les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:57

Lilibel a écrit:
Chez nous, il y a moyen d'obtenir du poison gratuitement à la maison communale. C'est une espèce de pâte rose qui les attire, elles le mangent et ça les "sèche".

Val, je ne voudrais pas t'effrayer mais, à mon humble avis, ta petite souris n'est pas seule ...

Bon courage bisou
fâché

pale
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:58

ici aussi on peut trouver gratuitement du poison à la commune.

En tout cas bon courage Val, c'est vrai que c'est pas gai toutes ces bébètes. Moi j'en ai eu pas mal dans mon garage, mon mari a mis des pièges et en a attrapé plusieurs, depuis plus rien, je croise les doigts.

Bisous Val bisou
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:59

Bon au programme ce soir, chercher Rafaël et me procurer la drogue a bebetes (qui sont dans ma chambre pale affraid )
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:52

Personne n'a pensé aux livres dans le carton qui sont la cible des souris :( ... si c'est pas triste, ça, des livres à la merci des souris pale

Laughing

Bonne chasse, Val et comme Lilibel, je te rappelle que les souris vivent en groupe...

Par contre, si ta nuit souris m'a fait rire, pas glop pour ton pied... comment va maintenant ?
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:57

Ca douille le pied
j'hésite a aller faire une radio,
on verra demain Wink
merci de t'inquièter de mon peid :)
les livres eux attendent la construction d'une bibliothèque de ce nom dans le grenier (ca te rappelle quelque chose ces deux mots mis ensemble... construction - bibliothèque ?)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:09

Val a écrit:
les livres eux attendent la construction d'une bibliothèque de ce nom dans le grenier (ca te rappelle quelque chose ces deux mots mis ensemble... construction - bibliothèque ?)

Ouaip' !

Mais j'ai chougné pendant deux ans pour l'avoir. J'ai fini par poser des piles de bouquins partout, partout dans l'appart (dans le passage, dans les angles de murs, sous les meubles, dans les couloirs, partout, partout), c'est plus efficace que de chougner finalement !
diabolique

Pour ton pied, peut-être pas la peine de traîner trop avant de faire quelque chose, nan ?
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:38

Bete question mais... es-tu sure que ce sont des souris?? Dans un grenier ca pourrait aussi etre des chauves-souris... tu devrais essayer de trouver des excrements. Avec cela tu pourrais voir si c'est un rongeur ou pas (les chauves-souris n'en sont pas).
Pas gai pour ton pied... il va mieux. Remets lui un bisou de bon retablissement de ma part.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:48

Gégé a écrit:
Bete question mais... es-tu sure que ce sont des souris?? Dans un grenier ca pourrait aussi etre des chauves-souris... tu devrais essayer de trouver des excrements. Avec cela tu pourrais voir si c'est un rongeur ou pas (les chauves-souris n'en sont pas).
Pas gai pour ton pied... il va mieux. Remets lui un bisou de bon retablissement de ma part.

gégé, tu regardes trop les experts lol!

un bisou sur le pied, boudiou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Swoon
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:49

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:

un bisou sur le pied, boudiou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Swoon
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Rofl
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:51

Gaëlle a écrit:

Non Ga, tu penses vraiment que les experts passent ici???
Mais quand j'etais jeuuuuune j'ai bossé dans une boite pour la protection des chauves-souris. Alors faut pas leur faire de mal a ces pauvres betes menacées
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:52

Bon euh je suis sûre qu'il y a des chuaves souris dans le quartier, c'est même rigolo de les voir le soir
mais euh dans ma chambre non hein! elles aiment lire les chauves souris?

Pi nan je suis pas sûre que'est une souris mais c'est l'éventualité la moins pire que j'ai trouvé
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:09

ben il vaut mieux avoir des chauves-souris que des souris.
Les souris detruisent les livres, le bois etc. Alors que ces braves chauves-souris sont insectivores et ne vont donc pas s'en prendre a tes livres. De plus de nombreuses especes de chauves-souris sont protegees donc tu n'es pas vraiment autorisées a les exterminer...
On va encore se moquer de moi Rolling Eyes mais trouve une crotte et tu pourras dire si ce sont des souris ou chauve-souris. Et de la tu pourras faire ce qu'il faut pour t'en debarasser proprement.
Bizz
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:19

y'a pas de crotte
c'est nickel chrome
en tout acs pas jusqu'a hier

mais les chauve souris elles vont dans les cartons de livre?
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:32

Val a écrit:

mais les chauve souris elles vont dans les cartons de livre?

ca depend si elles ont une âme litteraire ou pas. study
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:43

Gégé a écrit:

Héhé, Gégé, ça te rappelle des souvenirs ? Very Happy
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:54

tu parles Sev, d'autant plus que pour le moment j'aimerai bien me remettre a bosser... ce boulot n'etait pas vraiment ideal mais au moins c'etait un boulot.
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:16

Gégé a écrit:
tu parles Sev, d'autant plus que pour le moment j'aimerai bien me remettre a bosser... ce boulot n'etait pas vraiment ideal mais au moins c'etait un boulot.

Tu reprends mon boulot ? :)

Plus sérieusement, y'a des possibilités pour toi là-bas ?
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:18

J'ai trois hommes à la maison :

1. Robin a un gros rhume (hum, prions que ça ne tourne pas en bronchite comme la dernière fois)
2. Natan grosse infection "du haut" (nez - yeux - gorge )...
3. Et voilà que Alex vient d'arriver, tremblant, presque 39°...
pale Il est parti chez le médecin

rhume je tiens le coup et m'occupe de ce petit monde, pas gai de les voir comme ça !
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:19

Séverine a écrit:

Plus sérieusement, y'a des possibilités pour toi là-bas ?

pas pour le moment, a un mois de mon accouchement... A la naissance: un an sans possibilité de faire garder Triboulet (je vais juste essayer de continuer les cours de suedois une fois par semaine pour ne pas devenir folle).
Et puis dans un an... ou sera-t-on???
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:20

Séverine a écrit:
J'ai trois hommes à la maison :

1. Robin a un gros rhume (hum, prions que ça ne tourne pas en bronchite comme la dernière fois)
2. Natan grosse infection "du haut" (nez - yeux - gorge )...
3. Et voilà que Alex vient d'arriver, tremblant, presque 39°...
pale Il est parti chez le médecin

rhume je tiens le coup et m'occupe de ce petit monde, pas gai de les voir comme ça !

AAAHH les hommes tous des faibles!!!
Plein de bisous a tes petits, moyens et grands hommes!! Et bonne chance a toi pour passer entre les microbes!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:20

Bon rétablissement aux D****x-Sch***t rhume
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:19

Alors Val?
Courage Sèv!
Mon tristoune à moi, c'est que demain, c'est mon dernier jour de congé!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:20

je sais, je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu quasi deux semaines!
Mais après tout, je fais ce que je veux et je me plainds quand-même (Ro qui envisage sérieusement de devenir prof pour les congés!)
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:33

La suite (avant de filer retrouver Madame Tordue)

De retour a la maison je ne me sentais pas top a l'aise, genre je suis observée Shocked
Bref
je parviens néanmoins a vaquer à mes occupations et a jeter un oeil dans les armoires de la cuisine voir si il n'y a pas de petites crottes de souris (rien)
Monsieur rentre, s'arme d'un baton (non pour tuer la bête mais plutôt pour déplacer les trucs de loin) et vérifie notre chambre
Point de trace de souris a l"intérieur, ni crottes ni empreintes sur la poussière des livres ben oui ils ont pas bougé en deux ans ceux là)
conclusion la bête ne serait pas chez nous mais derrière la paroi (ouf)

j'ai donc dormi dans mon lit (a moitié rassurée) et n'ai été réveillée par aucun bruit suspect! yessssss

Par contre je me suis brulée un peu le pouce hier en cuisinant conclusion (deuxième) le 11 avril n'était pas mon jour!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:39

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

Parlons-en, de mes supposées amies.

Je ne vous parle pas d'une grosse déception récente, je digère encore.

Non, je vous parle des mes amies, mes vraies, mes celles à moi que j'ai.

Ma meilleure amie m'appelle ce matin en me demandant mielleusement de mes nouvelles, et qd je lui raconte ma nuit d'enfer, elle hurle "VENGEANCE !!" ds le téléphone Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Ranting

Une autre nous appelle hier soir tard : "juste pour vous souhaiter la bonne nuit, hé hé hé" Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Baston

Tout ça parce qu'elles étaient jalouses qd Pierre était bébé, qu'il faisait ses nuits contrairement à leurs propres monstres.

C'est minable, moi je vous, mais minableeeeeeeeeee !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant