- Lililali a écrit:
- la question a été abordée par cathy un tit peu dans ce sujet mais je voulais en parler de facon plus ciblée ici...acceptez ou accepteriez que votre enfant ai des relations sexuelles sous votre toit?
Si oui pourquoi si non pourquoi? A quelles conditions?
moi je dirais oui a priori mais.....pas maintenant dans 3,4 ans min pas avant si possible
c'est vrai que cette idée ne me plait pas vraiment mais bon à choisir à la voir trainer n'importe ou autant que ce soit ici
je ne sais pas vraiment comment je réagirai le jour ou!! mais bon on est aussi passée par là et moi de mon coté ce fut chez mes parents(ils étaient pas là) mais l'on su assé tôt
en ce moment melissa a un petit copain depuis 1 bon mois et il l'a ramène tout les jours après l'école(ils sont dans la même école et il a 2 ans de plus qu'elle) et il rentre ici de même le wk il passe souvent l'ap/md ici
ils sont dans la chambre et je ne vais pas voir toutes les 2min ce qu'ils font , je lui fais confiance enfin faut dire aussi que j'ai mon petit empecheur de tourner en rond : son petit frère
qui ne les laisse pas bcp seul dans la chambre donc pas trop de souci
je sais qu'un jour cela devra arriver mais le plus tard posssible,j'en ai deja bcp parlé avec elle et si le jour ou... elle préfère aller dans un planning elle ira sinon on ira ensemble chez le gynéco afin de lui prescrire la pillule
tant que maintenant cela ne l'interresse pas et tant mieux mais bon faut pas se voiler la face non plus : ca arrivera bien, très tard svpppppppp :mdr: