les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:29

pour moi non c'est bien 25/3

25/09 - 25/10 : 1 mois
25/10 - 25/11 : 2 mois
25/11 - 25/12 : 3 mois
25/12 - 25/01 : 4 mois
25/01 - 25/02 : 5 mois
25/02 - 26/03 : 6 mois

et tu as eu raison de pas être aimable, le medicament si tu el demandes c'ets que t'en as besoin, même si l'ordonnance date! elle aura pas voulu que tu lui montres ton pso non plus ! fâché
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:11

Opti-Miss-StyX a écrit:
pour moi non c'est bien 25/3

25/09 - 25/10 : 1 mois
25/10 - 25/11 : 2 mois
25/11 - 25/12 : 3 mois
25/12 - 25/01 : 4 mois
25/01 - 25/02 : 5 mois
25/02 - 26/03 : 6 mois

Si on suit ton raisonnement Opti, l'intervalle 25/02 à 25/03, c'est bien le sixième et dernier mois de la prescription. Donc les médicaments nécessaires à ce mois de traitement, délivrés vers le 24/02 pour bien faire, sont effectivement les derniers à délivrer.

Sauf erreur de ma part et compte tenu du peu de fiabilité de mes raisonnements mathématiques Rolling Eyes
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:18

J'ai regardé au dos de la prescription, et à aujourd'hui c'est marqué renouvellement 5... c'est à ne plus rien comprendre.
Je vais aller demain dans une autre pharmacie pour savoir vraiment (pour la prochaine fois)
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:26

Sarah a écrit:
J'ai regardé au dos de la prescription, et à aujourd'hui c'est marqué renouvellement 5... c'est à ne plus rien comprendre.
Je vais aller demain dans une autre pharmacie pour savoir vraiment (pour la prochaine fois)

C'est normal : prescription pour 6 mois, donc première délivrance et 5 renouvellements. Wink
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:28

donc c'est bon sinon ca aurait été 6 non ?
(les prises de tête à 2 balles..)
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:29

Sarah a écrit:
donc c'est bon sinon ca aurait été 6 non ?
(les prises de tête à 2 balles..)

Je crois bien que oui bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:32

Oui, mais au bout du compte, su j'ai bien suivi, il n'était pas nécessaire d'avoir une prescription. Pourquoi chicaner alors?
Dans ce cas, elle n'est vraiment pas arrangeanteb et tu as eu raison Sarah!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:42

et ta pharmacienne elle a pas proposé de passer un coup de fil à ton médecin? parce que c'est ce que fait la mienne quand il y a un doute quelconque... et même qu'elle s'est déja fait faxer une ordo pour nous...
Elle n'avait pas un gaz qui avait du mal à s'échaper? parce que même si elle avait raison, elle peut rester aimable... et elle ne se doit pas que d'être commerçante, elle est pharmacienne, la pharmacie c'est de domaine de la santé et dc il faut être un minimum humain et s'adapter à sa clientelle. Tu es en pleine poussée de pso... elle peut peut être t'aider à trouver une solution autre que "non point barre", non?
Du moins c'est mon avis...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:39

Nous sommes invités le 2 juin au mariage d'un couple d'amis (amis d'enfance à Fred) avec qui nous avons gardé des liens.
Bref dans ce genre de truc qd ya bcp de monde ça devient compliqué d'organiser un enterrement de vie de jeune fille (surtout que tout le monde vient des 4 coins de la france) bref
Pour 1 boulet (qui vit en guyane) qui sera en France le 31 mars et bien hop ils organisent l'EVJF le 31 mars ! dans 2 semaines alors que le mariage est dans 3 mois !!! bref je suis dégoutée car nous on est pas là et jamais on aurait pensé que l'EVJF serait à cette date !!!!
Suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeee et zut zut zut pis c'est nul de faire ça 3 mois avant je trouve ! fâché Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Ranting
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:33

put***n. mon portabeul a du s'allumer seul dans mon sac (car evane l'asecoué dqns tous les sens), du coup, il s'est demandé tout seul quel était moin code pin, les bras energiques de ma louloute ont du répondre 3 fois de suite du grand portnawak : pin bloquée! fâché fâché fâché

il me demande un PUK que je sais même pas qu'est-ce que c'est. Mad Mad Mad
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:37

Aïe, c'est dur!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:39

AnneLG a écrit:
put***n. mon portabeul a du s'allumer seul dans mon sac (car evane l'asecoué dqns tous les sens), du coup, il s'est demandé tout seul quel était moin code pin, les bras energiques de ma louloute ont du répondre 3 fois de suite du grand portnawak : pin bloquée! fâché fâché fâché

ah c'est ennuyeux silent

moi j'ai tout ça (code PIN et PUK) conservés dans la boîte du GSM, c'est à conserver en cas de Portaybeul-qui-s'allume-tout-seul-et-qui-se-bloque-grâce-à-nos-têtes-blondes pour tout débloquer.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:40

AnneLG a écrit:

le code puk c'est le code que tu reçois avec le code pin lors de l'activation de ta carte. Si tu ne l'as pas tu devrais pouvoir demander à ton opérateur de la débloquer, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps avec minimiss Rolling Eyes
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:40

Appelle ton opérateur, il te le file.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:43

Je suis de trrrrrès mauvaise humeur
Gilbert est a la maison avec de la fièvre et une angine blanche,
j'ai déposé les enfants crèche école, en retard au boulot
pas habituée a véhiculer la voiture de chéri dans notre parking de société j'ai éraflé la carosserie et le pompom une c**** s'était sationnée au milieu du brol j'ai pas pu me garer a mon emplacement (ils sont nominatifs)
j'ai poussé une gueulante seule dans le parking ca soulage a moitié

bon y'a plus granve hein mais ch'suis énervée
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:44

Val a écrit:
Je suis de trrrrrès mauvaise humeur
Gilbert est a la maison avec de la fièvre et une angine blanche,
j'ai déposé les enfants crèche école, en retard au boulot
pas habituée a véhiculer la voiture de chéri dans notre parking de société j'ai éraflé la carosserie et le pompom une c**** s'était sationnée au milieu du brol j'ai pas pu me garer a mon emplacement (ils sont nominatifs)
j'ai poussé une gueulante seule dans le parking ca soulage a moitié

bon y'a plus granve hein mais ch'suis énervée

rodidju! la journée commence mal!

j'ai mis plus d'une heure pour faire école-boulot en auto ce matin moi....
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:46

ouais moi aussi maison ecole creche boulot 1h15
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:46

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

le code puk c'est le code que tu reçois avec le code pin lors de l'activation de ta carte. Si tu ne l'as pas tu devrais pouvoir demander à ton opérateur de la débloquer, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps avec minimiss Rolling Eyes

véro me dit que ils vont me le facturer! affraid

Bon, je les appelle! Mad
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:47

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

véro me dit que ils vont me le facturer! affraid

Bon, je les appelle! Mad

ici ils ne me l'ont pas facturé

mais sont Belges aussi

et les Belges sont sympas hein
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:49

Sylvie a écrit:

mais sont Belges aussi

Et vu ce que m'ont coûté en téléphone les belges ce week-end, je vais demander à Orange un geste exceptionnel, par honneur envers les Belges, si sympas! cheers
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:50

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

mais sont Belges aussi

Et vu ce que m'ont coûté en téléphone les belges ce week-end, je vais demander à Orange un geste exceptionnel, par honneur envers les Belges, si sympas! cheers

t'avais qu'à pas te perdre d'abord Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Smiley_f
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:55

les Français sont largement aussi sympas que les belges!

sim débloquée! cheers
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:56

Oué, j'allais le dire, c'est facturé qu'au bout d'un certain nombre de fois.
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:24

Bon,
J'ai vu ma collègue qui gère les remboursements feuille de soins, j'ai téléphoné à mon médecin, toutes les 2 sont catégoriques, la fin c'est 25 mars.
Je fais un courrier au pharmacien diabolique
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:28

Sarah a écrit:
Je fais un courrier au pharmacien diabolique

c'est ce que je te dis, sarh! moi je l'aurais fait direct! Wink bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant