les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:21

oups, val!
Et moi, j'ai un bouton de fièvre!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:25

Val a écrit:
Bon j'ai plus de voiture je crois

Rien de grave pour toi j'espère, Val (enfin je ne veux pas dire que ce n'est rien de ne plus avoir de voiture, mais... pas d'accident, j'espère).

Et moi qui venait pour un petit coup de gueule à cause des deux piscines les plus proches fermées alors qu'il fait une chaleur écrasante (et que je m'y suis trainée sans voiture aussi... C'est malin, chuis crevée maintenant, et Nils puni parce que je n'aime pas bien qu'il se fiche de moi...)
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:28

Madamedoel a écrit:
qu'il s'excuse, c'est mieux, non?

Bof ... Il a bien 45 ans le gars ! Je serai plus gênée que lui !
http://www.babymovie.be
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:32

Et ce sera bien fait pour sa poire! Ses 45 ans ne lui permettent pas de se moquer de toi!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:34

Madamedoel a écrit:
Et ce sera bien fait pour sa poire! Ses 45 ans ne lui permettent pas de se moquer de toi!
tout à fait d'accord
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:39

Tu as tort Aurélie la radio peut alors faire un geste commercial si tu axes ton courrier sur la façon dont a été traitée une jeune indépendante gnagnagna. C'est une radio locale ou l'antenne locale du dauphin bleu?
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:13

Sylvie a écrit:
Tu as tort Aurélie la radio peut alors faire un geste commercial si tu axes ton courrier sur la façon dont a été traitée une jeune indépendante gnagnagna. C'est une radio locale ou l'antenne locale du dauphin bleu?

Le dauphin bleu c'est trop cher. C'est le puma ! La radio des djeunes cool ! lol Very Happy
Moui c'est vrai mais je vais de toute façon être amenée à rebosser avec duc** qui me promet monts et merveilles pour l'instant...
Je laisse un peu couler et on verra sa proposition !

Arghhh les filles, j'ai un gros problème : je ne sais pas dire NON et je ne sais pas me plaindre "officiellement" ! Avec les gens que je connais bien, iya pas de soucis mais avec les zotres, ça passe pas ! Je culpabilise trop après ! Razz
Pourtant je ne suis pas timide ! C'est bizarre ........ scratch et c'est embêtant dans le monde des marketteurs sans pitié ! Evil or Very Mad
http://www.babymovie.be
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:48

Madamedoel a écrit:

Et moi, j'ai un bouton de fièvre!

Zut !

Mais dis nous si les "patchs" fonctionnent !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:46

Faut aller en acheter. Je crois que, cette fois aussi, je vais me contenter du bon vieux Zovirax qui ne marche pas!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:48

bisou les filles
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:13

Madamedoel a écrit:
Faut aller en acheter. Je crois que, cette fois aussi, je vais me contenter du bon vieux Zovirax qui ne marche pas!

Beau-papa ne jure que par ça mais il m'a dit que s'il n'en mettait pas TUTTTTSSUITE quand il sent que ça "chatouille", c'est foutu, trop tard.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:19

c'est la guerre froide avec ma mère pfffff
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:19

françoise1973 a écrit:
c'est la guerre froide avec ma mère pfffff

Courage, je connais bien, qu'est-ce que c'est pénible... bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:03

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:

Rien de grave pour toi j'espère, Val (enfin je ne veux pas dire que ce n'est rien de ne plus avoir de voiture, mais... pas d'accident, j'espère).

fumée, dessous de capot d'une couleur plus que bizarre...
voiture restée au parking du bureau et Transports en commun pour la famille ponctuation (sauf l'homme)
ca nous fait de plus longues journées, dont un retour a la maison vers 18h45 :(

Bref il y a plus grave dans la vie Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:36

Val a écrit:
Abigaelle a écrit:
Val a écrit:

fumée, dessous de capot d'une couleur plus que bizarre...
voiture restée au parking du bureau et Transports en commun pour la famille ponctuation (sauf l'homme)
ca nous fait de plus longues journées, dont un retour a la maison vers 18h45 :(

Bref il y a plus grave dans la vie Wink
bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:12

c'est une idée, où Val, t'as pas de bol avec les bagnoles?
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:46

mon voyage aux usa est annulé
mon pere m'a fait un coup de pute il avait tout manigancé de son cote
en gros j'allais certes chez mon amie mais ac mon pere
et pdt les 5 premiers jours j'aurais ete seule ac mon pere
et j'arais ete 24h ds l'avion ac mon pere
et je l'ai appris malencontreusement(et heureusement pour moi) car mon amie a laissé entendre ds son mail que j'allais recevoir 4 billets d'avion...et de fil en aiguille j'ai compris, que mon pere voulait que je sois qu'à lui à 10000KM de mon mec...donc j'ai dit à ma copine que dde mon cote le voyage etait fortement compromis, j'ai la haine franchement, chuis decue mais à un point, j'ai appelé en chialant ma mere elle va el à mon pere
je crois que ce qui me fait chialer autant c'est de savoi que j'aurais pu etre 5 jours ac lui et ue j'y ai echappé
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:47

Mamzelle_Emma a écrit:
et je l'ai appris malencontreusement(et heureusement pour moi) car mon amie a laissé entendre ds son mail que j'allais recevoir 4 billets d'avion...et de fil en aiguille j'ai compris, que mon pere voulait que je sois qu'à lui à 10000KM de mon mec...donc j'ai dit à ma copine que dde mon cote le voyage etait fortement compromis, j'ai la haine franchement, chuis decue mais à un point, j'ai appelé en chialant ma mere elle va el à mon pere
je crois que ce qui me fait chialer autant c'est de savoi que j'aurais pu etre 5 jours ac lui et ue j'y ai echappé
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Hug bisou je suis désolée pour toi, c'est pas juste bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:54

Mamzelle_Emma a écrit:

Prends le temps d'encaisser Emma. Je pense fort à toi. Et dis-toi que tu viens d'échapper à une situation très dure en t'en rendant compte avant. Courage. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Hug
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:58

merci bisou
bon c'est pas super dur non plus y'a pire Wink
mais ce vyoyage je le preparais depuis longtemps, j'allais revoir mes anciens copains de quand je vivais là bas , ca m'aurait fait decompresser, et j'etais heureuse d'aller à san fransisco, chuis triste quoi , ca va passer ds 3 semaines quoi :|

je sais que je peux toujours y aller, mon billet est pas encore annulé , mais pfff je sis pas, je sais que je vais avoir des regrets de pas y etre allée, je sais aussi que mon pere peut tout à fait me deglinguer là bas, en pls sachant que je n'aurais pas accé ni au net ni au tel je serais "seule" (je pourrais pas avoir les gens que j'aime en ligne)
bref chais pas mais bon c'est sur que j'y vais pas à80% quoi
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:28

BHa pourquoi tu n'y va pas sans lui ? Pourquoi il s'invite chez ton amie à toi ?
Courage, Ma belle bisou
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:38

hum parceque la famille de mon amie me paye le billet d'avion et que je peux pas dire"heu ben je prefere une autre date"
et puis mon pere est ami ac le pere de mon amie ils ont fait des affaires ensemble
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:51

pale punaise emma quand est-ce qu'il va te lâcher ce Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Ranting
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:04

bisous emma!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:25

merci bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 30 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant