| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|
+30Mathilde myrtille lesmodos Bonnie françoise1973 lalymanon revepleinlesyeux Milou Mamzelle_Emma AnneLG Abigaelle Elise Gaëlle Lilibel Lara Georges Doophette del1232 Cathy Chipette Sarah Madamedoel Lorène brunehaut katja Caroline Val giniebaby Sylvie mono 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 11:50 | |
| - Gaëlle a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Ici c'est la tempête en ce moment : les arbres se balancent, les tuiles , des feuilles et des papiers volent partout...
J'aime bien cette ambiance là! ici aussi!
J'aime moins car je ne suis pas chez moi mais au bureau et en transport en commun et que mon parapluie a rendu l'âme.
Chez moi, au chaud, j'adorerais ça aussi!
bonjour toulmonde et fais attention Lili de ne pas attraper froid! moi je n'aime pas trop ça non plus parce que le plus fort est à venir et qu'il va falloir rentrer dans ma pitite voiture ce soir alors je ne suis pas très rassurée.... sinon je me prépare pour une nouvelle journée bien remplie en espérant avoir le temps de venir vous faire un coucou! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 12:05 | |
| J'aime cette ambiance de tempête aussi, d'autant que je ne dois plus sortir avant ce soir j'attends de voir arriver val pour voir si le stress monte avec les heures qui la séparent de son Jean-Louis pour hier que voulez-vous que je vous dise? Il était en super forme et bien que j'aspire à la tournée accoustique pour le retrouver moins showman j'avoue que le show d'hier était époustouflant, mélange d'émotions, de rire, de partage avec le public, un truc de fou pendant 3 heures! J'étais crevée le temps était moche on ne l'a pas attendu à la sortie mais je regrette un peu, celles qui ont attendu en ont parlé et j'aurais sans doute aimé vivre ça aussi mais bon je le verrai encore quelques fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 12:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- J'aime cette ambiance de tempête aussi, d'autant que je ne dois plus sortir avant ce soir j'attends de voir arriver val pour voir si le stress monte avec les heures qui la séparent de son Jean-Louis
pour hier que voulez-vous que je vous dise? Il était en super forme et bien que j'aspire à la tournée accoustique pour le retrouver moins showman j'avoue que le show d'hier était époustouflant, mélange d'émotions, de rire, de partage avec le public, un truc de fou pendant 3 heures! J'étais crevée le temps était moche on ne l'a pas attendu à la sortie mais je regrette un peu, celles qui ont attendu en ont parlé et j'aurais sans doute aimé vivre ça aussi mais bon je le verrai encore quelques fois Tu attendras quand il fera beau dehors... Pas de stress qui monte je suis juste de plus en plus contente :) ca va etre la fête d'apres ce que je lis de cette mini tournée. (par contre j'ai du faire demi tour ce matin, j'avais laissé les places a la maison!) Bonne journée a vous | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 12:22 | |
| Caro, Jonas est à fondre. La CHAYFFE a l'air sur son petit nuage. Val va bientôt y monter. Ce matin, j'arrive chez mes parents pour déposer juliette, je m'assois pour boire mon café et je me rends compte que j'ai oublié de mettre la clé dans la boîte aux lettres pour la laveuse! Retour vite fait à la maison, et j'ai même eu le temps de finir mon café avant d'aller chercher mon train! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 13:02 | |
| Oula cette tempete me fait peur!! Je fois prendre la route aujourd'hui glurps...c'est aujourd'hui que je vais a biscottland... a votre avis c'est raisonnable de prendre l'autoroute et le périph' par ce temps??? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 14:55 | |
| j'ai faim !! un collègue est dans la salle du dîner pour une réunion et ça duuuuuuuuuuuure, j'en peux plus | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 15:14 | |
| Ca va Lili, merçi Le vent souffle ici aussi, je n'aime pas trop cela... Je viens de mettre nora au lit, elle chauffotte légèrement (son vaccin d'hier je suppose). Là je mange un bol de Kellogs, puis je vais attaquer le nettoyage, m'en passerais bien pcq j'ai mal partout (faut dire le temps humide n'aide pas!!). Gros gros betch à tout le monde! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 16:23 | |
| - Gaëlle a écrit:
- j'ai faim !!
un collègue est dans la salle du dîner pour une réunion et ça duuuuuuuuuuuure, j'en peux plus ALORSSSSSSSSSSS M'CHOUTEEEEEEEEE ! tu as mangé ou bien ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 16:25 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- j'ai faim !!
un collègue est dans la salle du dîner pour une réunion et ça duuuuuuuuuuuure, j'en peux plus ALORSSSSSSSSSSS M'CHOUTEEEEEEEEE !
tu as mangé ou bien ? oui on a squatté le bureau du chef et mme doel a laissé une odeur d'ail qui arrive jusqu'à mon bureau! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 16:38 | |
| Je me suis enfin achetée un manteau!!! (j'en avais marre de mon poncho tout mité qui faisait le total look Pérou avec le bonnet de Nils et que mon copain C. se fichait de moi tous les matins à l'école). Une sorte de duffle coat rouge pas très très chaud mais ça devrait aller (je suis très peu dehors).
Et puis Nils et moi avons déjeuné japonais (nan emma, pas des sushis, un menu soupe miso/ salade de chou/ brochettes/riz). Et même qu'il s'est assez bien tenu et a adoré et a gouté à tout (même ma salade, donc) et que j'étais super fière de mon grand garçon!
Ensuite, on s'est tatés pour savoir s'il participerait au casting de photos pour les pubs du centre commercial, mais comme il aurait fallu attendre et que je ne me retrouve pas tellement dans ce genre d'opération (pub pour un grand centre commercial dans lequel j'étouffe littéralement), on est partis.
Là, je vais lui monter sa tente (pour jouer, dans sa chambre, pas pour dormir sur le balcon), faire une pause et on ira à la bibliothèque (je crois qu'on est encore en retard, pffff!) et on a encore les courses à faire, aussi... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:13 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai asphyxié mon chef!
je confirme, et son assistante bien-aimée avec | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:17 | |
| environ 1/4 de pot d'ail en poudre! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:21 | |
| (j'aime pas l'ail ailleurs que dans les plats qui vont dans un four - en voilà uen précision importante! ) moi, je bois tranquillou un KEUKALAYTE en attendant la fin du sèche linge pour me lancer dans le repassage. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:47 | |
| Hmmmm l'ail en poudre!!! Moi j'en mets des tonnes dans ma salade de tomates/mayo... J'adooore ça!! Quand j'ouvre le frigo ça sent dans toute la maison!! maimenfou strobon!!! J'attends 16h10 pour aller chercher les grandes à l'école (c'est fou ce que les journées me semblent longues depuis qu'une reste à l'étude et l'autre à la garderie... mais bon c'est leur choix je le respecte) Nora est encore endormie, ainsi que Pep qui a fait la nuit et la refait ce soir, je l'éveillerai en partant. A mon retour je préparerai le souper et terminerai mon repassage. Voilà voilou, vous savez tout de ma vie trépidante!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:50 | |
| Moi euh... j'ose? je décompte les minutes qui me séparent du départ hè hè hè 40 au compteur | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 18:08 | |
| - Caroline a écrit:
- Val a écrit:
- et j'ai mis mon tshirt
toi aussi ?????????? et les bracelets aussi ???? Nan pas de bracelets et pas de transfert sur le tshirt non plus il est juste marqué par le symbole de la Loupe (scté prod ...) et puis moque toi toi je me souviens de ton retour de concert a MDM hein! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 18 Jan 2007 - 18:09 | |
| C'est le grand jour Val ? Je penserais bien à toi ce soir Moi, je commence à ranger mes brolles car il est temps de rentrer et d'affronter la tempête. Je ne suis pas au bureau demain mais je passerais quand même vous faire un 'tit coucou si j'ai l'occasion. Bonne fin de journée et de semaine à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|