les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:28

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
didjousss cathy, SAYTINSKANDAL!

courage aux malades bisou
et aux salades Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl

elle est hyper super mauvaise mais je me marre toute seule
C'est bien Gégé de se autofaire rire
ca fait 5 minutes aussi que je ris seule :)

mais euh gros becots aux malades et aux tristounes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:43

Val a écrit:
Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
didjousss cathy, SAYTINSKANDAL!

courage aux malades bisou
et aux salades Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Rofl

elle est hyper super mauvaise mais je me marre toute seule
C'est bien Gégé de se autofaire rire
ca fait 5 minutes aussi que je ris seule :)

mais euh gros becots aux malades et aux tristounes

à mon tour: fâché fâché fâché Laughing
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:53

Bouhouhou, Robin est revenu hier avec sa première griffe, de l'oeil à la lèvre
Je me doutais que je n'allais pas y échapper (enfin lui) mais là, la première semaine d'adaptation à la crèche, ils font fort , sacrés Wink loustics
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:56

Pauvre petit loulou !

Dis-toi que c'est la première d'une longue série Laughing

Lili (maman d'un garnement qui lui ramène régulièrement bosses et bleus de la crèche)
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:52

Séverine a écrit:
Je me doutais que je n'allais pas y échapper (enfin lui) mais là, la première semaine d'adaptation à la crèche, ils font fort , sacrés Wink loustics
Heu rassure-moi, c'est lui qui se l'ai faite cette griffe, accidentellement s'entend, hein ? scratch
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:54

Selphy a écrit:
Séverine a écrit:
Heu rassure-moi, c'est lui qui se l'ai faite cette griffe, accidentellement s'entend, hein ? scratch
A mon avis non, c'est un copain de la créche. Il y a ça, les bleus, les bosses et les morsures. Faits courant en colléctivité (enfin, si le même enfant est tjs persécuté ce n'est pas normal, mais si ça arrive une fois de temps en temps, c'est normal).
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:57

Cathy a écrit:
Selphy a écrit:
Séverine a écrit:
A mon avis non, c'est un copain de la créche. Il y a ça, les bleus, les bosses et les morsures. Faits courant en colléctivité (enfin, si le même enfant est tjs persécuté ce n'est pas normal, mais si ça arrive une fois de temps en temps, c'est normal).
Ben oui, mais Robin a 4 mois, c'est possible ? pale
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:01

Cathy a écrit:
Selphy a écrit:
Séverine a écrit:

Ben non, comme dit Cathy, c'est un "petit copain"... Natan est revenu plusieurs fois avec des "morsures" ou une griffe, ou une bosse car il avait été poussé et ce sera la même chose avec Robin. A chaque fois, les puéricultrices se confondent en excuses, mais avec 20 bambins, il arrive bien un jour ou l'autre un petit "accident", comme dit Cathy, c'est normal.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Fordpref et ce n'est pas parce que c'est normal que les puéricultrices ne font rien, hein ? Elles grondent si ça été fait intentionnellement, expliquent sinon, et en parlent systématiquement aux parents
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:07

Punaise, je ne pensais pas qu'ils mélangeaient les bébés de l'âge de robin et ceux qui marchent déjà... Je sais que ce sont des choses qui arrivent, mais je n'avais pas pensé à ça en inscrivant Louane à la crèche... pale Pauvre loulou. (je fais pas trop mère poule, ça va là... Rolling Eyes) Wink
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:28

Selphy a écrit:
Punaise, je ne pensais pas qu'ils mélangeaient les bébés de l'âge de robin et ceux qui marchent déjà... Je sais que ce sont des choses qui arrivent, mais je n'avais pas pensé à ça en inscrivant Louane à la crèche... pale Pauvre loulou. (je fais pas trop mère poule, ça va là... Rolling Eyes) Wink

Il n'y a pas de section dans la crèche de Robin, mais un coin bébé "protégé". Mais un bébé de 8 mois qui commence à se déplacer peut aussi griffer... ou alors simplement robin est dans un relax à l'heure du goûter et un grand passe "un peu trop près"...
Bref, plein de situations.

Sinon, non, tu ne fais pas trop mère poule, Natan étant déjà passé par là, ça aide Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:53

Je me suis violemment cognée le pied cet aprem ds la rue, je pense que j'ai un orteil de cassé.

Non seulement ça fait mal pale, mais encore imaginez la galère de ne pas pouvoir poser le pied alors que je vais être seule à la maison avec Jeanne et devant emmener et aller chercher Pierre à l'école...

Moral à - 15 ce soir.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:54

Lorène a écrit:
Je me suis violemment cognée le pied cet aprem ds la rue, je pense que j'ai un orteil de cassé.

Non seulement ça fait mal pale, mais encore imaginez la galère de ne pas pouvoir poser le pied alors que je vais être seule à la maison avec Jeanne et devant emmener et aller chercher Pierre à l'école...

Moral à - 15 ce soir.

oh merde !
purée quelle galère
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Hug bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:38

mince Lorène....

bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:26

Han Lorène... Tu devrais aller consulter peut être ? J'éspère que ce n'est pas cassé... bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:03

Ouch Lorène, l'orteil ça fait un mal de chien! pale
Ce qui peut te soulager un peu c'est d'attacher l'orteil meurtri à son voisin avec du sparadrah, ça le maintiendra un peu et te soulagera pour marcher.
bisou
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:44

katja a écrit:
Ouch Lorène, l'orteil ça fait un mal de chien! pale
Ce qui peut te soulager un peu c'est d'attacher l'orteil meurtri à son voisin avec du sparadrah, ça le maintiendra un peu et te soulagera pour marcher.
bisou
Han oué plussin, ça fait comme une atèle.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:44

Bisous collectif!
Je ne sais pas faire plus (surtout pour cathy!)
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:51

Damned ! J'avais fait un long message et il me l'a supprimé en m'écrivant "mode du sujet non spécifié" fâché

Bref, après avoir hésité longuement à aller aux urgences hier, le moral ds les chaussettes, j'ai décidé de me reposer et d'aller à l'hosto ce matin.

Et bien vous ne me croirez jamais : je n'ai plus rien !!! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Smileysm

Je peux marcher, je sens mon orteil mais sans plus.

Je suis soulagée, mais alors, vous ne pouvez pas imaginer !

Visiblement, ça devait être une fouloure ou du moins un truc de tendon (à e que dit Bruno, parce que moi je n'y connais rien, hein...).

En tt cas, merci bcp à Caro, Cathy, Katja et Rosetta pour leur compassion, ça fait vraiment du bien ds les moments où ça va pas. bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:56

Aaah tant mieux, mais essaye quand même de le ménager (pas facile je sais), ou au moins le masser avec la pommade anti-inflammatoire Wink
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:50

Le FROUMPOWER a encore fait ses preuves!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:55

OUF! Je découvre tout d'un coup, bravo au froumpower des filles!

secret Lorène: j'ai parfois ça aussi quand y a un bug sur le froum et quand je fais "refresh", mon message n'a pas disparu. Une piste pour une autre fois? :)
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:24

Lorène a écrit:
En tt cas, merci bcp à Caro, Cathy, Katja et Rosetta pour leur compassion, ça fait vraiment du bien ds les moments où ça va pas. bisou

Merci pour moi!

Mais contente que ce soit remis...
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:37

giniebaby a écrit:
Lorène a écrit:

Merci pour moi!

Mais contente que ce soit remis...

Ah ben flûte, Ginie, je suis désolée Embarassed

Un grand merci à Ginie, aussi ! bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:44

Ouf, contente que ce ne soit rien, si ça se trouve, c'était juste la violence du coup qui a rendu ton orteille très douloureux. C'est extrémement sensible ces petites choses.
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:53

Oui, ça m'arrive parfois, je vois milles petites étoiles sur le coup mais ça ne dure pas longtemps.
bisou Lorène :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant