les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:40

pardon mais.....

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:41

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl Elles sont super tes copines Lorène !

J'adooooooooooooore ... PATAPAY Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Stress-r
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:44

CAYPLUMAYCOPS !

Ce sont des êtres malfaisants, des esprits diaboliques qui ruminaient leurs vengeance depuis 5 ans !
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:28

offres leur des twuffes pour te venger, elles feront moins les malignes ces chipies!!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:30

Gaëlle a écrit:
pardon mais.....

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl

pareil Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:31

Lorène a écrit:
CAYPLUMAYCOPS !

Ce sont des êtres malfaisants, des esprits diaboliques qui ruminaient leurs vengeance depuis 5 ans !

et là je suis encore plus Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl
tu ne m'en veux pas Lorène hein ? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Stress-r tu sais je t'aime beaucoup hein Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Stress-r
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:56

L'ascenseur n'est tjrs pas réparé, je rêve !

Soit-disant qu'il manquerait une pièce à faire venir de loin.

J'en ai marre de vivre ici, je VEUX partir !!!

5 étages à remonter tt à l'heure avec Jeanne ds les bras après le toubib, chouette.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:56

Je paierais cher pour avoir une photo de toi, là, ménant, tuttsuite!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:57

Lorène a écrit:
L'ascenseur n'est tjrs pas réparé, je rêve !

Soit-disant qu'il manquerait une pièce à faire venir de loin.

J'en ai marre de vivre ici, je VEUX partir !!!

5 étages à remonter tt à l'heure avec Jeanne ds les bras après le toubib, chouette.

dure journée
bisou

nous on file dans la campagne en vélo pale j'ai mal aux jambes aujourd'hui pale
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:00

pour tes cops lorène Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Rofl

Pour l'ascenceur en panne c'est pas terrip par contre...
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:39

Lorène j'adore tes copines!
http://zekochondingue.canalblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:21

Lorène, quand Jeanne se reveilera à 3h du mat pour demander un bib tu appelle tes copines

"salut! c'est juste pour dire que ma louloute a faim, c'est dingue non? "Twisted Evil
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:43

chuis dèg! Mad Laughing

je surveillais uen robe sur e-bay et je voulais enchérir au dernier moment, car nous étions deux à être intéressées... la fille montait à chaque fois...

pis le téléphone a sonné j'ai plus surveillé: elle a eu la robe pour moins que le plafond que je m'étais fixé! fâché fâché fâché
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:58

AnneLG a écrit:
chuis dèg! Mad Laughing

je surveillais uen robe sur e-bay et je voulais enchérir au dernier moment, car nous étions deux à être intéressées... la fille montait à chaque fois...

pis le téléphone a sonné j'ai plus surveillé: elle a eu la robe pour moins que le plafond que je m'étais fixé! fâché fâché fâché
sûr ...
la vie est dure! :tongue:

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:11

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
chuis dèg! Mad Laughing

sûr ...

bisou

toi il serait temps que tu t'y mettes, à acheter sur e-bay... diabolique
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:14

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
chuis dèg! Mad Laughing

sûr ...

bisou

Laughing Laughing Laughing

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f ouala! Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:24

J'ai pas le moral. pleure
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:51

Cathy a écrit:

bisou kes ki n'ya?
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:10

Cathy a écrit:
bisou Cathy...
Pense à la elle famille que tu as et à ce merveilleux p'tit bonhomm, et le moral remontera en flèche. Pour moi, ça marche... parfois... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:46

Opti-Miss-StyX a écrit:
Cathy a écrit:

bisou kes ki n'ya?

pareil ?
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:06

Quelles qu'en soient les raisons, gros bisous cathy!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:13

cathy si tu vous nous en parler pour te soulager nous sommes la...

Dans un cas comme dans l'autre, je te fais de toute façon des gros bisou de réconfort
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:54

Gros coup de fatigue les filles, ça arrive... :) Faut que je me change les idées... bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:18

Cathy, j'espère que ça va mieux bisou

Ici, début de journée horrible :
- Natan a hurlé quand je suis partie de l'école
- J'ai laissé Robin à la crèche pour la première fois, il souriait, je me suis eclipsée ... juste une petite larme dans la voiture pour Maman. C'est normalement l'adaptation aujourd'hui (genre 2 heures) mais ça dépendra d'Alex, voir point suivant...
- Alex ne va pas mieux, je veux qu'il voit un médecin, il est d'accord quand il est plié en deux de douleur et 10 min après, il me dit qu'il préfère attendre encore un peu... ha les hommes... ici, il s'habille, je l'emmène de force !

Et pour tout vous dire : Robin est sevré totalement depuis samedi (dernière têtée vendredi soir) et ce matin, j'ai mal...
En plus, retour de couches se profile à l'horizon.

Bref, début de journée de m...
Je suis stressée pour Alex...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:21

Bon courage pour affronter tout ça, Sèv!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant