| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:16 | |
| Pour les dégâts je ne pense pas...notre maison est une maison ancienne comme je les aime: solide et robuste donc je pense que la mini qui l'a embrassée de trop près ne fait pas le poids. j'attends la police et le retrait de la voiture pour en être certaine | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:17 | |
| ouf !
pas de blessé non plus je présume | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:19 | |
| - Lilibel a écrit:
- ouf !
pas de blessé non plus je présume non si ce n'est que le premier geste du passager (homme) a été de gifler copieusement la conductrice brrr que je n'aime pas ça là la police arrive je vous tiens au courant | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:25 | |
| Ca va bof. Coup de mou, coeur serré, pas faim, je me sens dépassée, j'ai envie de me recroqueviller dans un coin et de pleurer. Espérons que ça passera vite. | |
|
| |
Val
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:31 | |
| Me revoilà en gros pour la police si je ne sais pas ce qui s'est passé (je n'ai, évidemment, rien vu...juste entendu un bruit monstrueux) je n'ai pas à rester là...ça tombe bien parce que le passager là je le bafferais bien moua (oui monsieur l'agent, vous savez, les femmes au volant, mais elle sera punie ) bref l'agent m'a donné le numéro de PV si jamais on constatait des dégâts mais visiblement rien de rien, la pierre bleue a vaincu le pare-choc de la mini. Là ils attendent la dépanneuse par contre je me dis que si j'étais sortie à ce moment là... pour me consoler ma voisine est arrivée avec des cornes de gazelle et un paquet que le facteur avait déposé chez elle: une enchère que j'attendais de pied ferme. Allez l'après-midi sera peut-être moins pourrie Madamedoel et val on peut faire quelque chose? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:31 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Sylvie !!!!!!!! Ca doit faire un effet très désagréable !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:33 | |
| - Cathy a écrit:
- Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Sylvie !!!!!!!! Ca doit faire un effet très désagréable !!!
disons que c'est un peu l'effet kisscool à plusieurs phases phase 1: bon sang c'est quoi ce chahut? phase 2: punaise c'est chez moi phase 3: pourvu que personne ne soit blessé phase 4: si il lève encore sa main sur elle je lui dis ma façon de penser phase 5: pfff z'auraient pu avancer un peu plus j'ai envie de changer de porte d'entrée
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:38 | |
| Han, fallait balancer le passager au travers de la vitre !!! (état de choc bis) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 13:39 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ca va bof. Coup de mou, coeur serré, pas faim, je me sens dépassée, j'ai envie de me recroqueviller dans un coin et de pleurer.
Espérons que ça passera vite. same here... Je sais pas si c'est la saison... Mais c'est usant. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 15:26 | |
| Selphy, contente que ta puce soit en pleine forme! Sylvie, effectivement ca doit faire froid dans le dos ce genre de chose juste sur sa facade!! Courage a cathy et M'dam Doel, je deteste cet etat de deprime que l'on sait meme pas pourquoi on deprime! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:12 | |
| AAAAAAAAAARRRRRRRRRHHHHHHHH !!!! Bourdayl !!! Il y a un cas de coqueluche à la créche de mon fils. Nicolas est strictement à jour de tous ses vaccins. Il doit faire son premier rappel Pentacoq le mois prochain, lors de sa prochaine visite (visite obligatoire). Mais le médecin de la créche m'a demandé de lui faire faire son rappel tout de suite. Ok, je demande à ma belle mère de voir avec le médecin de famille pour faire vacciner Nicolas. le médecin refuse, éstimant que c'est non fondé, que mon fils est correctement vacciné, donc immunisé contre la coqueluche. J'appelle la créche pour leur dire et là, la directrice me dit que peut être, mais que c'est comme ça, c'est les dirrectives et que si Nicolas n'est pas vacciné elle peut ne pas le reprendre à la créche. J'appelle la PMI pour voir si il peuvent prendre mon fils plus tôt, non, pas possible. Mon médecin traitant est en vacances jusqu'à la semaine prochaine. On va devoir faire la course aux médecins pour en trouver un qui accépte de vacciner mon fils un mois à l'avance. Tout ça parce que cette C°µµ@$$€ de directrice de créche et le médecin de celle ci ont accépté un enfant qui visiblement n'était pas bien vacciné contre la coqueluche, et que non contente d'exposer les autres enfants à la maladie, elle emmerde leurs parents en les menaçant de ne pas prendre leurs enfants si ils ne sont pas vacinés en avance. Alors que l'incubation de la coqueluche c'est 15 jours et que l'efficacité totale (et encore, totale...) d'une vaccination c'est un mois. !!!!!!!! CA SERT A QUOI DE LE VACCINER MAINTENANT LA TOUT DE SUITE ??? !!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:17 | |
| Punaise, comment ça m'énerverait aussi, ça !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:17 | |
| - Lorène a écrit:
- Punaise, comment ça m'énerverait aussi, ça !!!
ah tout pareil ! je ne comprend pas là, il est à jour et point quoi ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:19 | |
| - Cathy a écrit:
- d'une vaccination c'est un mois. !!!!!!!! CA SERT A QUOI DE LE VACCINER MAINTENANT LA TOUT DE SUITE ??? !!!!
ben t'as raison. tu as dit cela a ta chere directrice de creche???? Elle a prit cette decision seule ou avec un doc? si oui tu ne peux pas causer un peu avec ce sympathique docteur????? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:26 | |
| - Gégé a écrit:
- Cathy a écrit:
- d'une vaccination c'est un mois. !!!!!!!! CA SERT A QUOI DE LE VACCINER MAINTENANT LA TOUT DE SUITE ??? !!!!
ben t'as raison. tu as dit cela a ta chere directrice de creche???? Elle a prit cette decision seule ou avec un doc? si oui tu ne peux pas causer un peu avec ce sympathique docteur????? Ca remonte plus haut que ça ma poulette, c'est la DDASS ou même la DRASS qui prend ce genre de décision et qui fait après des diréctives. (DDASS DRASS : direction départementales des affaires sanitaires et sociales, direction régionale des affaires sanitaires et sociales.) C'est con, mais c'est comme ça. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:28 | |
| - Cathy a écrit:
Ca remonte plus haut que ça ma poulette, c'est la DDASS ou même la DRASS qui prend ce genre de décision et qui fait après des diréctives. (DDASS DRASS : direction départementales des affaires sanitaires et sociales, direction régionale des affaires sanitaires et sociales.) C'est con, mais c'est comme ça. ca c'est bien le probleme, les decisions stupides remontent souvent bien haut!!! | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:39 | |
| Cathy,
Oui, sauf que si NICOLAS est DEJA vacciné et est en attente du rappel CA NE SERT A RIEN de déjà faire le rappel!!!!!!!! Il est bien en ordre de vaccination et il suffit que ton pédiatre confirme le pourquoi du comment si la DDASS ne comprend pas!
Cependant, ils ont raison de refuser les enfants pas en ordre MAIS ELLE AURAIT PU FAIRE SON BOULOT CORRECTEMENT AUSSI AVANT!!!!!!!!! Non méo, pftttttttttt quoi!
MadameDoël, Val,
J'espère que votre moral va reviendre avec ce joli soleil.
Sylvie,
Quel corniaud ton chauffard, j'espère que la brave dame va porter plainte histoire qu'un juge lui explique la courtoisie, je rêve là de voir un tel comportement à notre époque!
Miam les cornes de gazelle :miam: Bisous à toutes |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 17 Avr 2007 - 16:42 | |
| Bien. On a réussi à avoir un rendez-vous à la PMI (enfin pour le coup, c'est le médecin de la PMI mais en consultation adultes, bref.) pour jeudi. J'ai rappelé la créche pour leur dire ça. Et bon, Nicolas rentre demain soir, il a rendez-vous après demain pour le vaccin, il ne va pas aller à la créche juste pour vendredi et n'y retourné que la mardi d'après (mes 80% toussa.) Donc, étant donné que je suis à la maison pour la semaine (oué encore). Il va rester avec moi. Ha, et comme ça, j'ai dit : "Enfin, il y a eu un cas de coqueluche chez vous... Un des enfants n'était donc pas bien vacciné...". "Ce n'est pas un enfant." qu'elle me sort !!!!!!!!!!!!!!!!! BOURDAYL j'éspère que c'est un parent et pas une professionnelle !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|