les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:39

Oh Emma ! Ben je ne peux que t'envoyer plein de gros bisous et te faire un tout tout gros câlin de réconfort. bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:13

bisou emma.
J'espère que ça va s'arranger ! bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:33

Emma bisou

Moi un groooos coup de gueule pour l'ex. de ma soeur !!!! fâché fâché

donc Kevin c'est l'ex. (22 ans)
et Pascale ma sœur (22ans)
ils se sont connus et sortis ensemble en déc 2002

Ils ne sont plus ensemble depuis novembre 2006,
et cela faisait 8 mois que leur relation partait en sucette,
il "travaillait" beaucoup et donc il se voyait très peu, coup de téléphone au lance-pierre, Pascale ne va plus ds sa famille, et Kevin ne vient plus aux repas de "famille" chez nous. (pourtant ils habitent à 2 rues l'un de l'autre !!)
par exemple début août 2006, ma soeur doit aller à l'hôpital pour une intervention, Kevin en viendra pas la voir une seule fois !

Pourtant en avril 2006 il dit à Pascale et à nous aussi qu'il va se fiancer avec elle.

Bref ma soeur a plus ou moins rompu en nov 2006, lasse de cette situation, et parce qu’il devait venir à une fête de famille importante et qu'il avait dit oui et décommande le jour même bref embrouille et compagnie avec mes parents...

Bref hier soir elle tombe sur un blog dont l’adresse était ds le commentaire d’une nana sur un blog d’une pseudo-copine à Pascale et ce même blog l’amène sur un autre où là elle voit des photos de Kevin avec une nana !!!!!!

Ca a commencé vers oct-nov 2005 donc pendant 1 an il l’a trompai, et on comprend pourquoi il « travaillait », il allait voir l’autre fille !!

OK des histoires de mecs-nanas trompés ca arrive tout le temps!

Mais le comble du comble !!!!

C’est qu’il a mis cette fille enceinte !!! (elle a 21 ans)

Oui oui donc le 30 août 2006 naît Andy, qui est le môme de Kevin et sa maîtresse !!! (donc elle tombe enceinte fin novembre, début de leur relation) (et on voit bien que c'est son fils c'est son portrait craché!)

Donc Kevin est papa, et le sais depuis le départ (il y a des photos de Kevin étant présenté comme le futur papa) et sortait toujours avec ma sœur jusque novembre 2006 !!!! on ne sait même pas si cette nana là est au courant qu’il avait une copine officielle !!

Voila tout s’explique, mais ma sœur était dans un sal état hier, même si c'est du "passé" et encore je peux vous dire que là ma sœur sort avec un mec depuis un mois, qu l’on connaît et qui a rencontré mes parents dimanche dernier tout se passe nickel, donc heureusement qu’il est là car sinon c’était dépression nerveuse directe pour ma sœur, la connaissant !!!

Voila ce type me débecte !! il a fait souffrir ma sœur pendant 1 an au lieu de rompre ! et combien de temps aurait durer ce manège si ma sœur n’avait pas rompu ????

fâché fâché fâché
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:45

bah dit donc!!!

il a de l'aplomb le kevin en question!!!!! affraid

bisou Emma!
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:57

Comme tu le dis, heureusement que ta soeur a un chéri et que tout se passe bien, ça va lui permettre, je pense, d'avaler la pillule plus vite, mais quand même, j'aurai aussi la rage ! Evil or Very Mad Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Baston
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:12

Mamzelle_Emma a écrit:
hum parceque la famille de mon amie me paye le billet d'avion et que je peux pas dire"heu ben je prefere une autre date"
et puis mon pere est ami ac le pere de mon amie ils ont fait des affaires ensemble
Mince, ma pauvre chérie... J'éspère que ça va s'arranger, je vais "prier" pour que ton père ne puisse pas venir...
je te fais de gros bisou
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Fordpref Opti, en effet l'ex de ta soeur est l'archétype du sale mec !! :no:
Heureusement qu'elle l'a jeté (avant de découvrir à quel point il était mionable) et qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre qui, je l'éspère, est un chic garçon.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:20

Opti, heureusement que ta soeur n'est plus seule pour encaisser cette découverte... elle va plus vite digérer et tourner la page.
En tout cas, courage à elle.
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:23

merci pour vos réponses

Pourtant Kevin semblait un garçon timide, un peu gamin, toussa, bref pas le gars manipulateur etc etc

enfin bon je dis à ma soeur de prendre le bon coté de la chose, elle a toute la vérité maintenant, c'est un c*nn*rd et ca se retournera contre lui un jour de tte manière !

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Fordpref je voulais rajouter un truc totalement immature de ma part lol
mais je veux le dire lol ça décharge, c'est que ce petit bout est beau, il faut l'avouer,
je suis jalouse car ça me dégoute qu'il ait pu avoir un enfant comme ça, sans situation
en + (chez papa-maman etc) comme on déciderai d'avoir un animal, et en plus d'une relation
cachée, alors que moi je galère !!! fâché voila c'était ma minute immature lol
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:53

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Hug Opti
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:03

Pareil. Gros bisous.
Et ta réaction n'est pas immature, elle est humaine.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:11

Madamedoel a écrit:
Pareil. Gros bisous.
Et ta réaction n'est pas immature, elle est humaine.

Tout tout pareil Opti

Bisous !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:56

Après-midi foutu. Je ne sais lequel des 2 a été le plus chiant. Ils ne peuvent décidément pas se passer de moi, ni l'un ni l'autre!
Un jour où Juliette a école, je prendrai congé en cachette. C'est malheureusement le seul moyen pour avoir la paix (vu que lorsque je suis à la maison, M. Doel s'arrange toujours pour finir plus tôt)!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:28

opti , ta réaction est normal hein bisou

et bisou courage m'dame doule!
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:51

Nom de nom de nom !!!

Des amis de mes parents ont offert à Jeanne un truc de chez Chicco, qui fait talkie-walkie, veilleuse, musique, et qui envoie des images au plafond. Je précise que nosu n'avions rien demandé, mais ils sont proprios d'un magasin de jouets.

Comme vous le savez, Jeanne dort ds notre chambre. Hier on lui installe la centrale électrique, là, mais nous n'avons pas eu à nous en servir. On la couche le soir après qu'elle se soit endormie ds le transat, elle dormait bien, et nous aussi, on dormait bien, vers 2h30 du mat, qd elle s'est mise à pleurer/chouiner.

Et ben là, ça a été Jean-Michel JARRE ds notre chambre, d'un seul coup ! Images au pafond qui défilaient, musique (genre orgue Bontempi) nà fond les ballons... On a sauté au plafond en se demandant ce qui se passait, Jeanne, évidemment, hurlait de plus belle... C'est la centrale électrique qui s'était mise en route : il y a une fonction dite "reconnaissance vocale" fâché fâché
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:56

J'imagine la frayeur ! Shocked
Mais mis-à-part ça, c'est pas mal ce gadget, quand on lit la notice, nan ? Razz
J'avais été tentée pour Louane, mais du coup j'ai opté pour l'angel care... sans commentaire...Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:57

Ben oui, c'est bien ça, on aurait du lire la notice avant de le brancher...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:03

Lorène a écrit:

oh la vache Shocked
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:27

Ah oui, coup de gueule contre les pharmaciens, aussi.
Jeanne a un lait de substitution depuis deux semaines car il semblerait qu'elle ait une petite intolérance aux protéines de lait de vache, pour l'instant.

J'avais une ordo pour les 2 premières boîtes, payées 22 euros et remboursées 14. 22 euros la boîte de 450 gr !!

Mais samedi, voyant le long WE arriver et sans renouvellement d'ordo, Bruno va chez le pharmacien de permanence pour en prendre une sans ordo, et là, non seulement il n'a pas barré la vignette en nous disant de revenir avec la prochaine ordo pour régulariser, mais encore, la boîte n'était-elle qu'à 17 euros !!!!

Non mais franchement, y'a pas foutage de pleine gueule, là ?
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:32

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

oh la vache Shocked

ou alors, on l'essaie en plein jour!
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:04

fâché la dent qui m'a tant fait souffrir l'an dernier et qui m'a poussé à aller chez le dentiste (et donc de vaincre ma peur du dentiste), qui a été dévitalisée et remplacé par une résine (enfin le dedans),
et bien un des morceaux autour (coté joue) s'est cassé !!!!! arf je n'aime pas ça, point 'positif' je n'ai pas mal, mais il va falloir que je retourne chez le dentiste !!! je ne sais mm pas ce qu'elle va pouvoir faire, surement un truc qui coute cher donc qui va pt-être attendre !!

enfin bref fâché les dents j'aime pas ça !
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:59

Lorène a écrit:

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Rofl Excuse moi Lorène mais j'imagine la scène, après des heures passées à endormir la miss, patatras ce truc qui éveille tout le monde en fanfarre, digne d'un film comique ça!!!

Pour le pharma c'est déconner c'est clair!

Opti Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Hug , je te comprends très bien j'ai une peur bleue des dentistes!!! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Stress-r
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:21

katja a écrit:

Opti Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Hug , je te comprends très bien j'ai une peur bleue des dentistes!!! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Stress-r

j'ai pas peur mais j'ai la flemme là en fait silent (si j'ai peur pour le porte-monnaie lol)

mais je te comprends tout à fait !

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Fordpref Lorène, pauvre poupette !! j'imagine l'effet "jean-michel jarre" à 2h30 du mat' !
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:01

Bon, pas top la journée côté enfants aujourd'hui :

- Natan est resté à la garderie aujourd'hui ... et il a pleuré à midi "à l'heure des mamans" Crying or Very sad (bon en même temps, il a passé une bonne après midi m'a dit la gentille dame de la garderie)

- Robin a ENCORE été griffé, par un copain qui n'avait pas les ongles très courts (dixit la puéricultrice) et qui l'a griffé en se retournant ! La puéricultrice me l'a dit avant que je le vois (il dormait), en s'excusant mille fois et en me disant qu'elle avait mis de l'isobétadine, et qu'il n'y avait donc pas de coup, c'était juste le produit.
Mouais, j'ai rien dit parce que ça arrive mais quand j'ai été chercher Robin dans son lit affraid il a 4 griffes, une sur la fontanelle, deux sur le front dont une assez "profonde" (euh, ça reste superficiel quand même) et une près de l'oeil jusque sur la paupière, mais ça ressemble plutôt à un coup (on dirait un suçon de 5 x 0.5 cm) ... à mon avis, le copain en question a dû s'y reprendre à plusieurs fois !
Bon...

et en plus mécépavrai marre, Natan a perdu sa casquette que j'avais achetée mercredi passé (une semaine, un record!). A ce rythme là, ça va en faire des casquettes d'ici la fin de l'été fâché Bon, en même temps, je m'en doutais, donc casquette toute simple et pas chère du tout
Natan m'a dit "qu'elle s'était envolée tout la haut dans le ciel scratch love " scratch
Bon, pas grave, j'ai "refait" un stock (3 casquettes à 2.99 EUR pièce)

Euh, sinon, tout va bien !
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:08

pale pauvre Robin, c'est chaques fois le même gamin qui le griffe?
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:12

katja a écrit:
pale pauvre Robin, c'est chaques fois le même gamin qui le griffe?

Je sais pas, je n'ai pas demandé, mais ils sont beaucoup de "petits" (juste quelques mois de plus que Robin).
D'habitude, je ne m'en fais pas facilement, mais là il est bien "arrangé"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 31 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant