les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:15

AnneLG a écrit:
"manne de linge", on dit ça chez moi! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Smiley_f
espèce de belge!

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:16

AnneLG a écrit:
"manne de linge", on dit ça chez moi! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Smiley_f

tu as donc des origines cachées belges !

moi j'ai découvert le langage belge : ménant, manne, et j'en passe en zo voort ! un truc du genre
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:28

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

moi j'ai découvert le langage belge : ménant, manne, et j'en passe en zo voort ! un truc du genre

et tout ça avec l'accengggg des landes love love love
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:28

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

nanana nanana
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:29

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

nanana nanana

Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:29

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Rofl Excellent, Lilibel! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:30

AnneLG a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Rofl Excellent, Lilibel! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Rofl

méheuuuuuuuuuuu !

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Smiley_f Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Smiley_f
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:32

Bien plus sérieusement nanana

Visite officielle au bureau demain notre premier ministre , il passe une partie de la matinée avec le comité de direction (dans une salle de réunion jussss' a côté de mon bureau) puis nous sommes tous invités au Drink du Nouvel an (le 06/02 Twisted Evil )
Je dois ranger mon bureau (instruction reçue Very Happy )

Hop Hop c'est parti
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:32

c'était même pas moi, en plus, le coup des mannes de linge! scratch

mais on dit comme ça, quoi qu'il en soit! Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:35

mon ancienne stagiaire vient de m'appeler : elle est dans le coin , on se retrouve au bureau pour manger ensemble! cooooool! cheers cheers

Ben alors à plus, les filles! bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:37

Val a écrit:
Bien plus sérieusement nanana

Visite officielle au bureau demain notre premier ministre , il passe une partie de la matinée avec le comité de direction (dans une salle de réunion jussss' a côté de mon bureau) puis nous sommes tous invités au Drink du Nouvel an (le 06/02 Twisted Evil )
Je dois ranger mon bureau (instruction reçue Very Happy )

Hop Hop c'est parti

tu dois passer l'aspirateur aussi ?? Wink Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Nettoie

Lors de la dernière visite du Super Big Boss, on nous avait aussi demandé de mettre de l'ordre sur nos bureaux et de nous mettre sur notre 31. Il est passé en coup de vent mais il a eu le temps de voir les bureaux rangés. En repartant, il a dit que nous ne semblions pas très occupées étant donné le peu de dossiers qu'il y avait sur nos bureaux Shocked Shocked
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:43

sympa le commentaire sur vos bureaux Lilibel Shocked

moi j'ai le moral qui joue aux montagnes russes en ce moment Embarassed
la fatigue n'aide pas c'est sûr mais aujourd'hui je me sens vraiment pale
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:44

Milou a écrit:

bisou bisou bisou
Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:48

pareil que Val bisou

et j'imagine que la fatigue ne doit pas beaucoup t'aider à te sentir bien. Un gros dodo ce soir Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:52

Bonjour, bonjour sunny

Dur pour Loïc, il supporte ?

Milou bisou

Coucou à toutes les autres !

Démarrage au quart de tour ce matin :
Déposé l'un à ses tests, l'autre à son stage,
pris RV dermato (dans un mois Twisted Evil ),
passé à l'ANPE pour m'entendre dire que c'est trop tard pour retirer un dossier de candidature IKEA : 1500 candidatures en une semaine, ils ont clôturé plus vite que prévu...
répondu à une annonce sur Aix les Bains (même pas regardé la durée de trajet...)
téléphoné aux impôts pour essayer de comprendre comment on va pouvoir faire pour nos déclarations cette année avec les changements divers et variés de nos situations (heu, venez Madame, on y verra plus clair)
Et pis... suis là !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:53

Gaëlle a écrit:
pareil que Val bisou

et j'imagine que la fatigue ne doit pas beaucoup t'aider à te sentir bien. Un gros dodo ce soir Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug

pareil que tout le monde bisou bisou bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:56

bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Milou

Je crois que je vais devoir faire venir le toubib pour Nora, elle tousse beaucoup et fait de la tempiote... Ben oui le microbe est dans la maison... Rolling Eyes

Je n'ai aucun courage aujourd'hui... je flemmarde en pyjama, y m'faudrait bien un bon coup de pied aux fesses!!! Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:01

bonjour le froum

bisous à Milou et à Loïc

ici Romane est toujours malade, elle est restée à la maison.

Ce matin j'ai conduit les garçons à l'école, j'ai déjeuné puis je suis repartie dormir jusque 11h.

Maintenant c'est du ménage et des courses qui m'attendent.

Bonne journée à tout le monde bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:30

Milou a écrit:

bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Hug
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:46

merci les filles Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Heart
je me demande si je n'ai pas chopé un truc, genre la grippe....
on verra comment ça va cette aprem...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:16

Beaucoup de grippes par chez nous aussi. Je ne me suis pas vaccinée cette année... profil bas.

Et je crois que ma fille la couve. Mal à la gorge, fièvre et vissée comme un porc-épic à grosses dents.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:19

brunehaut a écrit:
Beaucoup de grippes par chez nous aussi. Je ne me suis pas vaccinée cette année... profil bas.

Et je crois que ma fille la couve. Mal à la gorge, fièvre et vissée comme un porc-épic à grosses dents.

J'avais lu "à sa brosse à dents" Laughing
Je cherchais le rapport avec la grippe!!! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Blonde
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:33

gros bécot aux ptits malades!!!

Bonjour le froum!!!

Aujourd'hui j'ai cours a 17H jusqu'a 21H30...

bref tranquille quoi!! Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:38

katja a écrit:
brunehaut a écrit:

J'avais lu "à sa brosse à dents" Laughing
Je cherchais le rapport avec la grippe!!! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Blonde

L'image est jolie ! Very Happy

Bon on repart : on passe aux impôts pour avoir nos renseignements, puis quelques courses avant de charger la voiture pour aller à la déchetterie demain matin (les restes de la crèche).

Soyez sages cet après-midi Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:58

Je le sens mal, l'après-midi... l'homme n'est toujours pas changé et il lit. Pas gagnée la virée aux impôts et le reste ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant