les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:52

Mamzelle_Emma a écrit:
j'ai la mega haine : Julien devait sortir ce WE (ca aurait fait 2 semaines sans sortie pour lui)
et là je viens de l'avoir au tel : il a un mois et une semaine de garde suplementaire dc en tout : 1 mois et 3 semaines de garde sans se voir (sauf 2h hier)je suis super venere et j'ai vraiment la mega haine

Je te comprends, c'est dur-dur, ça.

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:53

merci : bisou j'arete pas de chialer comme une pauvre debile j'en avais besoin de le voir on etait persuadé qu'on se verrait ! je prends vos bisous et je vais au lit sinon je vais me mettre à insulter tres vulgairement les miilitaires(c'est deja le cas ds ma tete et ds mon appart)

bonne nuit et merci
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:54

Mamzelle_Emma a écrit:
merci : bisou j'arete pas de chialer comme une pauvre debile j'en avais besoin de le voir on etait persuadé qu'on se verrait ! je prends vos bisous et je vais au lit sinon je vais me mettre à insulter tres vulgairement les miilitaires(c'est deja le cas ds ma tete et ds mon appart)

bonne nuit et merci

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug ptit lutin c'est dur ça vraiment :(
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:54

Mamzelle_Emma a écrit:

bonne nuit et merci

bonne nuit Emma bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:09

bisou emma
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:18

bisou Emma.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:19

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 HugCoup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 HugCoup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Mamzelle_Emma a écrit:
j'ai la mega haine : Julien devait sortir ce WE (ca aurait fait 2 semaines sans sortie pour lui)
et
là je viens de l'avoir au tel : il a un mois et une semaine de garde
suplementaire dc en tout : 1 mois et 3 semaines de garde sans se voir
(sauf 2h hier)je suis super venere et j'ai vraiment la mega
haine
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:55

bisou emma...
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:52

bisou Emma et courage ! bisou

Merci les filles pour vos réponses. Alors hier, moi étant dans l'incapacité de parler (j'arrêtais pas de pleurer, paniquée dès que je parlais de mon bébé), mon chef a appelé pour moi l'hôpital en exposant les faits. Il m'a passé le médecin qui m'a expliqué qu'en fait il pouvait se passer deux choses : soit elle allait bien le digérer, et que ça passerait inaperçu, soit elle allait avoir vomissement + diarrhée. Mais qu'il ne fallait pas que je m'affole, ce n'était pas grave. Je ne suis pas médecin, mais ça me paraissait léger et trop rassurant comme pronostic. J'ai donc appelé le pédiatre de Louane qui m'a dit exactement la même chose. Rolling Eyes Entre temps, je reçois un coup de fil de la nounou, Louane dormait tranquille quand elle a toussé et a tout vomi. 3-4 fois comme ça. J'ai pris mes clics et mes clacs et je suis sortie du boulot rejoindre ma fille. Quand je suis arrivée, la pauvre était toute pâle. :( Elle a juste revomi un peu de glaire, le reste je pense et s'est rendormi dans mes bras une petite 1/2 heure. J'ai tenté un pot de fruit à 4h, elle l'a mangé au 3/4. Le reste de la journée s'est bien passé. Le soir, je lui ai fait un bouillon de légume qu'elle a apprécié et tout mangé (avec quelques pâtes alphabet :) ). La nuit s'est bien passé, réveil toute souriante. Elle a bu son bib de lait, et j'attends de voir si elle le digère bien. Bref, ce matin, tout allait bien, elle était en forme.
Ma pauvre louloute. On se sent super responsable. On culpabilise à fond. J'en tremble encore de vous le raconter. J'ai tellement eu peur qu'elle attrape un microbe :(.
Merci encore. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:56

super contente pour toi Selphy et pour ta puce
un grand ouffffffff
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:00

Super contente aussi que tout se passe bien finalement.

Embrasse ta puce bien fort pour moi. bisou
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:05

Merci les filles, c'est vraiment gentil bisou
Mais quelle angoisse. pale
Je n'aurai jamais pensé me mettre dans des états pareils. :(
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:14

Selphy a écrit:

Ben c'est normal ... tu as eu une réaction de maman, c'est tout Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:15

Lilibel a écrit:
Selphy a écrit:

Ben c'est normal ... tu as eu une réaction de maman, c'est tout Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug

tout tout tout pareil bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:22

Ouf! je suis rassurée, Selphy! Wink

Prends soin d'elle... et de toi, on met du temps avant de cesser de culpabiliser, mais vraiment, tu n'y es pour rien : pas de chance, mauvais concours de circonstances! bisou bisou bisou !
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:33

Mamzelle_Emma a écrit:

bonne nuit et merci

j'espère que tu auras réussi à dormir
bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:35

AnneLG a écrit:
Ouf! je suis rassurée, Selphy! Wink

Prends soin d'elle... et de toi, on met du temps avant de cesser de culpabiliser, mais vraiment, tu n'y es pour rien : pas de chance, mauvais concours de circonstances! bisou bisou bisou !

je dirais pareil et aussi...malheureusement...culpabilité rime souvent trop bien avec maternité Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:15

AnneLG a écrit:

C'est à peu près ce que je pensais te dire, dc : + 1.

On a ttes fait, et on fera ttes, ce genre de bêtise.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:20

Ouf pour louane
bisou Selphy
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:07

Han j'avais loupé ça, je crois, pour Louane... Ouf, ça va mieux maintenant !
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:04

J'ai appelé 3 x ce matin. Les deux premières fois, elle dormait. Very Happy Et la troisième, elle allait bien, a apparemment bien digéré le lait, et m'a même fait des tites rizettes au téléphone love. Le mal est derrière nous...
Merci encore les filles. bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:05

Selphy a écrit:
J'ai appelé 3 x ce matin. Les deux premières fois, elle dormait. Very Happy Et la troisième, elle allait bien, a apparemment bien digéré le lait, et m'a même fait des tites rizettes au téléphone love. Le mal est derrière nous...
Merci encore les filles. bisou

applaudit applaudit applaudit

bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:09

cheers Selphy

Ici c'est une super journée je vous le dis Rolling Eyes je somnole à cause de mes antihistaminiques donc je suis à la maison au lieu de manger tranquillou avec ma ponctuation préférée :( et là j'ai un chauffard qui vient d'emboutir la facade (c'est la deuxième fois que ça nous arrive depuis qu'on vit ici Rolling Eyes ) Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Ranting

j'attends la police...
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:11

Oh mince, Sylvie pale
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts. pale C'est du à la vitesse, tu penses ?
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:13

Selphy a écrit:
Oh mince, Sylvie pale
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts. pale C'est du à la vitesse, tu penses ?

+1

pale pale j'avais pas vu.

Tu as des dégâts ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant