en têtes.

Bonne nuit à demain.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:54

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

waouh love love love

Cet enfant est un amour Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart

Je surveille en ce moment un petit tiroir dans l'entrée de l'appartement où j'ai l'habitude de garder quelques euros en cas de besoin. Je trouve qu'il y a plus d'argent que ce que je me souviens en avoir mis. J'ai l'impression que mon fils qui nous a entendu dire qu'il nous fallait faire attention financièrement parlant ces temps-ci, met des sous de son argent de poche dans le tiroir à monnaie sans rien dire... si c'est ça, c'est mignon, mais ça veut dire qu'il est sacrément inquiet, va falloir le rassurer.

Je vous retrouve avec grand grand plaisir. Je crois que j'ai à peu près lu tout ce que j'avais en retard. Je vais aller me coucher avec toutes vos histoires en têtes.

Bonne nuit à demain.

comme c'est beau cela aussi !!
oh la la la la geek le jour où ça arrive chez moi .... je suis sûre qu'on connaîtra ou qu'on aura découvert la première poule avec des dents Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:11

bonne nuit le froum Sleep
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 7:40

Eveillée depuis 4h, debout depuis 5, Titouan ne veut pas dormir, je repasse mon linge.
La journée va être longue moi je dis Sleep
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:05

Bonjour tout le monde!

C'est vrai que c'est mignon, pour Pierre!

Contente d'avoir un peu de nouvelles, brunehaut! Wink

Une looooongue journée pour moi aussi, Fran... Tout plein de trucs à faire, levée tôt pour les commencer. Sleep Mais Evane roupille : espérons qu'elle me laissera encore une heure! Laughing
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:08

AnneLG a écrit:
Bonjour tout le monde!

C'est vrai que c'est mignon, pour Pierre!

Contente d'avoir un peu de nouvelles, brunehaut! Wink

Une looooongue journée pour moi aussi, Fran... Tout plein de trucs à faire, levée tôt pour les commencer. Sleep Mais Evane roupille : espérons qu'elle me laissera encore une heure! Laughing
moi aussi, longue journée,
la nuit a été un peu dure, et je suis à la bourre
bisou le froum,
à bientôt
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:49

Quel amour Pierre Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart

et Brune, ravie de te retrouver, vous nous manquez!

mono, j'ai lu ton pas glop, courage, je pense à vous Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Hug

val et sylvie, je pense que votre soirée devait être top, j'ai eu un sms à + de minuit de la marraine de Loïc qui y était et elle a trouvé ça génial (paraît que cali est un gros malade Laughing)

ici, début de journée en fanfare: je me suis réveillée à cause de la toux bizarre de Loïc: il toussait pour essayer de "décoller" les glaires (amis de la fraîcheur bonjour) et il toussait tellement qu'il avait la nausée et remettait pale Du coup, moi fragile au ptit matin, en voyant ce beau spectacle, hop, je me suis mise à remettre aussi Shocked
Un splendide concert que chéri a raté de peu Laughing

Loulou est chez sa grand-mère, on ira voir le doc taleur. Ce qui m'a fait super plaisir c'est que quand je lui ai dit qu'il passerait la journée chez sa Mamy au lieu de l'école, il m'a répondu "je veux aller à l'écooooooooole" Pourtant, dieu sait s'il adore aller chez Mamy!
Yessss! cheers

allez, j'arrête de papoter Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:50

Gaëlle a écrit:
Quel amour Pierre Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Heart

et Brune, ravie de te retrouver, vous nous manquez!

mono, j'ai lu ton pas glop, courage, je pense à vous Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Hug

val et sylvie, je pense que votre soirée devait être top, j'ai eu un sms à + de minuit de la marraine de Loïc qui y était et elle a trouvé ça génial (paraît que cali est un gros malade Laughing)

ici, début de journée en fanfare: je me suis réveillée à cause de la toux bizarre de Loïc: il toussait pour essayer de "décoller" les glaires (amis de la fraîcheur bonjour) et il toussait tellement qu'il avait la nausée et remettait pale Du coup, moi fragile au ptit matin, en voyant ce beau spectacle, hop, je me suis mise à remettre aussi Shocked
Un splendide concert que chéri a raté de peu Laughing

Loulou est chez sa grand-mère, on ira voir le doc taleur. Ce qui m'a fait super plaisir c'est que quand je lui ai dit qu'il passerait la journée chez sa Mamy au lieu de l'école, il m'a répondu "je veux aller à l'écooooooooole" Pourtant, dieu sait s'il adore aller chez Mamy!
Yessss! cheers

allez, j'arrête de papoter Wink

Courage m'choute !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:57

Gaëlle a écrit:
il toussait tellement qu'il avait la nausée et remettait pale Du coup, moi fragile au ptit matin, en voyant ce beau spectacle, hop, je me suis mise à remettre aussi Shocked

Purée, ce n'est quau deuxième "remettre" que j'ai compris qu'il fallait arrêter de me demander ce que Loïc pouvait prendre dans son lit et te remettre en mains propres de si bon matin! Embarassed

Bon, alors courage! bisou bisou bisou

Moi j'ai été déposer Evane à la crêche... y'a comme de l'electricité dans l'air entre des parents et l'équipe... nous, on passe pour des gros beatnicks vu qu'on n'a jamais d'avis sur rien, en tout cas pas au point de nous battre comme ça... (je rappelle que nous sommes dans uen crêche parentale). Du coup, c'est la 4° dimension, quand on arrive, en ce moment! Laughing

Baaaahhh!

Cool, en tout cas. je passe la journée à rédiger des trucs pour demander des aides pour les travaux : manifestement, vu que nous refaisons le chauffage et l'isolation, on peut avoir des crédits d'impots parce que c'est écologique! cheers Mais ça fait de la paperasse! pale

Bonne journée à tous! bisou

Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 11:32, édité 1 fois
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:20

Bonjoooooooooooooooooooouuuuuuurrrrrrrrrr le froum!!!!!!!!!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:22

Val a écrit:
Bonjoooooooooooooooooooouuuuuuurrrrrrrrrr le froum!!!!!!!!!!!!

oh comme tu as l'air en forme ... on se demande pourquoi Laughing
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:32

Bonjour le froum...

La yéti's family est de retour...
enfin, dès que j'aurais relu les deux trois posts de la semaine affraid
Ici le soleil inonde la cuisine... et les montagnes enneigées

et je m'en va vous lire :)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:37

Georges a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Contentd
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:38

Gaëlle a écrit:
Georges a écrit:

cheers cheers
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:38

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Georges a écrit:

cheers cheers
pompom girl pompom girl pompom girl
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:40

Gaëlle a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Whistle

aloooooooooooooooors???? racooooooooooonte
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:49

Je pense que Sylvie vous fera un compte rendu plus objectif que le mien
Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Whistle
Mais je confirme juste que Cali est un malade et c'est sur que je ne raterai pas sa prochaine tournée!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:12

Bpnjour le froum flower

Gros bisous à Loïc et sa maman, qui nous font un remake de l'exorciste!!

Les gros yeux a Titouan qui veut pas laisser dormir maman!!

Super contente de revoir la yéti familly dans les parages cheers

Moi je marche pliée en deux tant mon dos est coincé, ça commence sérieusement à bien faire cette merde, je sature là.

Bonne journée à tout le monde bisou
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant