les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:57

Comme dirait ma grand mère:
"quand on a mal tout de suite on a pas mal longtemps" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:08

En fait j'ai eu peur parce qu'il commencait à changer de couleur et qu'au bout de qql heures, je ne pouvais plus poser le pied par terre.
Mais c'est clair que c'est hyper douloureux, je me dis que qd c'est cassé, ça doit être à se taper la tête contre les murs ! (bon, chuis hyper douillette aussi Embarassed)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:00

Je veux mon merci!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:07

Gaëlle a écrit:
Je veux mon merci!!

Suspect

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:06

Humeur willyesque. Merci mes parents, M. Doel et Juliette!
Mais demain va être gai!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:06

Madamedoel a écrit:
Mais demain va être gai!

demain? gai? tu viens pas bosser?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:08

Madamedoel a écrit:
Mais demain va être gai!
bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:09

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Mais demain va être gai!

L'un n'empêche pas l'autre!
C'est juste une version doulesque de "Demain est un autre jour".
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:11

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Mais demain va être gai!

L'un n'empêche pas l'autre!
C'est juste une version doulesque de "Demain est un autre jour".

ok, la quiche que je fais!
ben je serai très contente de te voir demain alors! RDV dans la cafèt autour de "scroutch", cacao et autres pamplemousses Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:14

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Mais demain va être gai!
bisou
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:36

je suis verte, j'avais enchéri sur ebay dans la boutique de Anne et Sylvie sur une petite blouse super mimi pour ma future nièce...et à une minute de la fin quelqu'un d'autre a surenchéri, évidemment j'étais pas sur mon pc à ce moment là....j'enrage !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:00

bisou Ro pour ton willy
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:07

Lara a écrit:
je suis verte, j'avais enchéri sur ebay dans la boutique de Anne et Sylvie sur une petite blouse super mimi pour ma future nièce...et à une minute de la fin quelqu'un d'autre a surenchéri, évidemment j'étais pas sur mon pc à ce moment là....j'enrage !

affraid T'aurais du nous dire, on aurait surveillé pour toi! affraid
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:36

AnneLG a écrit:
Lara a écrit:

affraid T'aurais du nous dire, on aurait surveillé pour toi! affraid

la prochaine fois, c'est ce que je ferai, merci Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:46

giniebaby a écrit:
bisou Ro pour ton willy

Comme prévu, il s'est mystérieusement envolé aujourd'hui!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:05

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:
bisou Ro pour ton willy

Ah ben tant mieux, alors! cheers

bisou quand même, tiens!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:39

merci quand-même
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:15

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:
bisou Ro pour ton willy

Ah bah c'est couette ca!!!! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:47

Grumph ...
Hier, j'étais invitée par la radio où je fais de la pub. Je pensais que c'était un petit truc pour les clients "fidèles" (ça fait 2 ans et demi que je bosse avec eux, je sais pas si on peu parler de fidélité mais bon ! Razz ) où on allait parler de l'avenir de la radio et se rencontrer autour d'un buffet. Un peu comme dans les films quoi !
C'était dans un hôtel à Diegem (heeuureusement que jules m'avais prêté son gps sinon je n'aurais jamais trouvé). J'arrive tout juste pour la conférence et en gros, il vendait un nouveau produit ... Un truc sympa mais complètement hors de mes moyens. J'écoute donc patiemment en espérant que ça ne prenne pas des heures non plus (comme j'étais à la bourre -comme d'hab'-, je n'avais pas eu le temps de manger, du coup mon estomac criait famine !)
La conférence se termine enfin et là, mon nouveau "marketteur" (le délégué qui me vend la pub) vient avec un contrat en main et les prix bien précis et commence à me blablater sur le truc. Je l'arrête direct et lui dis "impossible !! 250 euros par semaine de pub, c'est beaucoup trop pour moi !" et là des "ouiii mais tu vois - parce que dans le monde du market' tout le monde est potte donc on se tutoie - si tu prends ça, ça te revient moins cher" et tchik et tchak "et tu peux signer le contraaat, tu as 7 jours pour envoyer un recommandé si tu changes d'avis" tchik tchik "et de toute façon si tu fais pas ça, tu vas rester chez les petits , ta boite va jamais se développer" etc etc
Bref ..... Après 30 minutes de blabla j'ai pas signé le contrat (évidemment !! Ce n'était même pas envisagable !!! 1000 euros HTVA de pub tous les mois pendant un an ???? Vous imaginez ????).
Il y avait un téléviseur à gagner. Du coup je lui remets mon bon de participation et là le gars me fait "Ah ouais ? Tu participes au concours mais tu prends pas le contrat ??" style "t'es pas vitre gênée !". Alors que m*rde, je m'étais déplacée jusque là pour rien à cause de ce gros c**.
Bon, je sors de la salle, je me dirige vers le buffet, histoire de ne pas rentrer en voiture sans rien dans le coco depuis le matin ! Je prends une couque au chocolat (il était 13h ... super le buffet de la mort qui tue !). Et là, de nouveau, mon marketteur et le gars de la conférence plus d'autres gars en costard viennent taper l'incruste ... (il faut dire qu'il m'avait tellement baratiné qu'on est sorti les derniers et qu'il n'y avait plus personne au buffet.)
Le gars de la conférence me regarde de haut en bas et me lache "tiens tiens ! Aurélie G ! C'est quoi ça comme société ??" (indépendante donc pas de nom de société officiel). La bouche pleine - j'avale - "Je fais des échos en 4D". Je lui tends un papier avant qu'il ne me demande ce que c'est. "Oooh c'est mignon !" - ricannement à l'arrière - Genre foutage de g**** ... etc je vous passe les détails de la conversation qui a suivi dans le même esprit.
Bref ... Je suis sortie de là plus démoralisée qu'autre chose ! Je n'avais vraiment pas ma place là-bas !!! Et comme je parrais jeune, de nouveau, on ne me prend pas au sérieux ! Mais de la part de marketteurs qui n'ont rien fait de leur vie, et qui en plus essaye de te vendre n'importe quoi ça me pompe !! Grrr ...
http://www.babymovie.be
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:08

A ta place Aurélie un petit courrier bien senti à la direction....
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:22

Moi j'ai un tout p'tit pas glop ennervant...

en rentrant du boulot, 14h, morte de faim, je me suis arrêtée au drive prendre une grosse salade poulet + un graaaaand coca light (ayé, ils ressortent les super gobelets de ouf'!)

Hop, j"'arrive à la maison tranquillou, je goutte le coca : pouaaaah! pas de bulles! Il est légèrement marron... z'ont du avoir des soucis avec leurs bouteilles! purée, je m'en léchais les babines! Mad Mad Mad
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:22

C'est la seule radio qui puisse accueillir ta publicité ?
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:13

Sylvie a écrit:
A ta place Aurélie un petit courrier bien senti à la direction....

C'est ce que philippe me dit de faire aussi mais bon ... j'aime pas "taper scandale" ! Et puis je sais bien comment ça va se passer : le gars va se faire passer un savon par son suppérieur et va me donner rdv pour s'excuser et j'ai pas envie de l'entendre s'excuser sur son ton de marketteur ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Baston
Je crois que je vais plutôt téléphoner à mon ancienne représentante qui était beaucoup plus réaliste (elle a été mutée sur une autre région).

Brunehaut : Disons que c'est la moins cher et la plus efficace... J'ai déjà testé avec une autre et ça 'été un flop complet !
http://www.babymovie.be
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:16

qu'il s'excuse, c'est mieux, non?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:18

Bon j'ai plus de voiture je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 29 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant