| Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? | |
|
+21Gégé Annouch del1232 myrtille Lilibel Val françoise1973 Milou Madamedoel Cathy Mag katja Mathilde Séverine Sarah Lorène Caroline brunehaut mono Gaëlle Abigaelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Dim 6 Mai 2007 - 23:26 | |
| Vous êtes sympas Mais elle n'a pas de place, pour le moment. Mais ça fait du bien quand même. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Dim 6 Mai 2007 - 23:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Elle m'a encouragée à l'appeler de temps en temps.
C'est très positif cela Abigaelle! Quand je me suis inscrite pour faire garder occasionnellement monastiko on m'a fortement découragé à la Halte Garderie: pas de place, longue liste d'attente, moi qui 'y suis prise trop tard... et surtout que je n'appelle pas les 15 jours après la rentrée car ils étaient en restructuration... j'y suis passé mine de rien le deuxième jours de l'entrée et j'ai eu ma place! on me disait que c'était impossible de me donner à l'avance des jours fixes et que je devrais me plier à leur disponibilité, résultat: j'ai toujours les aprèm du lundi et du vendredi! comme je le souhaitais! elle est pas belle la vie? bon courage et confiance! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Dim 6 Mai 2007 - 23:40 | |
| - Abigaelle a écrit:
c'est mon réconfort du jour, voilà. (et je vais avoir du mal à changer d'idée, c'est à la limite du coup de foudre, là) Ah, c'est même pas cochon, alors?? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Dim 6 Mai 2007 - 23:55 | |
| ben quoi, ça peut être aussi une source de réconfort, non? Fin du HS. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 7 Mai 2007 - 9:11 | |
| Abi j'espere vraiment que cette gentille dame (enfin une!!) trouvera une petite place pour ta puce. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 7 Mai 2007 - 11:00 | |
| Abi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 7 Mai 2007 - 11:02 | |
| ça c'est une belle rencontre je croise les doigts aussi | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 2 Juil 2007 - 15:49 | |
| Alors, les dernières nouvelles...
Pas brillant.
J'ai rappelé crèche familiale et crèche collective ce matin. Je suis toujours en attente et ai bien compris que je n'aurai pas de réponse dans l'immédiat.
La dame "premier coup de coeur" n'a toujours pas de place et la dame "deuxième coup de coeur" n'en a déjà plus...
On m'a dit, au relais assistantes maternelles que ça ne servirait pas à grand chose d'appeler les ass mat' avant septembre.
Alors je vais continuer à rester optimiste jusque là, et à faire marcher le bouche à oreille qui pour le moment donne une piste de temps en temps. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 2 Juil 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 2 Juil 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 2 Juil 2007 - 16:04 | |
| J'ajoute mon optimisme aussi abi! et des | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 2 Juil 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Lun 2 Juil 2007 - 20:03 | |
| Courage Abi, une solution va bien montrer le bout de son nez pour petite Louiza | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Mar 3 Juil 2007 - 9:01 | |
| On y croit, aller une petite place pour Louiza sssiiouplai | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Mar 3 Juil 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Mar 3 Juil 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Mar 3 Juil 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Mar 3 Juil 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Dim 2 Sep 2007 - 15:23 | |
| Bon, je vais relancer ça la semaine prochaine.
Repasser à la mairie au cas où il y aurait tout de même une place chez la tata de Nils, demander la liste mise à jour des indépendantes... et sinon, j'avais demandé aux mamies du quartiers si elles me recommanderaient quelqu'un. Une de leurs voisines faisait l'unanimité. Je l'ai accostée ce matin sur le marché et ma foi, à suivre mais ça pourrait coller, je crois.
Gaëlle, du nouveau? | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Dim 2 Sep 2007 - 16:00 | |
| Je viens par là parce qu'ici aussi la garde a été un coup de flippe enorme. Comme on est arrivée dans la ville 1 mois avant la naissance, pour l'inscription en creche on a fait rire tout le monde (sauf nous) parce que "ha mais y a un an et demi d'attente et faut s'inscrire dès le test +" on l'a entendu à fond. Du coup on a perseveré et ecris une lettre au maire (avec le faire part) pour lui expliquer très poliment que je reprenais le boulot le 3 septembre et que si ma fille ne pouvait pas etre gardée en creche alors que certains gamins sont en creche même si les parents sont dispos,et qu'il ne me proposait aucune solution de repli, je la laisserai à son secretariat le matin. (tron très ironique quand même), bref on a été reçu par le maire et la directrice de la creche ... place debloquée pour octobre. En attendant on a une assistante mater (plein de nanas dispo près de chez nous, mais bon, fallait eliminer certaines parce que OSSECOUR des fois) qui s'occupe d'elle et d'un petit garçon. Elle y a dejà passé une semaine + 2 apès midi de tests. Après avoir regardé attentivement le reglement de la creche, je pense qu'on laissera la place à un autre enfant parce que se mode de garde me semble inadapté par rapport à mes horaires et aux besoins d'Amaëlle. Du coup sauf si la nounou nous lache, elle y restera probablement jusqu'à son entrée à l'ecole. C'est hyper delicat quand même toutes ces histoires de garde, et très compliqué, j'espere que vous trouverez toutes le mieux pour vous et les Bébounes !!! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? Ven 7 Sep 2007 - 15:34 | |
| J'ai appelé la dame du marché (et son mari l'a appelée en disant: "c'est la dame du marché ! ). Nous allons la voir chez elle mardi prochain. :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? | |
| |
|
| |
| Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? | |
|