les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:50

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Ici c'est la tempête en ce moment : les arbres se balancent, les tuiles , des feuilles et des papiers volent partout...

J'aime bien cette ambiance là! cheers

ici aussi!

J'aime moins car je ne suis pas chez moi mais au bureau et en transport en commun et que mon parapluie a rendu l'âme.

Chez moi, au chaud, j'adorerais ça aussi!

bonjour toulmonde et fais attention Lili de ne pas attraper froid!

moi je n'aime pas trop ça non plus parce que le plus fort est à venir et qu'il va falloir rentrer dans ma pitite voiture ce soir alors je ne suis pas très rassurée....

sinon je me prépare pour une nouvelle journée bien remplie en espérant avoir le temps de venir vous faire un coucou!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:05

J'aime cette ambiance de tempête aussi, d'autant que je ne dois plus sortir avant ce soir Laughing j'attends de voir arriver val pour voir si le stress monte avec les heures qui la séparent de son Jean-Louis

pour hier que voulez-vous que je vous dise? Il était en super forme et bien que j'aspire à la tournée accoustique pour le retrouver moins showman j'avoue que le show d'hier était époustouflant, mélange d'émotions, de rire, de partage avec le public, un truc de fou pendant 3 heures! J'étais crevée le temps était moche on ne l'a pas attendu à la sortie mais je regrette un peu, celles qui ont attendu en ont parlé et j'aurais sans doute aimé vivre ça aussi mais bon je le verrai encore quelques fois Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:09

Sylvie a écrit:
J'aime cette ambiance de tempête aussi, d'autant que je ne dois plus sortir avant ce soir Laughing j'attends de voir arriver val pour voir si le stress monte avec les heures qui la séparent de son Jean-Louis

pour hier que voulez-vous que je vous dise? Il était en super forme et bien que j'aspire à la tournée accoustique pour le retrouver moins showman j'avoue que le show d'hier était époustouflant, mélange d'émotions, de rire, de partage avec le public, un truc de fou pendant 3 heures! J'étais crevée le temps était moche on ne l'a pas attendu à la sortie mais je regrette un peu, celles qui ont attendu en ont parlé et j'aurais sans doute aimé vivre ça aussi mais bon je le verrai encore quelques fois Laughing
Tu attendras quand il fera beau dehors...
Pas de stress qui monte je suis juste de plus en plus contente :) ca va etre la fête d'apres ce que je lis de cette mini tournée.
(par contre j'ai du faire demi tour ce matin, j'avais laissé les places a la maison!)

Bonne journée a vous
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:22

Caro, Jonas est à fondre.
La CHAYFFE a l'air sur son petit nuage. Val va bientôt y monter. Ce matin, j'arrive chez mes parents pour déposer juliette, je m'assois pour boire mon café et je me rends compte que j'ai oublié de mettre la clé dans la boîte aux lettres pour la laveuse!
Retour vite fait à la maison, et j'ai même eu le temps de finir mon café avant d'aller chercher mon train!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:02

Oula cette tempete me fait peur!!

Je fois prendre la route aujourd'hui glurps...c'est aujourd'hui que je vais a biscottland...

a votre avis c'est raisonnable de prendre l'autoroute et le périph' par ce temps??? Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Stress-r
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:55

j'ai faim !!

un collègue est dans la salle du dîner pour une réunion et ça duuuuuuuuuuuure, j'en peux plus Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Ranting
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:14

Ca va Lili, merçi bisou

Le vent souffle ici aussi, je n'aime pas trop cela...
Je viens de mettre nora au lit, elle chauffotte légèrement (son vaccin d'hier je suppose).

Là je mange un bol de Kellogs, puis je vais attaquer le nettoyage, m'en passerais bien pcq j'ai mal partout (faut dire le temps humide n'aide pas!!).

Gros gros betch à tout le monde! bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:23

Gaëlle a écrit:
j'ai faim !!

un collègue est dans la salle du dîner pour une réunion et ça duuuuuuuuuuuure, j'en peux plus Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Ranting

ALORSSSSSSSSSSS M'CHOUTEEEEEEEEE !

tu as mangé ou bien ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:25

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
j'ai faim !!

tu as mangé ou bien ?

oui on a squatté le bureau du chef Laughing
et mme doel a laissé une odeur d'ail qui arrive jusqu'à mon bureau!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:28

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
j'ai faim !!

tu as mangé ou bien ?

oui on a squatté le bureau du chef Laughing
et mme doel a laissé une odeur d'ail qui arrive jusqu'à mon bureau!

dingue ! Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:38

Je me suis enfin achetée un manteau!!!
(j'en avais marre de mon poncho tout mité qui faisait le total look Pérou avec le bonnet de Nils et que mon copain C. se fichait de moi tous les matins à l'école).
Une sorte de duffle coat rouge pas très très chaud mais ça devrait aller (je suis très peu dehors).

Et puis Nils et moi avons déjeuné japonais (nan emma, pas des sushis, un menu soupe miso/ salade de chou/ brochettes/riz). Et même qu'il s'est assez bien tenu et a adoré et a gouté à tout (même ma salade, donc) et que j'étais super fière de mon grand garçon!

Ensuite, on s'est tatés pour savoir s'il participerait au casting de photos pour les pubs du centre commercial, mais comme il aurait fallu attendre et que je ne me retrouve pas tellement dans ce genre d'opération (pub pour un grand centre commercial dans lequel j'étouffe littéralement), on est partis.

Là, je vais lui monter sa tente (pour jouer, dans sa chambre, pas pour dormir sur le balcon), faire une pause et on ira à la bibliothèque (je crois qu'on est encore en retard, pffff!) et on a encore les courses à faire, aussi...
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:10

j'ai asphyxié mon chef!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:13

Madamedoel a écrit:
j'ai asphyxié mon chef!

je confirme, et son assistante bien-aimée avec Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:16

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
j'ai asphyxié mon chef!

je confirme, et son assistante bien-aimée avec Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Swoon

mais combien d'ail a-t-elle mangé ??? Shocked Shocked
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:17

environ 1/4 de pot d'ail en poudre!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:17

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
j'ai asphyxié mon chef!

quand elle met de l'ail (en pouuuuutttttt) dans sa salade, on dirait qu'elle met plein de parmesan râpé sur des pâtes Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Scare Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:19

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
j'ai asphyxié mon chef!

quand elle met de l'ail (en pouuuuutttttt) dans sa salade, on dirait qu'elle met plein de parmesan râpé sur des pâtes Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Scare Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Swoon
Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Rofl Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:21

(j'aime pas l'ail ailleurs que dans les plats qui vont dans un four - en voilà uen précision importante! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Blonde)

moi, je bois tranquillou un KEUKALAYTE en attendant la fin du sèche linge pour me lancer dans le repassage. Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Beach
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:47

Hmmmm l'ail en poudre!!! Moi j'en mets des tonnes dans ma salade de tomates/mayo... J'adooore ça!! Quand j'ouvre le frigo ça sent dans toute la maison!! Laughing maimenfou strobon!!! Laughing

J'attends 16h10 pour aller chercher les grandes à l'école (c'est fou ce que les journées me semblent longues depuis qu'une reste à l'étude et l'autre à la garderie... Rolling Eyes mais bon c'est leur choix je le respecte)
Nora est encore endormie, ainsi que Pep qui a fait la nuit et la refait ce soir, je l'éveillerai en partant.

A mon retour je préparerai le souper et terminerai mon repassage.

Voilà voilou, vous savez tout de ma vie trépidante!!
http://katja1971.skyblog.com
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:50

Moi
euh...
j'ose?
je décompte les minutes qui me séparent du départ
hè hè hè
40 au compteur
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:53

Val a écrit:
Moi
euh...
j'ose?
je décompte les minutes qui me séparent du départ
hè hè hè
40 au compteur
Laughing Laughing Laughing ah tout de même !
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:54

et j'ai mis mon tshirt
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:06

Val a écrit:
et j'ai mis mon tshirt

toi aussi ?????????? Shocked Shocked
et les bracelets aussi ????
Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Rofl
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:08

Caroline a écrit:
Val a écrit:
et j'ai mis mon tshirt

toi aussi ?????????? Shocked Shocked
et les bracelets aussi ????
Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Rofl
Nan pas de bracelets et pas de transfert sur le tshirt non plus Wink il est juste marqué par le symbole de la Loupe (scté prod ...)
et puis moque toi toi
je me souviens de ton retour de concert a MDM hein!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:09

C'est le grand jour Val ? Je penserais bien à toi ce soir Very Happy

Moi, je commence à ranger mes brolles car il est temps de rentrer et d'affronter la tempête.

Je ne suis pas au bureau demain mais je passerais quand même vous faire un 'tit coucou si j'ai l'occasion.

Bonne fin de journée et de semaine à toutes

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant