les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:37

moi aussi je râle contre les trains en grève. Mon mari doit revenir de bruxelles assez tôt pour chercher jonathan à son stage car moi je dois aller chercher les ptits, et il n'est pas sûr d'avoir un train. J'espère quand même qu'il pourra rentrer, zut alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:33

Bon ben moi je râle contre la mode Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Ranting

j'ai fait H&M, C&A, plus plein de petites boutiques et je n'ai RIEN trouvé à mon goût pour aucun de mes deux enfants Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Swoon
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:06

Lara a écrit:
moi aussi je râle contre les trains en grève. Mon mari doit revenir de bruxelles assez tôt pour chercher jonathan à son stage car moi je dois aller chercher les ptits, et il n'est pas sûr d'avoir un train. J'espère quand même qu'il pourra rentrer, zut alors !!

ça n'est pas seulement charleroi? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Swoon
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:07

Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:

ça n'est pas seulement charleroi? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Swoon

d'après le JT de 13 heures ça s'étend
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:07

purée! n'importe quoi!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:17

bisou les filles, j'espère que vous allez toruver une solution pour rentrer chez vous ce soir
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:19

M. Doel a téléphoné à la gare. Il ya aurait un train sur 2 qui circule!
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:32

oui sur le site 7sur7 ils disent qu'un train sur deux roule. Moi mon mari revient en voiture avec un collègue donc c'est réglé
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:39

Lorène a écrit:
Coup de gueule contre mon BP : le lit à barreaux et la poussette sont chez lui (ds l'Yonne), il faudrait qu'il les remonte super rapidos maintenant, vu que Jeanne pourrait passer sa première journée chez nous mardi (au plu tôt, mais on y croit !).

Et ben figurez-vous qu'il a mis sa voiture à réparer et que le garagiste est grippé ! Mad

Bref Bruno lui a mis un coup de pression pour qu'il se dém*de et qu'il remonte le lit et la poussette (il peut peut-être faire appel à sa bonne amie, non ? scratch ).

Mais vous avouerez que bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Suite : on l'a appelé ce soir pour lui dire que Jeanne passait la journée ici dimanche et qu'elle arrivait défibitivement lundi, qu'il faudrait dc qu'il se magne le c*l : ben non, il n'a pas de solution.

Bruno a très calmement dit qu'il lui payait une location de voiture pour que notre fille ait son lit et sa poussette à temps. Mais je peux vous dire que c'est dur à avaler..
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:56

Lorène a écrit:

Suite : on l'a appelé ce soir pour lui dire que Jeanne passait la journée ici dimanche et qu'elle arrivait défibitivement lundi, qu'il faudrait dc qu'il se magne le c*l : ben non, il n'a pas de solution.

Bruno a très calmement dit qu'il lui payait une location de voiture pour que notre fille ait son lit et sa poussette à temps. Mais je peux vous dire que c'est dur à avaler..

Il ne va quand même pas accepter ton BP, non ? Shocked
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:02

Et les coups de flippe, c'est par là aussi?

Je suis plus en retard que jamais pour ma compta et ça devient plus urgent que jamais.

Dieu merci, l'Homme m'a promis de m'aider (p'têt qu'il s'inquiète des retentissements de mon stress sur sa fille...)
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:12

Abigaelle a écrit:

Je suis plus en retard que jamais pour ma compta et ça devient plus urgent que jamais.

Dieu merci, l'Homme m'a promis de m'aider (p'têt qu'il s'inquiète des retentissements de mon stress sur sa fille...)

bisou bisou bisou ceux là sont détaxés !!!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:25

Georges a écrit:
Abigaelle a écrit:

bisou bisou bisou ceux là sont détaxés !!!

Merci Wink je suis en train de remplir un tableau excel qui devrait me simplifier la vie. J'en ai maaaarre! (mais je ne m'en prends qu'à moi-même, je n'avais qu'à m'y prendre plus tôt... comme dirait thérèse: Y'a un temps pour prendre du bon temps, et y'a un temps pour prendre sur soi!).

J'attaque le mois de juin du premier compte... Sleep
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:27

Rholalalla ma pauvre Abi
tu pourrais pas engager un comptable une fois l'an pour te faire ce genre de trucs?
Je te sens tellement bloquée avec ce truc bisou et courage
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:52

Val a écrit:
Rholalalla ma pauvre Abi
tu pourrais pas engager un comptable une fois l'an pour te faire ce genre de trucs? Je te sens tellement bloquée avec ce truc bisou et courage

Bonne idée, ça, si ton budget le veut bien bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:53

brunehaut a écrit:
Val a écrit:
Rholalalla ma pauvre Abi
tu pourrais pas engager un comptable une fois l'an pour te faire ce genre de trucs? Je te sens tellement bloquée avec ce truc bisou et courage

Bonne idée, ça, si ton budget le veut bien bisou

tout pareil !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:58

courage Abi!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:42

Merci! Wink

Mais non, je n'ai pas besoin de comptable. Shocked

Je n'ai besoin que de m'y mettre sérieusement (le pire c'est que j'aime assez ça, une fois que j'ai le nez dedans...).

de toute façon, l'an prochain, pas le choix, il faudra que ce soit fait bien avant!

allez, j'avance! :bounce:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:45

Abigaelle a écrit:
Merci! Wink

Mais non, je n'ai pas besoin de comptable. Shocked

Je n'ai besoin que de m'y mettre sérieusement (le pire c'est que j'aime assez ça, une fois que j'ai le nez dedans...).

de toute façon, l'an prochain, pas le choix, il faudra que ce soit fait bien avant!

allez, j'avance! :bounce:

bisou couillage
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:09

J'ai une méga angine au point que j'hésite beaucoup avant de faire l'effort de parler(j'en connais un qui y trouve son repos Rolling Eyes )
J'ai maaaaaal... je ne sais même plus avaler la salive pale
J'ai mal jusque dans les oreilles, mal à la tête...

Achevez moi !
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:20

Lilloise a écrit:
J'ai une méga angine au point que j'hésite beaucoup avant de faire l'effort de parler(j'en connais un qui y trouve son repos Rolling Eyes )

Achevez moi !

Oh ben non, quand même pas! pale

Bon courage (va dormir!)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:21

Abigaelle a écrit:
Lilloise a écrit:

Achevez moi !

Oh ben non, quand même pas! pale

Bon courage (va dormir!)
bisou bisou
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:36

Lilloise a écrit:

Achevez moi !

bon courage Lilloise, repose-toi bien surtout !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:53

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Hug Lilloise
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:01

Jeanne a passé une sale après-midi : régurgitation, constipation... Impossible de la décoller de moi, dès que je la posais, elle hurlait et devenait rouge brique pale

Je pense que le changement lui est dur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant