| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Avr 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Avr 2007 - 23:55 | |
| mince lorene :( pleins de a ta puce.... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 5 Avr 2007 - 0:28 | |
| - giniebaby a écrit:
- mince lorene :( pleins de a ta puce....
Tout pareil. Et à toi aussi. Et Pierre, comment vit-il cela? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 5 Avr 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 5 Avr 2007 - 9:33 | |
| - Lorène a écrit:
- Jeanne a passé une sale après-midi : régurgitation, constipation... Impossible de la décoller de moi, dès que je la posais, elle hurlait et devenait rouge brique :pale:
Je pense que le changement lui est dur... Pauvre petite puce. j'espere qu'elle s'habituera vite | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 5 Avr 2007 - 10:22 | |
| Gros bisous à la puce Lorène ! J'espère que malgré tout elle a passé une bonne nuit et que tout va s'arranger pour le mieux. Je l'espère ! et | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 5 Avr 2007 - 10:40 | |
| Pauvre petite chérie. J'espère qu'elle trouvera vite ses marques et que ça ira très vite mieux. Je lui envoie plein de pensées positives(pas des bisous car ils sont plein de microbes).
De mon coté la nuit a été difficile, je me suis réveillée je ne sais combien de fois car je n'arrivais pas à avaler, et le médecin ne consulte qu'à partir de 16h... je suis allée me chercher des pastilles anesthésiantes, mais dur dur... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 5 Avr 2007 - 10:46 | |
| Gros bisous et courage Lilloise ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 5 Avr 2007 - 11:24 | |
| courage lilloise!!! Dur dur quand la nuit est mauvaise!!!
Sinon moi je voudrais reserver des billets d'avion pour rentrer dans mon petit pays en aout... intelligente que je suis pour une fois je m'y prends a l'avance pour avoir les meilleurs prix... je vais sur le sites de la nouvelle compagnie belge (est-elle vraiment belge)... et là... des billets pas trop cher le pied OUI MAIS pour reserver il faut le nom et date de naissance des passager... mais je n'ai pas encore de prenom ni de date de naissance pour ma crevette alors je fais comment moi?? :confused: Evidement ils ne repondent pas au mail que j'ai envoyé et leur numero de telephone n'est pas accessible de suede... Pour une fois que je m'y prends a l'avance je ne suis pas recompensée... ca m'apprendra a devenir prevoyante...
Note pour plus tard: ne pas oublier de faire une demande de passeport dar dar apres la naissance de Triboulet!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 6 Avr 2007 - 11:55 | |
| Mon coup de gueule d'aujourd'hui c'est parce que je ne peux pas parler. HIer je vais chez le médecin et en fait c'est pas tant une grosse angine que j'ai(juste une toute petite petite ) mais un gros pb d'allergie qui m'a tout irrité. J'ai les cordes vocales qui saignent, le nez qui saigne... bref pas génial... Du coup traotement pour la petite angine, à base de collutoire, mégaamylase et pastilles qui endorment la douleur et gros traitement de 2 mois pour l'allergie. Silence complet pdt 48h puis je ne pourrai ouvrir la bouche que pour l'extrème nécessaire jusque mercredi. C'est dur de ne pas parler! Mais au moin j'y pense à ne pas parler, parce que qd j'ouvre la bouche j'ai maaaaaal !!! J'ai encore passé une nuit difficile... Vivement dans qq jours, que ça aille mieux. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 6 Avr 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 7 Avr 2007 - 19:13 | |
| aaah le chocolat... un remede universel courage lilloise | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 7 Avr 2007 - 23:03 | |
| lilloise | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 7 Avr 2007 - 23:08 | |
| Lilloise | |
|
| |
celine
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : le mans Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 7 Avr 2007 - 23:16 | |
| courage lilloise des pensees positives pour toi sais tu a quoi tu es allergique? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 8 Avr 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 8 Avr 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 8 Avr 2007 - 14:23 | |
| Oh la vache Lorène! Je trouve ça carrément déplacé! Sinon pour te répondre Céline, non pour le moment on ne sait pas vraiment à quoi je suis allergique, deux pistes: pollens(mais j'ai été testée il y a deux ans et je n'avais pas trop de soucis de ce coté là, juste une allergie au boulot... si si c'est vrai malheureusement ce n'est qu'à l'arbre ), sinon il y avait déja un soucis coté acariens et poussières. Et faut savoir qu'au boulot on a une grosse moquette épaisse, jamais nettoyée, jamais aspirée(sous prétexte que le bail se termine fin aout et qu'on va déménager, il n'y a plus de ménage de fait depuis... 2 ans!). Dinc j'en ai un peu après mon patron là Mais bon on verra, déja la prise de sang a confirmé un pb allergique, maintenant faut refaire les tests. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 8 Avr 2007 - 16:46 | |
| C'est pas un coup de gueule, c'est plutôt un tristoune. Ca y est, j'ai vendu ma Toto. Pour 100 malheureux petits euros. Même le frein à main ne marchait plus. Je l'ai vendu à un gamin du quartier, je pourrai donc aller la revoir de temps en temps. Pas se moquer, mais j'ai pleuré comme une Madeleine. Et là, Juliette m'a dit "c'est pas grave, maman, t'as encore la voiture noire". Sauf que j'ai perdu le certificat de conformité. Et que je vais devoir payer 50 Euros pour en avoir un diplicata! Bon, j'avais dit que je réouvrirais mon blog si j'allais sans me tromper à Houffalize, si j'arrivais à me délester de ma voiture et si je rencontrais Robbie. 2 des 3 points ont été réalisés en 2 jours. Après-demain, je rencontre donc Robbie, youhou! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 11 Avr 2007 - 10:37 | |
| Nuit de daube! Je plante le décor, nous vivons dans une petite maison des années 50, entièrement remise à neuf il y a deux ans, toute la maison a été rénovée par des entrepreneurs sauf le grenier que nous avons aménagé nous même, c'est mon papa et son frère qui ont cloisonné et plafonné le grénier, c'est bien mais loin d'être nickel donc avec des jours vers l'isolation du toît. Nous dormons dans le grenier aménagé ... bref ... Hier soir nous nous couchons tard et a peine la lumière éteinte nous entendons un schrchrchrchrc (bruit étrange) provenant de la pièce, on allume, plus rine on ré-éteint, de nouveaule bruit que nous localisons dans une caisse de bouquins non encore déballée Ne voulant pas retser en présence de la bête je descends dans le bureau, pensant que Mr Virgule va chasser l'animal! Crevée je m'endors dans une position abracadabrante me réveille plus tard (combien de temps je sais pas), et me lève directement Mes deux pieds et jambes dormaient profondément, mon pied droit s'est complètement retourné, ca fait un mal de chien! Monsieur s'était rendormi, et moi ne voulant pas remonter dormir avec la souris, j'ai préféré dorimr dans le lit de ma fille (qui n'est pas là pour le moment) sauf que son frère fait des cauchemards, et en pleine nuit a bien vu que j'étais là est venu me rejoindre, il s'est encore réveillée une ou deux fois en disant "pas peur du loup moi grand" Je suis nase et j'ai mal au pied | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 11 Avr 2007 - 10:43 | |
| je suis désolée pour ta nuit et pour ton pied, même si ton récit m'a fait rire un conseil, pour l'avoir vécu: achète des graines empoisonnées ou un piège à souris, un homme est plus capable de dormir avec une souris que de la chasser. j'en ai fait l'expérience dans notre ancienne maison et quand j'ai vu la bête morte (que le chien a attendu de voir bien morte pour me montrer où elle était ) je t'assure que je n'ai pas regretté le poison | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 11 Avr 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 11 Avr 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 11 Avr 2007 - 10:51 | |
| Chez nous, il y a moyen d'obtenir du poison gratuitement à la maison communale. C'est une espèce de pâte rose qui les attire, elles le mangent et ça les "sèche". Val, je ne voudrais pas t'effrayer mais, à mon humble avis, ta petite souris n'est pas seule ... Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|