les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:07

Gégé a écrit:
Selphy, contente que ta puce soit en pleine forme!
Sylvie, effectivement ca doit faire froid dans le dos ce genre de chose juste sur sa facade!!
Courage a cathy et M'dam Doel, je deteste cet etat de deprime que l'on sait meme pas pourquoi on deprime!

+1

Et des petites nouvelles d'Alex : il va mieux, presque bien... cheers
j'attends avec impatience l'examen de la semaine prochaine (lui moins pale ). J'essaie de ne pas lui faire passer mon stress, vu qu'il n'est jamais angoissé pour rien, je préfère ne pas l'embêter avec mes angoisses !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:08

On croise les doigts séverine pour alex, et tant mieux si déjà il se sent mieux bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:08

Severine, contente qu'Alex aille mieux cheers

Quels examens doit-il subir ?

bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Hug
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:10

Une coloscopie pale pale pale
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:11

Séverine a écrit:

pauvre bonhomme pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:13

Caroline a écrit:
Séverine a écrit:

pauvre bonhomme pale

pale

Le pauvre. Enfin, il faut rester positif ... c'est un très mauvais moment à passer mais vous serez fixé par la suite. On anesthésie partiellement, je pense, pour cet examen, non ?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:23

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Séverine a écrit:

pauvre bonhomme pale

pale

Le pauvre. Enfin, il faut rester positif ... c'est un très mauvais moment à passer mais vous serez fixé par la suite. On anesthésie partiellement, je pense, pour cet examen, non ?
Je ne voudrais vriament pas dire de bétises, mais m'est avis que l'on pratique une anesthésie générale... Courage à vous, courage à Alex, j'éspère qu'ils trouveront vite et traiteront ce qui le rend malade.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:32

Cathy a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Séverine a écrit:

pauvre bonhomme pale

pale

Je ne voudrais vriament pas dire de bétises, mais m'est avis que l'on pratique une anesthésie générale... Courage à vous, courage à Alex, j'éspère qu'ils trouveront vite et traiteront ce qui le rend malade.

oui on endort totalement, j'en ai fait une il y a un an et je n'ai absolument rien senti, tu peux te rassurer
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:39

Ben non, il n'y a pas d'anesthésie générale prévue (sauf dans certains cas je pense). Ici, il reçoit un calmant avant l'examen...et peut-être une anesthésie locale, je ne sais pas.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:44

Ca dépend peut être aussi de l'apparaeillage. Si tout est mignaturisé, maintenant, il n'y a peut être plus besoin de faire d'anesthésie...
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:57

Pour la colo, il ne faut absolument pas d'anesthésie du tout, ce n'est pas agréable mais parfaitement indolore.
Tout dépend du patient et de son stress tout simplement.
Quand il s'agit des enfants, si les parents ne sont pas trop angoissés, ça peut même mieux se passer que pour les adultes.

Gros gros bisous
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:22

courage a Alex et combien de temps lui faudra-t-il pour avoir les resultats?

contente qu'il aille deja un peu mieux?

bisou sev
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:07

bisou sev et courage...
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:45

giniebaby a écrit:
bisou sev et courage...

également! Wink bisou
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:45

Merci les filles pour vos petits mots bisou
Je donnerai des nouvelles après l'examen...

Alex a lu les explicatifs de l'examen hier seulement, il est pas trop enchanté mais bon...

(PS : euh, vous savez toutes qu'Alex est le plus grand de mes trois hommes : 1m98, 85 kg... Wink ?)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:14

Séverine a écrit:

Alex a lu les explicatifs de l'examen hier seulement, il est pas trop enchanté mais bon...

(PS : euh, vous savez toutes qu'Alex est le plus grand de mes trois hommes : 1m98, 85 kg... Wink ?)

Je me tue à l'expliquer, mais tout le monde s'en fout. J'avais même fini par douter! Wink

On pense à lui tout de même... Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:19

Abigaelle a écrit:
Séverine a écrit:

Je me tue à l'expliquer, mais tout le monde s'en fout. J'avais même fini par douter! Wink

On pense à lui tout de même... Wink
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Whistle Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Blonde
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:17

Journée scandaleuse, je m'explique:

J'apprends hier soir que la STIB (les transports à BXL) va peut-être faire grève vendredi. Yessss! J'ai bien besoin de repos, ma maison est infâme et j'ai plein d'idées de scrap. Bref plein de choses à faire!

Ce matin, qu'entends-je? La direction et les syndicats ont trouvé un accord et il n'y aura pas de grève demain.

KOAAAAAAAAA????? On se met à négocier avant de faire grève ménant?? C'est quand même pas compliqué: regardez vos petits camarades de la SNCB, ils sont bien braves eux: ils font grève d'office avant de discuter et tiennent parole. Encore mieux, parfois, ils ne préviennent même pas.

Second scandale du jour: Monsieur Monboss avait dit qu'il ne viendrait pas aujourd'hui et qu'il travaillerait de chez lui. Comme ma collègue est en congé, ça m'arrangeait, j'aurais eu la paix pour faire le boulot des deux à mon aise.

Qu'apprends-je en arrivant? Môôôôssieur est sur la route, il arrive.

On ne peut plus faire confiance à personne, moi j'vous l'dis Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Ranting
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:23

Ga, si tu faisais greve toi pour denoncer ce lot d'injustice qui est ton quotidien!!!
Courage Ga on est avec toi dans la lutte!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:24

Gégé a écrit:
Ga, si tu faisais greve toi pour denoncer ce lot d'injustice qui est ton quotidien!!!

ouais c'est vrai ça!
GREEEEEEEEEEEEEEEVE!
merci gégé pour ton soutien!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:26

Gaëlle a écrit:

KOAAAAAAAAA????? On se met à négocier avant de faire grève ménant?? C'est quand même pas compliqué: regardez vos petits camarades de la SNCB, ils sont bien braves eux: ils font grève d'office avant de discuter et tiennent parole. Encore mieux, parfois, ils ne préviennent même pas.

C'est déjà arrivé plein de fois que la SNCB nous fait miroiter le bonheur et que finalement, tout s'arrange!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:05

Ouais gawelle tu mérites bien de faire une petite greve.... Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:07

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:

ouais c'est vrai ça!
GREEEEEEEEEEEEEEEVE!
merci gégé pour ton soutien!
Laughing Laughing Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:20

Dernières nouvelles : les agents d'équipement, mécontents que la grève de demain est annulée, ont débrayé aujourd'hui! (ils y tenaient, à leur jour de conge!).
Mais ça roule...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:41

Madamedoel a écrit:
Dernières nouvelles : les agents d'équipement, mécontents que la grève de demain est annulée, ont débrayé aujourd'hui! (ils y tenaient, à leur jour de conge!).
Mais ça roule...

ça c'est vraiment déconner: on fait grève parce qu'on a eu ce qu'on réclamait, j'hallucine Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Swoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant