| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 11:37 | |
| Didju! J'aurais du partir cette semaine, il fait splendide dans le sud et ils annoncent pas top la semaine prochaine.
On est maudits, spapossip. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 12:35 | |
| il y a quelques semaines, je me fais harponner pour changer d'opérateur d'électricité. Je remplis un formulaire pour recevoir la pub (uniquement la pub) à la maison. Après avoir mis mon adresse, je me rends compte qu'il s'agit d'un contrat "caché". Je dis donc que je ne suis pas d'accord... J'aurais dû déchirer... il m'envoient aujourd'hui un courrier disant que j'ai signé un contrat. Si je ne suis pas d'accord, je dois envoyer un recommandé pour résilier. Mais didjouss, j'avais déjà dit que je n'étais pas d'accord!!! Ils vont m'entendre dans le recommandé ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 12:37 | |
| - Madamedoel a écrit:
- il y a quelques semaines, je me fais harponner pour changer d'opérateur d'électricité. Je remplis un formulaire pour recevoir la pub (uniquement la pub) à la maison. Après avoir mis mon adresse, je me rends compte qu'il s'agit d'un contrat "caché". Je dis donc que je ne suis pas d'accord...
J'aurais dû déchirer... il m'envoient aujourd'hui un courrier disant que j'ai signé un contrat. Si je ne suis pas d'accord, je dois envoyer un recommandé pour résilier. Mais didjouss, j'avais déjà dit que je n'étais pas d'accord!!! Ils vont m'entendre dans le recommandé ! ça a été dénoncé par pas mal d'associations il y a quelques semaines ces manoeuvres | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 12:42 | |
| le pire, c'est que j'ai clairement dit non! Et que je n'ai même reçu aucun document en retour, notamment la papier où figurait le nom de la bonne femme, que j'aurais dû recevoir si j'étais allée jusqu'au bout! Enfin, ils sauront retrouver, la date et le lieu est indiqué sur le courrier que j'ai reçu aujourd'hui. Métasse! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 12:48 | |
| Coup de fil particulièrement sympathique...
- Bonjour Monsieur A ? - Heu, non... - Est-ce que je peux parler à monsieur ou madame A ? - Il n'y a pas d'adulte A ici. et je vous ferais remarquer que nous sommes sur liste orange et qu'il n'y a pas de raison que nous ayons des coup de fil de ce genre... - Ah, et ça vous empêche d'avoir des coups de fil ? C'était une offre d'un groupe bancaire... CLONG
NOMEHO ! Yen a qui n'ont pas eu assez de fessées dans leur jeunesse, MOIJDIS ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 12:56 | |
| Faut pas raccrocher, faut les laisser dépenser des sous, faut poser le combiné sur le meuble et revenir jouer avec nous | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 16:01 | |
| Chat toujours pas rentré! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 16:01 | |
| c'est le printemps il fait la fête | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 9 Mai 2007 - 18:49 | |
| On a un problème de filtre ADSL. C'est à dire qu'on ne peut surfer et parler au téléphone en même temps. CHAQUE FOIS, je dis bien CHAQUE FOIS, que je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je reçois un coup de tél (encore à l'instant). Et je suis bonne à tout lire vu que j'ai perdu les nouveaux messages! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 14:56 | |
| moi je veux aller faire la sieste tant que Klara dort oui mais je dois avant passer un coup de fil chez Air Fr**ce pour mon homme oui mais leur ligne est tout le temps occupée... grrr veu dodo moi | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 15:00 | |
| vive l'administration! | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 15:31 | |
| - AnneLG a écrit:
- Chat pas rentré encore ce matin!
Tu as fait le tour des voisins pour voir s'il ne serait pas coincé dans une cave ou dans un abri de jardin ? C'est déjà arrivé ? L'un des chats de chez mes parents part de temps en temps pendant 3 jours et il revient ... Généralement, c'est quand il boude ! | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 15:52 | |
| - Madamedoel a écrit:
- il y a quelques semaines, je me fais harponner pour changer d'opérateur d'électricité. Je remplis un formulaire pour recevoir la pub (uniquement la pub) à la maison. Après avoir mis mon adresse, je me rends compte qu'il s'agit d'un contrat "caché". Je dis donc que je ne suis pas d'accord...
J'aurais dû déchirer... il m'envoient aujourd'hui un courrier disant que j'ai signé un contrat. Si je ne suis pas d'accord, je dois envoyer un recommandé pour résilier. Mais didjouss, j'avais déjà dit que je n'étais pas d'accord!!! Ils vont m'entendre dans le recommandé ! Tu peux exiger de te faire rembourser les frais du dit recommandé aussi et de passer par le service conso de test-achat si ils ne résilient pas illico, non méo, J'espère que ton chat va rentrer Anne (j'en ai 2 qui ont disparu plus de 2 mois et retrouvés en forme mais aussi ). Il a un collier avec son adresse? Il est tatoué? Gégé, Je voudrais te suivre aussi pour le dodo mais je dois partir dans 10 minutes, short quoi... donc je viens papoter pour passer le temps. Lorène, Décidément, je suis heureuse de ne pas être toute seule mais c'était une vente ebay au Canada ici et ouffffff, l'objet manquant vient de m'être envoyé gratos avec des excuses (j'ai eu peur vu qu'ils me disaient qu'envoyé dans le colis initial alors que même pas vrai!). Bisous à toutes |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 21:33 | |
| J'étais au téléphone avec une copine à la foire aux services aujourd'hui, et une Ministre m'a interrompue dans ma conversation pour me serrer la main! Tout ça parce que j'ai eu une réunion avec elle il y a quelques mois! NOMEHO!!! Etre ministre lui donne le droit de me déranger? | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 10 Mai 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 11 Mai 2007 - 12:04 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'étais au téléphone avec une copine à la foire aux services aujourd'hui, et une Ministre m'a interrompue dans ma conversation pour me serrer la main! Tout ça parce que j'ai eu une réunion avec elle il y a quelques mois!
NOMEHO!!! Etre ministre lui donne le droit de me déranger? T'aurais pas dit ça si c'était Robie ! Mon jules drink avec le ministre des finances ce soir ! Et oui, il fait partie de cette boite de consultance informatique qui s'est fait lyncher par laurette ... Si vous avez un problème sur "tax on web" ... (le petit son d'erreur c'est lui qui l'a fait !! ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 11 Mai 2007 - 12:05 | |
| si si elle l'a dit, "A rton avis" cité plus haut est à traduire par "Ben oui" | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 12 Mai 2007 - 11:45 | |
| Hier, après la fête des mamans, j'ai déposé ma voiture à 10h30 à la gare, j'ai pris le train pour aller bosser. Je suis revenue à 18h15, le temps de vite remonter à la maison, souper, se préparer, faire un gros calin à Juliette, à 19h, j'étais à l'école pour la réunion de l'association des parents. Pendant le trajet, je remarque un gars qui me suit. Je me gare, il vient de mettre à côté de moi : il voulait me signaler que je n'avais plus de plaques, ni à l'avant, ni à l'arrière. Grrrrrrrrrrrrr! On me les a volées! Déjà que la veille, j'avais remarqué un support de plaque par terre, à la gare (là où il y a le nom du garagiste bien souvent), j'avais vérifié, mes 2 plaques étaient là, et puis, c'est un parking bondé! Enfin soit, je téléphone à la police, me fait engueuler par M. Doel, j'explique et tout. Ce matin, la police ets venue. Je dois en commander des nouvelles. Le plus embêtant, c'est que la voiture et les plaques sont toujours au nom de ma soeur, c'est elle qui doit se taper toutes les démarches! J'espère juste qu'aucun crime n'a été commis avec mes plaques. Même si moi, je ne risque rien, psychologiquement, c'est dur! (et le pire, je ne connaissais pas mon immatriculation!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|