les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:04

waw, je pensais être la première! Laughing

Alors tombée aussi : le pote de notre chat est venu miauler pour rentrer/chercher Ahr-Coët (on a pas pu bien traduire) à 4h00, puis les poubelles dnas la rue, puis ouala quoi.

7h00, je suis douchée brushinguée maquillée et je laisse encore dorimi louloute 1h avant la crêche! Wink

Bonne journée tout le modne! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:46

Café n°2, je sens que la journée va être dure...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:10

café numéro 2 glougloute (tiens comme l'estomac de Lorène Twisted Evil )
en attente donc ...

je suis contente, j'ai passé une bonne nuit, ça doit être ça, les courbatures liées à ma sportive attitude quotidienne, ça va mieux déjà. Un cachet pris ce matin pour prévenir et hop on repart !

Jonas Je suis contente, Jonas a piscine ce tantôt, je sens que la soirée sera calme Laughing

et là, je m'en vais tenter de finir un dossier qui me broute menu menu ... mais quand il faut, il faut ...

bonne journée tout le monde, le soleil sera au rendez-vous encore sunny cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:30

Coucou tout le monde, de pied ferme au bureau depuis une grosse 1/2 heure.

Fait beau, super !

A plus tard.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:13

Lorène a écrit:
Café n°2, je sens que la journée va être dure...

j'attaque aussi le n° chémaymplucombien! pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:24

Bonjour le Froum flower

Café n°4 en cours d'ingurgitation ... je suis un peu dans le gaz car nuit super courte et agitée (pas penser mal siouplé)

Le soleil brille mais j'ai un contrôle TVA ce matin ... vont être chouettes mes dossiers !

Belle et douce journée à toulemonde sunny

bisou
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:26

dites ils sont bons ces cafés faient dans cette machine, comme sur l'avatar de Lorène ?
Comment s'appelle cette machine déjà ?
Café type expresso ou normal ?

C'est marrant parce que justement je parlais de ces machine à kawa à mon mari hier...... d'où mes questions.

.... Bonne journée les filles !!!!
moi c'est pyj, j'en profite, enfin fini le boulot à 37 SA et 5 jours :) ahhhh c'est bon de rien faire Very Happy

PS: tu bosses à la TVA Lilibelle ?
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:36

Ils sont supers bons, Stef, mais super cher, c'est bien le prb.

Expresso mais tu peux faire des longs aussi, et il y a plein de types de café différents.

J'ai mis MA machine en avatar, je l'ai depuis 5 ans et elle marche nickel.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:36

Coucou!

journée radieuse ici aussi et Ô miracle, j'arrive à boire du café! Très bizarre! Je n'en abuserai pas par contre Wink

Et auj, j'ai fait comme Rosetta: je me suis habillée en coordonnant le moindre détail. Je me suis fait rire en m'habillant mais c'est quand même gai de se pomponner Laughing

bonne journée toulmonde!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:38

Gaëlle a écrit:
Et auj, j'ai fait comme Rosetta: je me suis habillée en coordonnant le moindre détail.

Laisse nous deviner... tu es en PODBAYTE du string au chouchou ?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:42

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Et auj, j'ai fait comme Rosetta: je me suis habillée en coordonnant le moindre détail.

tout de suite!

nan, j'ai poussé le vice jusqu'à coordonner ma blouse avec mes yeux, mes boucles d'oreilles avec mon bracelet coordonnée à ma blouse coordonnée à mes yeux, na Razz
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:42

Mais qu'elle doit etre belle notre Gawelle!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:44

ON VEUT DES PHOTOS !!!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:59

Bonjour le froum

super journée ensoleillée, que ça fait du bien ! En plus les jardiniers ont tondu mon immense pelouse hier et ça sent boooon.

j'ai déjà fait mes courses ce matin, mis un lave-vaisselle, me reste à mettre des machines en route.

ce soir j'ai réunion pour les classes vertes de Théo, donc ce soir ce sera des plats déjà préparés.

bonne journée tout le monde bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:10

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

CA VA ALLER, OUI ?????

