| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 15:39 | |
| - Gaëlle a écrit:
- merci pour les nouvelles opti, j'espère qu'il se remettra à son rythme et sereinement de ce terrible accident!
exactement mais quel choc pour tous, je comprends que ta belle-mère soit un peu à l'ouest aussi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 19:55 | |
| Bisous Opti, Kat, Val!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 22:09 | |
| bon faut que je vous raconte là parce que je suis trop mon chéri vient de me dire qu'aujourd'hui sa maman lui avait demandé pour quand était le 2ème? ben oui faudrait y penser parce que sinon Corentin sera trop âgé ça me fout vraiment en pétard ce genre de trucs, j'ai vraiment ENORMEMENT souffert de cette pression familiale et sociale il y a 3-4 ans avant ma première grossesse et je me suis jurée de ne plus jamais revivre ça et de tout faire pour me protéger, c'est pour ça que je n'en parle quasi pas à part à vous et mes 2 amies les plus proches, c'est une manière pour moi de me protéger, je sens que j'en ai besoin c'est comme ça voilà. mais là si ça continue je vais péter un cable, en ce moment tous les 2 jours on me pose LA question et ça me gave à un point... le pire c'est qu'à part Gaëlle qui a toujours été d'un soutien sans faille et très précieux, quand j'essaie d'expliquer ce que je ressens par rapport à tout ça, je sens bien que personne ne me comprend vraiment mais là faut que ça sorte et je sais qu'ici personne ne me jugera... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 22:18 | |
| milou | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 22:56 | |
| Milou | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 23:02 | |
| milou! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 23:03 | |
| Bien sûr, Milou, que personne ne te jugera. Gros bisous et bon courage (et ne te laisse pas ennuyer, ça ne les concerne pas, au fond) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 23:27 | |
| oh Milou comme je me doute de ce que tu ressens, cette pression est non seulement idiote mais destructrice. Je crois que le mieux serait de dire que vous n'en voulez pas d'autres, comme ça pas de discussion et le jour où le deuxième pointera le bout de son nez, vous annoncerez seulement alors que c'était votre désir. C'est ce que j'ai fait parce que pour la famille, tu penses, 5 ans d'écart c'était inimaginable courage ma belle non seulement on ne te juge pas mais vraiment on te comprend | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 23:42 | |
| merci à toutes! ça fait du bien d'avoir du soutien ici j'ai déjà pensé à dire qu'on n'en voulait plus mais je dis depuis tellement longtemps que j'en veux plein... et puis là je commence à avoir l'impression que mon chéri a besoin d'en parler... je vois mes parents et mes beaux-parents ensemble samedi soir, ce sera peut-être l'occasion d'en parler à coeur ouvert et de leur expliquer à quel point c'est difficile à vivre pour nous, personnellement je me sens de + en + fragile ces dernières semaines sur le sujet... on verra.... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Fév 2007 - 23:44 | |
| - Milou a écrit:
- je vois mes parents et mes beaux-parents ensemble samedi soir, ce sera peut-être l'occasion d'en parler à coeur ouvert et de leur expliquer à quel point c'est difficile à vivre pour nous, personnellement je me sens de + en + fragile ces dernières semaines sur le sujet... on verra....
c'est clair que si tu te sens le courage d'en parler ce serait évidemment mieux. Quoi qu'il en soit on est avec toi nous | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 0:01 | |
| Milou!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 0:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- Milou a écrit:
- je vois mes parents et mes beaux-parents ensemble samedi soir, ce sera peut-être l'occasion d'en parler à coeur ouvert et de leur expliquer à quel point c'est difficile à vivre pour nous, personnellement je me sens de + en + fragile ces dernières semaines sur le sujet... on verra....
c'est clair que si tu te sens le courage d'en parler ce serait évidemment mieux. Quoi qu'il en soit on est avec toi nous tout a fait!!!! Je te fais des milou .... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 13:00 | |
| De gros gros bisous à mono, katja, val, opti et milou | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 13:12 | |
| Milou Tu sais que je te comprend car je vis la même situation que toi pour le moment. Avec la famille, j'ai trouvé la parade. J'ai fait ce que Sylvie a suggéré. Je leur ai dit que nous n'en voulions plus et qu'à mon âge ça commençait à se compliquer sérieusement. Depuis lors, j'ai la paix et zom aussi. Si tu en as le courage samedi, fais-le et dis-leur TRES CLAIREMENT qu'il ne faut plus qu'on te parle de ça car ça te fait de la peine. ma douce Milou et viens nous en parler autant de fois que tu en ressentiras le besoin. Tout le monde ici est avec toi. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 14:47 | |
| fondamentalement ça ne me dérange pas d'en parler à mes parents et beaux-parents parce qu'on s'entend vraiment bien avec eux mais ce que je crains c'est que mes beaux-parents ne puissent pas garder ça pour eux, je les connais et franchement je n'ai aucune envie que mes 2 pestes de belles-soeurs soient au courant et recommencent à m'épier de la tête au pieds à chaque fois que je les verrai, ça et les petites remarques soit-disant anodines mais bourrées de sous-entendu et de pitié, non merci, j'ai déjà donné et je ne me sens pas du tout de taille à revivre ça heureusement que je peux venir vous parler de tout ça, ça me fait énormément de bien, merci à toutes | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 14:49 | |
| et si tu demandes à tes beaux-parents de ne rien dire, tu penses qu'ils sauraient se taire ? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 14:51 | |
| - Lilibel a écrit:
- et si tu demandes à tes beaux-parents de ne rien dire, tu penses qu'ils sauraient se taire ?
ben c'est déjà ce que j'avais fait pour ma première grossesse et non ils n'ont pas su se taire, je pense que dans un premier temps ils n'ont pas compris que je ne voulais pas que leurs filles soient au courant donc là je pourrais préciser mais franchement je n'ai pas particulièrement confiance | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 14:53 | |
| - Milou a écrit:
- Lilibel a écrit:
- et si tu demandes à tes beaux-parents de ne rien dire, tu penses qu'ils sauraient se taire ?
ben c'est déjà ce que j'avais fait pour ma première grossesse et non ils n'ont pas su se taire, je pense que dans un premier temps ils n'ont pas compris que je ne voulais pas que leurs filles soient au courant donc là je pourrais préciser mais franchement je n'ai pas particulièrement confiance et ton mari, il ne peut pas faire qqch ? Ce sont ses parents après-tout (et ses soeurs donc) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 14:53 | |
| :no: arf ces pas glop :no: je pense fort à vous, pour qui ça ne va pas trop | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 14:56 | |
| Milou | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Fév 2007 - 15:23 | |
| milou... pas facile la situation avec les beaux parents.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|