| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|
+27marie anne_du72 Bonnie Maryline del1232 Lara françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Georges Cathy Lilibel Abigaelle brunehaut Milou Mathilde Val Madamedoel Doophette Annouch AnneLG Gaëlle Sylvie Caroline Séverine Lorène katja giniebaby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:22 | |
| - Lilibel a écrit:
vais devoir attendre demain pour savoir C'st dur la vie, hein Lili ? Allez, on ripe ! A plus tard. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:24 | |
| - brunehaut a écrit:
Pis après, on a un RV super important que je vous dirai qu'en rentrant de qui nous allons faire la connaissance Mais ça va pas bien, non, de nous dire des choses comme ça? Sachant que ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je vais me faire des noeuds au cerveau pour essayer de deviner jusqu'à ce que tu nous dises qui... et je n'ai même pas fini de travailler (oouuuuuuiiiiiiiin, je veux faire une sieste et je reprends dans 6 minutes!) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:31 | |
| Arg moi aussi je veux savoir Brunehaut là je reviens de la pharmacie. Minimiss tousse je vais lui donner de quoi l'aider à expectorer (et je penserai à tous les coups à Madamedoel en ouvrant les sachets ) pour le reste rien de neuf sous le soleil bruxellois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 17:38 | |
| Je me demande si ce n'est pas de la petite Agathe dont parle Brunehaut (ben oui, elle habite pas loin de Dragie, donc de la clinique où elle a accouché)... je me demande... :tongue: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 19:28 | |
| à plus tard !
je m'échappe !!!
sans clignoter !!!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 20:17 | |
| Brune jeuveusavwar!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 20:23 | |
| j'ai envie de dormiiiiiir! je vous lis pendant que mon p'tit loustic regarde Mickey | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 20:49 | |
| J'adore mon fils A un point que vous pouvez imaginer (z'avez qu'à vous regarder avec vos enfants) en plus en ce moment, il est vachement cool à la maison et à l'école, que du bonheur à prendre sans plus se poser de questions (merci les froumeuses ) bref je savoure vraiment mais alors ce qui me navre qui m'irrite c'est ce besoin permanent qu'il a à mentir. Il casse un jouet, il va le planquer sous un meuble (comme si je n'allais pas finir par y mettre la main dessus et en plus comme je le lui ai déjà dit, si tu casses, tant pis pour toi, c'est ton problème .. c'est ton jouet mais je ne remplace pas) bref, et il s'en va inventer une histoire rocambolesque style prend moi pour une ânesse ... c'est un exemple, mais il peut mentir sur tout ou rien quoi ... c'est fatiguant parce que ça met à mal la confiance dans l'échange. bref là il me gonfle quand il fait ça et il vient de se prendre une avoine dans le nez (avoinez hu hu hu) parce que le mensonge de trop stupide et pénible sur un truc anodin. mais je zénitifie mon esprit vite fait a-hummmmmmmm ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 21:57 | |
| A petits pas, Caro, à petits pas... il va y arriver. Mais en attendant, essaye le yoga... je comprends d'autant plus que je vois rouge quand ma fille chérie fait la même chose !
Bon, ben je me suis trop avancée :( mais je vous ai fait chercher, c'est déjà ça. Oui Selphy, nous devions passer voir Dragibus (et Agathe :bounce: ) en toute fin d'après-midi, mais elle a beaucoup de visites et avait besoin de calme. J'attendrai donc de découvrir la dernière merveille du froum avec vous sur les photos que sa maman ne manquera pas de nous montrer (hein Dragibus, tu n'oublieras pas ?). | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 22:31 | |
| Tu dois être déçue quand même Elisa est partie avec son papa à la capoeira, il y a cours le mercredi maintenant et j'ai décidé qu'elle irait avec lui quand il ne travaillerait pas tous les mercredis, cette relation père/fille est hyper importante et Elisa en a grand besoin. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Mer 7 Fév 2007 - 22:45 | |
| - brunehaut a écrit:
- A petits pas, Caro, à petits pas... il va y arriver. Mais en attendant, essaye le yoga... je comprends d'autant plus que je vois rouge quand ma fille chérie fait la même chose !
Bon, ben je me suis trop avancée :( mais je vous ai fait chercher, c'est déjà ça. Oui Selphy, nous devions passer voir Dragibus (et Agathe :bounce: ) en toute fin d'après-midi, mais elle a beaucoup de visites et avait besoin de calme. J'attendrai donc de découvrir la dernière merveille du froum avec vous sur les photos que sa maman ne manquera pas de nous montrer (hein Dragibus, tu n'oublieras pas ?). Han ! J'ai dit ça sans vraiment y croire, et voyant que le froum n'y prêtait pas attention, je me suis dit que j'avais encore raconté n'importe quoi ! :( Bref, dommage que tu n'ais pas pu la voir. Non seulement tu as du être déçue, mais Dragie a du l'être tout autant. On attendra les photos ensemble ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 0:13 | |
| Eh ben dommage brune! :( Katja oh que oui la relation pere/fille est hyper importante! c'est pas moi qui vais te contredire car j'étais toujours collée aux baskets de mon papa et quand je demandais pas a aller avec lui, c'est lui qui me proposait de venir avec lui! on en a passé du temps ensemble lui et moi... c'est peut etre aussi pour ca que c'est si dur maintenant.... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 2:33 | |
| Les dents pipi et au lit
Bonne nuit a vous | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 9:07 | |
| 7h07 nous partons bosser... l'autoroute risque d'être encombrée vu la météo... on sera sans doute en retard... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 10:00 | |
| Bonjour le froum
Courage Katja !
et
Café c'est nécessaire | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 10:33 | |
| Bonjour le Froum ! Mathilde, bon couillage Katja, ça ne va pas être difficile de rendre tes princesses très belles Donnes nous des nouvelles quand tu reveindras de chez le Doc'. Bon café caro. Tu fais grève toi aujourd'hui ? Ma créche est fermée. pas celle de mon fils, mais du coup, je le garde quand même avec moi. Hier soir, il a été infernal !! Il a pleuré jusqu'à 23h parce qu'il refusait de dormir A un moment, son père est allé le chercher, il l'a emmené dans notre lit pour jouer... Et Nicolas est tombé du lit, il a une bosse toute bleue sur le front maintenant (re ) Il s'est révéillé à 7h30. On va voir combien de temps il va tenir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 10:47 | |
| non, je ne fais pas grève. certains services ici sont fermés. mais je ne travaille que ce matin, ce tantôt je me repose et je profite de faire un truc que je ne peux faire avec Jonas dans les pattes ! Jonas a classe aussi, sa maîtresse ne fait pas grève. café numéro 2 | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 10:50 | |
| Coucou tout le monde. Soirée écourtée hier parce que dans les grandes largeurs. Dodo 21h30, je crois. Ce matin rangement maison, il y en a sévèrement besoin. Ma fille est là depuis hier et jusqu'à ce soir, je sens bien qu'elle cherche à revenir peu à peu... je laisse venir, patte après patte... Elle a négocié une semaine ici pour réviser ses cours pendant que son frère va chez son père... elle fait comme les chats qui veulent s'installer chez quelqu'un : une patte après l'autre, une pièce après l'autre, un coussin après l'autre... On va voir ce que ça donne. Katja, Caro, Cathy, Lilloise et à toutes celles qui vont arriver aussi. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 10:54 | |
| Grève chez nous aujourd'hui. On se prévoit une journée de récup en tête à tête.(Nilsou et moi) Nils a beaucoup toussé cette nuit et a cherché à me convaincre à 3h du matin qu'on était le matin (le matin où on se lève)... Là, il écoute "il faut sauver bigmama" par Solensi et je vous lis. Après on a quelques trucs à faire (courses, rangement, descendre les poubelles recyclables (pffff), passer à la bibli...) et je crois que nous restauranterons japonais ce midi. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 10:56 | |
| - brunehaut a écrit:
- Coucou tout le monde.
Soirée écourtée hier parce que dans les grandes largeurs. Dodo 21h30, je crois.
Ce matin rangement maison, il y en a sévèrement besoin. Ma fille est là depuis hier et jusqu'à ce soir, je sens bien qu'elle cherche à revenir peu à peu... je laisse venir, patte après patte... Elle a négocié une semaine ici pour réviser ses cours pendant que son frère va chez son père... elle fait comme les chats qui veulent s'installer chez quelqu'un : une patte après l'autre, une pièce après l'autre, un coussin après l'autre... On va voir ce que ça donne.
Katja, Caro, Cathy, Lilloise et à toutes celles qui vont arriver aussi. Rhaaaa! mon cauchemar du moment! mon chat, qui ne me lache pas d'une semelle et reviens se coucher sur moi dès que je ne suis plus en mouvement! Elle est mignonne, mais je n'en peux plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|