les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:37

Didju! J'aurais du partir cette semaine, il fait splendide dans le sud et ils annoncent pas top la semaine prochaine.

On est maudits, spapossip.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:35

il y a quelques semaines, je me fais harponner pour changer d'opérateur d'électricité. Je remplis un formulaire pour recevoir la pub (uniquement la pub) à la maison. Après avoir mis mon adresse, je me rends compte qu'il s'agit d'un contrat "caché". Je dis donc que je ne suis pas d'accord...
J'aurais dû déchirer... il m'envoient aujourd'hui un courrier disant que j'ai signé un contrat. Si je ne suis pas d'accord, je dois envoyer un recommandé pour résilier. Mais didjouss, j'avais déjà dit que je n'étais pas d'accord!!!
Ils vont m'entendre dans le recommandé !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:37

Madamedoel a écrit:
il y a quelques semaines, je me fais harponner pour changer d'opérateur d'électricité. Je remplis un formulaire pour recevoir la pub (uniquement la pub) à la maison. Après avoir mis mon adresse, je me rends compte qu'il s'agit d'un contrat "caché". Je dis donc que je ne suis pas d'accord...
J'aurais dû déchirer... il m'envoient aujourd'hui un courrier disant que j'ai signé un contrat. Si je ne suis pas d'accord, je dois envoyer un recommandé pour résilier. Mais didjouss, j'avais déjà dit que je n'étais pas d'accord!!!

ça a été dénoncé par pas mal d'associations il y a quelques semaines ces manoeuvres pale
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:42

le pire, c'est que j'ai clairement dit non!
Et que je n'ai même reçu aucun document en retour, notamment la papier où figurait le nom de la bonne femme, que j'aurais dû recevoir si j'étais allée jusqu'au bout!
Enfin, ils sauront retrouver, la date et le lieu est indiqué sur le courrier que j'ai reçu aujourd'hui.
Métasse!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:48

Opti-Miss-StyX a écrit:
brunehaut a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
fâché je suis blazée

une nana dans le métro m'a demandé si je voulais m'asseoir avec une tête gênée genre "mince elle est enceinte je lui ai pas laissé ma place".......pfff elle y est pour rien la pauvre mais bon flutte quoi!

bisou ça fait partie des petites choses que nous devons avaler... laisse tomber ma belle, lève la tête et souris flower

c'est la 1ère fois que ça m'arrive,
c'est peut-être une voyante c'est tout drunken
http://lamoni.canalblog.com
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:48

Coup de fil particulièrement sympathique...

- Bonjour Monsieur A ?
- Heu, non...
- Est-ce que je peux parler à monsieur ou madame A ?
- Il n'y a pas d'adulte A ici. et je vous ferais remarquer que nous sommes sur liste orange et qu'il n'y a pas de raison que nous ayons des coup de fil de ce genre...
- Ah, et ça vous empêche d'avoir des coups de fil ? C'était une offre d'un groupe bancaire... CLONG

NOMEHO !
Yen a qui n'ont pas eu assez de fessées dans leur jeunesse, MOIJDIS !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:56

Faut pas raccrocher, faut les laisser dépenser des sous, faut poser le combiné sur le meuble et revenir jouer avec nous drunken
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:57

mono a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
brunehaut a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
fâché je suis blazée

une nana dans le métro m'a demandé si je voulais m'asseoir avec une tête gênée genre "mince elle est enceinte je lui ai pas laissé ma place".......pfff elle y est pour rien la pauvre mais bon flutte quoi!

bisou ça fait partie des petites choses que nous devons avaler... laisse tomber ma belle, lève la tête et souris flower

c'est la 1ère fois que ça m'arrive,

Mono je trouve ta remarque adorable!!! Very Happy
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:00

Gégé a écrit:
mono a écrit:

Mono je trouve ta remarque adorable!!! Very Happy
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Kuzya_01 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Kuzya_01 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Kuzya_01
http://lamoni.canalblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:59

mono a écrit:

drunken

elle serait très forte alors lol

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:01

Chat toujours pas rentré! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Scare
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:01

c'est le printemps
il fait la fête

bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:49

On a un problème de filtre ADSL. C'est à dire qu'on ne peut surfer et parler au téléphone en même temps.
CHAQUE FOIS, je dis bien CHAQUE FOIS, que je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je reçois un coup de tél (encore à l'instant).
Et je suis bonne à tout lire vu que j'ai perdu les nouveaux messages!
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:39

Chat pas rentré encore ce matin! pleure pleure pleure
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:11

AnneLG a écrit:

Ah mince... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Hug

Bon, moi c'est moins grave : il manque un colis à ma livraison telemarket, ils sont injoignables. Ils viennent de se prendre un de ces mails, pas piqué des hannetons Twisted Evil

Y'a intérêt à ce que je sois livrée gratos et rapidos, je vous le dis !
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:56

moi je veux aller faire la sieste tant que Klara dort oui mais je dois avant passer un coup de fil chez Air Fr**ce pour mon homme oui mais leur ligne est tout le temps occupée... grrr veu dodo moi
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:00

vive l'administration! Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:31

AnneLG a écrit:

Tu as fait le tour des voisins pour voir s'il ne serait pas coincé dans une cave ou dans un abri de jardin ?
C'est déjà arrivé ?
L'un des chats de chez mes parents part de temps en temps pendant 3 jours et il revient ... Généralement, c'est quand il boude !
http://www.babymovie.be
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:52

Madamedoel a écrit:

Tu peux exiger de te faire rembourser les frais du dit recommandé aussi et de passer par le service conso de test-achat si ils ne résilient pas illico, non méo, fâché

J'espère que ton chat va rentrer Anne (j'en ai 2 qui ont disparu plus de 2 mois et retrouvés en forme mais aussi Crying or Very sad ). Il a un collier avec son adresse? Il est tatoué?

Gégé,
Je voudrais te suivre aussi pour le dodo mais je dois partir dans 10 minutes, short quoi... donc je viens papoter pour passer le temps.

Lorène,
Décidément, je suis heureuse de ne pas être toute seule mais c'était une vente ebay au Canada ici et ouffffff, l'objet manquant vient de m'être envoyé gratos avec des excuses (j'ai eu peur vu qu'ils me disaient qu'envoyé dans le colis initial alors que même pas vrai!).

Bisous à toutes
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:24

non, non, merci les filles! Laughing

Je vais arrêter de vous prévenir quand il est pas rentré, juste quand il sera rentré! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:33

J'étais au téléphone avec une copine à la foire aux services aujourd'hui, et une Ministre m'a interrompue dans ma conversation pour me serrer la main! Tout ça parce que j'ai eu une réunion avec elle il y a quelques mois!
NOMEHO!!! Etre ministre lui donne le droit de me déranger?
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:55

AnneLG a écrit:

bisou j'espère qu'il va rentrer bientôt! croise les doigts
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:04

Madamedoel a écrit:
J'étais au téléphone avec une copine à la foire aux services aujourd'hui, et une Ministre m'a interrompue dans ma conversation pour me serrer la main! Tout ça parce que j'ai eu une réunion avec elle il y a quelques mois!
NOMEHO!!! Etre ministre lui donne le droit de me déranger?

T'aurais pas dit ça si c'était Robie ! lol!

Mon jules drink avec le ministre des finances ce soir ! Et oui, il fait partie de cette boite de consultance informatique qui s'est fait lyncher par laurette ... Si vous avez un problème sur "tax on web" ...
(le petit son d'erreur c'est lui qui l'a fait !! love )
http://www.babymovie.be
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:05

si si elle l'a dit,
"A rton avis" cité plus haut est à traduire par "Ben oui" Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:45

Hier, après la fête des mamans, j'ai déposé ma voiture à 10h30 à la gare, j'ai pris le train pour aller bosser. Je suis revenue à 18h15, le temps de vite remonter à la maison, souper, se préparer, faire un gros calin à Juliette, à 19h, j'étais à l'école pour la réunion de l'association des parents. Pendant le trajet, je remarque un gars qui me suit. Je me gare, il vient de mettre à côté de moi : il voulait me signaler que je n'avais plus de plaques, ni à l'avant, ni à l'arrière.
Grrrrrrrrrrrrr! On me les a volées!
Déjà que la veille, j'avais remarqué un support de plaque par terre, à la gare (là où il y a le nom du garagiste bien souvent), j'avais vérifié, mes 2 plaques étaient là, et puis, c'est un parking bondé!
Enfin soit, je téléphone à la police, me fait engueuler par M. Doel, j'explique et tout.
Ce matin, la police ets venue. Je dois en commander des nouvelles. Le plus embêtant, c'est que la voiture et les plaques sont toujours au nom de ma soeur, c'est elle qui doit se taper toutes les démarches!
J'espère juste qu'aucun crime n'a été commis avec mes plaques. Même si moi, je ne risque rien, psychologiquement, c'est dur!

(et le pire, je ne connaissais pas mon immatriculation!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 36 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant