les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:05

Lorène a écrit:
Jeanne a passé une sale après-midi : régurgitation, constipation... Impossible de la décoller de moi, dès que je la posais, elle hurlait et devenait rouge brique pale

Je pense que le changement lui est dur...
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:55

mince lorene :( pleins de bisou a ta puce....
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:28

giniebaby a écrit:
mince lorene :( pleins de bisou a ta puce....

Tout pareil. Et à toi aussi. Et Pierre, comment vit-il cela?
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:19

Lorène a écrit:
Jeanne a passé une sale après-midi : régurgitation, constipation... Impossible de la décoller de moi, dès que je la posais, elle hurlait et devenait rouge brique pale

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug

Bon courage, Lorène. J'espère que ce n'est qu'un mauvais cap à passer et que bientôt tout rentrera dans l'ordre.

bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:33

Lorène a écrit:
Jeanne a passé une sale après-midi : régurgitation, constipation... Impossible de la décoller de moi, dès que je la posais, elle hurlait et devenait rouge brique :pale:

Pauvre petite puce. j'espere qu'elle s'habituera vite
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:22

Gros bisous à la puce Lorène ! J'espère que malgré tout elle a passé une bonne nuit et que tout va s'arranger pour le mieux. Je l'espère !
bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:40

Pauvre petite chérie. J'espère qu'elle trouvera vite ses marques et que ça ira très vite mieux. Je lui envoie plein de pensées positives(pas des bisous car ils sont plein de microbes).

De mon coté la nuit a été difficile, je me suis réveillée je ne sais combien de fois car je n'arrivais pas à avaler, et le médecin ne consulte qu'à partir de 16h... je suis allée me chercher des pastilles anesthésiantes, mais dur dur...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:46

Gros bisous et courage Lilloise ! bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:24

courage lilloise!!! Dur dur quand la nuit est mauvaise!!!

Sinon moi je voudrais reserver des billets d'avion pour rentrer dans mon petit pays en aout... intelligente que je suis pour une fois je m'y prends a l'avance pour avoir les meilleurs prix... je vais sur le sites de la nouvelle compagnie belge (est-elle vraiment belge)... et là... des billets pas trop cher le pied
OUI MAIS pour reserver il faut le nom et date de naissance des passager... mais je n'ai pas encore de prenom ni de date de naissance pour ma crevette alors je fais comment moi?? :confused:
Evidement ils ne repondent pas au mail que j'ai envoyé et leur numero de telephone n'est pas accessible de suede...
Pour une fois que je m'y prends a l'avance je ne suis pas recompensée... ca m'apprendra a devenir prevoyante...

Note pour plus tard: ne pas oublier de faire une demande de passeport dar dar apres la naissance de Triboulet!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:55

Mon coup de gueule d'aujourd'hui c'est parce que je ne peux pas parler.
HIer je vais chez le médecin et en fait c'est pas tant une grosse angine que j'ai(juste une toute petite petite Shocked ) mais un gros pb d'allergie qui m'a tout irrité. J'ai les cordes vocales qui saignent, le nez qui saigne... bref pas génial...
Du coup traotement pour la petite angine, à base de collutoire, mégaamylase et pastilles qui endorment la douleur et gros traitement de 2 mois pour l'allergie. Silence complet pdt 48h puis je ne pourrai ouvrir la bouche que pour l'extrème nécessaire jusque mercredi. C'est dur de ne pas parler!
Mais au moin j'y pense à ne pas parler, parce que qd j'ouvre la bouche j'ai maaaaaal !!!
J'ai encore passé une nuit difficile...
Vivement dans qq jours, que ça aille mieux.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:29

Bon courage Lilloise!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:49

Merci les filles Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug

Ce soir ca va mieux, j'ai même mangé du chocolat Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Whistle Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Blonde
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:13

aaah le chocolat... un remede universel
courage lilloise
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:03

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Hug lilloise
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:08

bisou Lilloise
http://katja1971.skyblog.com
celine

celine

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:16

courage lilloise des pensees positives pour toi
sais tu a quoi tu es allergique?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:14

En allant à Auxerre hier, j'ai consulté mon gsm, et devinez qui m'avait laissé un message "il faut que tu passes au cabinet cette semaine, on est en difficulté sur plusieurs dossiers et ton binôme ne peut pas faire face" ????

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston

Je lui réponds que je passerai jeudi matin (trop bonne trop c*nne), et là "non, tu ne peux pas passer mardi ?" mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Non mais franchement, il oserait faire ça à une nana qui vient de rentrer de la mater, hein ? Même sans la fatigue de l'accouchement, il n'oserait pas !

ça va barder, je vous le dis ! fâché fâché fâché
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:04

Lorène a écrit:
En allant à Auxerre hier, j'ai consulté mon gsm, et devinez qui m'avait laissé un message "il faut que tu passes au cabinet cette semaine, on est en difficulté sur plusieurs dossiers et ton binôme ne peut pas faire face" ????

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Baston

Je lui réponds que je passerai jeudi matin (trop bonne trop c*nne), et là "non, tu ne peux pas passer mardi ?" mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Non mais franchement, il oserait faire ça à une nana qui vient de rentrer de la mater, hein ? Même sans la fatigue de l'accouchement, il n'oserait pas !

ça va barder, je vous le dis ! fâché fâché fâché

Ah ça comme je suis d'accord !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:23

Oh la vache Lorène! Je trouve ça carrément déplacé!

Sinon pour te répondre Céline, non pour le moment on ne sait pas vraiment à quoi je suis allergique, deux pistes: pollens(mais j'ai été testée il y a deux ans et je n'avais pas trop de soucis de ce coté là, juste une allergie au boulot... si si c'est vrai Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Blonde malheureusement ce n'est qu'à l'arbre Rolling Eyes ), sinon il y avait déja un soucis coté acariens et poussières. Et faut savoir qu'au boulot on a une grosse moquette épaisse, jamais nettoyée, jamais aspirée(sous prétexte que le bail se termine fin aout et qu'on va déménager, il n'y a plus de ménage de fait depuis... 2 ans!).
Dinc j'en ai un peu après mon patron là Wink
Mais bon on verra, déja la prise de sang a confirmé un pb allergique, maintenant faut refaire les tests.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:46

C'est pas un coup de gueule, c'est plutôt un tristoune. Ca y est, j'ai vendu ma Toto. Pour 100 malheureux petits euros. Même le frein à main ne marchait plus. Je l'ai vendu à un gamin du quartier, je pourrai donc aller la revoir de temps en temps. Pas se moquer, mais j'ai pleuré comme une Madeleine. Et là, Juliette m'a dit "c'est pas grave, maman, t'as encore la voiture noire".
Sauf que j'ai perdu le certificat de conformité. Et que je vais devoir payer 50 Euros pour en avoir un diplicata!

Bon, j'avais dit que je réouvrirais mon blog si j'allais sans me tromper à Houffalize, si j'arrivais à me délester de ma voiture et si je rencontrais Robbie.
2 des 3 points ont été réalisés en 2 jours. Après-demain, je rencontre donc Robbie, youhou!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:37

pale

Nuit de daube!

Je plante le décor,
nous vivons dans une petite maison des années 50, entièrement remise à neuf il y a deux ans,
toute la maison a été rénovée par des entrepreneurs sauf le grenier que nous avons aménagé nous même,
c'est mon papa et son frère qui ont cloisonné et plafonné le grénier, c'est bien mais loin d'être nickel donc avec des jours vers l'isolation du toît.
Nous dormons dans le grenier aménagé

... bref ...

Hier soir nous nous couchons tard et a peine la lumière éteinte nous entendons un schrchrchrchrc (bruit étrange) provenant de la pièce,
on allume, plus rine
on ré-éteint, de nouveaule bruit que nous localisons dans une caisse de bouquins non encore déballée
pale
Ne voulant pas retser en présence de la bête je descends dans le bureau, pensant que Mr Virgule va chasser l'animal!
Crevée je m'endors dans une position abracadabrante
me réveille plus tard (combien de temps je sais pas), et me lève directement affraid
Mes deux pieds et jambes dormaient profondément, mon pied droit s'est complètement retourné, ca fait un mal de chien!

Monsieur s'était rendormi, et moi ne voulant pas remonter dormir avec la souris, j'ai préféré dorimr dans le lit de ma fille (qui n'est pas là pour le moment)
sauf que son frère fait des cauchemards, et en pleine nuit a bien vu que j'étais là est venu me rejoindre, il s'est encore réveillée une ou deux fois en disant "pas peur du loup moi grand"

Je suis nase Sleep et j'ai mal au pied
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:43

je suis désolée pour ta nuit et pour ton pied, même si ton récit m'a fait rire Embarassed

un conseil, pour l'avoir vécu: achète des graines empoisonnées ou un piège à souris, un homme est plus capable de dormir avec une souris que de la chasser. j'en ai fait l'expérience dans notre ancienne maison Rolling Eyes et quand j'ai vu la bête morte (que le chien a attendu de voir bien morte pour me montrer où elle était Rolling Eyes ) je t'assure que je n'ai pas regretté le poison pale
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:47

Sylvie a écrit:

un conseil, pour l'avoir vécu: achète des graines empoisonnées ou un piège à souris, un homme est plus capable de dormir avec une souris que de la chasser. j'en ai fait l'expérience dans notre ancienne maison Rolling Eyes et quand j'ai vu la bête morte (que le chien a attendu de voir bien morte pour me montrer où elle était Rolling Eyes ) je t'assure que je n'ai pas regretté le poison pale

triste nuit en effet. Je conseillerais quand même de se renseigner sur les poisons car retrouver une bébète ensanglantée beurk. Il existe des produits qui assèchent la bête et ne la laissent pas pourrir kèkpart.

Ga qui a tjs vécu avec des bébètes dans sa verte campagne Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:50

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

triste nuit en effet. Je conseillerais quand même de se renseigner sur les poisons car retrouver une bébète ensanglantée beurk. Il existe des produits qui assèchent la bête et ne la laissent pas pourrir kèkpart.

Ga qui a tjs vécu avec des bébètes dans sa verte campagne Wink

ouaip c'est ce que j'avais eu des ptites graines qui les font se déssecher. Elles meurent rapido, sans souffrance et sans sang partout (avais acheté ça dans votre quartier, mesdames, chez un droguiste bien connu Wink )
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:51

Chez nous, il y a moyen d'obtenir du poison gratuitement à la maison communale. C'est une espèce de pâte rose qui les attire, elles le mangent et ça les "sèche".

Val, je ne voudrais pas t'effrayer mais, à mon humble avis, ta petite souris n'est pas seule ...

Bon courage bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 20 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant