les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:16

Pour les dégâts je ne pense pas...notre maison est une maison ancienne comme je les aime: solide et robuste Laughing donc je pense que la mini qui l'a embrassée de trop près ne fait pas le poids. j'attends la police et le retrait de la voiture pour en être certaine
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:17

Sylvie a écrit:
cheers Selphy

Ici c'est une super journée je vous le dis Rolling Eyes je somnole à cause de mes antihistaminiques donc je suis à la maison au lieu de manger tranquillou avec ma ponctuation préférée :( et là j'ai un chauffard qui vient d'emboutir la facade (c'est la deuxième fois que ça nous arrive depuis qu'on vit ici Rolling Eyes ) Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Ranting

j'attends la police...
affraid
pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:17

ouf !

pas de blessé non plus je présume
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:19

Lilibel a écrit:
ouf !

pas de blessé non plus je présume

non si ce n'est que le premier geste du passager (homme) a été de gifler copieusement la conductrice fâché brrr que je n'aime pas ça

là la police arrive je vous tiens au courant
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:21

on attend des news!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:25

Ca va bof. Coup de mou, coeur serré, pas faim, je me sens dépassée, j'ai envie de me recroqueviller dans un coin et de pleurer.
Espérons que ça passera vite.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:27

Madamedoel a écrit:
Ca va bof. Coup de mou, coeur serré, pas faim, je me sens dépassée, j'ai envie de me recroqueviller dans un coin et de pleurer.
bisou bisou
je suis à peu près dans le même état,
c'est pas çà qui va te soulager malheureusement

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Hug
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:31

Me revoilà

en gros pour la police si je ne sais pas ce qui s'est passé (je n'ai, évidemment, rien vu...juste entendu un bruit monstrueux) je n'ai pas à rester là...ça tombe bien parce que le passager là je le bafferais bien moua Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Ranting (oui monsieur l'agent, vous savez, les femmes au volant, mais elle sera punie affraid )
bref l'agent m'a donné le numéro de PV si jamais on constatait des dégâts mais visiblement rien de rien, la pierre bleue a vaincu le pare-choc de la mini. Là ils attendent la dépanneuse

par contre je me dis que si j'étais sortie à ce moment là... pale

pour me consoler ma voisine est arrivée avec des cornes de gazelle Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Heart et un paquet que le facteur avait déposé chez elle: une enchère que j'attendais de pied ferme. Allez l'après-midi sera peut-être moins pourrie Rolling Eyes

Madamedoel et val on peut faire quelque chose? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Hug
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:31

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Sylvie !!!!!!!! Ca doit faire un effet très désagréable !!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:33

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Sylvie !!!!!!!! Ca doit faire un effet très désagréable !!!

disons que c'est un peu l'effet kisscool à plusieurs phases

phase 1: bon sang c'est quoi ce chahut? affraid

phase 2: punaise c'est chez moi Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Swoon

phase 3: pourvu que personne ne soit blessé croise les doigts

phase 4: si il lève encore sa main sur elle je lui dis ma façon de penser Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Ranting

phase 5: pfff z'auraient pu avancer un peu plus j'ai envie de changer de porte d'entrée Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Rofl

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:34, édité 1 fois
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:34

Madamedoel a écrit:
bisou bisou bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:35

Sylvie a écrit:

phase 5: pfff z'auraient pu avancer un peu plus j'ai envie de changer de porte d'entrée Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Rofl
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Rofl Bha défonce la discrétos, tu diras que t'avais pas bien vu (sous le choc, toussa)... Razz
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:36

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Rofl Bha défonce la discrétos, tu diras que t'avais pas bien vu... Razz

euh vu que la porte fait 2,8m et que 80% de sa surface est vitrée je m'y vois mal Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:36

Madamedoel a écrit:

bisou bisou bisou pour toi et Val.

Je crois que c'est dû au changement de saison.
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:38

Han, fallait balancer le passager au travers de la vitre !!! (état de choc bis)
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:39

Madamedoel a écrit:
bisou same here... Je sais pas si c'est la saison... Mais c'est usant.
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:26

Selphy, contente que ta puce soit en pleine forme!
Sylvie, effectivement ca doit faire froid dans le dos ce genre de chose juste sur sa facade!!
Courage a cathy et M'dam Doel, je deteste cet etat de deprime que l'on sait meme pas pourquoi on deprime!
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:12

AAAAAAAAAARRRRRRRRRHHHHHHHH !!!!

Bourdayl !!!

Il y a un cas de coqueluche à la créche de mon fils. Nicolas est strictement à jour de tous ses vaccins. Il doit faire son premier rappel Pentacoq le mois prochain, lors de sa prochaine visite (visite obligatoire). Mais le médecin de la créche m'a demandé de lui faire faire son rappel tout de suite. Ok, je demande à ma belle mère de voir avec le médecin de famille pour faire vacciner Nicolas. le médecin refuse, éstimant que c'est non fondé, que mon fils est correctement vacciné, donc immunisé contre la coqueluche. J'appelle la créche pour leur dire et là, la directrice me dit que peut être, mais que c'est comme ça, c'est les dirrectives et que si Nicolas n'est pas vacciné elle peut ne pas le reprendre à la créche.
J'appelle la PMI pour voir si il peuvent prendre mon fils plus tôt, non, pas possible. Mon médecin traitant est en vacances jusqu'à la semaine prochaine. On va devoir faire la course aux médecins pour en trouver un qui accépte de vacciner mon fils un mois à l'avance.

Tout ça parce que cette C°µµ@$$€ de directrice de créche et le médecin de celle ci ont accépté un enfant qui visiblement n'était pas bien vacciné contre la coqueluche, et que non contente d'exposer les autres enfants à la maladie, elle emmerde leurs parents en les menaçant de ne pas prendre leurs enfants si ils ne sont pas vacinés en avance. Alors que l'incubation de la coqueluche c'est 15 jours et que l'efficacité totale (et encore, totale...) d'une vaccination c'est un mois. fâché !!!!!!!! CA SERT A QUOI DE LE VACCINER MAINTENANT LA TOUT DE SUITE ??? !!!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:17

Punaise, comment ça m'énerverait aussi, ça !!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:17

Lorène a écrit:
Punaise, comment ça m'énerverait aussi, ça !!!

ah tout pareil !
je ne comprend pas là, il est à jour et point quoi !
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:19

Cathy a écrit:
d'une vaccination c'est un mois. fâché !!!!!!!! CA SERT A QUOI DE LE VACCINER MAINTENANT LA TOUT DE SUITE ??? !!!!

ben t'as raison. tu as dit cela a ta chere directrice de creche???? Elle a prit cette decision seule ou avec un doc? si oui tu ne peux pas causer un peu avec ce sympathique docteur?????
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:26

Gégé a écrit:
Cathy a écrit:
d'une vaccination c'est un mois. fâché !!!!!!!! CA SERT A QUOI DE LE VACCINER MAINTENANT LA TOUT DE SUITE ??? !!!!

ben t'as raison. tu as dit cela a ta chere directrice de creche???? Elle a prit cette decision seule ou avec un doc? si oui tu ne peux pas causer un peu avec ce sympathique docteur?????
Ca remonte plus haut que ça ma poulette, c'est la DDASS ou même la DRASS qui prend ce genre de décision et qui fait après des diréctives. (DDASS DRASS : direction départementales des affaires sanitaires et sociales, direction régionale des affaires sanitaires et sociales.)
C'est con, mais c'est comme ça.
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:28

Cathy a écrit:

Ca remonte plus haut que ça ma poulette, c'est la DDASS ou même la DRASS qui prend ce genre de décision et qui fait après des diréctives. (DDASS DRASS : direction départementales des affaires sanitaires et sociales, direction régionale des affaires sanitaires et sociales.)
C'est con, mais c'est comme ça.

affraid ca c'est bien le probleme, les decisions stupides remontent souvent bien haut!!!
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:39

Cathy,

Oui, sauf que si NICOLAS est DEJA vacciné et est en attente du rappel CA NE SERT A RIEN de déjà faire le rappel!!!!!!!!
Il est bien en ordre de vaccination et il suffit que ton pédiatre confirme le pourquoi du comment si la DDASS ne comprend pas!

Cependant, ils ont raison de refuser les enfants pas en ordre MAIS ELLE AURAIT PU FAIRE SON BOULOT CORRECTEMENT AUSSI AVANT!!!!!!!!! Non méo, pftttttttttt quoi!

MadameDoël, Val,

J'espère que votre moral va reviendre avec ce joli soleil.

Sylvie,

Quel corniaud ton chauffard, j'espère que la brave dame va porter plainte histoire qu'un juge lui explique la courtoisie, je rêve là de voir un tel comportement à notre époque!

Miam les cornes de gazelle :miam:
Bisous à toutes
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:42

Bien. On a réussi à avoir un rendez-vous à la PMI (enfin pour le coup, c'est le médecin de la PMI mais en consultation adultes, bref.) pour jeudi.
J'ai rappelé la créche pour leur dire ça. Et bon, Nicolas rentre demain soir, il a rendez-vous après demain pour le vaccin, il ne va pas aller à la créche juste pour vendredi et n'y retourné que la mardi d'après (mes 80% toussa.) Donc, étant donné que je suis à la maison pour la semaine (oué encore). Il va rester avec moi.
Ha, et comme ça, j'ai dit : "Enfin, il y a eu un cas de coqueluche chez vous... Un des enfants n'était donc pas bien vacciné...".
"Ce n'est pas un enfant." qu'elle me sort !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
BOURDAYL j'éspère que c'est un parent et pas une professionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 25 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant