les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:20

Val a écrit:
Ca fait quelques années non?

il a un peu roulé l'année passée mais comme il n'arrivait pas à boucler 10 tours sans finir dans le bac à sable ... c'est normal d'avoir l'impression qu'il ne roule plus depuis des années. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:23

Voilà un sport qui passionne des tas de gens mais que je ne comprends pas.

Le foot, OK, il y a un but: le goal. Le tennis, c'est beau à voir (sauf quand c'est l'affreuse Justine), on compte les points toussa.

Mais la F1 scratch
Voir des voitures tourner en rond, quel intérêt? Comme le cyclisme tiens. Regarder des gars qui roulent à vélo, je pige pas.

Je ne dis pas que c'est nul toussa hein. Juste que ben Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Blonde quoi.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:24

Gaëlle a écrit:
Voilà un sport qui passionne des tas de gens mais que je ne comprends pas.

Le foot, OK, il y a un but: le goal. Le tennis, c'est beau à voir (sauf quand c'est l'affreuse Justine), on compte les points toussa.

Mais la F1 scratch
Voir des voitures tourner en rond, quel intérêt? Comme le cyclisme tiens. Regarder des gars qui roulent à vélo, je pige pas.

Je ne dis pas que c'est nul toussa hein. Juste que ben Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Blonde quoi.

DANMAYBRA

pareil que la dame là
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:27

TOUTOUTOUT pareil que les deux gentes dames de Bruxelles
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:36

Espèces de Bruxelloises!
Mais il y a un but, voyons!
Franchir en 1er la ligne d'arrivée, avec des dépassements, de la stratégie, etc...
Et au bout de la saison, comptabiliser le plus de points pour arriver 1er.
Un beau duel entre 2 voitures, c'est super-excitant.

Par contre, le cyclisme beurk
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:40

Madamedoel a écrit:
Espèces de Bruxelloises!
Mais il y a un but, voyons!
Franchir en 1er la ligne d'arrivée, avec des dépassements, de la stratégie, etc...
Et au bout de la saison, comptabiliser le plus de points pour arriver 1er.
Un beau duel entre 2 voitures, c'est super-excitant.

Mais je n'arrive pas à saisir les stratégies alors. J'ai juste l'impression de voir des autos (et ça, j'avoue que ça me laisse + de glace qu'un documentaire sur la façon de coiffer son caniche nain) tourner en rond.

Je dois louper quelque chose car je sens bien que les gens qui aiment ça sont passionnés.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:48

La stratégie, ça peut être une question de réservoir d'essence, de pneus, d'arrêts aux stands, de dépassement à un endroit plutôt qu'à un autre, de conduite selon les conditions climatiques,...
C'est bien plus que des voitures qui tournent en rond.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:50

Madamedoel a écrit:

je l'espère pour vous lol!
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:55

Gaëlle a écrit:
J'ai juste l'impression de voir des autos (et ça, j'avoue que ça me laisse + de glace qu'un documentaire sur la façon de coiffer son caniche nain) tourner en rond.

lol!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:57

Madamedoel a écrit:

Le pire : la voile !!!

Aucun intérêt, ça va super lentement et tu ne vois même pas défiler le paysage !

C'est un truc qui me rend dingue, ça, la voile à la télé !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:18

Madamedoel a écrit:
La stratégie, ça peut être une question de réservoir d'essence, de pneus, d'arrêts aux stands, de dépassement à un endroit plutôt qu'à un autre, de conduite selon les conditions climatiques,...

DANMAYBRA ! En v'là une qui a tout compris !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:32

mais euh! faut pas s'moquer si je ne comprends pas :(
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:54

M. Doel a vu sa soeur en sortie la semaine passée et lui a demandé de dire à sa mère qu'elle se faisait opérer (mais ce n'est pas grave du tout) le jeudi (elles sont en bons termes, mais un coup de fil, ça coûte trop cher). Il a oublié. Ma belle-mère râle sur M. Doel qui ne l'a même pas prévenue (et pas sur sa fille, enfin soit).
Je dis à ma belle-mère que si ça peut la consoler, il ne l'a même pas dit à moi. M. Doel, en plaisantant : "Mais c'était pour ne pas vous inquiéter".
Ma belle-mère me dit, soit-disant en plaisantant aussi "je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup, mais tu ne la détestes pas quand-même à ce point".
Je lui ai dit que j'étais très vexée.
Ce n'était ni le lieu ni l'endroit, mais la discussion se prolongera...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:36

Rolling Eyes les belles mères!
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:42

katja a écrit:

ah non!
la mienne est en or! Razz
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:49

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

ah non!
la mienne est en or! Razz

J'ose?...

La mienne est décédée... merci de ne pas agrandir.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:56

mon coup de gueule du jour... c'est de voir la tristesse de Zhom et de ne pouvoir rien y faire.

Son grand père de coeur(l'ami de sa grand mère) est à l'hopital et ses jours voire même ses heures sont comptés.
Après une chute chez lui, il s'est retrouvé en réa et les médecins disent qu'il n'y a plus rien à faire.
Nous vennons de l'apprendre ce soir. J'aid emandé à Zhom s'il voulait qu'on place Louis et qu'on file voir son Papi, il me répond "à quoi ça servira, il ne nous verra pas" je le sens triste, mais il ne laisse pas transparaitre grand chose.
J'essaie d'être là pour lui du mieux que je peux... il vient de se réfugier dans sa console de jeux, alors je le laisse... on verra demain...
Je ne peux rien faire de toutes façons, ni pour Papi, ni pour lui... juste être là s'il a besoin de moi, être là pour lui faire des bisous et lui dire combien son fils et moi l'aimons.
Il me dit: c'est comme ça, c'est la vie... oui c'est vrai ainsi va la vie, mais ça n'empêche pas les souffrances que de le savoir.
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:09

Sale période... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug Lilloise
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:13

Courage Lilloise, pas simple le soutien dans des cas comme ça pale Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:27

brunehaut a écrit:
Sale période... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug Lilloise

pareil :no: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:37

bisou Lilloise
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:04

courage Mme doel et Lilloise! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:00

Bisou à ton zhom et à toi Lillioise.

Nouveau coup de mou. Mes parents partent 12 jours en Sicile pendant les vacances de Pâques. Il a suffit d'une chanson pour que plein de souvenirs me reviennent. J'ai envie d'y aller, revoir ma famille, la terre de mes ancêtres, tous ces endroits où j'ai passé plein de moments dans mon enfance.
J'ai envie d'accompagner mes parents.
Mais M. Doel ne veux pas que je parte autant de temps avec Juliette...
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:06

Lilloise Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug vriamnet rien a faire d'autre que d'être à ses côtés.

Mmedoel, tu peu pas partir avec tes parents juste pour une semaine ? ça ferait moins longtemps ... Rolling Eyes
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:08

myrtille a écrit:
Lilloise Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug vriamnet rien a faire d'autre que d'être à ses côtés.

Mmedoel, tu peu pas partir avec tes parents juste pour une semaine ? ça ferait moins longtemps ... Rolling Eyes
Tou pareil Lilloise. Gros gros bisou

Et Mmedoel, ou prévoir ça cet été, ensemble ? Je comprends ton coup de mou. ma belle-soeur est également sicilienne. Elle est très attachée à son pays, et elle emmène pour la première fois ses filles et son mari (mon frère Laughing) cet été là-bas, et c'est pour elle un grand bonheur de pouvoir leur faire visiter tous les petits coins de son enfance, leur faire goûter les spécialités de là-bas (Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 558353 rien quand elle m'en parle). Ca fait un moment qu'elle espérait ça.
J'espère que tu pourras prévoir ça aussi.
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant