| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 14:58 | |
| comme je t'ai déjà dit, zut et rezut! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 15:30 | |
| gros a Elisa!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 21:56 | |
| Comme je suis déçue pour Elisa, pauvre chérie !!! Je l'embrasse très fort, cette toute belle | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 29 Mar 2007 - 22:01 | |
| à Elisa. Pauvre puce, ça doit être terrible comme nouvelle :no: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 6:32 | |
| Coup de gueule contre mon BP : le lit à barreaux et la poussette sont chez lui (ds l'Yonne), il faudrait qu'il les remonte super rapidos maintenant, vu que Jeanne pourrait passer sa première journée chez nous mardi (au plu tôt, mais on y croit !). Et ben figurez-vous qu'il a mis sa voiture à réparer et que le garagiste est grippé ! Bref Bruno lui a mis un coup de pression pour qu'il se dém*de et qu'il remonte le lit et la poussette (il peut peut-être faire appel à sa bonne amie, non ? ). Mais vous avouerez que bon | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 10:03 | |
| Pffff quelle journée de m... - il pleut - je galère super fort pour le sevrage de Robin, qui ne mange pas grand chose au biberon et ...plus grand chose au sein non plus du coup j'ai mal... en plus d'avoir mal au coeur ! - J'ai laissé Natan hurlant à l'école, il ne voulait pas me lâcher, et d'habitude, il part dans les bras de la personne de la garderie et me fait coucou à la fenêtre, mais pas aujourd'hui... J'ai tenu le coup jusqu'à la sortie de la classe, mais j'ai pas pu retenir mes larmes (jamais traversé la cour aussi vite pour ne pas être vue...) :( Lorène, j'espère que tu recevras les affaires de ta puce bien vite | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 10:14 | |
| oooh pauvre Sev, tu ne peux pas tirer un peu de lait pour soulager tes douleurs? t'inquiete pas trop pour Robin, c'est un petit loup en pleine forme alors pas de panique s'il boude un peu la nourriture pour le moment! Et pour Natan... je te comprends c'est tres dur de laisser son enfant pleurant a la creche /ecole. Mais dis toi qu'a l'heure qu'il est il doit etre en pleine forme. Si tu n'arrive pas a te consoler, ne peux tu pas telephoner a l'ecole pour voir s'il va mieux (enfin peut etre qu'on ne peut pasfaire cela a l'ecole??).
Aller plein de gros bisous de courage!!!
Et Lorène, je comprends que ce soit dur de rester zen dans un moment d'excitation pareil!! courage aussi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 10:46 | |
| Lorène, didjousss, j'espère que ça s'arrangera bien vite! sèv dur début de journée en effet Pour Natan, je suis sûre qu'une fois que tu n'étais plus en vue, il s'amusait déjà. Pour Robin, laisse toi du temps, Robin a de la marge et est en pleine forme, s'il est affamé, il se débrouillera pour manger, t'inquiète. Je connais cette inquiétude (pas pour le fait de manger ou pas mais de la difficulté de sevrage) mais ça viendra. Tu essaies depuis quand? | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:08 | |
| Pour Robin, je remplace une têtée par jour (celle de milieu d'après midi) par un bib depuis lundi. Deux jours de suite, il n'a presque rien bu fin de journée (au sein) et s'est réveillé à 4h du mat (dur dur, on s'habitue vite quand ils font leur nuit, faire route arrière c'est ). Sinon, j'ai tiré mon lait ce matin, j'avais les seins tellement gonflés qu'ils étaient tout déformés ... 200 ml en 9 min... waw, ça fait du bien, et Robin a bu une heure après mon lait au bibi (140ml environ, il lui reste "un petit dessert" pour tout à l'heure) Et on va chercher Natan avec Alex tout à l'heure, il est en congé cet après-midi ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:12 | |
| ah ben voilà le tableau n'est pas si noir sèv, voyons ce qui est positif: - il accepte de boire au biberon! - il accepte un autre lait que le tien! - ça ne fait que deux jours et ça me semble plutôt bien parti. Et s'il ne mange rien le soir c'est ptete qu'il est bcp + calé avec du lait maternisé...s'il avait faim, il mangerait va. Et puis il mange bien le reste de la journée donc no souci. Bon évidemment le réveil à 4h est moins drôle, ça j'imagine bien. Mais il va se réhabituer à faire de bons gros dodos, y a pas de raison. Loïc n'a pas voulu entendre parler de bibi pendant 3 mois!!! retiens ça et tu relativiseras bien vite courage quand même | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:19 | |
| contente que ta journée s'arrange doucement Sev. effectivement Robin est tres sympa d'accepté le lait maternisé sans faire de crise. Pour Klara je n'ai pas du la sevrer rapidement mais un jour sam et moi devions partir donc etre surs qu'elle accepterait un autre lait et un bib... et bien ce fut une vrai galere pour que Môoodame daigne mettre ses petits levres sur une tetine... il nous a fallu plusieurs jours et toute l'entetement de son pere ("malheureusement" elle en a herité)... Courage pour les nuits et profite bien de ton aprem avec tous tes hommes! | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:20 | |
| - Gaëlle a écrit:
Loïc n'a pas voulu entendre parler de bibi pendant 3 mois!!! retiens ça et tu relativiseras bien vite
courage quand même Je crois que je suis dans une phase où la moindre petite infime difficulté me dépasse. Bizarrement, j'ai beaucoup plus de mal à me faire à l'idée que Robin va bientôt aller à la crèche (et moi retravailler donc ) que pour Natan... j'ai les nerfs à fleur de peau...mais ça va passer Et je repense aussi souvent à vos difficultés avec Loïc ... ça n'a pas dû être facile ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:35 | |
| Nouveau coup de gueule contre la SNCB. Les accompagnateurs ont une nouvelle fois fait une grève spontannée. Alors que Charleroi, dont je dépends, roulait ce matin, ils ont débraillé en cours de matinée. Flash info à la radio ce matin : les navetteurs doivent envisager une alternative pour le retour. Ca fait que ces bandes de c* de p* de m* d'e* de mes c* nous laissent partir le matin et on n'a quà se dém.. brouiller pour rentrer! NOMEHO!! En tout cas, si je reste coincée ce soir, je jure que j'appelle la TV et que j'exige d'être interviewée pour leur dire tout le bien que je pense d'eux! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:38 | |
| - Séverine a écrit:
Et je repense aussi souvent à vos difficultés avec Loïc ... ça n'a pas dû être facile ! disons que les premiers jours on s'est quand même demandé comment on allait faire toussa mais bien vite, je me suis dit qu'il avait raison, le lait de maman était nettement meilleur et puis surtout, j'ai appris à ce moment-là que j'allais quitter mon affreux boulot, j'avais donc tout le temps de le sevrer quand il serait prêt. On essayait de temps en temps mais voilà quoi. Il voulait pas, ben tant pis. Ca n'a finalement pas été très stressant car il n'y avait plus de date butoir donc cool raoûl. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:42 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Nouveau coup de gueule contre la SNCB. Les accompagnateurs ont une nouvelle fois fait une grève spontannée.
Alors que Charleroi, dont je dépends, roulait ce matin, ils ont débraillé en cours de matinée. Flash info à la radio ce matin : les navetteurs doivent envisager une alternative pour le retour. Ca fait que ces bandes de c* de p* de m* d'e* de mes c* nous laissent partir le matin et on n'a quà se dém.. brouiller pour rentrer! NOMEHO!! En tout cas, si je reste coincée ce soir, je jure que j'appelle la TV et que j'exige d'être interviewée pour leur dire tout le bien que je pense d'eux! je comprend ta colère ! En plus pour ton dernier jour SONPACOUL Comment vas-tu faire pour rentrer ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:46 | |
| Je ne sais pas. On peut espérer qu'un train quelconque parte vers Charleroi, quitte à ce M. Doel aille me chercher dans une autre gare! Je téléphonerai quand-même à la gare avant de partir. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 12:59 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je ne sais pas.
On peut espérer qu'un train quelconque parte vers Charleroi, quitte à ce M. Doel aille me chercher dans une autre gare! Je téléphonerai quand-même à la gare avant de partir. grrrrrr et comme par hasard, un vendredi juste avant les congés. Ca n'est jamais un mardi (ah si, quand on a un férié le lundi). Je suis vraiment pour le droit de grève mais là c'est lamentable, ils ne font plus que ça. Un souci, AVANT de discuter, on fait la grève, vraiment ils n'ont plus aucune crédibilité, c'est juste lamentable. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 13:05 | |
| meme de loin j'ai l'impression que ces gens sont constament en greve!!! Et les choses avancent-elles ou rien ne bouge? Venez vivre ici; il n'y a plus eu aucune greve depuis 1969 (ils sont tellement persuadés que ce que leur gouvernement dis est beni!!!!!!!!) | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 30 Mar 2007 - 13:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je ne sais pas.
On peut espérer qu'un train quelconque parte vers Charleroi, quitte à ce M. Doel aille me chercher dans une autre gare! Je téléphonerai quand-même à la gare avant de partir. Il parait que souvent, quand il y a une grève surprise comme ça, ils se remettent en route pour l'heure de pointe (dixit ma soeur qui subit non seulement les grèves dans les trains mais aussi les bus... et c'est rien de le dire, elle habite Charleroi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|