|
| Vos zhoms ont-ils passé la nuit? | |
|
+17françoise1973 Mathilde Annouch del1232 Lilibel Milou Gégé Abigaelle Peg AnneLG Selphy iramoor Gaëlle Val Sylvie Lorène Madamedoel 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Sam 3 Mar 2007 - 12:51 | |
| J'ai accouché à 13h48, ensuite nous sommes restés tous les 3 en salle de naissance jusque 16h30 environ, et j'ai eu la chambre vers 16h30. Zom est un peu resté, mais c'était un dimanche, et il avait une inspection le mardi, donc il fallait nabsolument qu'il se repose (on était arrivé à 4h à la mat), donc il est reparti vers 18h. Ma mere et mes grands parents sont venus ensuite, puis je me suis endormie à coté de ma petite merveille vers 23h. Zom est revenu le lendemain matin apres ses cours (il ne pouvait prendre les 3 jours de congé qu'apres son inspection), il est arrivé à temps pour le 1er bain de Diego. Il est reparti en milieu d'arem, puis j'ai eu d'autres visites. Et le mardi, juste apres son inspection du matin il est venu, est resté toute la journée, et a dormi à la mter avec nous. Voilou | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Sam 3 Mar 2007 - 14:25 | |
| Pour Elisa il est resté mais a "pété un câble" donc je m'en serais bien passée (en gros il a mis du temps a accepter la petite car en la mettant au monde j'avais faillit mourir), heureusement l'infirmière de nuit a super bien géré le truc et a amené la puce pour nous laisser seul histoire de discuter (et mettre les points sur les "i"!). Pour les 2 suivantes il est rentré à la maison pour s'occuper de l' (les) aînée(s), et finalement, moi me retrouver seule en tête à tête avec mon bébé tout neuf cette 1ère nuit et bien ça m'a bien plu. | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Sam 3 Mar 2007 - 16:20 | |
| - Mag a écrit:
- (il ne pouvait prendre les 3 jours de congé qu'apres son inspection),
Les papas n'ont encore que 3 jours? Chez nous, depuis 2002 ou 2003, c'est passé de 3 à 10 jours! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Sam 3 Mar 2007 - 16:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mag a écrit:
- (il ne pouvait prendre les 3 jours de congé qu'apres son inspection),
Les papas n'ont encore que 3 jours? Chez nous, depuis 2002 ou 2003, c'est passé de 3 à 10 jours! Ben oui, il me semblait que chez nous aussi... | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Sam 3 Mar 2007 - 18:46 | |
| Oui oui, en fait c'est 3 jours juste apres l'accouchement et 11 jours qu'il pouvait prendre dans un délai de trois mois je crois (lui les a pris juste apres les vacances, comme ça on a eu 3 semaines et demi ensemble). | |
| | | Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit? Sam 3 Mar 2007 - 19:30 | |
| Et bien moi il est resté pendant les 17h et des poussières de travail à mes côtés, à me soutenir moralement et physiquement. Il a grave assuré. Parcontre pour les 6 nuits suivantes il est rentré dormir à la maison, parce que les papas ne dorment pas dans l'hôpital où nous étions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit? | |
| |
| | | | Vos zhoms ont-ils passé la nuit? | |
|