J'ai rien en PODBAYTE, ni vraie ni fausse d'ailleurs (et même en cherchant bien, j'ai vraiment rien en PODBAYTE).

Sinon, aujourd'hui, j'ai un pull brun. Donc, tout est brun, des bottes aux sous-vêtements, en passant par chaussettes et collier.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:30

Han, ça doit être beau dans votre bureau de FASHEUN VICTIM tiens Razz Miss Pervenche et Miss Moka...

Ici tout va bien, demain je reprends le boulot, mais m'en fous, parce que dimanche c'est la quille, je vais profiter du soleil de la côte d'azur Ô moun païs !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd
J'ai une mission de la lus haute importance pour ce soir quand Chéri va rentrer du boulot : Il m'appelle quand il est en bas de l'immeuble, je chope la camescope et j'enregistre son fils en train de dire "PAPA !" quand celui-ci franchira le seuil de la porte... J'vous jure... La fierté d'un père... Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:32

et surtout, VIDEOOOOOOOOOOOO!!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:33

Oué, moi je suis toute assortie, aussi, mais au niveau bijoux.

Je suis tte emperlousée !

J'ai :
- un double sautoir
- une bague (super jolie, c'est une fleur en nacre avec des perlouses au milieu)
- un bracelet (deux rangs),
- des boucles d'oreilles (ce sont les seules vraies perles Wink)
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:33

Madamedoel a écrit:
et surtout, VIDEOOOOOOOOOOOO!!
Bha vi, mais connaissant mon fils, il est bien capable de faire la carpe devant le cam Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:34

Cathy a écrit:
J'ai une mission de la lus haute importance pour ce soir quand Chéri va rentrer du boulot : Il m'appelle quand il est en bas de l'immeuble, je chope la camescope et j'enregistre son fils en train de dire "PAPA !" quand celui-ci franchira le seuil de la porte... J'vous jure... La fierté d'un père... Laughing

STROMEUNION !!!

Elle a raison, Barbie : VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:34

Lorène a écrit:
Oué, moi je suis toute assortie, aussi, mais au niveau bijoux.

Je suis tte emperlousée !

J'ai :
- un double sautoir
- une bague (super jolie, c'est une fleur en nacre avec des perlouses au milieu)
- un bracelet (deux rangs),
- des boucles d'oreilles (ce sont les seules vraies perles Wink)

pas moi !!!
j'ai un gilet dans le ton des oranges on va dire
un jean (hé hé hé), zébré
et des baskets
tranquillou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

stef de brux a écrit:
dites ils sont bons ces cafés faient dans cette machine, comme sur l'avatar de Lorène ?
Comment s'appelle cette machine déjà ?
Café type expresso ou normal ?

C'est marrant parce que justement je parlais de ces machine à kawa à mon mari hier...... d'où mes questions.

.... Bonne journée les filles !!!!
moi c'est pyj, j'en profite, enfin fini le boulot à 37 SA et 5 jours :) ahhhh c'est bon de rien faire Very Happy

PS: tu bosses à la TVA Lilibelle ?

Heureusement non Laughing Mais dans le cadre de mon boulot, j'ai régulièrement des contrôles avec des audits internes et/ou externes.
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Cathy a écrit:
Han, ça doit être beau dans votre bureau de FASHEUN VICTIM tiens Razz Miss Pervenche et Miss Moka...

Ici tout va bien, demain je reprends le boulot, mais m'en fous, parce que dimanche c'est la quille, je vais profiter du soleil de la côte d'azur Ô moun païs !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd
Tu as des orgines portugaises Cathy ? Rolling Eyes Very Happy
Je trouve ça trop mimi la demande de papa, s'tro chou love
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:36

Bonjour le froum flower
Il a l'air de faire beau chez tout le monde...

Bonne journée à toutes !!
sunny sunny sunny sunny sunny
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:37

Selphy a écrit:
Cathy a écrit:

Tu as des orgines portugaises Cathy ? Rolling Eyes Very Happy
Je trouve ça trop mimi la demande de papa, s'tro chou love
Naaaan !!! C'est du patois !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant