les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Plat] Waterzooi de poulet express

Aller en bas 
+11
brunehaut
Val
Sylvie
Abigaelle
Lara
Selphy
katja
Lilibel
AnneLG
Caroline
Gaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:44

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 je veuuuuuuuuuux là maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:39

Voilà le résultat Very Happy

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 100_3515
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:53

katja a écrit:
Voilà le résultat Very Happy

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 100_3515

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353

pourquoi j'ai un homme qui n'aime pas les légumes mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:54

Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Voilà le résultat Very Happy

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 100_3515

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353 [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353

pourquoi j'ai un homme qui n'aime pas les légumes mécépavrai

Le mien n'aime pas le céléri et a horreur des poireaux et là pourtant il a adoré....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:58

Je pense que je vais quand même essayer d'en faire un. S'il n'aime, ce sera cacao + tartines. NOMEHO
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:00

Lilibel a écrit:
Je pense que je vais quand même essayer d'en faire un. S'il n'aime, ce sera cacao + tartines. NOMEHO

oué VAZYYYYYYYYYYYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:03

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Je pense que je vais quand même essayer d'en faire un. S'il n'aime, ce sera cacao + tartines. NOMEHO

oué VAZYYYYYYYYYYYYYY!

vais m'géner tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:21

Délicieuxxxxxxxxxxxxx !

Nous avons adoré, au cabillaud, straybon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:04

ah génial! quelqu'un qui a essayé avec du poisson!

je suis ravie que ça vous ait plu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:00

rhhhhhhhhaaaaaaaaa, j'ai envie de tester. Mais bon, ce soir, c'est carbonnades !
Me voilà aussi avec ma liste des menus prédéfinis pour la semaine et si je veux pas gaspiller...
D'ailleurs, je fais TOUJOURS un tour ici avant de faire ma liste de courses (hé hé, veau au chorizo la semaine prochaine).

Bref, je repasse samedi avec le verdict pour le waterzooi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:28

Séverine a écrit:
rhhhhhhhhaaaaaaaaa, j'ai envie de tester. Mais bon, ce soir, c'est carbonnades !
Me voilà aussi avec ma liste des menus prédéfinis pour la semaine et si je veux pas gaspiller...
D'ailleurs, je fais TOUJOURS un tour ici avant de faire ma liste de courses (hé hé, veau au chorizo la semaine prochaine).

Bref, je repasse samedi avec le verdict pour le waterzooi !

extra cheers

mais même moi qui suis désormais adepte du menu de la semaine, il m'arrive d'interchanger des jours, keukine que je suis diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:18

Hé hé, on est samedi, et donc ce midi : Waterzooi...

Tout le monde a adoré. La preuve : Natan a mangé (miracle) et Alex
en a repris deux fois (faut dire, j'avais fait les quantités pour 4 ... enfin, sauf la viande, mais il y avait plein de légumes !).

bisou Merci Ga ! Et hop, dans mon carnet !
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:20

1,2 kg de viande, 1 kg de légumes, 1 gros plat de riz en accompagnement et six morphalous autour des plats...

J'ai juste sauvé ce qu'il me faut pour ma gamelle de lundi midi, ils ont tout mangé, ya plus rien affraid .

Preuve que c'est rudement bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:39

J'ai donné la recette à mon BP, tjrs à la recherche de recettes simples et bonnes : un succès !

Bon, j'ai du appeler les landes pour les proportions, m'en rappelais plus... Mais c'était super bon qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:05

hop je remonte ce vieux topic pour celles qui auraient raté cette terrible recette que je viens de refaire et qui est toujours aussi mmmmmmmmmmmmh merci les Tordus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:24

Sylvie a écrit:
hop je remonte ce vieux topic pour celles qui auraient raté cette terrible recette que je viens de refaire et qui est toujours aussi mmmmmmmmmmmmh merci les Tordus Wink

comme je n'ai pas oublié ma julienne aujourd'hui, on a mangé ça ce soir....eh bien, la crème prenez là non light hein, c'était pas terrible du coup :|
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:54

secret 'achment bon en remplaçant la crème par du Mascarpone [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:25

Bon, ce plat me faisait horreur quand j'étais jeune fille au pair en Belgique car je déteste, mais alors là c'est peu de le dire le poireau!!

je peux mettre quoi comme légumes hein??
je n'ai jamais osé en faire moi même!!

j,aimerais bien tenter une tite recette belge dans ma contrée lointaine!!

merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:14

Superso a écrit:
Bon, ce plat me faisait horreur quand j'étais jeune fille au pair en Belgique car je déteste, mais alors là c'est peu de le dire le poireau!!

je peux mettre quoi comme légumes hein??
je n'ai jamais osé en faire moi même!!

j,aimerais bien tenter une tite recette belge dans ma contrée lointaine!!

merci de vos conseils!

pour moi tu peux mettre carottes et céléri simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:23

Caro, tu m'envoie tes céleris, moi jte poste mes poireaux!
loll
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:30

Superso a écrit:
Caro, tu m'envoie tes céleris, moi jte poste mes poireaux!
loll
Laughing Laughing Laughing

à nous deux il ne reste plus que les carottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:15

brunehaut a écrit:
secret 'achment bon en remplaçant la crème par du Mascarpone [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353

rien que du mascarpone? scratch
fallait oser mais tu me tentes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:43

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:
secret 'achment bon en remplaçant la crème par du Mascarpone [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 558353

rien que du mascarpone? scratch
fallait oser mais tu me tentes là Wink

Rien que du mascarpone ! Georges a ses périodes, il en met partout. On ne trouve plus les pots de deux kilos chez notre fournisseur italien, c'est ceux là qu'on prenait. Et ils ne duraient guère...

[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Fordpref Rectification : il laisse quand même une petite brique de crème liquide sinon c'est un peu trop "stoumpffffffff"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Plat] Waterzooi de poulet express   [Plat] Waterzooi de poulet express - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plat] Waterzooi de poulet express
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [plat] Poulet au poivre et aux poires
» [Plat complet] Tajine de poulet aux abricots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser