| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35Emilie myrtille Gégé Peg Séverine nathcox Bonnie Selphy Sarah del1232 Lara Lorène gecyka Chou Georges Gaëlle mono françoise1973 Maryline Cathy Val Mag Doophette Lilibel Madamedoel giniebaby Abigaelle AnneLG Mathilde Caroline brunehaut Milou Annouch katja Sylvie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 25 Fév 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 25 Fév 2007 - 21:42 | |
| Tout ira bien, Anne Pour nous, c'est prévu en août une semaine chez papy et mamie. Mais on fera sans doute des petits séjours afin qu'il se repose un peu de la créche... Je te comprends... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 25 Fév 2007 - 21:46 | |
| Allez Anne profitez-en tout ira bien | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 26 Fév 2007 - 12:02 | |
| Je suis maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Completement maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh J'ai mal à la gorge et je ne peux plus parler (et ça fait rire Zopm qui dit que ça lui fera du bien de ne pas m'entendre pendant une journée ) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
nathcox
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Ancenis 44 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 26 Fév 2007 - 15:11 | |
| Je dois retourner au boulot ce soir, et l'ambiance est vraiment pas terrible, après une petite mise au point jeudi matin, y a eu retour de vengeance de ma collègue, trop trop bien :-( J’vous jure à 45 ans se venger au boulot ça craint même ! Rhooooo lala oh non pas envi d’aller au boulot …[/img] | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 26 Fév 2007 - 15:14 | |
| - nathcox a écrit:
- Je dois retourner au boulot ce soir, et l'ambiance est vraiment pas terrible, après une petite mise au point jeudi matin, y a eu retour de vengeance de ma collègue, trop trop bien :-( J’vous jure à 45 ans se venger au boulot ça craint même ! Rhooooo lala oh non pas envi d’aller au boulot …[/img]
courage ! tu fais quoi déjà ? si on ne te le dit pas la mouette que je suis semblerait être quelque peu curieuse mais toujours pour mieux connaître | |
|
| |
nathcox
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Ancenis 44 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 26 Fév 2007 - 15:51 | |
| Pas de problème caroline, je suis aide soignante de nuit dans une maison de retraite. Le problème est la communication, elles ne savent communiquer que par ptits mots pas toujours très diplomate. Désolée, mais j'ai la rage depuis jeudi ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 28 Fév 2007 - 12:09 | |
| Hier, j'ai raté mon train... il est parti en avance! Déjà que je suis partie tout juste à cause d'un casse-pied qui ne voulait pas me lacher au téléphone. J'ai donc râté le tram précédant. Le suivant arrive longtemps après (5 bonnes minutes). Mais ouf, mon train est à 23, j'arrive sur le quai à 20... et je le vois s'éloigner, on était quelques uns à rester le regarder comme des co**. J'ai attendu le suivant, qui était en retard, lui! Décidément, à la SNCB, ils ne savent plus quoi inventer! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 28 Fév 2007 - 13:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Hier, j'ai raté mon train... il est parti en avance!
Déjà que je suis partie tout juste à cause d'un casse-pied qui ne voulait pas me lacher au téléphone. J'ai donc râté le tram précédant. Le suivant arrive longtemps après (5 bonnes minutes). Mais ouf, mon train est à 23, j'arrive sur le quai à 20... et je le vois s'éloigner, on était quelques uns à rester le regarder comme des co**. J'ai attendu le suivant, qui était en retard, lui! Décidément, à la SNCB, ils ne savent plus quoi inventer! ça permet à leurs statistiques de dire que 95% des trains arrivent à l'heure. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 28 Fév 2007 - 19:37 | |
| Je déteste faire du racollage ou du sensationnel sur l'actualité. Mais là j'ai besoin d'en parler car ça tourne et retourne dans mon esprit, j'ai du mal à gérer là... Hier mon beauf est allé voir le petit Lorenzo (renversé par une voiture lundi matin). Il n'était pas au funérarium, ses parents ont préféré le garder chez eux. Le cerceuil n'était pas fermé, mon beau frère a été très touché de l'avoir vu... Il s'est écroulé en sanglots dans les bras de ma soeur en rentrant chez eux. Il a soutenu autant que possible les parents, leur a donné un petit mot que mon filleul leur avait rédigé, le papa est dans une colère noire après cette femme qui a "tué" son fils, il ne cesse de répéter "tu te rends compte, elle lui a roulé dessus avec ses 4 roues"... Ce matin c'était l'enterrement, mon beau frère y était aussi, il a vraiment du mal à surmonter ces moments. Ma soeur aussi, je la soutiens autant que possible, mais elle le vit super mal. De mon côté je ne peux pas effacer le visage de ce petit garçon de ma mémoire, je transfère (il a le même âge que Marie) et des angoisses pas possibles me tordent le ventre... Et si c'était une des miennes, que ferais je?? Et me voilà prise de nausées... On est heureux et en une seconde on peut voir sa vie bouleversée... Je pense à cette maman qui est allée conduire son enfant à l'école et qui l'a perdu à tout jamais, je pense à ce qu'elle a du ressentir quand elle est rentrée chez elle et a du faire face à toutes les petites affaires de son petit garçon plein de vie le matin encore... Je me demande comment on peut surmonter cela, quelle force elle va devoir avoir pour asumer les 2 autres... Bref je pense trop et ça me fait mal... Je suis désolée de vous imposer cela, mais il fallait que ça sorte... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 28 Fév 2007 - 20:12 | |
| c'est dur, katja! Je comprends que tu sois boulversée. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Mar 2007 - 20:03 | |
| L'annonce malheureuse de Cathy : là. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 3 Mar 2007 - 15:25 | |
| Me revoilà.... après un "crash disk". Plus de PC pendant 5 jours, mais surtout, on a perdu tous nos documents et surtout toutes nos photos (oui, je sais, il aurait fallu faire un backup )...Enfin, dernier back-up il y a un an et demi... pas de photos de mon dernier bandit... Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire ... j'ai juste parcouru en vitesse le froum alors je fais plein de bisous à toutes celles et ceux qui en ont besoin et qui traversent des moments difficiles ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 3 Mar 2007 - 16:54 | |
| Dur, Séverine... puisqu'on en parle, je vais solliciter Georges pour qu'il fasse en sorte qu'il ne puisse pas nous arriver la même chose. Notre PC me semble pour le moins capricieux ces derniers jours, ta mésaventure me paraît prémonitoire.
En tout cas, bisou à toi de réconfort pour tes photos perdues. | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 3 Mar 2007 - 17:13 | |
| - Séverine a écrit:
- Me revoilà.... après un "crash disk". Plus de PC pendant 5 jours, mais surtout, on a perdu tous nos documents et surtout toutes nos photos (oui, je sais, il aurait fallu faire un backup )...Enfin, dernier back-up il y a un an et demi... pas de photos de mon dernier bandit...
Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire ... j'ai juste parcouru en vitesse le froum alors je fais plein de bisous à toutes celles et ceux qui en ont besoin et qui traversent des moments difficiles ! Rolala je comprends ton désarroi parce qu'en serais malade à ta place. Pour ton bilou, il n'y a pas de la famille ou des amis qui ont pris des photos? Gros bisousxs ma belle! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 3 Mar 2007 - 17:25 | |
| - Peg a écrit:
- Rolala je comprends ton désarroi parce qu'en serais malade à ta place.
Pour ton bilou, il n'y a pas de la famille ou des amis qui ont pris des photos? Gros bisousxs ma belle! Si si, heureusement, ma soeur est une "mitrailleuse" et on s'est vu régulièrement depuis la naissance de Robin... Mais MES photos me manquent déjà... j'en avais de tellement jolies, des bisous de Natan à Robin, des photos des 4 cousins, etc. Enfin bon... il faut s'y faire, après tout il y a plus grave. | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 3 Mar 2007 - 17:28 | |
| Ah quand même, un demi ouf alors. Allez plein de pour la peine ma belle | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Mar 2007 - 1:07 | |
| J'angoisse de devoir réveiller Pierre demain matin, cela fait deux semaines qu'il se réveille entre 8h00 et 8h30, et demain ça sera 7h00... Je déteste le réveiller, c'est pas normal de réveiller un enfant. :no: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Mar 2007 - 1:15 | |
| Je te comprends, Lorène... Mon fils est plutôt matinale, mais quand il dort profondement et qu'il faut le réveiller, j'aime pas !!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Mar 2007 - 11:01 | |
| Je vais peter un plomb... bien avant Noel je commande un jouets pour mes neveux chez eveil et jeux, je demande une livraison chez eux au luxembourg ensuite je recois la facture avec comme adresse de livraison... la barbade... J'essaie de les joindre par telephone mais je reste en attente hyper longtemps en international!! Donc j'envoie un mail. Ils me disent que l'erreur vient de moi et que je dois recommander. Je leur prouve que l'erreur vient bien de chez eux et le temps passe les mails s'echangent rempli de leur mauvaise fois et je leur dis 1000 fois (bon la c'est moi qui exagere un peu) que je veux le renvoie du colis au luxembourg. Finalement ils reconnaissent leur erreur a demi mot... Le mois de fevrier arrive et le cadeau n'a toujours pas atteint le luxembourg. Re email et ils me disent que je n'ai jamais dit que je voulais le renvoi et que de toute facon ce jouet est epuisé. Ils me proposent donc un remboursement (ils sont sympa quand meme). Et la je recois un cheque tout beau tout beau donc je l'examine de pres et je decouvrir un petite inscription " payable en France"... Alors je suppose qu'ils ont omis de mettre le billet d'avion qui me permet de me rendre en France pour toucher ce cheque!!!!! Non mais je reve... Aller je vais de ce pas leur ecrire une moultieme lettre pour leur dire tout le bien que je pense de leur cerveau lobotomisé. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Mar 2007 - 11:04 | |
| En effet, Gégé, ils ont les fils qui se touchent chez éveil et jeux... Pour ce qui est de ma commande chez Vert Baudet, j'ai finalement reçu le coffre à jouets ET le chèque de remboursement du coffre à jouets | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Mar 2007 - 11:05 | |
| Gégé, si tu veux te venger vraiment, tu leur joins la recette des twuffes... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Mar 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Mar 2007 - 12:22 | |
| - Cathy a écrit:
- Je te comprends, Lorène... Mon fils est plutôt matinale, mais quand il dort profondement et qu'il faut le réveiller, j'aime pas !!!
Pareil, quand je bosse, je dois réveiller Madeleine à 6h30 et j'aime pas ça du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|