| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:15 | |
| - Séverine a écrit:
- katja a écrit:
- pauvre Robin, c'est chaques fois le même gamin qui le griffe?
Je sais pas, je n'ai pas demandé, mais ils sont beaucoup de "petits" (juste quelques mois de plus que Robin). D'habitude, je ne m'en fais pas facilement, mais là il est bien "arrangé" Ben oui , on peut comprendre que tant d'enfants, une petite griffe peut arriver, mais là quand même... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:29 | |
| Mon neveu Alexandre (6ans) s'est fait rouer de coup à la récré aujourd'hui par des gamins de 6ème (12 ans) parce qu'il portait un t shirt "Zidane"... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:42 | |
| Je suis très très énervée par le "délit de faciès" du jour.
L'Homme a mal marqué l'arrêt à un stop, a été arrêté parmi plusieurs autres automobilistes dans le même cas. Tous les autres ont eu un avertissement souriant, et lui, a récolté 90 euros d'amende (inutile de préciser, je pense qu'il avait eu un comportement normal, n'avait pas cherché à discuter, rien...)
Il est très triste de n'avoir eu aucune autre explication et moi, ça m'éneeeeeeerve! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 22:52 | |
| Abi, sans commentaire, mais rien de nouveau. J'espère que ton homme arrive à passer par dessus ces gestes minables.
Katja, comment va ton neveu ? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 23:11 | |
| - brunehaut a écrit:
Katja, comment va ton neveu ? ça va il a qq coups et une grosse frayeur, mon beauf va à la direction vendredi, ça va chier!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 23:13 | |
| - katja a écrit:
- brunehaut a écrit:
Katja, comment va ton neveu ? ça va il a qq coups et une grosse frayeur, mon beauf va à la direction vendredi, ça va chier!!! Ben oui, j'imagine. ça m'enerve aussi, tiens! | |
|
| |
katja
| |
| |
brunehaut
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 23:31 | |
| - brunehaut a écrit:
- Abi, sans commentaire, mais rien de nouveau. J'espère que ton homme arrive à passer par dessus ces gestes minables.
Tout pareil, vraiment minable ... Et je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire (genre porter plainte) Pfffffffffffffff Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 23:32 | |
| - katja a écrit:
- brunehaut a écrit:
Katja, comment va ton neveu ? ça va il a qq coups et une grosse frayeur, mon beauf va à la direction vendredi, ça va chier!!! Tu parles, je comprends ! Mais dans quel monde vit-on ?????????????? Bizzz à ton neveu, Danielle | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 2 Mai 2007 - 23:34 | |
| - Bonnie a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Abi, sans commentaire, mais rien de nouveau. J'espère que ton homme arrive à passer par dessus ces gestes minables.
Tout pareil, vraiment minable ... Et je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire (genre porter plainte) Pfffffffffffffff
Danielle ben non, on ne va pas porter plainte pour une erreur effectivement commise... C'est le 2 poids, 2 mesures qui est humiliant. Je pense que je ferai remonter auprès de nos élus locaux éventuellement... mais bon... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 3 Mai 2007 - 0:08 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je suis très très énervée par le "délit de faciès" du jour.
L'Homme a mal marqué l'arrêt à un stop, a été arrêté parmi plusieurs autres automobilistes dans le même cas. Tous les autres ont eu un avertissement souriant, et lui, a récolté 90 euros d'amende (inutile de préciser, je pense qu'il avait eu un comportement normal, n'avait pas cherché à discuter, rien...)
Il est très triste de n'avoir eu aucune autre explication et moi, ça m'éneeeeeeerve! Ma mere a eu pareil tsé... et oui c'est proprement écoeurant ce genre de comportement des agents de police... | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 3 Mai 2007 - 9:40 | |
| C'est révoltant ! Ce type de gestes est effrayant ... vers quel monde allons-nous ? Abi, tu as un homme bien courageux d'avoir pu garder son calme face à une telle injustice. Katja, et à ton neveu. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 3 Mai 2007 - 9:49 | |
| Abi, comme Lili. Ton homme a une maitrise de lui-meme assez impressionnante, c'est degoutant. Remarque d'une grande naïve surement: il n'existe pas un organisme pour en parler, non pas porter plainte mais plus que ce genre de fait soit rendu public, denoncé quoi??
Katja, ... ca me laisse sans voix et bien triste de savoir que des enfants de 12 ans soient capables d'actes pareils sur un tout petit!!! Quels ont ete les sanctions pour ces jeunes dangereux? Comment va le petit bonhomme? pas trop peur de retourner a l'ecole?
Sev, c'est quand meme un peu lourd qu'il se fasse griffer si souvent Robin, ca se passe dans le parc? Je comprends que tu ai mal au coeur. Sinon j'aime la casquette qui est partie la haut dans le ciel... quel poete!!!
Bon ben ca fait beaucoup de mauvaises nouvelles ca les filles, aller courage et gros bisous aux victimes de violences en tout genre. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 3 Mai 2007 - 12:08 | |
| - Gégé a écrit:
Sev, c'est quand meme un peu lourd qu'il se fasse griffer si souvent Robin, ca se passe dans le parc? Je comprends que tu ai mal au coeur.
J'avais loupé les "glops" concernant natan et robin, boudiou, c'est exagéré quand même | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 3 Mai 2007 - 12:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gégé a écrit:
Sev, c'est quand meme un peu lourd qu'il se fasse griffer si souvent Robin, ca se passe dans le parc? Je comprends que tu ai mal au coeur.
J'avais loupé les "glops" concernant natan et robin, boudiou, c'est exagéré quand même La puéricultrice s'est encore "confondue" en excuses ce matin envers Alex. En fait, ils sont dans le coin bébé : un coin séparé par une barrière du reste de la pièce de jeu, avec plein de tapis, "mobiles", coussins, etc. (un parc géant ). Elle a dit qu'elle allait "écarter" le petit en question (à mon avis, il commence à se déplacer), vérifier qu'il a bien les ongles courts ( ) et surveiller un peu mieux... Bon, au moins, ils réagissent, c'est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|