les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos zhoms ont-ils passé la nuit?

Aller en bas 
+17
françoise1973
Mathilde
Annouch
del1232
Lilibel
Milou
Gégé
Abigaelle
Peg
AnneLG
Selphy
iramoor
Gaëlle
Val
Sylvie
Lorène
Madamedoel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:40

Sont-ils restés la nuit avec vous? Sont ils rentrés tranquillement pieuter ?
Ont-ils emmené leur mère au restaurant chinois chic pendant que vous, vous n'aviez droit qu'à deux tartines grillées et un yaourt blanc?

3 ans 1/2 après, je l'ai encore au travers de la gorge (pas la tartine grillée, celle-là, elle a directement filé à la poubelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:41

Tu parles de quelle nuit ? Celle de l'accouchement ? Ou celleS de l'hospitalisation ?


Parce que sinon, j'ai rien à raconter pour moi, mais ma mère a encore en travers de la gorge (34 ans après, elle est rancunière Laughing) le fait que mon père soit allé se saoûler avec mon oncle (l'escroc) pour fêter ma venue le soir même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:44

Lorène a écrit:
Tu parles de quelle nuit ? Celle de l'accouchement ? Ou celleS de l'hospitalisation ?

Vu qu'elle parle de tartine grillée et de yahourt j'en déduis celle de l'accouchement.

Perso pour bébé1 il n'est pas resté, je n'en avais pas envie, j'étais dans un état second.

Pour bébé2 non plus vu que Fiston était là et qu'on avait décidé que quoi qu'il arrive il dormirait à la maison avec papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:46

Oui, je parle de la nuit suivant l'accouchement. La 1ère nuit dans l'inconnu, avec votre responsabilité de parent.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:48

Pour kyra il est resté avec nous cette première nuit, et la suivante aussi je pense
pour rafaël non, j'ai accouché le matin et il fallait s'occuper de Kyra (qui elle était privée de maternité)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:49

Madamedoel a écrit:
Oui, je parle de la nuit suivant l'accouchement. La 1ère nuit dans l'inconnu, avec votre responsabilité de parent.

tu vas faire peur à celles qui n'ont pas encore accouché Laughing

ici, Luc est rentré et j'étais contente qu'il aille se reposer pendant que je regardais mon fils dormir.

La deuxième nuit (ça faisait la 4eme nuit blanche en comptant les deux avant d'accoucher), j'ai continué à le regarder béatement mais j'ai commencé à délirer tellement je manquais de sommeil.

La troisième nuit, il est resté, j'ai dormi 3h, la plus belle et longue nuit de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:51

ben moi il n'est pas rester, a dire vrai il devai enmener ma grand mere et ma mere qui sont rester en salle d'attente jusqu'as la naissance de 17h a 2h du matin que je suis rentrer dans la chambre rien que pour pouvoir voir le petit, de toute façon j'etai a se moment en chambre double, la maman venai d'accoucher aussi et n'avai pas sont bebe, donc j'ai fait de même....j'etai crevé....et le reste des jour ba il n'est pas rester non plus! pourtant j'avai une belle grande chambre apres pour moi toute seule ou je pouvai changer mon bebe dedant..

voilivoilou! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:55

Il est resté avec moi 3-4h après l'accouchement. Mais bon, c'était assez particuliers. J'ai eu une césarienne (déjà, pendant la césa, la SF me disait qu'il attendait au dehors les larmes pleins les yeux... Crying or Very sad je lui ai tellement répété que je ne n'aimerais pas de césarienne, que le pauvre il était super inquiet de me voir partir Crying or Very sad). Ils ont emmené la petite tout de suite après sa naissance (juste eu le temps de lui faire un bisou) et il est parti avec. il est revenu 1-2h plus tard avec elle, et on est resté là, deux bonnes heures en salle de réanimation. Comme j'ai passé la nuit là, il est parti ramené la petite en pouponnerie et est rentré à la maison. Si bien, il n'aurait pas pu passer la nuit avec moi...
Mais il était là tous les jours que j'ai passé à la maternité de 9h à 22h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:02

Evane est née à 2h : donc Eric est resté jusqu'à 6h environ à la regarder les yeux écarquillés... Il ets ensuite rentré dormir ayant prévu de ne revenir qu'en début d'AM, mais il a pas tenu. donc il a dormi 2 heures, douche, courses pour moi, et hop.


Puis défilé des copains/famille toute la journée... au point qu'on a mis le hola... et la première nuit entière, donc, il ets parti vers 22h, de retour à 8h environ.

Mais on s'était mis d'accord, toussa, on a décidé ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:32

ben nous, c'était un sujet qu'on n'avait même pas abordé tellement pour moi, ça allait de soi qu'il reste.
Ma maman n'a pas osé proposer de rester, disant que cétait la place de Nic. J'ai failli lui demander.
Pendant quelques minutes, j'ai paniqué en me disant que j'étais toute seule avec ma fille, alors que jusque là, je n'avais pas vraiment d'expérience avec les bébés!
Mais j'ai passé la nuit à regarder ma fille dormir et même que pour m'en occuper, j'ai assuré comme une chef!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:36

Mon mari n'était pas là pour l'accouchement de Jeremy puisqu'il est arrivé dans notre vie + tard. Par contre, pour Solal et Yuna, il est resté toutes les nuits depuis mon entrée à la maternité, jusqu'à la sortie Laughing . Ce fût des moments privilégiés à chaque fois avec nos bébés que je n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:37

J'adore le titre du topic. Assez trompeur mais c'est rigolo.

Eh bien le papa de Nils est resté jusqu'à ce qu'on nous monte dans la chambre, y a apporté nos affaires et est rentré dormir à la maison tandis que je profitais du calme (qui n'a pas duré) de mon bébé tout neuf et le contemplais.

Et je pense que ce sera pareil avec mon mari (de toute façon je n'ai pas pris la chambre avec lit pour le papa.)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:04

il est rentre chez nous (une heure de route avec tempete de neige). Il avait personne pour feter cela. C'etait pas une periode tres gai vu que personne ici pour partager cela avec lui ou meme venir a l'hospital me visiter
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:39

moi il a passé la première nuit avec nous mais pas les suivantes, on en avait parlé avant et on était d'accord par contre pour le suivant je ne pense pas qu'il restera vu qu'il y a Corentin
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:42

Abigaelle a écrit:
J'adore le titre du topic. Assez trompeur mais c'est rigolo.


Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Rofl Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Rofl C'est vrai, tiens! Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:44

Il a passé la première nuit à l'hosto avec moi. Nous l'avons passée à regarder béatement notre rejeton. Le lendemain, il est rentré à la maison et puis il est resté tout le temps près de moi le reste du séjour en maternité. J'avais le baby blues et je refusais qu'il s'éloigne de moi
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:54

Par contre, on avait décidé ensemble qu'il prendrait congé lendemain de l'accouchement, mais qu'il retournerait bosser les 3 jours restants (mais il était à la maternité à 15h30), pour garder ses jours pour notre retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:17

Ouh la la, sujet explosif içi,
j'en veux énormément à zhom, car il n'était quasiment jamais là, alors qu'il avait pris une semaine de vacances aprés l'acouchement,
un jour je ne l'ai vu qu'une heure ! Il avait toujours une excuse pour faire autre chose fâché
Sur le coup j'étais triste, et quand je suis rentrée chez moi j'ai pleuré parce qu'il n'avait pas fait la vaisselle durant tout le temps où je n'étais pas là, et le 1er jour il a ralé parce que je ne lui avait pas fait à manger. Je lui en veux énormément car pour moi il a profité de ma faiblesse pour jouer son macho, mais quelque temps aprés je lui ai tout balancé dans la figure, et il s'en mord encore les doigts Twisted Evil
D'ailleurs, là je suis en train de lui dire que ce n'est pas la peine qu'il garde Mathilde durant mon séjour à la mater', que je la laisserai chez ma mère, car il n'aura pas le temps de s'en occupé vu qu'il n'a même pas le temps de s'occuper de lui Rolling Eyes
Zhom était trés c.. à la naissance de Mathilde, et je l'ai prévenu (avant de mettre en route le 2ème) qu'il n'avait pas intéret à recommencer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:07

J'ai accouché à 18h15, Nous étions à la mater depuis 10h30 je crois, Zom est donc rentré à la maison vers 21h car à cette époque nous avions encore Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:17

APrès 48h sans dormir pour tous les deux, Louis est enfin arrivé à 18h08... IL est rentré à la maison vers 1h du matin car je lui ai dit que j'en pouvais plus que je voulais dormir tranquillement. Alors pour pas me contrarier il est parti.
Mais en fait je voulais pas dormir tranquillement, je voulais pas dormir tout court. Je voulais admirer "MON chef d'oeuvre" et SEULE !
Aujourd'hui je me rends compte que c'était un peu égoiste... mais bon... tant pis c'est derrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:01

Annouch a écrit:
J'ai accouché à 18h15, Nous étions à la mater depuis 10h30 je crois, Zom est donc rentré à la maison vers 21h car à cette époque nous avions encore Ugo.
Han, j'ai du louper quelque chose, je ne savais pas que tu n'avais plus ton chien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:50

Selphy a écrit:
Annouch a écrit:
J'ai accouché à 18h15, Nous étions à la mater depuis 10h30 je crois, Zom est donc rentré à la maison vers 21h car à cette époque nous avions encore Ugo.
Han, j'ai du louper quelque chose, je ne savais pas que tu n'avais plus ton chien... Crying or Very sad

On a du se séparer de lui... Il n'aurait jamais fait de mal volontairement à Madeleine mais était trop brusque et aurait pu la blesser sans le vouloir...
Ca a été très dur mais maintenant il est super bien, il est sous son nom de pedigree (Profy), 30 hectares de terrain, 10 copains et copines et le privilège d'être LE chien de la famille qui dort dans la maison et se prélasse près de la cheminée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:16

Vincent a passé toute les nuits à la mater avec moi/nous, que ce soit pour Aliaume (4 nuits, vu ma césa, c'était pratique de l'avoir avec moi) ou pour Titouan (2 nuits accouchement compris)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:29

Ce n'était pas possible pour Pim de rester dormir avc nous (chambre double). Peut être l'aurait io fait si ça avait été possible. Mais il était très présent pendant mon hospitalisation (c'était pas évident, vu que l'on ne vivait pas dans le coin où j'ai accouché...) Le jour de l'accocuhement il est réster toute la première nuit, il est revenu quand le travail a été déclanché, il est reparti quand la péri a été posée, il est revenu dans la soirée et est resté jusquà ce que l'on nous transporte dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:58

Annouch a écrit:
Selphy a écrit:
Annouch a écrit:
J'ai accouché à 18h15, Nous étions à la mater depuis 10h30 je crois, Zom est donc rentré à la maison vers 21h car à cette époque nous avions encore Ugo.
Han, j'ai du louper quelque chose, je ne savais pas que tu n'avais plus ton chien... Crying or Very sad

On a du se séparer de lui... Il n'aurait jamais fait de mal volontairement à Madeleine mais était trop brusque et aurait pu la blesser sans le vouloir...
Ca a été très dur mais maintenant il est super bien, il est sous son nom de pedigree (Profy), 30 hectares de terrain, 10 copains et copines et le privilège d'être LE chien de la famille qui dort dans la maison et se prélasse près de la cheminée... Wink
Ouff ! J'ai cru qu'il était mort ! :|
Il a un harem dis donc... Laughing

(j'arrête le hs, désolée Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zhoms ont-ils passé la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je passe par le vestiaire
» le temps qui passe sur le froum
» tenue de nuit
» Pipi la nuit
» mais que se passe t il donc de si grave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser