| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 9:04 | |
| waw, je pensais être la première! Alors tombée aussi : le pote de notre chat est venu miauler pour rentrer/chercher Ahr-Coët (on a pas pu bien traduire) à 4h00, puis les poubelles dnas la rue, puis ouala quoi. 7h00, je suis douchée brushinguée maquillée et je laisse encore dorimi louloute 1h avant la crêche! Bonne journée tout le modne! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 9:46 | |
| Café n°2, je sens que la journée va être dure... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 10:10 | |
| café numéro 2 glougloute (tiens comme l'estomac de Lorène ) en attente donc ... je suis contente, j'ai passé une bonne nuit, ça doit être ça, les courbatures liées à ma sportive attitude quotidienne, ça va mieux déjà. Un cachet pris ce matin pour prévenir et hop on repart ! Jonas Je suis contente, Jonas a piscine ce tantôt, je sens que la soirée sera calme et là, je m'en vais tenter de finir un dossier qui me broute menu menu ... mais quand il faut, il faut ... bonne journée tout le monde, le soleil sera au rendez-vous encore | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 10:30 | |
| Coucou tout le monde, de pied ferme au bureau depuis une grosse 1/2 heure.
Fait beau, super !
A plus tard. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:13 | |
| - Lorène a écrit:
- Café n°2, je sens que la journée va être dure...
j'attaque aussi le n° chémaymplucombien! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:24 | |
| Bonjour le Froum Café n°4 en cours d'ingurgitation ... je suis un peu dans le gaz car nuit super courte et agitée (pas penser mal siouplé) Le soleil brille mais j'ai un contrôle TVA ce matin ... vont être chouettes mes dossiers ! Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:26 | |
| dites ils sont bons ces cafés faient dans cette machine, comme sur l'avatar de Lorène ? Comment s'appelle cette machine déjà ? Café type expresso ou normal ? C'est marrant parce que justement je parlais de ces machine à kawa à mon mari hier...... d'où mes questions. .... Bonne journée les filles !!!! moi c'est pyj, j'en profite, enfin fini le boulot à 37 SA et 5 jours :) ahhhh c'est bon de rien faire PS: tu bosses à la TVA Lilibelle ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:36 | |
| Ils sont supers bons, Stef, mais super cher, c'est bien le prb.
Expresso mais tu peux faire des longs aussi, et il y a plein de types de café différents.
J'ai mis MA machine en avatar, je l'ai depuis 5 ans et elle marche nickel. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:36 | |
| Coucou! journée radieuse ici aussi et Ô miracle, j'arrive à boire du café! Très bizarre! Je n'en abuserai pas par contre Et auj, j'ai fait comme Rosetta: je me suis habillée en coordonnant le moindre détail. Je me suis fait rire en m'habillant mais c'est quand même gai de se pomponner bonne journée toulmonde! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Et auj, j'ai fait comme Rosetta: je me suis habillée en coordonnant le moindre détail.
Laisse nous deviner... tu es en PODBAYTE du string au chouchou ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:42 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Et auj, j'ai fait comme Rosetta: je me suis habillée en coordonnant le moindre détail.
Laisse nous deviner... tu es en PODBAYTE du string au chouchou ? tout de suite! nan, j'ai poussé le vice jusqu'à coordonner ma blouse avec mes yeux, mes boucles d'oreilles avec mon bracelet coordonnée à ma blouse coordonnée à mes yeux, na | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:42 | |
| Mais qu'elle doit etre belle notre Gawelle! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 11:59 | |
| Bonjour le froum super journée ensoleillée, que ça fait du bien ! En plus les jardiniers ont tondu mon immense pelouse hier et ça sent boooon. j'ai déjà fait mes courses ce matin, mis un lave-vaisselle, me reste à mettre des machines en route. ce soir j'ai réunion pour les classes vertes de Théo, donc ce soir ce sera des plats déjà préparés. bonne journée tout le monde | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:10 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Laisse nous deviner... tu es en PODBAYTE du string au chouchou ? CA VA ALLER, OUI ????? J'ai rien en PODBAYTE, ni vraie ni fausse d'ailleurs (et même en cherchant bien, j'ai vraiment rien en PODBAYTE). Sinon, aujourd'hui, j'ai un pull brun. Donc, tout est brun, des bottes aux sous-vêtements, en passant par chaussettes et collier. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:30 | |
| Han, ça doit être beau dans votre bureau de FASHEUN VICTIM tiens Miss Pervenche et Miss Moka... Ici tout va bien, demain je reprends le boulot, mais m'en fous, parce que dimanche c'est la quille, je vais profiter du soleil de la côte d'azur Ô moun païs !!! J'ai une mission de la lus haute importance pour ce soir quand Chéri va rentrer du boulot : Il m'appelle quand il est en bas de l'immeuble, je chope la camescope et j'enregistre son fils en train de dire "PAPA !" quand celui-ci franchira le seuil de la porte... J'vous jure... La fierté d'un père... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:32 | |
| et surtout, VIDEOOOOOOOOOOOO!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:33 | |
| Oué, moi je suis toute assortie, aussi, mais au niveau bijoux. Je suis tte emperlousée ! J'ai : - un double sautoir - une bague (super jolie, c'est une fleur en nacre avec des perlouses au milieu) - un bracelet (deux rangs), - des boucles d'oreilles (ce sont les seules vraies perles ) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:33 | |
| - Madamedoel a écrit:
- et surtout, VIDEOOOOOOOOOOOO!!
Bha vi, mais connaissant mon fils, il est bien capable de faire la carpe devant le cam | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:34 | |
| - Cathy a écrit:
- J'ai une mission de la lus haute importance pour ce soir quand Chéri va rentrer du boulot : Il m'appelle quand il est en bas de l'immeuble, je chope la camescope et j'enregistre son fils en train de dire "PAPA !" quand celui-ci franchira le seuil de la porte... J'vous jure... La fierté d'un père...
STROMEUNION !!! Elle a raison, Barbie : VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! | |
|
| |
Caroline
| - Lorène a écrit:
- Oué, moi je suis toute assortie, aussi, mais au niveau bijoux.
Je suis tte emperlousée !
J'ai : - un double sautoir - une bague (super jolie, c'est une fleur en nacre avec des perlouses au milieu) - un bracelet (deux rangs), - des boucles d'oreilles (ce sont les seules vraies perles ) pas moi !!! j'ai un gilet dans le ton des oranges on va dire un jean (hé hé hé), zébré et des baskets tranquillou | |
|
| |
Lilibel
| - stef de brux a écrit:
- dites ils sont bons ces cafés faient dans cette machine, comme sur l'avatar de Lorène ?
Comment s'appelle cette machine déjà ? Café type expresso ou normal ?
C'est marrant parce que justement je parlais de ces machine à kawa à mon mari hier...... d'où mes questions.
.... Bonne journée les filles !!!! moi c'est pyj, j'en profite, enfin fini le boulot à 37 SA et 5 jours :) ahhhh c'est bon de rien faire
PS: tu bosses à la TVA Lilibelle ? Heureusement non Mais dans le cadre de mon boulot, j'ai régulièrement des contrôles avec des audits internes et/ou externes. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 13 Mar 2007 - 12:37 | |
| | |