| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:20 | |
| - Val a écrit:
- Ca fait quelques années non?
il a un peu roulé l'année passée mais comme il n'arrivait pas à boucler 10 tours sans finir dans le bac à sable ... c'est normal d'avoir l'impression qu'il ne roule plus depuis des années. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:23 | |
| Voilà un sport qui passionne des tas de gens mais que je ne comprends pas. Le foot, OK, il y a un but: le goal. Le tennis, c'est beau à voir (sauf quand c'est l'affreuse Justine), on compte les points toussa. Mais la F1 Voir des voitures tourner en rond, quel intérêt? Comme le cyclisme tiens. Regarder des gars qui roulent à vélo, je pige pas. Je ne dis pas que c'est nul toussa hein. Juste que ben quoi. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Voilà un sport qui passionne des tas de gens mais que je ne comprends pas.
Le foot, OK, il y a un but: le goal. Le tennis, c'est beau à voir (sauf quand c'est l'affreuse Justine), on compte les points toussa.
Mais la F1 Voir des voitures tourner en rond, quel intérêt? Comme le cyclisme tiens. Regarder des gars qui roulent à vélo, je pige pas.
Je ne dis pas que c'est nul toussa hein. Juste que ben quoi. DANMAYBRA pareil que la dame là | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:27 | |
| TOUTOUTOUT pareil que les deux gentes dames de Bruxelles | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:36 | |
| Espèces de Bruxelloises! Mais il y a un but, voyons! Franchir en 1er la ligne d'arrivée, avec des dépassements, de la stratégie, etc... Et au bout de la saison, comptabiliser le plus de points pour arriver 1er. Un beau duel entre 2 voitures, c'est super-excitant. Par contre, le cyclisme | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Espèces de Bruxelloises!
Mais il y a un but, voyons! Franchir en 1er la ligne d'arrivée, avec des dépassements, de la stratégie, etc... Et au bout de la saison, comptabiliser le plus de points pour arriver 1er. Un beau duel entre 2 voitures, c'est super-excitant. Par contre, le cyclisme Mais je n'arrive pas à saisir les stratégies alors. J'ai juste l'impression de voir des autos (et ça, j'avoue que ça me laisse + de glace qu'un documentaire sur la façon de coiffer son caniche nain) tourner en rond. Je dois louper quelque chose car je sens bien que les gens qui aiment ça sont passionnés. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:48 | |
| La stratégie, ça peut être une question de réservoir d'essence, de pneus, d'arrêts aux stands, de dépassement à un endroit plutôt qu'à un autre, de conduite selon les conditions climatiques,... C'est bien plus que des voitures qui tournent en rond. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 17:50 | |
| - Madamedoel a écrit:
C'est bien plus que des voitures qui tournent en rond. je l'espère pour vous | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 18:57 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Par contre, le cyclisme
Le pire : la voile !!! Aucun intérêt, ça va super lentement et tu ne vois même pas défiler le paysage ! C'est un truc qui me rend dingue, ça, la voile à la télé ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 19:18 | |
| - Madamedoel a écrit:
- La stratégie, ça peut être une question de réservoir d'essence, de pneus, d'arrêts aux stands, de dépassement à un endroit plutôt qu'à un autre, de conduite selon les conditions climatiques,...
C'est bien plus que des voitures qui tournent en rond. DANMAYBRA ! En v'là une qui a tout compris ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 16 Mar 2007 - 20:32 | |
| mais euh! faut pas s'moquer si je ne comprends pas :( | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 18 Mar 2007 - 12:54 | |
| M. Doel a vu sa soeur en sortie la semaine passée et lui a demandé de dire à sa mère qu'elle se faisait opérer (mais ce n'est pas grave du tout) le jeudi (elles sont en bons termes, mais un coup de fil, ça coûte trop cher). Il a oublié. Ma belle-mère râle sur M. Doel qui ne l'a même pas prévenue (et pas sur sa fille, enfin soit). Je dis à ma belle-mère que si ça peut la consoler, il ne l'a même pas dit à moi. M. Doel, en plaisantant : "Mais c'était pour ne pas vous inquiéter". Ma belle-mère me dit, soit-disant en plaisantant aussi "je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup, mais tu ne la détestes pas quand-même à ce point". Je lui ai dit que j'étais très vexée. Ce n'était ni le lieu ni l'endroit, mais la discussion se prolongera... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 18 Mar 2007 - 14:36 | |
| les belles mères! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 18 Mar 2007 - 17:42 | |
| - katja a écrit:
- les belles mères!
ah non! la mienne est en or! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 18 Mar 2007 - 21:56 | |
| mon coup de gueule du jour... c'est de voir la tristesse de Zhom et de ne pouvoir rien y faire.
Son grand père de coeur(l'ami de sa grand mère) est à l'hopital et ses jours voire même ses heures sont comptés. Après une chute chez lui, il s'est retrouvé en réa et les médecins disent qu'il n'y a plus rien à faire. Nous vennons de l'apprendre ce soir. J'aid emandé à Zhom s'il voulait qu'on place Louis et qu'on file voir son Papi, il me répond "à quoi ça servira, il ne nous verra pas" je le sens triste, mais il ne laisse pas transparaitre grand chose. J'essaie d'être là pour lui du mieux que je peux... il vient de se réfugier dans sa console de jeux, alors je le laisse... on verra demain... Je ne peux rien faire de toutes façons, ni pour Papi, ni pour lui... juste être là s'il a besoin de moi, être là pour lui faire des bisous et lui dire combien son fils et moi l'aimons. Il me dit: c'est comme ça, c'est la vie... oui c'est vrai ainsi va la vie, mais ça n'empêche pas les souffrances que de le savoir. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 18 Mar 2007 - 22:09 | |
| Sale période... Lilloise | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 18 Mar 2007 - 23:37 | |
| Lilloise | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 19 Mar 2007 - 12:00 | |
| Bisou à ton zhom et à toi Lillioise. Nouveau coup de mou. Mes parents partent 12 jours en Sicile pendant les vacances de Pâques. Il a suffit d'une chanson pour que plein de souvenirs me reviennent. J'ai envie d'y aller, revoir ma famille, la terre de mes ancêtres, tous ces endroits où j'ai passé plein de moments dans mon enfance. J'ai envie d'accompagner mes parents. Mais M. Doel ne veux pas que je parte autant de temps avec Juliette... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 19 Mar 2007 - 12:06 | |
| Lilloise vriamnet rien a faire d'autre que d'être à ses côtés. Mmedoel, tu peu pas partir avec tes parents juste pour une semaine ? ça ferait moins longtemps ... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 19 Mar 2007 - 13:08 | |
| - myrtille a écrit:
- Lilloise vriamnet rien a faire d'autre que d'être à ses côtés.
Mmedoel, tu peu pas partir avec tes parents juste pour une semaine ? ça ferait moins longtemps ... Tou pareil Lilloise. Gros gros Et Mmedoel, ou prévoir ça cet été, ensemble ? Je comprends ton coup de mou. ma belle-soeur est également sicilienne. Elle est très attachée à son pays, et elle emmène pour la première fois ses filles et son mari (mon frère ) cet été là-bas, et c'est pour elle un grand bonheur de pouvoir leur faire visiter tous les petits coins de son enfance, leur faire goûter les spécialités de là-bas ( rien quand elle m'en parle). Ca fait un moment qu'elle espérait ça. J'espère que tu pourras prévoir ça aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|