|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 10:22 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon courage pour affronter tout ça, Sèv!
tout pareil | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 10:32 | |
| Courage Sèv, dur, dur tout ça d'un coup pour une maman !! Je vais mieux, merci | |
| | | Caroline
| | | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 13:07 | |
| Bon, les nouvelles sont : Le médecin nous a envoyé aux urgences, où on a fait passer à Alex une série d'examens. Ici, retour à la maison pour une heure en attendant les résultats et la suite des examens (pas besoin de rester sur place, on habite à 5 min, tant mieux). Du coup, je laisse Robin un peu plus longtemps à la crèche, il y sera de toute façon mieux qu'à l'hosto (et Alex ne peut pas y aller seul, déjà il est trop naze pour conduire mais après l'exam, il risque d'être un peu dans les vappes). J'ai téléphoné pour prendre des nouvelles (de Robin), manifestement il a un peu du mal avec le bruit , mais reste relativement souriant.... il me manque, je m'en veux de le laisser là si longtemps pour la première fois :( (enfin, première fois seul, il y a déjà passé deux fois deux heures avec moi) | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 13:09 | |
| Courage Sév, j'éspère que tout ira bien pour tous tes hommes | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 13:10 | |
| - Séverine a écrit:
- Bon, les nouvelles sont :
Le médecin nous a envoyé aux urgences, où on a fait passer à Alex une série d'examens. Ici, retour à la maison pour une heure en attendant les résultats et la suite des examens (pas besoin de rester sur place, on habite à 5 min, tant mieux). Du coup, je laisse Robin un peu plus longtemps à la crèche, il y sera de toute façon mieux qu'à l'hosto (et Alex ne peut pas y aller seul, déjà il est trop naze pour conduire mais après l'exam, il risque d'être un peu dans les vappes). J'ai téléphoné pour prendre des nouvelles (de Robin), manifestement il a un peu du mal avec le bruit , mais reste relativement souriant.... il me manque, je m'en veux de le laisser là si longtemps pour la première fois :( (enfin, première fois seul, il y a déjà passé deux fois deux heures avec moi) merci pour les nouvelle sèv même si j'imagine comme ça doit être dur pour toi. Je croise les doigts fort fort pour Alex et courage pour Robin, c'est probablement + dur pour toi que pour lui mais il sera tout heureux ensuite de retrouver sa ptite famille. Tiens nous au courant pour les résultats | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 13:11 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 13:17 | |
| - Val a écrit:
- Courage a vous!
+ 1 | |
| | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 14:27 | |
| courage a la famille SEV!! tiens nous au courant! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 14:30 | |
| Je suis dans un état... J'ai préparé jeudi soir de la purée de pomme de terre avec carotte et jambon pour Louane pour son repas de vendredi midi. Or vendredi, ce n'est pas moi qui ais emmené Louane chez la nounou, mais le papa. Il a oublié de dire qu'il y avait un repas préparé" pour Louane, du coup, elle a mangé un petit pot. Jusque là, rien de grave. Seulement le tupperware avec la nourriture est resté tout le week-end, soit 3 jours entiers, dnas la vanity, à tempétature ambiante à la maison (je n'étais pas là ce week-end). Ce matin, j'ai préparé la vanuty avec la affaires de Louane, et je n'a pas vu ce tup. Du coup, la nounou a vu la purée et lui a donné à manger ce midi. Quand je suis arrivée, voyant qu'il en restait dans l'assiette (tu m'étonnes, il avait déjà une odeur ), je me suis inquiétée, Louane termine toujours son assiette. Et là quand j'ai vu le tup à côté, j'ai cru tombeR. Ce qui veut dire que ma fille a mangé, en quantité que je juge importante quand même, de la nourriture invariée. Je ne sais pas comment me calmer, je ne sais pas quoi faire... j'ai appelé le pédiatre, il n'ouvre qu'à 14h30, le médecin n'est plus à son cabinet. Quand j'ai vu Louane à midi, elle était en pleine forme, mais d'ici à ce qu'elle digère. J'ai vraiment peur de ce qui peut lui arriver... J'attends 14h30 pour appeler le pédiatre et on verra ce qu'il va me dire. J'en tremble de partout... | |
| | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 14:41 | |
| Selphy olala!! comment la nounou ne s'est elle pas rendu compte que cela sentait? TU peux toujours contacter un hosto si tu es si inquiete? Ne penses tu pas qu'elle aurait ete malade de suite ta puce si ca avait ete trop avarié? Aller courage et tiens nous au courant!! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 14:42 | |
| - Selphy a écrit:
- Je suis dans un état... J'ai préparé jeudi soir de la purée de pomme de terre avec carotte et jambon pour Louane pour son repas de vendredi midi. Or vendredi, ce n'est pas moi qui ais emmené Louane chez la nounou, mais le papa. Il a oublié de dire qu'il y avait un repas préparé" pour Louane, du coup, elle a mangé un petit pot. Jusque là, rien de grave. Seulement le tupperware avec la nourriture est resté tout le week-end, soit 3 jours entiers, dnas la vanity, à tempétature ambiante à la maison (je n'étais pas là ce week-end). Ce matin, j'ai préparé la vanuty avec la affaires de Louane, et je n'a pas vu ce tup. Du coup, la nounou a vu la purée et lui a donné à manger ce midi. Quand je suis arrivée, voyant qu'il en restait dans l'assiette (tu m'étonnes, il avait déjà une odeur ), je me suis inquiétée, Louane termine toujours son assiette. Et là quand j'ai vu le tup à côté, j'ai cru tombeR. Ce qui veut dire que ma fille a mangé, en quantité que je juge importante quand même, de la nourriture invariée. Je ne sais pas comment me calmer, je ne sais pas quoi faire... j'ai appelé le pédiatre, il n'ouvre qu'à 14h30, le médecin n'est plus à son cabinet. Quand j'ai vu Louane à midi, elle était en pleine forme, mais d'ici à ce qu'elle digère. J'ai vraiment peur de ce qui peut lui arriver... J'attends 14h30 pour appeler le pédiatre et on verra ce qu'il va me dire. J'en tremble de partout...
tiens nous au courant courage Selphy | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 14:50 | |
| - Gégé a écrit:
- Selphy olala!!
comment la nounou ne s'est elle pas rendu compte que cela sentait? TU peux toujours contacter un hosto si tu es si inquiete? Ne penses tu pas qu'elle aurait ete malade de suite ta puce si ca avait ete trop avarié? Aller courage et tiens nous au courant!! Ben la nounou a goûté et n'a pas trouvé de mauvais goût. Elle a juste senti une odeur quand le plat a commencé à refroidir... | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 18:26 | |
| et courage pour ton homme et toi sev... han selphy j'espere que ca va aller pour ta puce tiens nous au courant | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 19:27 | |
| je me demande ce qui peut se passer dans ce cas là Selphy … ? peut-être elle aura un dérangement intestinal et puis ça sera passer… peut-être elle n'aura rien de tout … mais c'est vrai que c'est enragent et flippant sur le coup! allez, j'espère que tout va bien se passer | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 19:43 | |
| - Selphy a écrit:
- Gégé a écrit:
- Selphy olala!!
comment la nounou ne s'est elle pas rendu compte que cela sentait? TU peux toujours contacter un hosto si tu es si inquiete? Ne penses tu pas qu'elle aurait ete malade de suite ta puce si ca avait ete trop avarié? Aller courage et tiens nous au courant!! Ben la nounou a goûté et n'a pas trouvé de mauvais goût. Elle a juste senti une odeur quand le plat a commencé à refroidir... Selphy, si vraiment tu as la trouille, tu peux appeler SOS médecins, qui te renseigne au téléphone, même s'ils viennent pas... N'hésite pas, si ça te rassure! Moi je ne suis pas médecin, mais je dirais que si la nounou n'a rien remarqué, a priori, il peut ne rien avoir... et si Louane n'a pas vomi direct après, ou que rien n'a été constaté dans les quelques heures qui ont suivi le repas (réactions cutanées, diahrrées, etc, ) et bien je pense aussi que tu peux te rassurer... Si son appêtit ne change pas ce soir, pareil! Mais surtout, ne reste pas avec des doutes... appelle un médécin de garde, un généraliste, peut-être, juste pour lui demander conseil? | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 19:44 | |
| des news d'Alex et de Louane! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 20:08 | |
| comme mme doel, des niouzzz les coupines! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 20:20 | |
| Oui, siouplé, comment vont les petits ? | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 20:22 | |
| - brunehaut a écrit:
- Oui, siouplé, comment vont les petits ?
Je crois qu'Alex est grand. Ceci dit j'aimerais bien savoir comment ils vont quand même... Pour Louane, je dirais pareil qu'Anne en y repensant même si je comprends ta frayeur, Selphy, ça m'a glacée en te lisant... | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 20:46 | |
| - Abigaelle a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Oui, siouplé, comment vont les petits ?
Je crois qu'Alex est grand.
Vocabulaire de ma région mon frère a 39 ans, mesure 1,80 je crois et je l'appelle toujours "le petit" . Et quand je parle de nos enfants, je dis encore les petits (sauf s'ils traînent dans le coin, pas folle la guêpe !) | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 23:47 | |
| j'ai la mega haine : Julien devait sortir ce WE (ca aurait fait 2 semaines sans sortie pour lui) et là je viens de l'avoir au tel : il a un mois et une semaine de garde suplementaire dc en tout : 1 mois et 3 semaines de garde sans se voir (sauf 2h hier)je suis super venere et j'ai vraiment la mega haine | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Caroline
| | | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 16 Avr 2007 - 23:49 | |
| Pareil que les copines... à toi Emma! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|